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Classement

  1. sonkenn

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/16/18 dans Messages

  1. 4 points
    Je comprends bien mais je considère qu'écouter de la musique dans les écouteurs ou un casque est quelque chose qu'il ne faudrait pas faire car dans la rue on a besoin de regarder partout et surtout devant sa roue et d'entendre tout le bruit ambiant car cela nous donne pas mal d'information pour prévoir ce qui pourrait se passer. Entendre des piétons dire, "on doit aller où en fait ?" nous alerte que les piétons peuvent changer de direction à tout moment de façon brusque... Ce n'est qu'un exemple. Entendre des enfants crier à l'angle d'un bâtiment doit attirer notre attention. Un enfant pourrait débouler en courant sans regarder, etc.... Et on doit entendre les bips.
  2. Et voila les amis retouches des Rods + compensation des rondelles de 60 mm a trous carré avec un feutre en laine de 50 X 4 mm + graissage a bloc !!!!! Bon y a plus qu'a tester pour voir si la suspate est plus souple, mais pour l'instant peux pas j'ai plus de roue avant, il faut que je contrôle l'intérieur du moteur Quelques photos pour les curieux !!!!! Réduction des Rods a ras ..... Recentrage du carré des suspates ..... Compensation des Rods par un feutre en laine de 50 X 4 mm ..... Et vue des bras remontés avec les feutres en place .....
  3. @Stanor et dire qu'on est passé pas si loin d'un modèle révolutionnaire : https://www.myinmotion.com/blogs/news/insights-inmotion-v10 Ces suspensions bordel !
  4. Tu as dit ces propos sans tact certainement
  5. 3 points
    Les 3 dernières minutes..
  6. Je digresse un peu mais c’est mon topic A ou B? Original en dernier. Le B étant à fignoler. (platine de lèche roue - tyre hugger chez Carbonrevo)
  7. Je me permet de partager un article paru dans un journal local : http://www.aisnenouvelle.fr/73590/article/2018-05-14/chauny-sur-les-routes-avec-sa-mono-roue-electrique Comme quoi, tout est possible !
  8. Vincennes, D6, carrefour Pompadour, Créteil, Bonneuil-sur-Marne, Marne, Vincennes
  9. Salut Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et transportable étanche mongabarit bcp plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc ) Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!! C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!! Ça gliiiiiisssssseeee) Voili voilou Aux plaisirs
  10. Ha !!! Si on commence à parler cuistouille ça commence à me plaire .... maintenant qu' on a l ingrédient principal ... Alors ?? Qui a la recette ? Temps de cuisson ? Thermostat ? Des petites photos des techniques de dressage pour les coupains interesses ?tuto ?mdr Aux plaisirs
  11. Pour vos platines de frein, faites attention avec les usinages « angle droit » générateur de fissures/casses. Vos usinages doivent tous êtres arrondis… Une trotte qui n'avance pas c'est très chiant...mais pas dangereux, une trotte à plus de 60km/h qui ne freine pas (casse support de frein) c'est potentiellement....mortel Be careful
  12. Devant l’unanimité, « A » ce sera alors... ajusté: question subsidiaire: ki nen veux?!...
  13. encore merci à Marko, Fronteix et Corex pour cette très belle balade et surtout des excellents conseils prodigués!
  14. Je n'ai pas de vidéo du trajet lors du test d'autonomie. Pourtant le parcours est très intéressant mais ça m'aurait dérangé je pense d'avoir une perche à la main. J'avais besoin de me concentrer très fortement sur ce que je faisais avec la roue. C'est donc la fin de ma contribution pour le compte-rendu du test de la machine. Comme je l'écris à la fin de la vidéo, j'aime beaucoup cette machine et si je devais en avoir une je mettrais bien les nouvelles pédales gotway. Vivement la sortie de la msuperX pour bien voir ce que ça vaut. Sur les spécifications la MsuperX promet mais il y a des éléments nouveaux dans l'électronique. L'électronique de la msuper3 est peut-être éprouvé et d'après en revendeur ces derniers temps il n'y a aucun retour non seulement sur la msuper3 mais sur les gotway en général.... Le match msuper3 2000W et MsuperX commencera bientôt :-)
  15. Tu ne chômes pas en ce moment ?. A me concernant !
  16. La dernière fois que j’ai tenu des propos similaires j’ai été giflé.
  17. Hey folks, Nouveau topic dédiée à la Dualtron Thunder (DTT) afin d’éviter de rallonger celui sur la Dualtron 3 (DT3). Voici la description (+fiche technique) officielle de MiniMotors:
  18. J'ai fait cette vidéo par erreur. J'ai mis la caméra à l'envers par erreur et cela m'a appris quelque chose. Je vous laisse regarder.
  19. Bienvenue sur le Forum @Shin
  20. Merci à tous pour votre participation @jeepy666 tu connais désormais l'autonomie max de ta V8 (39km aujourd'hui) @Fronteix, belle machine, maintenant il va falloir explorer les limites.... @Reprouvé à la prochaine ; -) @Jpthor il y aura d'autres occasions @dominikou il faut que tu roules davantage, tu dois pouvoir maitriser les basiques et ne plus t'aider de ta sangle, pour te sentir plus à l'aise dans une gyrorando, courage !
  21. Oh putain !!! Tu sais que tu me fais du mal à chaque fois ???!!! Mdr Arrete Didier ! Arrete je t en conjure !!! Mdr Bon va falloir que j'y aille faire un p'tit tour côté moteur pour avoir le cœur net même si je ne ai roulé que dans quelques flaques ... Oh putaing con !!!
  22. Ah oui tu as le matos contrairement à moi, j’essayerai de faire ça aussi proprement que toi car j’ai fait les course à Leroy Merlin et j’ai acheté les petits patins en feutre et quelque bricole pour la trottinette .
  23. Whaou ! Inmotion bosse dur ... Pourvu qu'ils aient les moyens, avec le succès V8, d'aller au bout de leur modèle "off road". Bravo aux concepteurs !
  24. Super propre ton taff !! Tu as utilisé quoi pour les couper aussi proprement @Didier.94600?
  25. 1 point
    Encore une fois, pour avoir pratiqué le 35 sur ma V8 sir plus de 2000 bornes, le seul effet (magique) est de retarder franchement le tilt back = seules de rares occasions permettront d'arriver à cette vitesse de pointe, et c'est tant mieux: Je me suis planté pour ma part suite à une coupure moteur. Clairement de la faute et de celle d'avoir poussé le rupteur à 35: aucune marge de sécurité dès lors. C'est clairement destiné aux "power users" au quotidien... Et je n'en suis pas encore un.... Bref, en croisière sur une distance de 20kms en ville, j'ai une moyenne de 26km/h contre 22 avant. Mais la difference est bien ressentie au quotidien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  26. Hello @Jpthor Pour info, on passera par pte de Charenton, via les maréchaux (19h20 environ)
  27. Leurs dernières bécanes, Maxtune (je kiffe le look ) version 500w x2 vue sur yt, sur Alibaba ils ont une annonce pour une version 1000w x2, et Maxtune ultra avec fourche hydraulique.
  28. 1 point
    J'ai installé DarknessBot sur mon iphone. Je n'ai rencontré aucun problème de connexion, recherche de la roue, appairage et récupération des informations au 1er essais, j'ai pu réglé la vitesse à 35 km/h. Une fois l'appli Inmotion ouverte, il m'a été impossible de switcher d'une appli à l'autre, j'ai du fermer DarknessBot pour connecté la roue à Inmotion. La vitesse maxi sur l'appli inmotion à indiquée 35km/h pendant 1 ou 2 secondes, puis est revenu d'autorité à 30km/h. Ce matin, pour mon trajet quotidien dom/job, j'ai roulé sur DarknessBot, réglé à 35km/h(appli inmotopn fermée), je ne suis pas allé chercher le tiltback, mais simplement roulé à bonne allure comme d'hab, en relâchant la pression aux passages délicats(trous, attaques d'obstacles...ect) . Comme le dit @Bolton, "ça fait plaisir de ne pas buter au tilt-back non stop", par curiosité j'ai regardé la vitesse maxi atteinte durant le trajet, 30,3 km/h. Un vrai plaisir cette appli, la roue reste silencieuse, et quand on double un vélo, elle déclare plus au cycliste "Danger, go slow down" , J'ai vraiment eu la sensation que pour dépasser 30km/h, il faut le vouloir, vraiment appuyer sur le devant, ce qui évite de ce mettre trop facilement en danger de cut-off, sauf si on pilote trop bourrin, en conduite normale on atteint les 30 dans le silence, j'aime bien.
  29. Salut et Bienvenue à toi Prends bien soin d analyser vraiment tes besoins vs ton gabarit avant ton premier achat c est important Tu trouveras des bons conseils ici Aux plaisirs
  30. Pour éteindre le phare, re-swiper vers le haut. Vers le bas actionne un klaxon sur les V10/V10F
  31. Ça se coupe très bien à la scie. Avec délicatesse. Faudra sans doute changer la lame après... Par contre pour agrandir les trous il te faudrait une petite queue de rat (mais si) Ça c’est autre chose https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-tyre-hugger/
  32. Bon ben... Pour voir la V10F c'est ce soir à la rando
  33. Un petit lien pour une livraison plus rapide que par ali, et payable en 4 fois, et peu-être taxes comprises, si des fois certains sont tentés par l'acquisition de l'engin.
  34. Trop gros Mais je vais penser à un distributeur de bonbons PEZ Plus sérieusement... Côté droit pas d'équipement à part les protections.
  35. Et la machine à Popcorn c'est main droite ? Je rigole mais c'est sympa comme équipements ;-)
  36. Excellent !! Je comprends aussi qu'associer avec nos roues, des gens nous prennent pour des extra-terrestres ou des mecs directement venus du futur !
  37. Je me suis pris ça: Vendu avec : - 2 visières (foncée et fumée claire) - caches oreilles amovibles - lumière arrière rouge amovible
  38. Merci T1000 pour ces infos. Éventuellement, si un développeur est désœuvré, il faudrait lui rappeler qu'il existe des montres Android écran 2,2" ou des tiny-gsm 2,5" sur lesquels il serait agréable de n'avoir que les infos vitesse et tension en gros chiffres. (comme sur une Pebble, en fait). On pourrait envisager soit l'ajout dans les menus d'un écran simplifié, ou bien carrément une version WheelLog dédiée, et dans ce cas, c'est toute la configuration qu'il faut simplifier, avec des gros boutons et des commandes glissantes (là, ce serait vraiment le pied)... Juste une suggestion... Edit : ah oui, pour la tension, il faudrait faire une moyenne glissante, l'info brute est trop chahutée.
  39. ils sont peut être grippés…il faut démonter ton étrier, enlever les plaquettes, mettre une cale de 3mm entre les pistons et appuyer sur ton levier pour les faire sortir. ATTENTION de ne pas les déboiter complètement de l'étrier ! ensuite tu passe un coup de nettoyant pour frein en faisant aller et venir délicatement les pistons dans leur logement pour être sur que rien entrave leur recule . va chez un réparateur de cycle pour voir si tu peux pas trouver un ressort de plaquette plus costaud (des fois il y a des réparateurs qui sont sympas….)
  40. ça y est, on a perdu Sonkenn…..rien ne l'arrêtera plus…… …. il à fusionné à 360°….
  41. Je confirme, très sympathique. Merci
  42. Et attention aux longueurs de câbles...
  43. @Abast il faudrait que tu coupes 2 mm en bas de la platine Carbonrevo et que tu agrandisses les trous du bas. Ce sera plus propre.
  44. Salut à tous, je rebondit 40 ans plus tard pour vous dire que suite à ma lettre de contestation suite à mon amende, j'ai enfin reçu une lettre ce matin ! Et cette lettre était .... une amende ! Mais de 7€ après réévaluation ! ? J'ai été donc réévalué et considéré comme un piéton ! Le nouveau motif de l'amende est le suivant "Circulation. Irrégulière d'un piéton sur la chaussée" Voilà, je suis soulagé bien que j'aurai aimé avec une lettre recommandé faisant foi pour une éventuelle prochaine interpellation
  45. Voili voilou : https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=600
  46. punaise j'ai pas vu le sujet avant mon montage des supports carbonrevo, mais ça m'interresse pour ma DTU car il faudrait que je puisse baisser encore de quelques mm vers le bas mes étriers juin tech r2. @sonkenn si tu es chaud pour commander fais moi signe !! je viens de penser à un truc on peut percer dans le carbon ? si oui je peux facilement rajouter un perçage dans la platine
  47. 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la paraffine j'ai pris une ligne droite à plat bien longue (valeur GPS 83Km/H à 59 volt) c'est une foudre de guerre et je sentais qu'il y en avait encore sous le capot si je puis dire ainsi . Je suis bien content d'avoir était aussi patient. par contre le frein magnétique je le ressens pas trop même sur 3 par rapport à ma DT2! Beaucoup plus de stabilité et mes suspensions sont beaucoup plus souple que sur la DT2. j'ai aussi mis mon P7 sur 1 car 0 c'est trop violent pour moi, limite à ce faire peur, mais quel confort, j'adore et on se sent beaucoup plus en sécurité. Bref elle est jouissif la belle, à proscrire si vous devait la soulever car je ne le ferai jamais et j'en ai bavé à la sortir du carton
  48. bé vu l'état des routes aujourd'hui, le goudron bien lisse c'était avant….
  49. C’est tout bueno pour moi, 180mm devant 160mm derrière. Reste plus qu’à faire faire de belles platines... et une bonne re-purge quand même ! il faut que je prenne le temps de vous raconter tout ça aussi...

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