Résumé même si je suis crevé ; en quelques mots :
- un peu molle à bas régime, un peu genre une 16B (notablement plus pêchue qu’une MS3 première génération tout de même)
- Elle prends de la puissance à mesure qu’on envoie : les accélérations et décélérations sont franches au dessus de 10-15 Km/h, en dessous c’est plus mitigé. Corrige dans un FW ? A voir avec les courbes de puissance après traitement : ça aiderait à mettre en perspective si j’etais loin des limites ou pas ... ?!
- montée bien raide montée assez vite, jamais osé monter ça comme ça même avec une 16S
- pointes à 42 Km/h avec tilt back progressif, un bonheur total de stabilité : on se croirait sur un coussin d’air !
- les courbes à haute vitesse sont un bonheur intégral : ça se conduit comme une 16S, sauf qu’elle a un peu plus tendance à revenir droite (La ou la 16S comparativement attend qu’on la rattrape pour sortir du virage)
- le coprtement à haut vitesse (>25-30) est bien meilleurs qu’une MS3 première version, que j’ai jamais été fichu de faire tourner en grandes courbes à vitesse soutenue
- La position de conduite est tout simplement top, pour les jambes, les chevilles, les pieds. @koto ça doit te plaire je crois qu’on est tous les deux exigeants là dessus
- le phare éclaire les arbres, sauf en montée ou quand on envoie du bois. La forme du faisceau n’est pas deconnant, mais comme dirons certains (j’en suis) rien de remplace une bonne vieille lampe de poche tenue à la main !
Bref je vais passer le firmware, enfin si je trouve comment faire sans voir le bouton ...
Je ne pourrai m’en servir à nouveau que pour aller bosser demain, puis pause loin de tout jusqu’à vendredi !
Merci d’avoir suivi ce fil j’espère qu’il vous aura aider à patienter
Nrv