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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/18 dans Messages
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Allez, pour rigoler, un mouflet de 38 kg + 1 chien de 6 kg, démarrage en double moteur, mais en mode 1 ... ( le plus tranquille quoi...) Figurez vous que le chien a du mal à descendre de la trott quand on veut rentrer ? 952C2669-9B40-416D-9FF0-B883659AF49C.mov5 points
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Ce sont les mêmes modèles donc même poids, le poids du silicone en plus pour la Pro...4 points
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Je viens de survoler très très vite cet article sur cyclurba.fr , mais il semble être très fouillé et contenir plein d'infos intéressantes pour qui serait tenté par ce genre de bidouille... http://cyclurba.fr/velo/884/reparer-pack-batterie-18650-matra-e-mo-xp-.html3 points
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Oui logique Oblige Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode. des Exemples Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h Mode L3 100% Et Pleine vitesse3 points
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Solution bestiale mais réaliste: choisir une roue puissante et limiter la vitesse max pour ne pas aller trop vite.3 points
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hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra2 points
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Effectivement tu va passer de la trottinette à air électrique à la trottinette clio sport de ouf mais le jours ou tu croisera une dt t'aura une drôle d'impression au fond de la gorge et c'est la que les problèmes commenceront ......2 points
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Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol Question de debutant ca non , mdr2 points
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Avec l'expérience, on apprend à piloter de manière plus subtile, et on peut se satisfaire d'une petite puissance (c'est assez amusant d'ailleurs, pas un seul décrochage en plus de 2000Km sur ma brave mcm2s de 500W nominal ?) Bon ride safe2 points
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Elle envoie du lourd quand même cette 3ème génération de DT. En espérant que l'histoire ne se répète pas en terme de fiabilité et conception à la sortie. On dit bien jamais 2 sans 3. Donc patience les amis c'est notre meilleure amie.2 points
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franchement ce genre de "galère" ne peut être qu'exceptionnelle, prends toi une trott plus petite pour les voyages. Ton dos t'en sera reconnaissant.2 points
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Après je ne sais pas si c'est la conception des suspattes pour DT2/DTU ou DT3/DTT.2 points
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Bonjour Éric, c’est cool, bravo. Il faut regarder les tutoriels sur YouTube. La première minute tu vas avoir des doutes sur la faisabilité de maîtriser la bête. Il faut trouver un mur. Puis tu va te régaler et remarquer que la vitesse aide à rouler. Ta roue risque de souffrir plus que toi, donc surtout protéger la roue! Fixer la vitesse à 20 pour les premiers 100km, éviter de rouler avec une batterie faible et ne pas accélérer de façon soudaine. Après quelques heures et environ 200km, de préférence sur un sol plat, tu vas commencer à te régaler. Habituellement les chutes à grande vitesse peuvent faire super mal. Des gants sont indispensables ! Toujours faire attention sur la route, vagues, trous, ... Je pense que la V10 est une bonne roue pour commencer, mieux que la V8. La V10 est plus stable et malgré sa taille elle se comporte de façon super facile à petite vitesse dans les courbes. Néenmoins quand je regarde la tête de ma première roue, je regrette ne pas l’avoir protégé correctement dès le début et quand je pense à la douleur des premières chutes je regrette de ne pas avoir pris assez au sérieux le fait qu’une descente de la roue à 20 à l’heure pose un sérieux problème de rattrapage de vitesse à pieds. Donc si tu n’est pas un grand sportif mieux protéger ton corps spécialement au début! Tu vas adorer et ton village aussi va t’adorer ?2 points
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À part nous, la France entière sera devant sa télé. On aura toute la route rien que pour nous!2 points
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Bienvenue à toi sur ce forum... La V10 est une excellent roue, juste un peu lourde pour un débutant, elle sera très agréable par la suite lorsque tu auras progressé. La chose la plus importante maintenant : Acquérir des protections (protèges poignets et casque) au minimum, + (genouillères et coudières) idéal. Et surtout... SURTOUT maîtriser ta vitesse en toute circonstance, attention c'est très rapidement grisant !2 points
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@JJK lorsqu’il y a eu les premiers problèmes sur les Ultra V1 de juin, pas forcement liés au frein électrique d’ailleurs ou juste je ne me souviens plus, Kylin a proposé des DC/DC en 75 volts (vérifié) à qui voulait les changer sur ces machines, et depuis ils sont en 75V.2 points
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Comment j'ai brillé .... voir même rayonné avec cette trott mais bientôt la lose c'est fini on ne peut pas se présenter avec devant soi des babaji des didier des erwankx joublie pas trottiphil et les ti mal équipé de ultra et dt 2 ça le fait pas du tous2 points
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Le couple te le règle grâce au P9 : 1=50% 2=75% et 3... L1 Et L2 uniquement la vitesse de pointe.1 point
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Comme Jeepy, j'ai été limité par la relativement faible autonomie de ma roue, et n'ai pas pu faire l'intégralité du parcours. N'importe, c'était une balade super sympa. Merci à Alricha et Ticoche pour la préparation !1 point
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Voici la vidéo que j'ai faite lors de mon premier test de la MsuperX 800Wh.1 point
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Je vois que nous suivons le même parcours! Maintenant avec mes 92Kgs et mes 58ans ça risque d'être compliqué mais nous verrons bien ?1 point
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Bon, cela a déjà été dit, mais comme je suis un vieux chnock j'ai le droit de radoter : c'est une belle roue et il n'y a aucun doute sur son efficacité (si @Hansolo s'y intéresse, ce n'est pas par hasard) mais incontestablement les pads montés à l'envers m'arrachent les yeux, c'est ultra moche et il n'y a aucune justification sérieuse. C'est juste mon avis.1 point
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Après m'être tapé les 162 pages du sujet!!! ?? j'ai réservé l'une des dernières minis4 pro du site kwk. Cela devrait légèrement me changer de mon airwheel z3!!!1 point
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Et confirmer le choix Vmax vs couple, ce qui serait paradoxal, pour une gyroroue qu'on croyait plutôt destinée au TT ou TC, quoique.... (apres tout, à l'exemple des SUV, ça a le look de baroudeur, mais essentiellement destinée aux citadins, bah pourquoi pas ?)1 point
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Bienvenue sur le forum, Pour le disque qui frotte, assure toi qu'il n'est pas voilé puis attaque toi au réglage de l'étrier de frein, il y a un tutoriel ici : Pour les trois barres de batterie alors que le chargeur est vert, je pense que ton LCD est mal calibré et qu'il faut jouer avec la valeur P1 pour obtenir les cinq barres, voir le topic de réglage ici :1 point
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Elle est magnifique. En terme de finition visuelle elle semble abouti. Cette 3ème génération donne bien envie malgré l'embonpoint sur la balance. Des moteurs de 1000w ça auraient été parfait.1 point
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J'ai reçu ma V10F aujourd'hui. C'est dans le timing, très bon service par URBAN 360. J'ai chargé et elle m'annonce 100km d'autonomie...ha ha...Je sais, je sais, c'est optimiste pour mon poids. Pour la qualité de la roue je verrai plus tard. Elle est belle en tout cas :-)1 point
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Honnetement je viens de passer d'une E-Twow à une Ultra, la premiere fois que je l'ai vu je me suis dis "Ah ouais... Quand meme... Chaud..." c'est Ultra Massif Je suis revenu en train, je t'explique pas le ghetto que j'ai foutu dedans, personne pouvait passer, c’était le ghetto absolu mais les gens ont été très compatissant mais j'étais très gêné quand même. Et je peux te dire que les trois fois ou j'ai du la soulever pour la mettre dans le train tu te prépares histoire de pas te faire un tour de rein mon gars, et tu le fais pas en une fois, tout le monde à 50 mètres te regarde x) Oublie tout de suite dans le train, c'est comme si tu rentrais une pocket bike et que tu comptais la mettre à tes pieds en gros... Moi plus jamais je le referais, sauf si vraiment j'y suis contraint, mais meme pas en reve1 point
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@alricha Bonjour. Petite question acceptez vous aussi des trotteur très cool et respectueux avec vous ,car ça m'intéresserai de participer à votre rando et même pouvoir vous aidez pour les éventuel allez retour entre les Wheeler au cas ou !?1 point
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Pourquoi ne pas avoir poussé jusqu'au parc de La Poudrerie? Plus sympa comme point de rassemblement non?1 point
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Console-toi en te disant qu’une voiture électrique consomme bien plus que toi au Km, avec plusieurs centaines de Kg de batteries Et que comparativement à sortir la voiture (électrique ?), la planète y gagne de toutes façons ! M’enfin c’est clair que c’est pas des sujets faciles, quand on rentre un peu de le détail c’est tout de suite en nuances de gris1 point