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  1. Fredo63

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/18 dans Messages

  1. 5 points
    Allez, pour rigoler, un mouflet de 38 kg + 1 chien de 6 kg, démarrage en double moteur, mais en mode 1 ... ( le plus tranquille quoi...) Figurez vous que le chien a du mal à descendre de la trott quand on veut rentrer ? 952C2669-9B40-416D-9FF0-B883659AF49C.mov
  2. 4 points
    Ce sont les mêmes modèles donc même poids, le poids du silicone en plus pour la Pro...
  3. Je viens de survoler très très vite cet article sur cyclurba.fr , mais il semble être très fouillé et contenir plein d'infos intéressantes pour qui serait tenté par ce genre de bidouille... http://cyclurba.fr/velo/884/reparer-pack-batterie-18650-matra-e-mo-xp-.html
  4. 3 points
    Oui logique Oblige Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode. des Exemples Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h Mode L3 100% Et Pleine vitesse
  5. 3 points
    Solution bestiale mais réaliste: choisir une roue puissante et limiter la vitesse max pour ne pas aller trop vite.
  6. 2 points
    hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra
  7. 2 points
    Effectivement tu va passer de la trottinette à air électrique à la trottinette clio sport de ouf mais le jours ou tu croisera une dt t'aura une drôle d'impression au fond de la gorge et c'est la que les problèmes commenceront ......
  8. 2 points
    Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol Question de debutant ca non , mdr
  9. 2 points
    Avec l'expérience, on apprend à piloter de manière plus subtile, et on peut se satisfaire d'une petite puissance (c'est assez amusant d'ailleurs, pas un seul décrochage en plus de 2000Km sur ma brave mcm2s de 500W nominal ?) Bon ride safe
  10. 2 points
    Elle envoie du lourd quand même cette 3ème génération de DT. En espérant que l'histoire ne se répète pas en terme de fiabilité et conception à la sortie. On dit bien jamais 2 sans 3. Donc patience les amis c'est notre meilleure amie.
  11. franchement ce genre de "galère" ne peut être qu'exceptionnelle, prends toi une trott plus petite pour les voyages. Ton dos t'en sera reconnaissant.
  12. Après je ne sais pas si c'est la conception des suspattes pour DT2/DTU ou DT3/DTT.
  13. Bonjour Éric, c’est cool, bravo. Il faut regarder les tutoriels sur YouTube. La première minute tu vas avoir des doutes sur la faisabilité de maîtriser la bête. Il faut trouver un mur. Puis tu va te régaler et remarquer que la vitesse aide à rouler. Ta roue risque de souffrir plus que toi, donc surtout protéger la roue! Fixer la vitesse à 20 pour les premiers 100km, éviter de rouler avec une batterie faible et ne pas accélérer de façon soudaine. Après quelques heures et environ 200km, de préférence sur un sol plat, tu vas commencer à te régaler. Habituellement les chutes à grande vitesse peuvent faire super mal. Des gants sont indispensables ! Toujours faire attention sur la route, vagues, trous, ... Je pense que la V10 est une bonne roue pour commencer, mieux que la V8. La V10 est plus stable et malgré sa taille elle se comporte de façon super facile à petite vitesse dans les courbes. Néenmoins quand je regarde la tête de ma première roue, je regrette ne pas l’avoir protégé correctement dès le début et quand je pense à la douleur des premières chutes je regrette de ne pas avoir pris assez au sérieux le fait qu’une descente de la roue à 20 à l’heure pose un sérieux problème de rattrapage de vitesse à pieds. Donc si tu n’est pas un grand sportif mieux protéger ton corps spécialement au début! Tu vas adorer et ton village aussi va t’adorer ?
  14. À part nous, la France entière sera devant sa télé. On aura toute la route rien que pour nous!
  15. Bienvenue à toi sur ce forum... La V10 est une excellent roue, juste un peu lourde pour un débutant, elle sera très agréable par la suite lorsque tu auras progressé. La chose la plus importante maintenant : Acquérir des protections (protèges poignets et casque) au minimum, + (genouillères et coudières) idéal. Et surtout... SURTOUT maîtriser ta vitesse en toute circonstance, attention c'est très rapidement grisant !
  16. @JJK lorsqu’il y a eu les premiers problèmes sur les Ultra V1 de juin, pas forcement liés au frein électrique d’ailleurs ou juste je ne me souviens plus, Kylin a proposé des DC/DC en 75 volts (vérifié) à qui voulait les changer sur ces machines, et depuis ils sont en 75V.
  17. 2 points
    et pas les memes perfs….
  18. 2 points
    Comment j'ai brillé .... voir même rayonné avec cette trott mais bientôt la lose c'est fini on ne peut pas se présenter avec devant soi des babaji des didier des erwankx joublie pas trottiphil et les ti mal équipé de ultra et dt 2 ça le fait pas du tous
  19. Alors là complètement d’accord. Tu parle de mémoriser l’ensemble des paramètres et de basculer suivant le contexte. Ça serait génial. Et j’irai même plus loin. Pouvoir aussi paramétrer chaques moteurs indépendamment... J’en rêve la nuit.
  20. ce se n'est pas une nouveauté, on le sait depuis longtemps... la nouveauté à ailleurs... aussi vite voir un peu moins d'ailleurs mais avec plus de sécurité (abs et full hydraulique) et confort (suspension)... rouler en single permet d'augmenter grandement l'autonomie tout en ayant un peu de punch (en tout cas à pleine charge)...
  21. on ne peut pas réglé chaque mode indépendamment c'est un réglage globale
  22. Ben, sur ma S2 j’avais scotché la mousse, découpée d’abord. Comme celle que tu trouveras dans le carton avec la roue. Pas très beau, mais la roue est contente. Pas de surchauffe. La housse ne protège pas bien des chutes. Elle est utile quand on laisse glisser la roue un petit peu, mais pendant l’apprentissage on est capable de faire des cabrioles dépassant la capacité de protection d’une fine housse... Donc, double-face est des lamelles de 2cm sur les endroits fragiles.
  23. 1 point
    En revanche elle plus jolie en vrai qu'en photos. Le look "carbone" est plus réussi que sur ma Tesla full faux carbone En revanche je trouve le pneu fabuleux. Forme et surtout structure. Malheureusement pas essayé la bête mais elle semble excellente en amortissement et en stabilité à basse et haute vitesse. C'est aussi une excellente grimpeuse. Ma Tesla était à la peine derrière...
  24. Comme Jeepy, j'ai été limité par la relativement faible autonomie de ma roue, et n'ai pas pu faire l'intégralité du parcours. N'importe, c'était une balade super sympa. Merci à Alricha et Ticoche pour la préparation !
  25. Si si ^^ Tout vas bien ne t'inquiète pas. j'en ai deux c'est comme ça. C'est la coque interne, au point de liaison bouclier externe, béquille. Je pratique pas mal de off road ce petit espace n'est pas un problème. J'ai un photo ou Jess à enfoncée la sienne sur un traitre poteau bas. En haut cata en bas normal.
  26. 1 point
    Pour moi la meilleure innovation sur cette génération de dt !!
  27. Salut @LucM sincèrement la Raptor en a bien assez. En mode 3 et Dual et Turbo ça tire fort sur les bras, il faut bien s'équilibrer sur son engin pour ne pas faire patiner les roues, et on démarre devant tout le monde aux feux, et perso je ne tiens pas longtemps cette cadence en ville ou zone urbaine, et reviens vite sur plus calme. Pour les côtes, il faut se mettre en Dual pour rester à la même vitesse que sur du plat (moi=70kg). Si tu lis les messages de ce forum, tu vois bien que cette bête a la patate et le couple que tu cherches !
  28. sur les LCD vert, les derniers, la trott s'allume et s'éteint sans problème avec les phares si le bouton est enclenché .
  29. @Bigorniou, effectivement la fiabilité est une bonne question...j'avais aussi regardé sur ali et amazon mais les retours clients (surtout les motards) était plutôt mitigés avec des cas de fuites parfois brutales .....du coup ça m'a refroidi car je trouve le risque trop important en regard de ce que cela apporte.
  30. Idem @sonkenn 75v sur mon ultra de 11 2017.. @JJK preso vaut mieux avoir ton dcdc 58 v , en cas de surtention cest lui qui trinque 25e Avec les nouveaux dcdc maintenant cest les contrôleur !!! 110 e !!! Ahhhhhhhh??
  31. Bienvenue sur le forum, Pour le disque qui frotte, assure toi qu'il n'est pas voilé puis attaque toi au réglage de l'étrier de frein, il y a un tutoriel ici : Pour les trois barres de batterie alors que le chargeur est vert, je pense que ton LCD est mal calibré et qu'il faut jouer avec la valeur P1 pour obtenir les cinq barres, voir le topic de réglage ici :
  32. Roue ou ballon il faut choisir... Perso le foot ça me passe au dessus... alors l'horaire me parait bien ?
  33. Bien sûr ! C'est une rando roue... Si tu en as 2 c'est bien aussi ?
  34. Et comme dirait Bourvil : elle vas beaucoup moins bien marcher maintenant !!!!!
  35. J'ai fait 30 km avec , à Paris, et l'ai revendue aussitôt car l'absence de frein avant est une faute de conception qui la rend très dangereuse.

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