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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/20 dans Messages
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Encore plus désolé pour toi. Cela leur laisse tout le temps nécessaire avant de refourguer ta roue la plus reconnaissable. Il arrive parfois que des boutiques d'engins électriques fasse de la vente de roues d'occasion. Leur as-tu signalé la disparition de ta roue et ses caractéristiques immédiatement repérables? Au-moins pour la plus grosse... On est tous avec toi.4 points
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@elric et @King Size l'apprentissage commence et je me suis dit pourquoi pas me filmé pour faire un retour direct au forum , résultat j'ai mal au malléole et suis content de ma petit heure... j'ai vérifie la pression après vue la vidéo montée... elle était trop basse 2.1 🥶, au vue des avis forum etc pour une 14" j'ai regonflé a 3.14 points
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Un ciel dégagé et pas de pluie* : parfait pour un bon moment de glisse ! Merci @minch et after-rouleurs d'avoir saisi cette rare opportunité 🙂👍 * note pour la prévention des éclaboussures : contourner les flaques d'eau ne suffit pas, il faut aussi se tenir à une distance raisonnable de @Fronteix (qui ne les évite pas du tout)3 points
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Il a fusillé sa V10F comme ça !! Son coté surfeur prend le dessus même en wheel2 points
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Merci à tous pour votre solidarité, ça fait chaud au coeur dans ces moments difficiles. J'espère que cela pourra aider en cas de revente sur un site d'occasion notamment.2 points
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Nan, en marchant à coté on peut faire bien plus que ça, j'dirai 160 - 180 bornes facile !1 point
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Dès que tu atteins la vitesse indiquée, tu as un tilt back qui se produit pour t'empêcher d'aller plus vite. Le Segway avait aussi cette fonction à 4km/h pour les piétons.1 point
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le deck de la Panther me semble plus large que celui de la Thunder ; qualité des matériaux ; confort ; autonomie et finitions semblent bonnes ;1 point
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Ce sont tes jambes : Il faut d'abord bloquer la roue entre tes mollets pour la stabiliser puis te décontracter... Rien de plus. Bons rides!1 point
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Salut a tous Deuxième jourd nickel,j'adore ❤ La je suis en train d'apprendre à tourner,j'essaie de faire des 8,mais il faut de la place pour ça,un peux juste dans la cours de mon lotissement. Par contre quand je prend de la vitesse par moment,j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes 🤔,c pas rassurant. Je trouve que ça viens asse vite pour apprendre finalement,j'avais un doute au départ. Mais vraiment je kiffe,j'adore ca et je le savais en lisant ce fofo que j'allais aimer. Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅.1 point
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En faisant plusieurs regroupements, on arrive à déceler ceux qui se sont faits jeter du forum et qui réapparaissent avec un autre pseudo.... la ficelle est énorme mais pas pour lui... Mdr !!!😝😝😝😝 Alors zouc-Kramtoo , la forme ? 👍👍👍😁😁😁1 point
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Allons bon, il y a des vautours qui tournent au dessus du cadavre . @Justin38 a tout dit, je précise qu'en fait il n'y a pas d'extracteur vraiment adapté, donc le "couteau à huître", tout en douceur...1 point
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Vraiment navré de ce qui t'arrive @OliG. Tu dis que tu as été cambriolé le midi. Chez toi ou dans un lieu public (restaurant gare magasin...) Voler 2 roues dont une de plus de 30 Kg plus le chargeur, c'est prémédité à mon avis. Y aurait il une mesure de sécurité que tu regrettes de n'avoir pas prise et que tu pourrais suggérer? Une leçon/conclusion à partager avec nous? Les roues vont probablement être revendues à l'étranger. Pour l'instant la leçon que j'en retire est qu'une grosse roue, nouvelle, neuve et chère mérite un tracker GPS mais si ce sont des voleurs pro, ils vont sans doute ouvrir la roue rapidement pour virer un tracker éventuel... Des voleurs pro... on peut gagner sa vie en volant des EDPM? 😟1 point
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Et bien je ne sait pas quoi détailler de plus que la 1ere photo. J'ai pris un câble micro USB plus long que celui fourni, je l'ai coupé du cote prise USB A Je n'ai conservé que les câbles + et - (rouge/orange et noir en général) j'ai coupé les deux autre câbles qui servent au transfert de donnée (inutile pour nous). Et j'ai démonté la platine des prise USB de la KS18l. puis j'ai soudé le rouge sur le + et le noir sur le moins. puis par sécurité j'ai noyé l’arrière ce cette platine USB avec de la colle chaude. Je ne sait pas comment détailler plus n’hésite pas me poser tes questions.1 point
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Sincèrement désolé, vraiment. Très difficile de prendre suffisamment de recul pour se dire : "ils ont été sympas, ils n'ont pas éventré le canapé etc...". J'habite une zone "chaude", j'ai plein de voisins qui y ont eu droit... quand les objets sont trop personnels, ce n'est plus un vol, mais un viol.1 point
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@Vexx Je ne connaît pas cette roue, mais je pense que tu as bien fait de sauter sur l'affaire pour débuter. Aaah l'apprentissage: bonne idée d'avoir pris cette vidéo, ça rappel des souvenirs! (et ça t'en fera des années plus tard! j'aimerai bien voir mes premiers essais en vidéos aussi, juste pas pris le temps de le faire!). Je me souviens avoir été super impatient de pouvoir en faire, car il faut "du temps", mais maintenant j'aimerai bien repasser par cette phase d'apprentissage car je trouve ça rigolo. L'endroit que tu as trouvé est top pour apprendre, et tu te débrouille bien (même très bien sur la fin). Bravo, et merci d'avoir partagé ce bon moment. Content pour toi!1 point
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Désolé qu'il te soit arrivé une chose pareille... Le ou les voleurs ont-ils pensé à prendre les chargeurs correspondants? Cela pourrait donner une indication sur leurs "compétences" en matière de roues.1 point
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Excellent, je t'ai envoyé un mp pour règlement via Paypal ou autre et mon adresse pour l'envoi. Encore merci👍1 point
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Sympathique présentation et excellent le gag de ton pseudo! Je dois vieillir... Je ne l'avais pas vu! Ce sera un vrai plaisir de rouler des mécaniques "électriques" en ta compagnie, @Chuck Maurice!1 point
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J'ai hâte de découvrir ce parcours 😂. Je vais tenter de vous intercepter porte de Vitry.1 point
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Super ça,j'ai vraiment envie de faire ça avec mes 2 monstres 😅 et ma femme aussi,mais la ca vas être plus compliqué 😁😉.1 point
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@minch j'essaierai d'être au RDV 🙂 (c'est la météo qui tranchera)1 point
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Petit résumé des épisodes précédents : Miguel s'est fait saisir sa trottinette pourtant parfaitement conforme par Alberto, le policier autoritaire de San-Montparnasse. Celui-ci a juste posé l'EDPMo sur une caisse à outils et mettant les électrons à fond a mesuré la vitesse obtenue sur le compteur de l'engin. Ricardo, l'avocat consulté par la famille déclare que c'est à Miguel d'apporter la preuve de son innocence... Mais comment faire!?! Pendant ce temps Francisco et Sancho se disputent pour savoir qui aura le droit de rouler à 240 km/h sur les autoroutes...allemandes. Et Manuel s'inquiète de savoir si sa rueda sera encore bridée à 25 s'il tombe sur le policier Alberto et ses tests à la tête du client. Quant à Manolo, Alonzo et les autres ils refont le monde en commençant par le fond de leur garage... Dans l'épisode d'aujourd'hui allons-nous savoir la Mairesse et son hidalgo conserveront leur poste à la tête de la ciutad grâce à toutes leurs fourbes manigances? Et est-ce que @Rey Gran continuera de débiter autant de conneries qu'à son accoutumée!?! AMOOOOOUR, GLOIRE ET EDPÉÉÉÉÉMMMMMEEEE!!!!1 point
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Pour les amortisseurs d'origine il n'y a pas de réglages à part changer de trou, le problème est que ça va la rehausser de l'arrière et du coup la béquille de fait plus sont job, de toute façon le débattement n'est que de 1,5cm environ, à moins de changer les amortisseurs …., voir le topic de la Faq Speedway 5 pages 1 dans *** Régler ces amortisseurs *** et *** Changer ces amortisseurs ***1 point
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Il y a une autre raison : alourdir l'engin au centre est bon pour sa stabilité. Avec un moteur pêchu, il va se cabrer trop facilement... Pareil au freinage, c'est aussi un critère qui m'incite à placer les pédales très bas, car au freinage il faut s'appuyer sur les pieds, la potence n'est pas là pour retenir le pilote. L'empattement est court (~81 cm), il faut donc faire comme en trott' : placer son corps correctement. Bon, l'esquisse globale ressemble à ça, la remorque est une option : Ce sont les essais avec un moteur 60V , ~600W qui me permettront de juger si un petit moteur avant est utile, sachant qu'il y a la place pour un second contrôleur dans ce caisson redessiné.1 point
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Pour les km je pensais faire beaucoup plus mais l'hiver je ne sort pas de trop, je me rattraperais quand il fera plus chaud et beau, je ne roule pas quand il pleut ou trop mouillés. Pour l'entretien je ne fais rien de particulier, une goute d'huile de temps en temps sur tout ce qui bouge (axes, pliage, …..), si je doit freiner fort j'évite de reporter tout mon poids sur le guidon/potence si possible, pas d'accélération brutale départ arrêté (sauf si nécessaire), pas de freinage au dernier moment, (à part pour un freinage d'urgence), comme me disait un moniteur d'auto école (il y a longtemps) : ne freine pas et n'accélère pas = économie d'essence (batterie pour la trott.), les pneus, les freins, ….. Pour l'autonomie le max que j'ai fais en promenade c'est 64km en roulant entre 20/30 km/h, je pouvais faire bien plus, la seule fois ou j'ai tenté la coupure le contrôleur à cramé (au bout d'une semaine après l'achat), depuis je n'ai jamais osé tenté la coupure, Ma façon, mais pas une recommandation, chacun fait comme bon lui semble Pour la tension en dessous de 50V je roule encore plus souple, environ à 48V je roule vraiment pépère pour ne pas faire chuter la tension en instantanée, à partir de 47V je considère que j'ai atteints la réserve (rarement), en résumé : de 58.8V à 52V nominal je roule normalement, en dessous de 50V je considère que je commence à décharger la batterie. Une petite photo de l'année dernière 54.6km reste 61% il y avait de la réserve avant la "'panne sèche" , en hiver je prend 1% par km et en été un peu moins, la trottinette aime bien les 25° comme moi1 point
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Juste pour info, on vante les mérites de la coque de la MSX Pro concernant le joint périphérique des caches latéraux, ce même joint est aussi présent sur la nouvelle coque de la Monster V3. Je suis en train de préparer un petit mod sur les coques de Monster ?, Dont voici un petit extrait. Mon travail est un peu plus avancé, mais je dois encore bosser dessus pour vous montrer les usages à venir ? La modélisation de cette pièce au profil courbe avec les passages de joints n’est pas une mince affaire mais après 2 prototypes j’arrive à une copie presque parfaite. J’affine au fur et à mesure des impressions et c’est presque fini. Reste les périphériques à finir de développer ? Mon imagination est débordante, manque juste de temps ?1 point
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J'aime bien aussi rouler «léger» avec ma KS-16S et trouve logique d'avoir des équippements de protection adaptés à la puissance et à la vitesse de la roue. Le Cratoni C-Maniac a donc mes faveurs lorsque je roule en 16S : plus facile à mettre et à retirer, plus léger, plus «symbolique» : il s'agit de paraître sérieux, alors que les risques pris sont relativement faibles. Il préserve les sensations de vitesse dont parle @Yugs. Mais je suis bien content de mettre mon TSG Pass en hiver, même avec la 16S, pour bénéficier de son excellente protection contre le froid, le vent, la poussière, les rayons du soleil matinal, etc. Ce casque protège de tout, il a un excellent design et reste très compact. Je le mets toutefois beaucoup plus souvent lorsque je roule avec une roue plus puissante que la 16S. Bref, avoir deux casques, c'est un peu comme avoir deux roues : ça ressemble à du luxe, mais les variations d'utilisation sont vite trouvées.1 point
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si tu ne veux pas couper de fils tu peux mettre le lecteur d'empreinte adapté au eye3, mais ça coute plus chère1 point
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salut tu sera obliger de couper les fils pour mettre ton contacteur a clef,ca serai dommage!,mais franchement je te deconseil de mettre ca ,ca risque plus de faire des problemes de demarrage et ca sert a rien !mais pour les pneus off road c est une bonne idee,comme ca tu peut aller partout!1 point