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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/16/18 dans Messages
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Je comprends bien mais je considère qu'écouter de la musique dans les écouteurs ou un casque est quelque chose qu'il ne faudrait pas faire car dans la rue on a besoin de regarder partout et surtout devant sa roue et d'entendre tout le bruit ambiant car cela nous donne pas mal d'information pour prévoir ce qui pourrait se passer. Entendre des piétons dire, "on doit aller où en fait ?" nous alerte que les piétons peuvent changer de direction à tout moment de façon brusque... Ce n'est qu'un exemple. Entendre des enfants crier à l'angle d'un bâtiment doit attirer notre attention. Un enfant pourrait débouler en courant sans regarder, etc.... Et on doit entendre les bips.4 points
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Et voila les amis retouches des Rods + compensation des rondelles de 60 mm a trous carré avec un feutre en laine de 50 X 4 mm + graissage a bloc !!!!! Bon y a plus qu'a tester pour voir si la suspate est plus souple, mais pour l'instant peux pas j'ai plus de roue avant, il faut que je contrôle l'intérieur du moteur Quelques photos pour les curieux !!!!! Réduction des Rods a ras ..... Recentrage du carré des suspates ..... Compensation des Rods par un feutre en laine de 50 X 4 mm ..... Et vue des bras remontés avec les feutres en place .....3 points
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Je me permet de partager un article paru dans un journal local : http://www.aisnenouvelle.fr/73590/article/2018-05-14/chauny-sur-les-routes-avec-sa-mono-roue-electrique Comme quoi, tout est possible !2 points
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Vincennes, D6, carrefour Pompadour, Créteil, Bonneuil-sur-Marne, Marne, Vincennes2 points
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Salut Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et transportable étanche mongabarit bcp plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc ) Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!! C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!! Ça gliiiiiisssssseeee) Voili voilou Aux plaisirs2 points
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Ha !!! Si on commence à parler cuistouille ça commence à me plaire .... maintenant qu' on a l ingrédient principal ... Alors ?? Qui a la recette ? Temps de cuisson ? Thermostat ? Des petites photos des techniques de dressage pour les coupains interesses ?tuto ?mdr Aux plaisirs2 points
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Pour vos platines de frein, faites attention avec les usinages « angle droit » générateur de fissures/casses. Vos usinages doivent tous êtres arrondis… Une trotte qui n'avance pas c'est très chiant...mais pas dangereux, une trotte à plus de 60km/h qui ne freine pas (casse support de frein) c'est potentiellement....mortel Be careful2 points
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encore merci à Marko, Fronteix et Corex pour cette très belle balade et surtout des excellents conseils prodigués!2 points
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Je n'ai pas de vidéo du trajet lors du test d'autonomie. Pourtant le parcours est très intéressant mais ça m'aurait dérangé je pense d'avoir une perche à la main. J'avais besoin de me concentrer très fortement sur ce que je faisais avec la roue. C'est donc la fin de ma contribution pour le compte-rendu du test de la machine. Comme je l'écris à la fin de la vidéo, j'aime beaucoup cette machine et si je devais en avoir une je mettrais bien les nouvelles pédales gotway. Vivement la sortie de la msuperX pour bien voir ce que ça vaut. Sur les spécifications la MsuperX promet mais il y a des éléments nouveaux dans l'électronique. L'électronique de la msuper3 est peut-être éprouvé et d'après en revendeur ces derniers temps il n'y a aucun retour non seulement sur la msuper3 mais sur les gotway en général.... Le match msuper3 2000W et MsuperX commencera bientôt :-)2 points
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La dernière fois que j’ai tenu des propos similaires j’ai été giflé.2 points
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Hey folks, Nouveau topic dédiée à la Dualtron Thunder (DTT) afin d’éviter de rallonger celui sur la Dualtron 3 (DT3). Voici la description (+fiche technique) officielle de MiniMotors:1 point
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Merci à tous pour votre participation @jeepy666 tu connais désormais l'autonomie max de ta V8 (39km aujourd'hui) @Fronteix, belle machine, maintenant il va falloir explorer les limites.... @Reprouvé à la prochaine ; -) @Jpthor il y aura d'autres occasions @dominikou il faut que tu roules davantage, tu dois pouvoir maitriser les basiques et ne plus t'aider de ta sangle, pour te sentir plus à l'aise dans une gyrorando, courage !1 point
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Je pense qu'ils ne l'ont pas faite parce que le trolley de la V5 cassait le design ça aurait juré1 point
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Juste pas assez mass market. Ils sont resté au niveau du concept, même pas un proto. Faire une roue pour une petite partie d'une communauté qui est déjà une niche, ce n'est pas rentable.1 point
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quelqu'un avait vu que la V10 avait ce type de sécurité ? Pas mal je trouve ! Slope Locked Cut-Off Protection: You may have seen other high-powered electric unicycles suddenly cut off without warning when pressed into a harsh or unmovable object or steep slope, even at very slow speeds. With the InMotion V10, we've built in a protection system that will first tilt back giving the user a chance to back off of a stressful position before the system cuts power to the motor.1 point
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Aïe oui en effet il va falloir du lourd !!! Mdr J en m en approche dangereusement en ce moment (que du muscle on est d accord hein ? Mdr ) Bon ba double moteur etc etc tu sais déjà où je te conseillerai d aller voir mdr Pour info si ça peux t aider avec la ltd j ai entre 40 trankil en mode 2 dual turbo entre 40/45 km/h sans vider la batterie en dessous de 20% Bonne recherche Aux plaisirs1 point
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Jpthor db77 @Jpthor je pèse pile poil le quintal, grâce aux infos lues sur ce forum j'ai pu viré un paquet de trottinettes de ma liste d'envie.1 point
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J'ai installé DarknessBot sur mon iphone. Je n'ai rencontré aucun problème de connexion, recherche de la roue, appairage et récupération des informations au 1er essais, j'ai pu réglé la vitesse à 35 km/h. Une fois l'appli Inmotion ouverte, il m'a été impossible de switcher d'une appli à l'autre, j'ai du fermer DarknessBot pour connecté la roue à Inmotion. La vitesse maxi sur l'appli inmotion à indiquée 35km/h pendant 1 ou 2 secondes, puis est revenu d'autorité à 30km/h. Ce matin, pour mon trajet quotidien dom/job, j'ai roulé sur DarknessBot, réglé à 35km/h(appli inmotopn fermée), je ne suis pas allé chercher le tiltback, mais simplement roulé à bonne allure comme d'hab, en relâchant la pression aux passages délicats(trous, attaques d'obstacles...ect) . Comme le dit @Bolton, "ça fait plaisir de ne pas buter au tilt-back non stop", par curiosité j'ai regardé la vitesse maxi atteinte durant le trajet, 30,3 km/h. Un vrai plaisir cette appli, la roue reste silencieuse, et quand on double un vélo, elle déclare plus au cycliste "Danger, go slow down" , J'ai vraiment eu la sensation que pour dépasser 30km/h, il faut le vouloir, vraiment appuyer sur le devant, ce qui évite de ce mettre trop facilement en danger de cut-off, sauf si on pilote trop bourrin, en conduite normale on atteint les 30 dans le silence, j'aime bien.1 point
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je rejoint les dires de Jpthor cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle .1 point
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Salut et Bienvenue à toi Prends bien soin d analyser vraiment tes besoins vs ton gabarit avant ton premier achat c est important Tu trouveras des bons conseils ici Aux plaisirs1 point
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Ça se coupe très bien à la scie. Avec délicatesse. Faudra sans doute changer la lame après... Par contre pour agrandir les trous il te faudrait une petite queue de rat (mais si) Ça c’est autre chose https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-tyre-hugger/1 point
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Aie! Merci pour l’avertissement... Je vois avec mon « découpeur »1 point
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C'est ceux que j'ai monté sur la mienne, en fait. On m'avait aussi conseillé de les chauffer (au four) pour les installer facilement. En pratique, tu te crames juste les doigts...1 point
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Un petit lien pour une livraison plus rapide que par ali, et payable en 4 fois, et peu-être taxes comprises, si des fois certains sont tentés par l'acquisition de l'engin.1 point
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Excellent !! Je comprends aussi qu'associer avec nos roues, des gens nous prennent pour des extra-terrestres ou des mecs directement venus du futur !1 point
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Voici la dernière vidéo de mon test. Il faut regarder plutôt les exercices de maniabilité et de marche arrière.1 point
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Merci T1000 pour ces infos. Éventuellement, si un développeur est désœuvré, il faudrait lui rappeler qu'il existe des montres Android écran 2,2" ou des tiny-gsm 2,5" sur lesquels il serait agréable de n'avoir que les infos vitesse et tension en gros chiffres. (comme sur une Pebble, en fait). On pourrait envisager soit l'ajout dans les menus d'un écran simplifié, ou bien carrément une version WheelLog dédiée, et dans ce cas, c'est toute la configuration qu'il faut simplifier, avec des gros boutons et des commandes glissantes (là, ce serait vraiment le pied)... Juste une suggestion... Edit : ah oui, pour la tension, il faudrait faire une moyenne glissante, l'info brute est trop chahutée.1 point
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Si tu as l'habitude d'ignorer les alertes alors tu peux t'inquiéter mais si tu fais ça c'est que tu cherches les ennuis tout de même. La machine alerte tout le temps et plus ta batterie diminue plus la machine alerte tôt. Si tu respectes les alertes tout va très bien. Elles sont faites pour ça. Evidemment, il ne faut pas rouler avec la musique à fond dans les oreilles car tu n'entendras pas les bips. Je trouve plutôt que c'est très bien fait tout ça.1 point
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ça y est, on a perdu Sonkenn…..rien ne l'arrêtera plus…… …. il à fusionné à 360°….1 point
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Pour la faire couper il faut vraiment le vouloir et donc ne pas écouter les alarmes. Il y a aucun souci si tu respecte les alarmes. La vitesse ralenti des qu'ont est en dessous des 30% mais après en fonction de la taille de batterie que tu as le moment ou la roue commencera a ralentir changera (sur ma 820Wh c'est a 30% que je commence a avoir une baisse de vitesse).1 point
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Voili voilou : https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=6001 point
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pour ma part 355 km au compteur de la Raptor et aucun soucis meca ni usure prematuré des pneus ça roule tout seul . j espère que la compact sera à la hauteur de nos attentes .1 point
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Bon moteur en place et petit test, c'est OK tout fonctionne parfaitement !!! Je pense que je vais pouvoir réduire l'épaisseur de mes spacers a 2 ou 2,5 mm ou moins avec les disques en 160 mm et zapper les rondelles de diamètre 12 X 2 mm de chaques cotés sur l'axe moteur, mais j'ai pas encore reçu mes nouveaux disques pour tester de façon a pouvoir finaliser tout ça et voir si ça passe correctement ???1 point
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1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la paraffine j'ai pris une ligne droite à plat bien longue (valeur GPS 83Km/H à 59 volt) c'est une foudre de guerre et je sentais qu'il y en avait encore sous le capot si je puis dire ainsi . Je suis bien content d'avoir était aussi patient. par contre le frein magnétique je le ressens pas trop même sur 3 par rapport à ma DT2! Beaucoup plus de stabilité et mes suspensions sont beaucoup plus souple que sur la DT2. j'ai aussi mis mon P7 sur 1 car 0 c'est trop violent pour moi, limite à ce faire peur, mais quel confort, j'adore et on se sent beaucoup plus en sécurité. Bref elle est jouissif la belle, à proscrire si vous devait la soulever car je ne le ferai jamais et j'en ai bavé à la sortir du carton1 point
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Lol, je pensais plus au revêtement plus ou moins granuleux de la route et au type de terrain. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un goudron bien lisse.1 point
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Voici mon nouveau casque et c'est très sécurisant, effectivement c'est plus chère qu'un casque de moto cross mais c'est plus léger avec seulement 850 g et une mentonnière amovible le Bell Super Dh Mips https://www.amazon.fr/gp/product/B0764HFT73/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=11 point
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Switch V1 monté en lundi dernier en mode simplifier : câble de switch d'origine coupé et branchement du nouveau à la place. Comme je dois prochainement monter des freins hydraulique je ne me suis pas lancé dans un long exercice périple de passage de câble jusqu'au convertisseur (situé dans le side cover). Résultat : un switch fonctionnel et esthétiquement top mais les LED ne sont pas encore fonctionnelles ; 1/4h-20min de boulot (couper, dénuder, souder et poser la gaine thermo)... Difficulté rencontrer ? aucune... Merci à @Carbonite pour le mapping des fils...1 point
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Membres ayant confirmé leurs souhaits en pneus + accessories @3.14air @Alien @Carbonite @Erwanrcx @kisslanding @Latitude @nico @Shivan @sonkenn En attente d'infos / de confirmation: @nono 42 @Sinan @tekounet @wheel1 point