Ouch @Alienles MOSFETs ont emporté d'autres composants vers le dark side
Cela dit (la communauté fait des magies dernièrement - soyons fous!)
Appel à tous les Ultriens d'E.R !
Dans l'ordre de la liste sur cette page (43 au total + 5 qui nous rejoignent bientôt!):
@nono 42, @kisslanding, @3.14air, @tekounet, @Shivan, @Nampoki, @fred, @Wrung95, @sidinho, @KAL, @Haddy, @Xorred, @Dreadnought, @ZiNoU, @eytan06, @Phil, @Mickael34, @Djems la menace, @Riendautrafair, @Doudou76, @Djul94, @doutoune, @nikoo, @riton, @DPrevel, @Hitman, @Oliv’, @sonkenn, @Jeno, @elac310, @Nico51, @fr.zie6, @En_Zion_La, @Carbonite, @SCHRIS, @Levislip, @jeje, @Abast, @tiny, @The Kimos)
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un contrôleur d'Ultras V2 avant opérationnel en extra pour dépanner @Alien ?
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@Jo69an content de lire le retour de Kylin, ca c'est de l'SAV (un peu de patience et une nouvelle Ultra s'offre à toi)
Pour le branchement de ta nouvelle batterie de DTU, petite vidéo de Kylin ci dessous.
(n.b: en Chine le branchement d'une batterie d'Ultra prend moins d'1min et demie )
En ce qui concerne le dépistage d'un éventuel souci de batterie sur DT, le plus facile (et rapide) est de brancher une batterie externe sur la prise GX16-4 (qui se trouve au-dessus de l'interrupteur) et de basculer l'interrupteur en position "0" (source d'alimentation = batterie externe), afin de voir si les mêmes soucis/comportements anormaux de la trotti persistent.
Le dépistage est également possible avec une batterie interne identique (ou de tension nominale identique) donc débranchement de la batterie d'origine et branchement de la nouvelle batterie obligatoire avant tests.
@nikoo chapeau pour ta proposition!! ("ça, c'est de l'Esprit Roue" )