Merci Didier,
effectivement le pneu était sorti à deux endroit et je l'avais remis avec la méthode que tu mentionnes, la gente avait l'air intacte, tu ne penses pas que j'ai pu tordre l'axe ou la fourche du fait d'avoir tapé de biais?
pour ce qui est l'axe guidon roue, figure toi que si la vis est figée, ce qui me renvoie à la question précédente.
En tout cas merci pour tes conseils, dès que j'ai un moment je regarde tout ça avec encore plus d'attention
Effectivemment pas de bobo, sur cette chute car habillé correctement et une chance insolente tant bien sur mon injection de la machine au moment du choc que sur l'absence de piétons autour de moi, cible potentiel à la raptor continuant seule sur quelques mètres quand même.
Et oui ça peut ne peut être aussi clément, 6 points de suture à l'arrière de mon crâne, multiples contusions, brûlures, ..... 1 scan et près de 3 semaines pour s'en remettre avec une réelle trouille de t'être flingué le cerveau. Avant je disais toujours "à fond", il n'a fallu que quelques semaines et 2 méchantes gamelles pour que mon discours devienne "prudence, protection (casque obligatoire) et discrétion face aux autorités", j'ai la chance d'habiter une ville très bien aménagé en pistes cyclables, avec une bonne acceptation des VE, je vais tâcher de montrer un meilleur exemple.