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  1. Shyheim974

    Shyheim974

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  2. Didier.94600

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  3. jeepy666

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/30/18 dans Messages

  1. Cool rencontre avec @broze , et puis @gardien comme d'hab qui monte des arbres en DTU ? Rando Forêt de Meudon.
    7 points
  2. Salut @broze Pour réaligner ton guidon et ta roue tu coince celle-ci et tu redresses le guidon comme sur un vélo !!! J'ai déjà fait un sujet sur ce problème dans le topic Minimotors il y a plus d'un an les copains ..... Le souci vient toujours des goupilles (3mm) qui nagent dans leurs contreparties (mortaises 5 mm) donc parfois ça ce désaligne si les petites vis de 4 mm sur le Folding ne sont pas bien serrées, et vérifie aussi la vis M10 qui retient le Folding sous la colonne au dessus du garde-boue !!!!! Mais pour vraiment éliminer ce problème il faut changer les goupilles de 3 mm par du 5 mm et refaire l'ajustement du Folding qui rentre dans la potence de direction correctement.
    4 points
  3. Super @Mathieu2939 c'est une bonne nouvelle ! Good ta vidéo @Ben, la mienne fait pareil avec des vibrations et un bruit de frottements horrible (disque voilé et plaquettes qui touchent) C'est une superbe trott !
    2 points
  4. Yo Shy, tkt j'ai vu les prix ca casque, mais les gars de mon metier ont des VAE entre 1000 et 2000e, donc S4MP + batterie ~= 1400e voire moins Je suis l'homme-canon du forum comme dans Prestige ?
    2 points
  5. Attention les gars !!! vous jouez avec le FEU là ..... ⚡?⚡???
    2 points
  6. Nan, heureusement que je ne me suis pas filmé durant mon apprentissage. Hier, la honte, je monte sur une Z10... pas réussi à tourner !
    2 points
  7. C'est sûr que ça ne parait pas ouf... Après on est core au stade du placeholder. Elle a changé de nom mais a exactement les même specs que la Mini 4 avec les photos 3D de la supposée Mini 5. J'attends de voir une annonce avec de vraies photos.
    2 points
  8. J'ai manqué de patience, et j'ai finalement reçu ma KS18L hier en remplacement de ma 'non-regrettée' V10F! Cette roue est un rêve en comparaison! Les deux seuls reproches sont pour le poids à l'arrêt si vous avez à passer des escaliers, et le trolley qui me semble fragile... En dehors de cela, tout semble un cran au dessus de la V10F. A conduire, elle est plus stable et semble bien moins lourde, sans doute à cause de ses pacls de batteries placés plus bas, sur les cotés. Une fois que j'aurais un peu plus d'expérience avec de plus longs trajets, je commanderai certainement un second chargeur étant donné que la KS offre deux ports de charge permettant une recharge complète en environ 3h30! Adieu InMotion! La page est définitivement tournée ?
    2 points
  9. Un conseil, ne te lance pas, si tu ne veux pas devenir accroc. ..... ?
    2 points
  10. C'est surtout @Raven450 qui a eu l'oeuil pour moi ? -10 EURO ET 35 % soit la Z10 à 1022 € ? payée en partie avec mes points accumulées lors de mes précédents achats
    2 points
  11. Il fait toujours beau sur cette photo ... Ha c est bizarre !!!!
    2 points
  12. Peut être une solution au problème d'étanchéité de la V10 : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e1400068284
    2 points
  13. Bonjour à tous, Je m'intéresse aux gyroroue depuis des années, ainsi après avoir parcouru plusieurs sites et forums (le votre en particulier) et la cinquantaine m'ayant rattrapé je me suis enfin décidé. Après avoir fureté sur un site bien connu, j'ai trouvé mon saint graal, une V5F neuve pour un prix attractif (un cadeau inutilisé d'après le vendeur mais sûrement une gyroroue venue directement d'un pays asiatique bien connu !). Après l'avoir emmaillotée je me suis lancé ce matin et après avoir bien sué au bout d'une heure je suis arrivé à faire 10 m sans me tenir à un mur, mais en faisant de gracieux moulinets avec les bras qui me font passer pour un guignol !!!! Au final j'ai fait la fantastique distance de 1km (en 1 heure c'est pas mal !!!!). Bref pour un 1er essai je suis assez fier de moi et je n'ai fait tomber ma roue que deux fois (malgré les protections elle a des rayures GRRRR?). Que celui qui n'est jamais tombé me jette sa première gyroroue ..... Dans quelques semaines (voir quelques mois?) j'espère trouver des "wheelers" pour des randonnées dans le Loiret. A bientôt.
    1 point
  14. EUCGUY a été aux limites de la MSX en faisant en sorte de pousser une voiture jusqu’à ce que la MSX crâme. un bon pic à plus de 200 Ampères sur la fin a eu raison de la roue ( tes graphes @koto n’ont jamais montrées ça . @Zenko, c’est ce que tu t’amuses à faire avec ton ACM pour fondre tes cables ? )
    1 point
  15. Une bande de joyeux wheelers accompagnés d'une trottinette des ténèbres sillonnent les pistes cyclables et les routes forestières des vosges bas-rhinoises et mosellanes. Les wheelers d'Alsace vous présentent un itinéraire pas piqué des hannetons ! Au départ de Saverne et avec nos gyroroues chargés à bloc, nous avons visités Stambach, le Kempel, Hellert, le Kuhberg, Schaeferhof, Walsheid, Troisfontaines, Hartzwiller, Hommarting, Artzwiller, la vallée des éclusiers et Lutzelbourg avant de retourner au château des Rohans dans la ville de départ. A très wheel ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers → WIKILOC https://fr.wikiloc.com/live/2983616/682JEUC
    1 point
  16. Lol c'est super pour choper les bras des piétons un guidon aussi large ?? Nan j'avoue je pense aussi à changer le guidon pour un peu plus large car je manque d'amplitude et de stabilité en mode enduro. Mais bon, ça sera pour un peu plus tard... Bon allez je vais aller dodoter vraiment moi ^^
    1 point
  17. @S3RG3I attention je te déconseille de faire un montage en parallèle, car non identique.... pas la même usure and co... fait du switch avec connecteur anti flott a capuchon enjoy tiens nous au jus.
    1 point
  18. Euh... si vous regardez bien les gars, c'est du bitume en spray, une fois mis pour récupérer cela (sans parler de l'odeur...
    1 point
  19. Bonsoir @Alain51, oui un petit passage par la ces présentation / règles du forum c’est mieux! Il faut rentrer dans le menu (les 2 boutons du LCD appuyés en même temps), faire défiler et mettre PA (avant dernier paramètre) sur zéro. mais je te conseille de le laisser, au moins sur 1, ça aide bien quand même !! https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/
    1 point
  20. https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/
    1 point
  21. Cette émission («Parigo» sur France 3) est un peu plus nuancée. Tous les journalistes ne sont pas des blaireaux en quête de sensationnel ? VID-20180930-WA0013.mp4
    1 point
  22. Énorme coup de bol ... Je viens d'acheter une KS 18l sur le bon coin pour 1235 euros .. Acheté début août, elle a 20km au compteur et la la garantie qui va bien chez Urban. Le monsieur commençait la gyroroue mais n'a pas accroché ... J'en reviens pas ! Je suis rentré de mon achat avec, j'ai fait 20km, trop facile cette roue, même trop, elle manque un petit peu de sensation ...
    1 point
  23. Haha, j'ai pris à droite car c'était plus ma route. Je t'ai dit aurevoir mais t'as pas entendu ! Sinon franchement parfait tes réglages, j'adore ! Je la maîtrise clairement mieux comme ça ! C'est un régal cette Thunder, j'ai pris la grande avenue de clamart qui est plutôt propre et ça monte à 75 avec une facilité et une stabilité ! Le motocross et les 2 scoots de 50cc à côté au feu ont halluciné car il avaient du mal à suivre. Bon même si la dualtron 3 est top niveau encombrement, je garde la thunder ! @Shyheim974
    1 point
  24. Bon sayer c’est Payer plus cás attendre qu’il me la prépare . Part contre pour la poignée arrière qu’en le site de Ben plus en stock
    1 point
  25. Hey @broze t'es parti où?? T'as disparu après le feu rouge ?
    1 point
  26. La KS18L a l’air super fiable. @FastMike tu nous tiens au courant ?
    1 point
  27. Salut ! j avais la meme en 680wh. Vendue 700€ en main propre. C etait pas la folie au niveau des demandes mais ca commencait a bouger au moment ou je l ai vendue. Ca a pris un bon mois. A plus pour une balade ! ?
    1 point
  28. si tu remplace une batterie sur une trot et que tu respecte la tension V aucun souci si tu veux te mettre une capacité AH de batterie de psychopathe seul l'emplacement de la batterie tu devra faire attention ainsi que çà protection mécanique si tu la fais pendouiller a ta colonne de direction... et attention au court circuit qu'un potentiel a la fois hein :))) !!! danger de mort assurer !
    1 point
  29. Salut, tu as juste à desserrer les deux petites vices qui sont sur la couronne crantée après
    1 point
  30. Salut, je met ma contribution, j'avais bien aimé l'idée quand je suis tombé sur ce post. Voilà ma Tesla correctement rangée. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    1 point
  31. T'as plein de photos ici: Et les pièces sont ici: https://fr.aliexpress.com/item/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/32794538819.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37U1cVQT https://fr.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37U1cVQT https://fr.aliexpress.com/item/Universel-Dualtron-double-moteur-lectrique-scooter-pi-ces-Gauche-frein-main-droite-de-frein-SPEEDWAY-Peut/32867898587.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37U1cVQT
    1 point
  32. un multimètre ca vaut 15 euros environ. C'est très simple, tu commute le boitier sur ohmetre, tu mets les sondes de chaque côté du fil et l'aiguille doit monter au maxi, si c'est le cas, c'est que le fil n'est pas interrompu. C'est pas plus compliqué que ca ?
    1 point
  33. bonjour a tous, j'ai reçu mon CITYCOCO et il est just superbe. tout ce que j'ai pu lire a propos de la societé Avaca qui commercialise les Cargies Harley est faux! ils sont tes sympa et disponible. ils ont eu des petits problème de douane avec les machines mais c'est réglé. oui ce n'ai pas la rapidité de Amazon mais ils sont honette. si vous avez un problème il faut les contacter direct sur le site. en tout cas il claque leur produit, je roule a 44 kms ce qui est suffisant en ville.. bon je fait 125KILO... peut etre qu'avec une personne de 70 kilo il irait a 50.. mais bon.. pas grave.. c'est agreable de conduite, fun et beau. si il y a un moyen de le booster... je prends.. ?
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  34. Mdr euhhhh je préfère quand même qu’ils règlent eux même Le soucis chez inmotion , au pire envoie leurs là vidéos lol qu’ils puissent prendre exemples sur l étanchéité.Quand je pense que ma v8 avec ses carénages éclater , l eau pénètre normale dedans et je vous assure qu’elle roule superbe bien du Moins quand j ai un chargeur lol.La v10 et V10f on eu toutes les deux un mauvais départ dû à cette anomalie , mais je suis sur qu’une fois cette étapes passer , elles vont exploser niveau ventes surtout la V10f avec ses performances .Juste dommages pas encore assez vite pour ma part juste pour ma part ,moi qui roule sur la route car trottoirs trop dangereux même à vitesse réduit , je trouve qu’elle aurais du être maxer à 50 KLM afin de pas faire chier les voitures ou autres tout sa sans faire le fou biensur.
    1 point
  35. @Komate cela ma fait ça aussi à mes débuts. il y a la crispation pour s’abituer à la conduite, mais encore une fois, la pression du pneu encore un peu trop élevé. descends à 2,5 bar. moi j’oscille entre 2,0 et 2,5 bar. ( mais bon, moi c’est une Mten3 )
    1 point
  36. houu le troll ! le mec, il créer un compte juste pour insulter @Xetra. @z10, si tu avais au moins la capacité de faire fonctionner tes deux neuronnes, sur les 1500€ que lui ont couté réellement la Z10, 500€ lui ont été remboursé en points rakuten ( ex priceminister ). @xetra à juste chopé la promo à 30% du moment. c’est tout et soit pas deg prend en compte aussi qu’entre le tarif de production sortie d’usine, et le commerçant chinois, russe, italien, français... il y a un fossé monstrueux. peace
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  37. Comme d'hab vidéo pleine d'humour et il y a une très bonne ambiance...je suis fan
    1 point
  38. Ma M4P équipée. Une merveille ce nouveau freinage. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  39. Bonjour et bienvenue sur ce forum
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  40. Une autre option qui pourrait t intéresser : La V5F d Inmotion. Pour des trajets de 20 à 45 minutes. En cruise environ 19/ 20/ heure pour l avoir testée sur 18 bornes de ville + 1 majorité de piste cyclable. Tu peux en trouver d occasion de 400€ à 600 € La V8 sera certes plus puissante, un poil plus nerveuse (800W au lieu de 500W), mais pour débuter tranquillement, j epense que la V5F paraît 1 bon compromis pour sa LÉGÈRETÉ 12 kg, Super maniable, assez rapide, et avec un phare correct + super trolley (même pour la V10F ) Ce sont mes impressions après environ 2000 km Je te conseille enfin de tester avant d acheter une 1 ère roue (neuve ou d occasion) afin de ne pas être déçue de ton acquisition, a posteriori Good luck ??
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  41. Non, merci J'ai réussi à la rattraper. Ce qui était dingue c'est que pendant 15 minutes après c'est comme si j'étais jamais monté sur une roue ... La Z est vraiment stable (enfin quand elle épouse pas le moindre devers de 0,3 cm ....) et du coup je godillais sur la mcm5 comme si j'étais complètement saoul ...
    1 point
  42. Yo, tiens nous au courant alors, je suis très intéressé par ton retour personnellement
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  43. HS : hé @fred voici le résultat du garde boue fixation par vis M5 directement sur le bras de fixation avec un taraud EDIT : Ajout de rondelles anodisés style Carbonrevo, 3.59€ les 10 FDP !
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  44. yop @Aurel75 oui ravi de t'avoir rencontré avec Dider et @Trottox dommage que tu soit pas dispo, pour le moment il y a pas de jour et d'heure de défini, je crois que Didier viens, si tu veux quand même te joindre il y a pas de soucis, même au dernier moment. Bon aller les autres, qui est chaud?? il fait beau ce week-end, faut en profiter, l'hiver et la boue arrive. Donnez vos disponibilité
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  45. @Grassbull je partage ton souhait d'éducation mais ça me semble idéaliste. Malheureusement. Mais je ne partage pas ta vision du trottoir. Pour moi c'est une zone piétonne. Donc à pieds. Oui on peut aller plus vite qu'une roue en roller. En courant aussi. Mais ça reste dangereux sur un trottoir. Il faut penser. Aussi aux enfants qui n'ont pas le même champ de vision ni les reflexes d'un adulte. Ou les personnes avec handicap. Nos engins peuvent blesser ne serait-ce que par leur poids et leur inertie. Il y aura des accidents. Et là nous serons montrés du doigt. @loph a raison. Il ne faut pas réagir aux incivilités. Je souhaite que cela bouge mais la cible c'est la zone énorme accordée aux voitures, pas les autres formes de mobilité douces ou unipersonnelles. Même les motos peuvent nous rejoindre si des voies lentes et rapides sont créées. Gouvernement, municipalités, secu, 2 roues motorisées ou non, et nous, avons un problème commun : trop de voitures en ville, souvent avec une seule personne dedans. Les solutions actuelles ne fonctionnent pas. Pour développer des solutions alternatives, il faut des voies de circulation alternatives. Réservées, comme pour les bus.
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  46. On est d'accord, éduquer, une population est très compliqué, et peut être plus avec les "Gaulois réfractaire ? ? ce que je dit est évidemment très théorique. La plupart des wheeleur que je rencontre sont souvent respectable des piétons, moi même je ne dépasse jamais 6-7KMh à coté ou au milieu des piétons et pourtant même avec la meilleur volonté du monde, je me fait régulièrement agresser verbalement, par des personnes d'un certain age, et en plus toujours le même profil, le soixantenaire bedonnant et la soixantenaire qui promène son caniche sur la piste cyclable. Ce n'est pas nouveau une Wheeleuse du Forum c'est fait traité de grosse, comme ça gratuitement.... J'me suis déjà fait traité de flemmard, alors que je doute que cette personne fasse 27km à pied pour aller au taf. PS je traverse Versailles ceci explique peut être cela
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  47. Bonjour as tous désolé pour la réponse tardive mais cette semaine a été chargé ? pour le poids c'est pas un problème j'avais vu un poste qui en parlais sur le forum et en gros il disait que le poids indiqué n'était pas à prendre en compte et la preuve celui qui est a 50kg donc le mad-mike est déjà utiliser pour la v8 par certains ? par contre pour le big-apple c'est ce qu'ils appellent un pneu balloon donc plus large et n'ayant pas besoin de plus de 2 bar pour être utiliser a voir vu le prix ou je les ai trouvé j'ai pris les 2 ? Donc des que j'ai un week-end de libre je démonte la v8 je tests et je vous tiens au courant .
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  48. efforts mécaniques supportés par l'axe (lorsqu'on ne roule pas sur un billard, bien plier les jambes pour faire amortisseur, et ralentir) contraintes électroniques (/électriques, losque la gyroroue butte sur un obstacle, tel la rupture de pente d'un dos d'âne > appel de courant important avec risque de griller le fusible ou la CM, alors ralentir, mais attention, ça peut aussi se produire à vitesse très faible, quasiment à l'arrêt) limites logicielles (comportements singuliers de l'algo lors des transitions..., ici aussi je ralentis. Quand on voit la qualité des softs pour le paramétrage de nos gyroroues à installer sur nos smartphones ) et limite d'étanchéité (petit imper et ralentir dans les flaques pour les gyroroues non étanches) Néanmoins on passe d'excellents moments juchés sur nos gyroroues (perso, je préfère ne pas rouler en mode inconscience )
    1 point
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