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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/20 dans Messages

  1. C'est la seule chose ou il peuvent nous faire rigoler !! Leurs coupes de douille 😂
  2. 1ère sortie en Mantis, pour aller chercher des frittes, avec de la mayonnaise hummm...
  3. Ouiii... bien sûr.... j'attends de voir IM ou d'autres prendre une amende ! Plus sérieusement la communication des fabriquant est parfaitement claire: vitesse limitée à 25km/h sur voie publique. L'appli autorise d'utiliser toute les capacités en lieu privé, chacun est responsable de son utilisation. En cas de bridage d'usine qu'il soit électronique ou mécanique je ne donne pas 6 mois avant qu'un tuto soit sur le net pour débrider. En conclusion il est bien plus facile d'incriminer l'utilisateur et c'est bien lui le seul fautif.
  4. 2 points
    Attention, on ne s'en débarrasse pas au bout de 14j 😉
  5. dommage...on aurait aimé une trott de 20 kg - 50 kmh avec 200 km réels d'autonomie. parait que la vitesse c'est dépassé maintenant.
  6. J'ai découvert ce set Lego, mais existent t-ils d'autres jouets pouvant rappeler notre hobby ?
  7. Nouveau topic dédié à la Dualtron Storm (2020), le modèle de MiniMotors qui va succéder la Dualtron Thunder (2019), elle-même fruit de revision de la Dualtron Ultra (V1 2017 / V2 débuts 2018). Les caractéristiques annoncées (provisoires) sont les suivantes: Batterie : 72V Autonomie : 120km (mode ECO, 25km/h) Moteurs: 1800W x 2 Puissance annoncée: 6 640W Vitesse de pointe: 100 km/h Freinage: double freinage à disque, étriers hydrauliques Prix: (non annoncé) Photos à venir. Plus d'informations et fiche technique à publier dès que possible. La fiche technique fuitée:
  8. Désolé je suis sous un vieux mac j'ai rajouté un manchon pour combler le vide du vis qui lie la potence à la fourche que j'ai acheté sur le net!et j'ai ultra serré la bague que l'on voit sur la potence quand tu roules, encore désolé mais je suis vraiment pas au top avec l'informatique!!
  9. Le tback vitesse est beaucoup plus doux que le tb puissance ou surchauffe ou batterie ^^ La brutalité viens plus d'un habitude… comme la viesse rappelle toi les premiers 20km en pointe t'as cru t'envoler aujourd'hui à 20km tu t'endors… Pareille ici 😛 je pense juste que tu est plus à l'aise mais au niveau des cheville du devrais le sentir en étant attentif. Idem essaie de le régler à 13km ^^
  10. Au sujet du tilt-back, je l'ai expérimenté à la réception de ma V10, et je me suis dis ouah ! Totale violence, puis j'ai re-régler l'inclinaison de mes pédales. Aujourd'hui je me prend plusieurs tback par jours et parfois je le sent même pas alors que v10 m'interpelle avec des please slow down 😛. Je pense que tu as surtout été très surpris. (J'ai réessayé en mode normal ou confort je ne sent pas une différence de comportement sur le tback) Réessaie avec un tback à 5km puis 10 puis 15 puis 20 et tu verra même à 25 tu vas trouver qu'il est doux et tu ne comprendra pas l'action d'aujourd'hui. Essaie aussi le tilt back de fin de batterie (idem en surchauffe moteur) en étant bien protégé tu verra il te force a descendre, Jessica ce pète la greule a chaque fois. c'est bien de le connaitre au cas ou il interviens en montée, descente, cailloux…. Je ne suis jamais tombé, je met simplement 1 pied a terre et j'attrape la roue mais c'est un peut l'aventure faut il l'admettre.
  11. Je comprends pas, les mecs gagnent je ne sais combien et ils ont tous des coupes à ch***
  12. 1 point
    De quoi avoir envie d'acheter un Scooter, avant une nouvelle rafale de Scooters Vintage... Pin Up Vespa principalement, mais aussi Lambretta ; seuf erreur de ma part, Audrey Hepburn est visible sur une des photos - mais pas en tant que "Pin Up" !
  13. oui, l'ideal c'est de la charger à 80% et d'essayer de ne pas descendre en dessous de 40% pour prolonger le nombre de cycle de charges possibles. la charge à 100% n'est pas un problème en soi, ce qu'il ne faut pas faire c'est de la laisser à 100% sans l'utiliser trop longtemps . la charge à 100% dégrade la batterie sur le long terme. Pour contrôler le niveau de charge, il y a un appareil trés pratique appelé charge Doctor, malheureusement son constructeur (un gars du forum) ne donne plus de signe de vie......
  14. Yamaha Motoroïd (concept)
  15. IM GW et KS ne sont pas soumis au droit français. Ce sont leurs importateurs et les boutiques qui distribuent leurs produits qui lui sont soumis. C'est pourquoi chaque boutique affiche la donne des 25 km/h sur voie publique et "jusqu'à l'infini et au-delà" sur terrain privé. Il se peut que certaines boutiques indiquent à l'acquéreur comment débrider son EDPM...pour usage sur terrain privé naturellement!!! Dans ce cas là, ils ne risquent rien donc cette loi est juste une menace hypothétique de sanctions et comme un nombre grandissant de lois elle est inapplicable... Tant mieux!!! Par contre si l'un d'entre nous était pris avec un EDPM pouvant se déplacer à plus de 25 km/h par construction tous les autres membres du forum nieraient avoir eu connaissance de ses agissements!!! Pour illustrer la citation ci-dessus :
  16. @ELNO71Une belle époque quand même, n'oublie pas la mini jupe 😂😂😂
  17. Pour ceux qui ont facebook,je vous conseille de regarder cette pages. Il retire tous les niq de frelons sur Paris,c'est dingue le nombre qu'il y a,ils aiment la capitale
  18. Franchement là, t'as fait fort ils sont tous devenus des beatnik mdr!!!😭
  19. je dis ça parce que la plus banale des trott tape le 65 kmh maintenant, à l'heure du 25 kmh légale. Aller faire vite une trott est ce qu'il y a de plus facile, ce n'est qu'une affaire de contrôleur ....par contre les autres points c'est une autre histoire... sincèrement 50 kmh en ville, c'est déjà trés suffisant au milieu des piétons, velos, bagnole, bus...etc.... hormis les voies cyclables ultra dégagées avec personne dessus, je dépasse jamais cette limite. 😏
  20. Just ordered one of these awesome devices. He has quite a few videos and online instructions. I had a thumb throttle that I was going to install to try a smooth out low speed throttle control. But this is awesome plug and play without having to modify my EYE controller. With other great features. I was going to wait till it arrived before posting. But mail is slow now. And I'm excited.
  21. Oui. pour un pilote hargneux, la seule limite effective d'une roue est le décrochage moteur à vitesse élevée, Mais le tilt back est une alarme active qui complique sérieusement le pilotage. Les constructeurs et les vendeurs argumentent que c'est "un bridage", et ce n'est pas complètement faux. Il est très logique que ce soit mis en exergue dans les notices, spécifications, applis et maintenant pris en compte par les assurances. De toute façon il n'y a aucune autre solution. Ce qui peut aussi faire tiquer l'administration c'est que c'est purement logiciel, et modifiable par l'usager pour l'utilisation sur terrain privé... A chacun de placer le tilt back selon sa conscience. Mon choix est fait.
  22. Salut, je n'avais pas fais attention avant ton post @Joe Bix et j'ai exactement le même "problème" J'ai donc démonté une pédale, nettoyé, légèrement graissé et remonté...... pareil 🙄 Je n'ai pas démonté l'autre pédale du coup Peut être que ce n'est normal en définitive ?? PS: Ça ne me gène absolument pas en roulant, comme si il n'y avait aucun jeu
  23. Je comprend pas trop en quoi ce tild-back pourrais nous mettre hors la loi ou dans la loi. Pour moi c'est simplement une alarme qui te dis de ralentir,vue qu'on a pas de compteur.
  24. Oui @Jeffbike140 merci ,toi aussi bien le bonjour
  25. 1 point
    Ouaip, quand je vois toute c'est photos ça confirme se que je dit au tour de moi, "aujourd'hui" rien de nouveau …..
  26. Comme elle me plait bien cette S18, voici une petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est loin d’être inintéressante, enfin je crois 😄
  27. En fait, ils changent juste le nom de Thunder par Storm... Toujours pas de 72v apparemment, surement plein de led , dans les colonnes etc... ce qui une source de panne. J'espère qu'ils vont au moins changer le système de suspension, mais qu'ils n'auront pas l'idée de mettre les roues en plastique de la dualtron mini... Si tu sors un "haut de gamme" qui est déjà dépassé par la concurrence (bronco par exemple), ça craint un peu pour l'image de marque. Après comme le dit @JJK, j'attends avec impatience la 1ere trott bi moteur, fiable de 20/25kg qui me permettra de rouler 150km rééls. (même si je ne pense pas que la vitesse soit dépassée )
  28. 1 point
    Salut Khris, Je suis moi aussi débutant, j'ai commencé il y a 1 mois mais je suis très motivé et j'ai fait de l'intensif grâce au confinement 😀. Si on reste sur des pistes je pense que tu n'auras pas de soucis avec une KS16X. J'essaie de trouver des infos sur l'accès du plateau. Peut être que Nooemy13 de Vitrolles peut nous aider. Je propose samedi après midi prochain (le 16). A discuter. Ok pour maintenir une sortie en juin de plus grande ampleur.
  29. Vraiment un tout autre registre. Elle est passée dans the voice il y a qq années.
  30. On le connait davantage pour autre chose, mais j'aime bien ce côté.
  31. Depuis aujourd'hui, même le coupe circuit fonctionne. Je crois que j'ai tenté une recalibration, et ensuite j'ai utilise l'appli EUC world pour activer / désactiver le coupe circuit, ou alors parce-que j'ai un peu poussé l'engin, et le ventilateur s'est mis en route, au final je n'en sais, rien, mais je suis super content d'avoir retrouver mon coupe-circuit. Parce-que si je ne savais pas à quel point c'était pratique, j'ai bien pu m'en rendre compte. Merci à tous, pour votre soutien, vos suggestions.. Et suite aux trombes d'eau, que ma wheel et moi avons pris sur la tête le jour de l'indicent. Je crois que les faiblesses qui font de cette whelle qu'elle n'est pas imperméable, ce sont le haut parleur, principalement et les ports d'alimentations, et usb. Après j'ai à plusieurs reprises utiliser ma wheel sous la pluie, jamais auparavant sous des trombes d'eau. Enfin super content.. entre-temps j'ai rencontré fr4bd .. un wheeler que j'ai supris avec "ma" 😉 wheel.. une KS16X.. tatouée, immatriculée.. super sympa, génial.. d'ailleurs il faudra que je songe a lui rendre sa wheel, parce-qu'en se quittant, on s'est trompé, il a pris la mienne et moi la sienne, tiens c'est peut-être pour çà quelle marche si bien maintenant 😉 🙂 non je plaisante..
  32. Salut crockmi le spartiate, une chute à 55km/h,ça calme quand même!!😰J'espère que toi tu as rien eu!! Et on peut vraiment faire plus de 100 bornes avec?Toi, comme tu en as une, tu en es content? et sans rouler sous la pluie,peut on au moins rouler sur sol humide comme on voit dans certaines videos ou les mecs ont fait une petite étanchéité partiel??
  33. La, je n'en sais rien 😉 !! Hii..
  34. 1 point
    ... c'est pas un peu "n'importe quoi". La préoccupation, ce n'est pas la sécurité, mais bien de la fiscalité déguisée. On devrait leur mettre une plaque d'immatriculation agrandie sur le front, à ceux qui pondent ce genre d'idées. Et comment dirais-je, je ne suis pourtant pas du genre à prendre la sécurité routière par-dessus la jambe.
  35. Nouveau tuto de notre NANObricoKAABO👍 Changement du connecteur de charge !!
  36. 1 point
    une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs u
  37. On dirai du patinage artistique 🤗
  38. Complètement d'accord avec toi. Les figures de freestyle permettent d'avoir de l'assurance donc d'être moins crispé et plus en connection avec ça roue !(proprioception). Pour faire un parallèle avec le roller . Il faut être à la fois souple et tonique afin d'absorber toutes les aspéritées de l'asphalte C'est ce côté "félin"qui permet de se concentrer sur les différentes trajectoire à adopter en fonction des situations ... m'entraîne aussi surtout de la pelouse passer les figures sans risque pour marron En tout cas prends du plaisir, c' est essentiel pour avoir une progression constante . Je m'entraîne aussi sur de l'herbe dans ma résidence, ça permet de passer les figures sans abîmer sa roue c'est pas mal aussi pour la confiance parce qu'on se prend un max de vibration dans les jambes , voir dans une jambe !!!
  39. Quand un ingénieur du son maltraite un bonsaï Quand le king du beatboxing fait son show. Le type est une véritable boite à musique Toujours ds la catégorie beatbox, cette fois avec un Saxophone Et pour finir en beauté, la talentueuse et ravissante Lisa Gerard, frissons garanti !
  40. une dernière et je vais tondre mon jardin qui en a bien besoin,un autre style je trouve le clip superbe
  41. Mes deux premières séances ont été épuisantes, à battre des bras comme un petit oiseau, et à me dandiner. C'est vrai que déjà maintenant, en croisière, c'est hyper relax et pépère : zéro effort. Mais quand même, après une semaine, quand je m'entraîne à des trucs de clown, ça reste un peu sportif quand même. Remarque : si je m'entraîne aux marches arrière, aux un pied (des 2 pieds etc), ce n'est pas pour faire du freestyle, en réalité. C'est juste pour mieux maîtriser l'engin. Comme à vélo : je fais des bornes sur une randonneuse avec les mains vissées au guidon, mais avoir de la marge et savoir faire les trucs de base à vélo (roue arrière, zéro mains, envers sur la selle etc) aide juste à bien maîtriser l'engin et à avoir les bons gestes en cas de problème. Je fais pareil avec la roue : m'entraîner à des choses que je ne referai jamais, juste pour prendre un peu de marge.
  42. ÉDIT : suite du projet batterie de secours. Voici où j’en suis : - découpe des ergots dans le feu arrière nécessaire à l’intégration de la batterie - essai batterie + son chargeur d’origine (a voir si je le garde ou si je modifie la forme de la batterie + bms pour intégration plus facile) pour voir la taille du caisson final. l’ensemble permet de garder une ligne cohérente je trouve à la draisienne sans trop dénaturer la forme générale et surtout de ne pas trop déséquilibré la draisienne en restant dans l’axe.
  43. Ça me dépasse les piétons qui nous voient ou entendent arriver et bougent pas de la piste cyclabe, ça leur coûte quoi on est en plein ds la Connerie humaine la avec un grand C.... ?

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