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  1. XaMou

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/18 dans Messages

  1. Tu as probablement raison @gordas06 , mais même dans ce cas pas bien méchant il y a un aspect malsain : KS cafouille, puis rectifie le truc (?), et, et , et quoi ? ? En résumé, plantage de roue(s) client(s) ---> quelle est la réaction officielle KS ? Sachant qu'il n'y a grosso modo que l'usine Gotway qui assume assez bien ses erreurs <troll> heureusement car il y en a beaucoup </troll> , il y a de grandes chances que l'usine KS nous gratifie d'un silence tonitruent. Ouf, les gérants des boutiques sont sympas et compréhensifs, et il est normal qu'ils fassent payer des interventions non remboursées par l'importateur ou par l'usine. Message à la cantonade : les mecs, vous prenez des mauvaises habitudes (à cause de vos gsm ?), arrêtez de vous précipiter sur le moindre upgrade firmware qui traîne. Et, dans une certaine mesure, même chose pour l'appli officielle. On n'est pas en train de jouer à Tetris, là, c'est votre peau qui est en jeu...
    4 points
  2. Et pour poursuivre la discussion sur Amazon, et même si je suis vraiment d'accord dans l'absolu sur la nécessité de faire tourner l'économie locale, non seulement je plussoie le message de @silence mais les différents cas pratiques qui ont eu lieu dans ce même forum montrent qu'au contraire, c'est vers Amazon que l'on se tourne pour un retour en garantie. En outre, il est toujours bon de rappeler que, justement, la politique 'retours' d'Amazon est un modèle du genre, même si cette idée déplaît à certains. A titre personnel, j'ai le parcours inverse dans plusieurs domaines : j'ai d'abord essayé de consommer local, puis au moins d'acheter local. Et enfin, lassé par le manque de sérieux, de constance et de répondant, j'ai parfois fini par commander certains produits systématiquement en ligne, sur des sites dont je connais et j'estime la politique qualité et retour SAV. Je sais que tout ce discours n'est pas toujours très populaire, mais du moins il est sincère.
    4 points
  3. Pneu et Jante Offert Par Kylin
    3 points
  4. sur leur site "handcrafted in los angeles"
    3 points
  5. Bon voilà ça fait donc 3 jours que je roule avec ma nouvelle KS18L noir mat flambante neuve, je vous livre mon ressenti après 100km - Esthétique/aspect : On a à faire à un bel objet technologique. On sent que KS a soigné le design, la fabrication, les matériaux...Le plastique ne fait pas plastoc, les pads sont bien collés et donnent un sentiment d'être durables. La poignée du trolley est superbe, ça coulisse bien. Les cales-pieds quant à eux semblent être en magnésium comme sur les Ninebot...Enfin, le pneu, un ebike pro CST anti crevaison, ultra épais, type cross super rigide, promet de rouler sans se soucier trop des éclats de verre. Bref vous l'aurez compris, la qualité semble là. Moteur / roulage : Après 5 km bridé à 20km/h (bridage firmware) l'appli m'autorise enfin à débrider jusqu'à 40km/h (Et 50km/h après 250 km je crois). Il est temps de lâcher les chevaux. Je me lance à 30 - 35. C'est fluide, l'accélération, est bien là mais tout semble se faire avec une douceur particulière, on sent que le moteur même à 35 n'est pas au tier de sa capacité...Elle a plus d'inertie que mon ACM malgré tout et me demande un temps d'adaptation sur les freinages en particulier, mais celà semble surtout du à la différence de dureté entre les algo KS et GW. Ici l'algo est dur et ne laisse pas trop le rider se pencher vers l'avant ou l'arrière. On n'aime ou on n'aime pas. C'est en montée qu'elle m'a le plus impressionné : elle a du couple et semble monter sans effort des côtes ou mon ACM m'obligeait parfois à me pencher. Le TB est là pour rappeler à l'ordre, pas trop violent mais assez net pour qu'on ne puisse l'ignorer. avec un firmware en 1.09 la roue ne semble pas brider la vitesse. en dessous de 40% de batterie, la roue permet toujours d'atteindre 40km/h, une bonne nouvelle pour ceux qui se souviennent des bridages de leur KS14 par le passé... En tout cas, ça envoie du bois ! Confort : Le point le plus fort selon moi. Haute, incroyablement fine, les pads placés judicieusement pour les mollets et les malléoles, on est bien, on ne roule pas en cowboy. Les pédales avec leur grip accrochent bien paraissent d'autant plus large que la roue est fine, mais auraient pu être un peu plus long, c'est leur seul défaut que je trouve. Ayant le pneu dur anti crevaison, gonflé à 3 bars, on perd un peu en confort mais c'est un choix de ma part pour ne jamais avoir à changer la chambre à air ou le pneu. Maniabilité : l'autre point fort de cette roue. l'algo KS fait des miracles sur les virages. les pédales déjà très hautes relevent à mesure qu'on tourne serré. Après mon ACM c'est un peu comme passer à la direction assistée pour la première fois. En dépit de son inertie plus grande, je peux faire avec des choses que je ne pouvais pas avec l'ACM. le reste : Trolley KS au top, ce trolley centré en diagonale, tellement agréable, ça coulisse bien, le coupe moteur fonctionne pour moi à 100% et c'est un vrai plus de ne plus avoir à changer de main pour passer du trolley à la poignée et d'éteindre et rallumer la roue à chaque escalier quand je vais bosser ou chercher/accompagner les enfants etc. Après c'est du classique KS : les enceintes toujours sympa, les ports USB et le double port de charge. Bref pour ma première 18 pouces après 2 ans et demi de roue et 18 000 km parcourus sur 5 roues je suis assez satisfait.
    2 points
  6. Je pense qu'il faut la voir à l'œuvre pour en suite se prononcer.
    2 points
  7. Tu interprètes mon message à ta sauce. Ce n'est pas mon propos. Mon propos est que si le service était constant et de qualité, il serait tellement plus facile de se tourner vers les boutiques et d'acheter localement, pour des raisons évidentes (le produit en main directement, plus de risque lié au transport -casse, vol, ...). Il arrive que l'on tombe sur un petit revendeur qui a un réel sens du servicing, mais c'est loin d'être toujours le cas. Et dans de nombreux cas, le petit revendeur va de toute façon renvoyer chez Inmotion. A ce propos, tu sembles confondre les lenteurs d'Amazon et d'Inmotion... Pour clore (en ce qui me concerne), il se trouve qu'en plus tu te trompes même au niveau particulier. Quand j'ai un problème 'mineur', au lieu de renvoyer ou d'immobiliser ma roue, je la répare moi-même. Mon intention n'est pas d'alimenter plus que cela ce fil, donc j'arrête là.
    2 points
  8. Je reviens sur cette épaisseur de fourche, c'est le nunchaku 3 branches qui m'a inspiré... Non sérieusement, je viens d'avoir un échange très intéressant avec TKD. Je lui ai fait remarquer que DTU était "sans rivaux" ! Un peu provoque j'avoue... Il m'a d'abord répondu : le prix est différent.
    2 points
  9. Pour pas mal de choses on n’a plus le choix de toute façon. On ne va pas pouvoir lutter contre le changement, souvent à notre désavantage. Pendant ce temps c’est bien de garder le réflexe local sans en faire une réligion. Les Australien font ça très bien!
    2 points
  10. Bon, problème résolu, merci à yoyo sur le groupe TG : c'était l'aimant de la gachette qui était sorti de son logement... un coup de colle et c'est reparti!
    2 points
  11. Il existe 2 regles : - ne jamais se précipiter sur les premiers batch de roues avec Gotway - ne jamais se précipiter sur les nouveaux firmware avec KingSong Toujours laisser les téméraires servir de cobayes.
    2 points
  12. Perso, j’ai acheté ma première roue à 68 ans il y a..... 3 ans. Et mon 71eme anniversaire c’est mardi prochain. nan nan nan je dis pas ça pour avoir des cadeaux, quoique ?
    2 points
  13. Salut, Par contre ca n'a pas l'air d'etre une minimotors mais plutot une copie. Pour l'ultra, la batterie n'est pas noname mais de marque LG Envoyé via Tapatalk
    2 points
  14. Faut venir habiter à vendôme les gars c’est une ville de vieux ( bon y a rien à faire à vendome aussi ) et je vois mal un vieux en scooter me voler ma trottinette, les seuls vieux en scooter que je vois sont tous bourrés car plus permis ? bon faut dire et après ils peuvent s’acrrocher pour me rattraper ? plein gaz avec l’ultra
    2 points
  15. @Funny Je suis En Attente de Réception Je n'est pas eu la bête Entre les mains encore ! Des Réceptions je ferais quelques Photos et Vidéos D'ici Le 25 Aout Je pense la recevoir (Commandé Le 14 Juillet )
    2 points
  16. Franchement je n'en est aucune idée .... attend les retours de ceux qui en on acheté une ;) après les trottinettes en générale n'aiment pas l'eau... et souvent dès reception il faut refaire toute l'étanchéité ( a croire qu'en Asie ils ne connaissent pas les très grosses pluies ^^ ) après pour la chaleur, dans tout les cas les batteries n'aiment pas ca non plus mais selon les systèmes de refroidissement avec des températures à 38° ca peut peut être le faire ;) (si elle à un system avec refroidissement de dissipation de la chaleur par le deck, au pire suffit de faire comme certains avec leurs UBGO, des pads thermique entre controleurs et deck pour un meilleur contact ;) ) Pour la recharge, aucun soucis, ils vendent même le 6.5A avec (en option) donc fait pour, et je ne pense pas que ça use + la batterie pour autant Pour la st2060, n'oublie pas que le prix est hors livraison, taxes, .... rajoute bien 450$ (sans options) mais sur alibaba il faut négocié ;) et tu peux chopé de bons prix Pour une housse, heu tu sais qu'elle fait 35-38kg ? après si c'est juste pour la protéger, je pense ca peux se trouvé mais pas pour la transporté ... trop lourd le sac risque de ne pas trop aimé. Pour le single/Dual, je ne peux te dire que les echo que j'ai eu (vue que je n'est jamais testé une dual) c'est surtout que ca à + de punch en dual et dans les cotes pas de perte de vitesse (single tu le sens en cotes qu'il faut un moment avant d'avoir une bonne vitesse)
    2 points
  17. Comme toutes les "marques" en fait ^^ . On peux faire pareil nous, vu qu'il faut un minimum faire de l'assemblage à la réception et dire "Assemblé en France" ... Comme Izirod quoi ?
    2 points
  18. Alors là je vais te contredire. Il est clairement stipulé vendu et expédié par Amazon. Et non, vendu par ( cacahuète ) et expédié par Amazon. Donc Amazon engage sa responsabilité dans le cadre de la législation européenne (Et oui! Pas française ) de garantie 2 ans VENDEUR, Pas constucteur. Source: Ma maman responsable d'un SAV international en matériel électronique. Edit: J'ai eu deux ou trois consoles neuves, par garantie comme ceci, plus jeune.
    2 points
  19. En effet je n'ai pas parlé de la possibilité de bridage mais on n'en parle pas plus pour les voitures qui ont pour certaines une fonction limiteur. Comme dit précédemment, c'est un copier-coller de ce qui est écrit pour les classes L1e, L2e, L6e et "tracteur agricole". Sauf erreur de ma part il n'y a pas de permis pour les tracteurs. Clairement je suis d'accord que 45 km/h c'est trop rapide, l'intérêt de cette limite haute est que : 1/ On réutilise ce qui est déjà là 2/ Limiter à 25 km/h des utilisateurs qui, si assimilés à des cycles, se trouvent sur la route ne me paraît pas beaucoup plus sûr car ça fait un assez gros différentiel de vitesse et n'offre pas de flexibilité, j'entends pas là que si pour une raison ou une autre, on est amené à accélérer (doubler un usager plus lent pas exemple), passer de 20 km/h à 25 km/h ne permettra pas forcément le dépassement en un temps raisonnable alors que passer de 20 à 30 facilitera plus. De plus les cycles ont déjà la possibilité de dépasser les 25 km/h en pédalant suffisamment, être bridés à cette vitesse peut être une gêne pour ces utilisateurs (vécu sur des bandes cyclables) Sur ce sujet des vitesses, ça va être assez compliqué on est d'accord, après je ne vais pas ressortir l'argument des voitures non bridées qui peuvent largement dépasser les 130 qu'elles ne sont en théorie jamais autorisées sur voie publique à dépasser, ce que je préfère mettre en avant c'est un espace de liberté au sein duquel les usagers pourront conduire en bonne intelligence en fonction des conditions, de leurs capacités et de leurs envies, je pense que ceux qui veulent vraiment tracer vont préférer un "vrai" véhicule, après peut-être que je me trompe aussi, d'où mon post ici pour voir si cette vision peut-être partagée, en sachant qu'elle ne fera jamais l'unanimité
    2 points
  20. On ne peut pas généraliser le fait de monter / porter une trottinette est difficile. Je le fais régulièrement et ça ne me pose aucun problème. J’ai un étage, soit une vingtaine de marches en colimaçon à monter avec l’ultra à chaque fois que je la sors. Tout est question de physique, d’aptitude et surtout d’habitude. La prise en main est très importante: Je croise les 2 mains, chaque main à l’opposé et en diagonale, avec un léger soutien de la cuisse, et tout se passe bien. Oubliez le portage par la colonne de direction, d’autant plus qu’il force sur l’ensemble du système de pliage qui n’est pas fait pour ça
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  21. Peut-être que c'est le montant pour ceux qui commandent depuis les US ? (Et si c'est le cas, ils se font bien enfler )
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  22. Vélib' c'est différent avec le système de bornes. Je le vois bien à Lyon entre velo'v et indigowheel. Des velo'v privatisé j'en vois pas et des vandalisés j'en vois très peu, alors que des Indigo (libre service) j'en vois tellement qui sont soit cassé, soit privatisé que ça en est déprimant, alors que je trouve que le service est bon .
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  23. Surtout avec les 'extra lights', tu dois bien voir la nuit comparé au leds seules ^^ (la mini4 la nuit leds seules tu n'y vois kedal)
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  24. Oui, et pas d'upgrade, tant qu'on a pas rencontré de véritable bug handicapant (c'est vraiment codé avec les pieds ? et je garde l'espoir que l'algo est mieux testé que l'appli)
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  25. Ce qui me fait peur quand je vois cet engin ce sont les fourches d'amortisseurs. Elles me paraissent tellement fines
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  26. D'ailleurs @Paris-sien, ton petit retour d'expérience sur la DT3, tu en es content ?
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  27. Va Falloir Patienter 36 Jours alors .... Excellent Choix Sinon
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  28. Les Ricains bien-sûr lol ?? Et comme Trump veux surtaxer les exportations Chinoises, tu comprends mieux pourquoi le Prix fait la Bascule multiplié par 4 ou 5 !!! ?????
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  29. Les juin tech son de meilleur Qualité
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  30. Par contre il me semble que tu as nettement plus de jeu que ce que j'avais.... J'espère que tu arriveras à caler ça. De la chambre à air peut t'aider aussi en plus c'est un peu antidérapant
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  31. Pour info: pour clarifier tout ça nous avons proposé un article plus détaillé sur les difficultés que représenterait une assimilation des engins de micro mobilités aux cycles. Beaucoup poussent pour cette idée q, pour nous, est une fausse bonne idée: http://e-fpmm.fr/wp/blog/2018/08/08/lassimilation-des-edp-electriques-aux-cycles-la-fausse-bonne-idee/
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  32. Ça va? Tranquille le racisme ordinaire tu le vis bien????
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  33. Salut j'ai aussi eut un défaut sur câble frein électrique ...au début.... Quand le quidok était droit ou à gauche pas de frein ...si je tournais à droite c'était frein élec actif ....donc c'était un défaut de.conectique ou de câble .... J'ai de lors démonter les deux vis sous la poigner de frein sorti le capteur qui pour info une fois sorti de son logement non écraser sera en mode freinage (repéré toi avec les les stop arrière tu fait descendre ton câble vers le bas de la colone une fois celui ci sortie gigotte le et si tu vois que ta led s'active aléatoirement ça sera comme moi le câble en défaut tu seras bon pour prendre du fil élec souple domino scotche élèctriciens et roule ma poule ou si tu a de la tunes commende en un complet... Et si tu as un sav tu leur balance à la gueule et tu touche à rien
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  34. Expédiée et numéro de tracking reçu !! vraiment efficace chez KWK !
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  35. Ca existe @th0ms : voici le Hornit qui crache a 140 db, lol ???
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  36. Garde-boue fini ? https://www.thingiverse.com/thing:3023593
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  37. bonjour tout le monde? desolé du retard le scooter est encore chez UPS ca a pris un temps fou pour le dedouanement en hongrie !! encore quelque jours et revient vers vous!
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  38. @adri75 Comment va le doigt, c'était grave ou pas finalement ? Et du côté de la roue ?
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  39. Post numéro 2 mis à jour avec la vidéo de @Ticoche Enjoy... En 360° ? ?
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  40. Ces "certains" là ne comprennent surtout rien au fonctionnement de leur roue, et accusent, après la première bonne grosse et inévitable gamelle, leur engin d'être mal conçu ... C'est trop injuste ! Surtout que ces Calimero qui roulent sans protections, appartenaient juste avant leur gadin mémorable à cette espèce humaine si particulière, celle qui échappe à la gravité, mais qu'on retrouve assez souvent aux urgences. On constate la même chose avec "certains" blaireaux en voiture, qui vous collent le derrière à 90km/h, sous prétexte que le symbole phallique qu'ils conduisent a l'ABS, l'ESP, l'AEBS ...
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  41. Euhhhhhh. ....On doit garder la maîtrise de son engin, et si on n'est pas sûr de soi, il suffit de régler le TB + alarmes à une valeur raisonnable 45-50Km/h....?, je me sentirai aussi en danger sur ma KS18S, là ce n'est pas la gyroroue, mais le pilote qui serait dangereux pour lui même et les autres !
    1 point
  42. De façon générale, quand je suis sur le trottoir, je me dis que c'est plutôt la place des piétons à la base. Les wheelers sont donc plutôt des éléments qui perturbent les habitudes. Dans ce cas, je considère que par défaut je dois laisser passer les autres. Je ne klaxonne pas les gens. S'il n'y a pas de place, j'attends et d'accepte de rouler au pas ou de descendre de la roue si besoin. Je pense que c'est mieux pour la sérénité de tous et pour la sécurité de tous. C'est aussi un respect simple des piétons. Sur une piste cyclable je me considère plutôt comme un vélo. Il me semble que les gens acceptent bien plus facilement si on les klaxonne ou si on demande le passage d'une façon ou d'une autre. Cependant, contrairement à certains cyclistes, je respecte les feux. Quand je suis sur la route, je pense qu'on attend un peu de nous de nous comporter comme un véhicule qui roule sur la route. Dans ce cas, je dois faire comprendre aux voitures que je suis là et que je communique avec eux comme une voiture ou une moto. Quand une voiture me laisse passer je le remercie comme un automobiliste. Je montre bien mes intentions quand je suis dans un rond point. Donc, je considère que j'ai aussi ma place dans une montée d'une route étroite et que je peux me mettre au milieu. J'essaie d'adopter un comportement qui serait proche de ce que les gens ont l'habitude de voir pour pouvoir simplement communiquer avec eux.
    1 point
  43. Certains ont essayés d'homologué leurs vélo + kit, ils ont vite déchanté..
    1 point
  44. +1. Depuis que j'ai viré le porte-bagage, je re-découvre mon vélo . Le pire, c'est dans les virages : ça à tendance à faire de l'inertie et à bouger...Bref, c'est pas top. L'idéal, c'est effectivement que la batterie soit fixer au cadre. Mais c'est pas si simple que ça ^^.. Les batteries de type ''gourdes'' sont pas adapté pour des grosses motorisations (750W max), et pour mettre une batterie triangle, il faut bien choisir le cadre du vélo. Par exemple pour le miens, une batterie en triangle c'est clairement mort : le contrôleur passe même pas... lol Pour le côté législatif, c'est plus compliqué que ça en faite...Car le truc c'est que si on motorise un vélo, il n'est plus vraiment homologué. Donc, il peut pas être considérer comme un cyclo. Mais il n'est pas plus légal que ça non-plus, puisque en théorie et dans l'absolue, il est interdit sur voie publique.. Du coup, ça se joue avec la tolérance, un peu comme avec les trottinettes électriques.. A la différence que on peu rusé avec un bridage électronique pour passé pour un VAE normal (25km/h, et PAS uniquement), c'est très efficace en cas de (exceptionnelle) contrôle de la police. Bref, vaut mieux rouler discret avec ce genre d'engin et c'est pour ça que je déconseille un usage en centre-ville ^^. ps : PAS = Détecteur de pédalage. Il est obligatoire dans tout les cas donc faut pas l'oublier ^^. On peut mettre une gâchette / poignée d'accélération en plus, mais c'est pas légal et pas très discret en plus. Le mieux, c'est de ce contenté du PAS, même si c'est pas ouf (c'est genre du on/off. Pour du progressif, il faut un contrôleur haut de gamme), on s'y habitue à la longue.
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  45. Je déconseille de mettre la batterie sur le porte bagage : cela rend le vélo instable. J'ai eu un beau KTM comme ça, revendu depuis, eh bien, il ne fallait pas lâcher le guidon... Il faut baisser le centre de gravité et recentrer les masses : soit batterie verticale entre le tube de selle et la roue arrière (cadre allongé), ou bien une batterie triangulaire dans le cadre ce qui me semble la meilleure solution. Un gros moteur dans la roue arrière est le plus simple à mettre en oeuvre, en soignant la connectique (étanche) et la fixation (blocage de l'axe). Dans les vélos électriques 45 km/h du commerce, les batteries sont souvent à l'intérieur de la partie en biais du cadre, surdimensionnée. Pour les non-bricoleurs, les choix possibles sont très riches, ces engins sont grosso modo soumis.à la même législation que les cyclomoteurs.
    1 point
  46. J'ai fait une demande à MMA pour ma trott et j'attends un retour de leur part car la conseillère que j'ai eu au tel ne savait pas me conseiller, en effet leur logiciel composé de case à a cocher demande la puissance du véhicule en chevaux et elle ne savait pas convertir la puissance watts en chevaux! Pour la police, je le ai croisé dans une descente, j'étais en roue libre (40km/h) sur une piste cyclable, ils se sont mis a mon niveau et mon demandé la vitesse de pointe de ma trott, je leur est répondu 25km/h, auquel le policier m'a répondu, ah bon? parce que là vous êtes à 40...auquel je lui est répliqué, normal ça descend et je suis en roue libre, dans la montée suivante, ils m'ont suivi à côté et vu que je ne dépassait pas les 23 (bridage à 25), ils ont filés direct. J'étais équipé total au niveau EPI.
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  47. Techniquement, la diode n'est pas dangereuse, pas plus qu'un Charge Doctor, ou qu'une imprécision (normale et technique) de 2% dans la calibration du BMS ou du chargeur. Pour moi, elle apporte plus que ce qu'elle n'enlève, si bien monté (et dépendamment de la bonne foi du monteur, et du démonteur, les querelles n'aidant pas à donner du crédit..) Je comprends dans ce sujet qu'on prétend que les roues peuvent péter maintenant qu'elles sont modifiées (je répète techniquement c'est pas dangereux), mais on ne peut plus mourir en mettant ses doigts dans la prise
    1 point
  48. Au fait d'ailleurs, comment se fait il que les ports de charge Gotway ne soient toujours pas sécurisés comme sur les KS? C'est si compliqué à faire? Je me souviens parfaitement la trouille quand j'ai vu la 1ere fois un arc electrique en branchant ma MCM4... J'ai du mal à comprendre des fois Gotway qui sort des roues de plus en plus grosses, de plus en plus puissantes, mais avec des trolley dignes du pire bricolage de chez Urban360 et des ports de charge non sécurisés. Il serait bien peut être que Gotway recherche un peu moins la puissance et un peu plus le souci du détail, ça éviterait que des petits malins et des charlatans se fassent leur blé en modifiant les dites roues parcequ'elle ont des défauts.
    1 point
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