Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/20 dans Messages
-
C'est la seule chose ou il peuvent nous faire rigoler !! Leurs coupes de douille 😂4 points
-
1ère sortie en Mantis, pour aller chercher des frittes, avec de la mayonnaise hummm...3 points
-
Ouiii... bien sûr.... j'attends de voir IM ou d'autres prendre une amende ! Plus sérieusement la communication des fabriquant est parfaitement claire: vitesse limitée à 25km/h sur voie publique. L'appli autorise d'utiliser toute les capacités en lieu privé, chacun est responsable de son utilisation. En cas de bridage d'usine qu'il soit électronique ou mécanique je ne donne pas 6 mois avant qu'un tuto soit sur le net pour débrider. En conclusion il est bien plus facile d'incriminer l'utilisateur et c'est bien lui le seul fautif.2 points
-
2 points
-
2 points
-
dommage...on aurait aimé une trott de 20 kg - 50 kmh avec 200 km réels d'autonomie. parait que la vitesse c'est dépassé maintenant.2 points
-
1 point
-
Nouveau topic dédié à la Dualtron Storm (2020), le modèle de MiniMotors qui va succéder la Dualtron Thunder (2019), elle-même fruit de revision de la Dualtron Ultra (V1 2017 / V2 débuts 2018). Les caractéristiques annoncées (provisoires) sont les suivantes: Batterie : 72V Autonomie : 120km (mode ECO, 25km/h) Moteurs: 1800W x 2 Puissance annoncée: 6 640W Vitesse de pointe: 100 km/h Freinage: double freinage à disque, étriers hydrauliques Prix: (non annoncé) Photos à venir. Plus d'informations et fiche technique à publier dès que possible. La fiche technique fuitée:1 point
-
Désolé je suis sous un vieux mac j'ai rajouté un manchon pour combler le vide du vis qui lie la potence à la fourche que j'ai acheté sur le net!et j'ai ultra serré la bague que l'on voit sur la potence quand tu roules, encore désolé mais je suis vraiment pas au top avec l'informatique!!1 point
-
Au sujet du tilt-back, je l'ai expérimenté à la réception de ma V10, et je me suis dis ouah ! Totale violence, puis j'ai re-régler l'inclinaison de mes pédales. Aujourd'hui je me prend plusieurs tback par jours et parfois je le sent même pas alors que v10 m'interpelle avec des please slow down 😛. Je pense que tu as surtout été très surpris. (J'ai réessayé en mode normal ou confort je ne sent pas une différence de comportement sur le tback) Réessaie avec un tback à 5km puis 10 puis 15 puis 20 et tu verra même à 25 tu vas trouver qu'il est doux et tu ne comprendra pas l'action d'aujourd'hui. Essaie aussi le tilt back de fin de batterie (idem en surchauffe moteur) en étant bien protégé tu verra il te force a descendre, Jessica ce pète la greule a chaque fois. c'est bien de le connaitre au cas ou il interviens en montée, descente, cailloux…. Je ne suis jamais tombé, je met simplement 1 pied a terre et j'attrape la roue mais c'est un peut l'aventure faut il l'admettre.1 point
-
Dites moi les Kabootiens, avez vous monter un amortisseur de direction sur vos engins?1 point
-
1 point
-
1 point
-
IM GW et KS ne sont pas soumis au droit français. Ce sont leurs importateurs et les boutiques qui distribuent leurs produits qui lui sont soumis. C'est pourquoi chaque boutique affiche la donne des 25 km/h sur voie publique et "jusqu'à l'infini et au-delà" sur terrain privé. Il se peut que certaines boutiques indiquent à l'acquéreur comment débrider son EDPM...pour usage sur terrain privé naturellement!!! Dans ce cas là, ils ne risquent rien donc cette loi est juste une menace hypothétique de sanctions et comme un nombre grandissant de lois elle est inapplicable... Tant mieux!!! Par contre si l'un d'entre nous était pris avec un EDPM pouvant se déplacer à plus de 25 km/h par construction tous les autres membres du forum nieraient avoir eu connaissance de ses agissements!!! Pour illustrer la citation ci-dessus :1 point
-
1 point
-
Oui ça s'est bien passé merci, juste poumons un peu irrités pendant 3 semaines, c'est tout... Génial je vais pouvoir embrasser toutes les filles, rien que pour moi !!! 😄👍1 point
-
Et ça vas être de pire en pire,car personne fait rien,ils laisse faire.1 point
-
je dis ça parce que la plus banale des trott tape le 65 kmh maintenant, à l'heure du 25 kmh légale. Aller faire vite une trott est ce qu'il y a de plus facile, ce n'est qu'une affaire de contrôleur ....par contre les autres points c'est une autre histoire... sincèrement 50 kmh en ville, c'est déjà trés suffisant au milieu des piétons, velos, bagnole, bus...etc.... hormis les voies cyclables ultra dégagées avec personne dessus, je dépasse jamais cette limite. 😏1 point
-
Bah, je ne sais pas trop. Mais pendant la charge, la cm est en veille, elle consomme très peu, heureusement car la décharge des batteries pendant un stockage long serait critique. Le plus souvent, il n'y a que deux sondes thermiques, l'une dans le µcontrôleur ( généralement un STM32F103 ) et l'autre dans le capteur gyro + accéléro ( généralement un MPU-6000 ) , ils sont au centre de la carte mère. Comme ils ne sont pas très proches du radiateur, ils ne bénéficient pas de l'inertie thermique... Donc si l'air interne chauffent au soleil, les composants suivent assez rapidement. Juste une hypothèse... Edit : je rectifie, si tu lisais la température avec l'appli c'est que la roue était ON, elle consommait donc un peu plus, car même en statique il y a du courant dans le moteur pour assurer une certaine raideur.1 point
-
En plein soleil, même sous nos latitudes une plaque noire peut atteindre 70°C. Et de toute façon l'électronique n'aime pas la chaleur. Refroidir c'est toujours valable.1 point
-
Just ordered one of these awesome devices. He has quite a few videos and online instructions. I had a thumb throttle that I was going to install to try a smooth out low speed throttle control. But this is awesome plug and play without having to modify my EYE controller. With other great features. I was going to wait till it arrived before posting. But mail is slow now. And I'm excited.1 point
-
Je comprend pas trop en quoi ce tild-back pourrais nous mettre hors la loi ou dans la loi. Pour moi c'est simplement une alarme qui te dis de ralentir,vue qu'on a pas de compteur.1 point
-
Pas aussi gros mais bon ….. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-retour-du-frelon-asiatique-dans-certains-d%c3%a9partements/ar-BB13Pzfm1 point
-
1 point
-
Ouaip, quand je vois toute c'est photos ça confirme se que je dit au tour de moi, "aujourd'hui" rien de nouveau …..1 point
-
1 point
-
Comme elle me plait bien cette S18, voici une petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est loin d’être inintéressante, enfin je crois 😄1 point
-
1 point
-
En fait, ils changent juste le nom de Thunder par Storm... Toujours pas de 72v apparemment, surement plein de led , dans les colonnes etc... ce qui une source de panne. J'espère qu'ils vont au moins changer le système de suspension, mais qu'ils n'auront pas l'idée de mettre les roues en plastique de la dualtron mini... Si tu sors un "haut de gamme" qui est déjà dépassé par la concurrence (bronco par exemple), ça craint un peu pour l'image de marque. Après comme le dit @JJK, j'attends avec impatience la 1ere trott bi moteur, fiable de 20/25kg qui me permettra de rouler 150km rééls. (même si je ne pense pas que la vitesse soit dépassée )1 point
-
1 point
-
Merci à toi pour la réponse. Juste toi, tu as la version pro? je suppose. Et pour la tropicalisation,c'est compliqué ou quoi j'ai vu une video sur le forum(merci Papa50👍) ils font ça avec de l'urethan71 et un joint moteur , c'est ça? Ou, c'est qui en général, qui c'est faire ce genre de choses?.1 point
-
Depuis aujourd'hui, même le coupe circuit fonctionne. Je crois que j'ai tenté une recalibration, et ensuite j'ai utilise l'appli EUC world pour activer / désactiver le coupe circuit, ou alors parce-que j'ai un peu poussé l'engin, et le ventilateur s'est mis en route, au final je n'en sais, rien, mais je suis super content d'avoir retrouver mon coupe-circuit. Parce-que si je ne savais pas à quel point c'était pratique, j'ai bien pu m'en rendre compte. Merci à tous, pour votre soutien, vos suggestions.. Et suite aux trombes d'eau, que ma wheel et moi avons pris sur la tête le jour de l'indicent. Je crois que les faiblesses qui font de cette whelle qu'elle n'est pas imperméable, ce sont le haut parleur, principalement et les ports d'alimentations, et usb. Après j'ai à plusieurs reprises utiliser ma wheel sous la pluie, jamais auparavant sous des trombes d'eau. Enfin super content.. entre-temps j'ai rencontré fr4bd .. un wheeler que j'ai supris avec "ma" 😉 wheel.. une KS16X.. tatouée, immatriculée.. super sympa, génial.. d'ailleurs il faudra que je songe a lui rendre sa wheel, parce-qu'en se quittant, on s'est trompé, il a pris la mienne et moi la sienne, tiens c'est peut-être pour çà quelle marche si bien maintenant 😉 🙂 non je plaisante..1 point
-
J'aime bien l'idée de Ford : un moteur de voiture sur une planche à roulettes :1 point
-
ça fait longtemps la chute mais j'étais bien protégé, juste eu mal aux épaules, comme quoi, ces protections là servent aussi à partir d'une certaine vitesse j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie, sans pb d'infiltration dans le deck, par contre les roues doivent être tropicalisé, j'ai du le faire 100 bornes je ne pense pas, pas testé car je ne roule pas a 25km non plus, et mon poids, mais plutôt 70km aisé avec une personne de 75kg @ 20kmh et la vitesse de pointe c'est bien 80-85kmh pas 67 (il doit etre mal réglé je pense), perso sur plat avec mon poid (122kg) je monte à un peut plus de 75 tu peux éventuellement renforcer le joint du deck1 point
-
hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable1 point
-
Salut crockmi le spartiate, une chute à 55km/h,ça calme quand même!!😰J'espère que toi tu as rien eu!! Et on peut vraiment faire plus de 100 bornes avec?Toi, comme tu en as une, tu en es content? et sans rouler sous la pluie,peut on au moins rouler sur sol humide comme on voit dans certaines videos ou les mecs ont fait une petite étanchéité partiel??1 point
-
1 point
-
... c'est pas un peu "n'importe quoi". La préoccupation, ce n'est pas la sécurité, mais bien de la fiscalité déguisée. On devrait leur mettre une plaque d'immatriculation agrandie sur le front, à ceux qui pondent ce genre d'idées. Et comment dirais-je, je ne suis pourtant pas du genre à prendre la sécurité routière par-dessus la jambe.1 point
-
une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs u1 point
-
1 point
-
1 point
-
Complètement d'accord avec toi. Les figures de freestyle permettent d'avoir de l'assurance donc d'être moins crispé et plus en connection avec ça roue !(proprioception). Pour faire un parallèle avec le roller . Il faut être à la fois souple et tonique afin d'absorber toutes les aspéritées de l'asphalte C'est ce côté "félin"qui permet de se concentrer sur les différentes trajectoire à adopter en fonction des situations ... m'entraîne aussi surtout de la pelouse passer les figures sans risque pour marron En tout cas prends du plaisir, c' est essentiel pour avoir une progression constante . Je m'entraîne aussi sur de l'herbe dans ma résidence, ça permet de passer les figures sans abîmer sa roue c'est pas mal aussi pour la confiance parce qu'on se prend un max de vibration dans les jambes , voir dans une jambe !!!1 point
-
@AdemJS, c'est tout l'intérêt du partage, faire découvrir de nouvelles "perspectives" musicales. J'suis complètement conquis par shotgun Ochestra & Myriam Kidane, merci Cette fois, place à un un style musicale qui est souvent décrié à tord ; le RAP = Rythme & poésie, vive l'éclectisme ! 😅 Les paroles sont disponible ici, à lire absolument : http://www.frmusique.ru/texts/i/iam/cosmos.htm Pour ceux qui sont fermés comme une huitre, voici le son d'un harmonica posé sur les lèvres d'une plantureuse brésilienne ...1 point
-
une dernière et je vais tondre mon jardin qui en a bien besoin,un autre style je trouve le clip superbe1 point
-
Mes deux premières séances ont été épuisantes, à battre des bras comme un petit oiseau, et à me dandiner. C'est vrai que déjà maintenant, en croisière, c'est hyper relax et pépère : zéro effort. Mais quand même, après une semaine, quand je m'entraîne à des trucs de clown, ça reste un peu sportif quand même. Remarque : si je m'entraîne aux marches arrière, aux un pied (des 2 pieds etc), ce n'est pas pour faire du freestyle, en réalité. C'est juste pour mieux maîtriser l'engin. Comme à vélo : je fais des bornes sur une randonneuse avec les mains vissées au guidon, mais avoir de la marge et savoir faire les trucs de base à vélo (roue arrière, zéro mains, envers sur la selle etc) aide juste à bien maîtriser l'engin et à avoir les bons gestes en cas de problème. Je fais pareil avec la roue : m'entraîner à des choses que je ne referai jamais, juste pour prendre un peu de marge.1 point
-
ÉDIT : suite du projet batterie de secours. Voici où j’en suis : - découpe des ergots dans le feu arrière nécessaire à l’intégration de la batterie - essai batterie + son chargeur d’origine (a voir si je le garde ou si je modifie la forme de la batterie + bms pour intégration plus facile) pour voir la taille du caisson final. l’ensemble permet de garder une ligne cohérente je trouve à la draisienne sans trop dénaturer la forme générale et surtout de ne pas trop déséquilibré la draisienne en restant dans l’axe.1 point
-
Merci, cela fait plaisir de voir des espagnols sur ce forum. Je connais encore peu l'Espagne (j'y habite depuis 2 mois, à Valencia) et j'aime déjà beaucoup: belle langue, jolis paysage, bonne nourriture (fruits, légumes, huile d'olive), villes bien aménagées (beaucoup de parcs, piste cyclables) et les prix sont moins cher qu'en France. Séville à l'air très charmant, j'aimerai aussi visiter, mais c'est parait-il très chaud en été, et la règlementation a l'air plus sévère, par exemple pour les trottinettes électriques. Je suis déjà allé à Barcelona une semaine, pas assez longtemps pour bien connaître, mais j'ai beaucoup aimé aussi. Il me manquait juste une roue pour pouvoir visiter les alentours plus facilement / rapidement. Tous les autres coins d'Espagne ont l'air jolis aussi, chacun a ses spécialités et spécificités. En France, je suis originaire de Haute-Savoie.1 point
-
1 point