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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/20 dans Messages
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Il y a un an, tous les wheelers rêvaient et réclamaient des suspensions sur les roues. Et bien voilà, on en a deux et ça râle dans tous les sens. Va comprendre ma pauvre Josette ! 😂🤣😂6 points
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La perte d'énergie due au pompage pendant le pédalage sur un vélo suspendu (système pseudo bielle-manivelle) n'a véritablement aucun rapport avec les e-roues suspendues. Je pense que cela n'a échappé à personne, sur une roue, le moteur est... dans la roue et donc il ne sera JAMAIS suspendu. Le couple moteur est donc transmis continûment au pneu, et non pas de manière cyclique comme sur un vélo. Pour autant, on ne peut pas évacuer trop vite le débat technique : est-ce que la suspension modifie la consommation, dans quel sens, de combien ? Là , je vois arriver d'interminables débats byzantins avec moult fritages... Ben, même en astiquant soigneusement une boule de cristal, je n'ai pas l'impression que la réponse sautera aux yeux... Sur un sujet aussi complexe, le mieux est de rester relativement modeste et d'éviter de propager des supputations vasouillardes.5 points
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C'est pas faute d'essayer de les faire accélérer !!! mais ,ils se traînent 🤣5 points
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Hello la communauté, Pour info ma Monster V3 volée est assortie sur le marché hier soir (annonce sur LBC). La police est informée, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit la mienne. Si cela donne quelque chose, je vous tiendrai au courant. J'espère juste que personne dans la communauté ne s'est fait avoir. L'annonce a été supprimée dans la matinée. La roue était vendue en RP, par quelqu'un à Aubervilliers. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont informé ! Chapeau la communauté 👍🏻👍🏻👍🏻 Pour le moment, je ne l'ai pas encore récupérée donc restez vigilants svp !5 points
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Si vous souhaitez bloquer l'amortisseur de votre S18 en position la plus basse, je me tiens à votre entière disposition! ...Moyennant quelques défraiements kilométriques.4 points
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A moins que me trompe je, auquel cas je serai repris très rapidement ici 😉, la dimension hors tout ne varie pas en fonction du gonflage de l'amortisseur. La roue se trouvera à sa hauteur la plus importante lorsqu'elle sera à vide sans personne dessus soit 56 cm. A contrario la roue sera la plus basse possible quand @King Size sera dessus .4 points
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Tu auras un retour fiable quand elles seront commercialisées. Pour l'instant, il n'y a qu'un sample chez fastride. Elles sont en précommandes et doivent arriver en aout3 points
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Merci du soutien @King Size ! En effet cette rue est piégeuse ^^ Mais limite les nids de poules sont moins problématiques parce que plus visible, contrairement à ces espèces de bulles d’asphalte bien plus discrètes.. Je vais contacter @Seb de Montmirail en espérant qu'il ait toujours des pièces.. merci pour l'info ! Évidement elle me tente énormément même si elle fait 25kg quand même (j'habite au 4ème sans ascenseur..), mais elle vient à peine de sortir, et surtout: 2200€ 😨 On verra plus tard une bonne occase..2 points
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Salut à vous, je suis un peu embêté d'avoir fait tout ce raffut en me basant sur des impressions! Se sentir à l'aise sur sa roue est important et je vais tout faire pour retrouver ce plaisir. J'ai fait une bonne dizaine de Km tout à l'heure et je compte bien refaire ma ballade quotidienne dès demain matin! Pour essayer de décrire la sa sensation que j'éprouve sur ma roue refaite, je dirais que je me sens plus haut et que la roue semble moins véloce. J'ai du mal à imaginer que je faisais demi tour sur des sentiers étroits avec cette même roue. J'ai su le faire, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne plus ! Mon pneu précédent était un Kenda et j'ai pu lire NG SHIN sur le nouveau . Il est bien gonflé, sans doute plus gonflé que le précédent ! Voyons le bon côté des choses. Je vais certainement rouler moins vite et respecter les bips d'alerte. 28 - 30 Km/h. ( promis Techos 78 ! ) Bien amicalement. Camomille2 points
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Hi! We planning to add this feature in next version (6.1) and also add an integration for Flic and Siri.2 points
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http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/velo-electrique-gogoro-eeyo-1-1s.php2 points
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Bon! Il ne reste plus qu'à se procurer le numéro de téléphone privé du ministre des transports... Il n'y a que lui qui pourra savoir si les loupiotes de ma roue sont "agréables".2 points
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@Denis75Bonsoir quand tu poses une question , tu pourrais au moins répondre a celui qui t'a répondu !! ,tu peux voter aussi ( En bas à droite de la réponse) Bonne soirée 😉2 points
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À quand cela ici ? Il y à du chemin a parcourir encore 🙄2 points
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T'es encore là? Va chercher bonheur ailleurs mec...2 points
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@roofus un minimum de politesse , on-dit , Accessoirement, qu'est ce que ça peut te foutre,s'il te plaît c'est bon je sors2 points
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J'ai lu 2/3 trucs à gauche, à droite, du coup, je vais clarifier certaines choses ici: - il est vrai que certaines ssr sont arrivées sans chargeur, tout cela a été corrigé depuis - les sst seront toutes vendues avec des chargeurs rapides 15ah - pour les "prépa" de ssr, il faut éviter de monter des disques de 180... enfin, surtout quand on voit qui fait le montage, et les antécédents sur la technique de montage de frein n'hésitez pas à poser des questions, on tentera d'y répondre, ou au moins d'aller demander aux bonnes personnes2 points
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... ou bien encore avec 1036 Wh (juste un exemple ! ) supplémentaires dans un sac à dos, pour les rares fois où cela s'avèrerait la seule et unique solution2 points
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Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp42 points
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C'est exactement ça. J'ai failli quitter ma Gt 16 pour la Z10. Après avoir vu qu'elle n’excédait pas les 60 km, j'ai gardé ma Rockwheel 858 wh. Par contre, il est évident que la S18 me fait plus que de l'oeil, et que moi aussi, si l'autonomie atteint au moins 70 km, je serai acheteur.1 point
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Ou peut etre remplacer le contrôleur par un 35 Amperes ?1 point
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Exact : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785 . Comme quoi je suis VRAIMENT d'arrière-garde 😄. Et bien alors on ira engorger les tribunaux judiciaires puisque l'intérêt des différents intermèdes et médiateurs est simplement de faire perdre du temps.1 point
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Je reconnais que ce sera plus courant comme utilisation, mais aussi plus sage 😉 Si je me décide un jour à rouler sur une KS-S18, je compte plutôt tester son autonomie sur des parcours (randos) de plusieurs dizaines de km, avec une vitesse moyenne comprise entre 16 et 20 km/h. Sur 50 kilomètres, 20 km/h de moyenne c'est déjà rapide !1 point
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j'ai mis du temps à le comprendre, mais les wheelers qui font ça sont basiquement des testeurs indépendants et leurs statistiques intéressent des vendeurs comme SpeedyFeet avec lesquels ils les partagent. Dans le cas de Kuji Rolls, comme SpeedyFeet sponsorise ses vidéos, ça permet de valider les résultats et de donner des limites hautes / basses aux clients finaux. Les constructeurs ont leurs propres tests, mais les revendeurs prennent ces données avec des pincettes, c'est bien normal. Il est évident que ces résultats de tests extrêmes devraient plutôt servir à des fins statistiques, plutôt que d'être prises au mot. J'attends toujours de voir un précommandeur de la KS-S18 qui aurait sérieusement l'intention de rouler en ligne droite à fond les ballons jusqu'à épuisement de la batterie. Si un tel énergumène existait, je lui suggèrerais de passer à la e-trott.1 point
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La sherman c'est tout à fait normal quel n'est rien eux,elle a simplement glissé sur le côté. Si elle aurait fait des rebonds,elle serait pas dans le même état. On peux pas comparer la robustesse des roues,simplement comme ça.1 point
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Visiblement tu ne partage les valeurs de ce site et de son équipe. Heureusement pour nous, la très grande majorité des utilisateurs nous fait confiance, sait pourquoi nous œuvrons, et parfois nous aide même a nouer des partenariats transparents comme @Erwanrcx l'a très gentiment fait au lancement de celui-ci.1 point
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Bonjour OsmOze, c'est bien noté concernant les modalités de contact du vendeur concernant le partenariat. Nos échanges étaient surtout porté sur la nature de la 18xl, bien que je lui ai fait part de mon inscription à ce site... Je me permettrai de revenir vers vous pour solliciter vers début aout, et dans la mesure du possible, un code de partenariat. Encore merci et à bientôt !1 point
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C'est le comportement de toutes mes roues, lorsqu'elle n'est pas éteinte elle avance ou recule selon si mon poids est sur l'avant ou l'arrière des repose pieds. Lorsqu'elle est éteinte je ne tiendrais pas une fraction de seconde sans me vautrer. Intriguant tout ca, je suis curieux de voir la video.1 point
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Jay, Je pense savoir à qui tu fais allusion pour les problèmes de Weped. Je pense que le mieux, c'est de lui répondre directement ! 😉1 point
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Oui une vidéo serait la bienvenue parce-que je ne vois pas comment c'est possible de faire 7 à 8 km avec une roue non stabilisée nous ne devons pas parler de la même chose ...1 point
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Bizarrement je pense que les suspensions "ratées" d'inmotion par rapport à la ks peuvent jouer en sa faveur pour l'autonomie. Sur les vélos, désolé d'encore utiliser la comparaison, on sait bloquer la suspension avant à l'aide d'un bouton, ce qui est très pratique pour me pas pomper dans le vide notamment lors des montées. La conception de la ks s18, avec une suspension au top, pourrait souffrir d'une perte d'autonomie de par se phénomène de pompage à priori. Franchement, il faut arrêter de déblatérer dans le vide. La v11 sera une sorte de routière, une première pour inmotion qui fait surtout du multi modale selon moi (soupçons sur la v10). Quand la s18 sera une vrai bombe pour le freestyle, les pavés gros comme des maisons et autres frivolités rencontrées sur nos chers revêtements fait pour des automobiles à la base, et puis tout le monde n'est pas nécessiteux d'avoir 100km d'autonomie... Dans tous les cas, les deux constructeurs proposent ici du changement et c'est tout à leur honneur. On ne peut qu'avoir hâte d'en goûter. Cette ks a du style et rien ne lui enlèvera ça. Aussi le placement tarifaire face à sa concurrente est top (si on peut considérer la v11 comme telle)1 point
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Il est clair que tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Quand la v11 et la S18 seront disponibles on verra bien sur les forums les vrais retours d'utilisateurs. À ce moment là chacun pourra faire son choix en fonction des qualités de ces 2 roues qui s'adresseront très certainement à un public différent. Soyez patient ! Pour l'autonomie, ça doit pas être bien différents des roues actuelles qui ont les mêmes batteries... Restez zen ! 😜1 point
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Merci aux plus de 300 adhérents qui ont rejoint l’ANUMME sur cette première moitié de l’année 2020 ! Merci aussi aux associations régionales d’avoir rejoint le réseau ANUMME : les wheelers sarthois, les wheelers d’Alsace, DSX Club, Kids Wheelers Gironde et E-riders Angers. Vous connaissez certainement nos premières victoires, mais avec votre soutien et, nous l’espérons, un poids plus important dans les mois à venir, nous pourrons négocier plus facilement. Comme vous le savez, nous oeuvrons pour vous, et nous continuons les discussions avec les ministères et la Commission Européenne. Coté loi, nous travaillons encore pour : autoriser le panneau “cédez-le-passage cycliste” aux EDPM ; autoriser les engins avec selle ; créer une catégorie 45 km/h. > Tous ces sujets avancent dans le bon sens. Pour le hors agglomération (hors dérogation), la situation est toujours bloquée et si vous avez des idées, faites-le nous savoir. Coté prévention, une grosse étude à venir où votre aide sera demandée. Pour adhérer : https://www.anumme.fr/lassociation/adherer/ Nos victoires : https://www.anumme.fr/2020/05/08/les-victoires-de-l-anumme/1 point