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  1. Le Dérangeant

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  2. kramtoo

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  3. Lancel

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/20 dans Messages

  1. Il y a un an, tous les wheelers rêvaient et réclamaient des suspensions sur les roues. Et bien voilà, on en a deux et ça râle dans tous les sens. Va comprendre ma pauvre Josette ! 😂🤣😂
    6 points
  2. La perte d'énergie due au pompage pendant le pédalage sur un vélo suspendu (système pseudo bielle-manivelle) n'a véritablement aucun rapport avec les e-roues suspendues. Je pense que cela n'a échappé à personne, sur une roue, le moteur est... dans la roue et donc il ne sera JAMAIS suspendu. Le couple moteur est donc transmis continûment au pneu, et non pas de manière cyclique comme sur un vélo. Pour autant, on ne peut pas évacuer trop vite le débat technique : est-ce que la suspension modifie la consommation, dans quel sens, de combien ? Là , je vois arriver d'interminables débats byzantins avec moult fritages... Ben, même en astiquant soigneusement une boule de cristal, je n'ai pas l'impression que la réponse sautera aux yeux... Sur un sujet aussi complexe, le mieux est de rester relativement modeste et d'éviter de propager des supputations vasouillardes.
    5 points
  3. C'est pas faute d'essayer de les faire accélérer !!! mais ,ils se traînent 🤣
    5 points
  4. Hello la communauté, Pour info ma Monster V3 volée est assortie sur le marché hier soir (annonce sur LBC). La police est informée, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit la mienne. Si cela donne quelque chose, je vous tiendrai au courant. J'espère juste que personne dans la communauté ne s'est fait avoir. L'annonce a été supprimée dans la matinée. La roue était vendue en RP, par quelqu'un à Aubervilliers. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont informé ! Chapeau la communauté 👍🏻👍🏻👍🏻 Pour le moment, je ne l'ai pas encore récupérée donc restez vigilants svp !
    5 points
  5. Si vous souhaitez bloquer l'amortisseur de votre S18 en position la plus basse, je me tiens à votre entière disposition! ...Moyennant quelques défraiements kilométriques.
    4 points
  6. A moins que me trompe je, auquel cas je serai repris très rapidement ici 😉, la dimension hors tout ne varie pas en fonction du gonflage de l'amortisseur. La roue se trouvera à sa hauteur la plus importante lorsqu'elle sera à vide sans personne dessus soit 56 cm. A contrario la roue sera la plus basse possible quand @King Size sera dessus .
    4 points
  7. Customisation de ses roues en led , ça pète 😂😂👍❤️
    3 points
  8. Tu auras un retour fiable quand elles seront commercialisées. Pour l'instant, il n'y a qu'un sample chez fastride. Elles sont en précommandes et doivent arriver en aout
    3 points
  9. Merci du soutien @King Size ! En effet cette rue est piégeuse ^^ Mais limite les nids de poules sont moins problématiques parce que plus visible, contrairement à ces espèces de bulles d’asphalte bien plus discrètes.. Je vais contacter @Seb de Montmirail en espérant qu'il ait toujours des pièces.. merci pour l'info ! Évidement elle me tente énormément même si elle fait 25kg quand même (j'habite au 4ème sans ascenseur..), mais elle vient à peine de sortir, et surtout: 2200€ 😨 On verra plus tard une bonne occase..
    2 points
  10. Salut à vous, je suis un peu embêté d'avoir fait tout ce raffut en me basant sur des impressions! Se sentir à l'aise sur sa roue est important et je vais tout faire pour retrouver ce plaisir. J'ai fait une bonne dizaine de Km tout à l'heure et je compte bien refaire ma ballade quotidienne dès demain matin! Pour essayer de décrire la sa sensation que j'éprouve sur ma roue refaite, je dirais que je me sens plus haut et que la roue semble moins véloce. J'ai du mal à imaginer que je faisais demi tour sur des sentiers étroits avec cette même roue. J'ai su le faire, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne plus ! Mon pneu précédent était un Kenda et j'ai pu lire NG SHIN sur le nouveau . Il est bien gonflé, sans doute plus gonflé que le précédent ! Voyons le bon côté des choses. Je vais certainement rouler moins vite et respecter les bips d'alerte. 28 - 30 Km/h. ( promis Techos 78 ! ) Bien amicalement. Camomille
    2 points
  11. Hi! We planning to add this feature in next version (6.1) and also add an integration for Flic and Siri.
    2 points
  12. http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/velo-electrique-gogoro-eeyo-1-1s.php
    2 points
  13. Bon! Il ne reste plus qu'à se procurer le numéro de téléphone privé du ministre des transports... Il n'y a que lui qui pourra savoir si les loupiotes de ma roue sont "agréables".
    2 points
  14. @Denis75Bonsoir quand tu poses une question , tu pourrais au moins répondre a celui qui t'a répondu !! ,tu peux voter aussi ( En bas à droite de la réponse) Bonne soirée 😉
    2 points
  15. La photo Pour voir la vidéo http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/est-ce-que-cet-oiseau-tient-un-requin-lincroyable-vidéo-filmée-sur-une-plage-américaine-intrigue-le-web/ar-BB16ikKk
    2 points
  16. À quand cela ici ? Il y à du chemin a parcourir encore 🙄
    2 points
  17. 2 points
  18. @roofus un minimum de politesse , on-dit , Accessoirement, qu'est ce que ça peut te foutre,s'il te plaît c'est bon je sors
    2 points
  19. J'ai lu 2/3 trucs à gauche, à droite, du coup, je vais clarifier certaines choses ici: - il est vrai que certaines ssr sont arrivées sans chargeur, tout cela a été corrigé depuis - les sst seront toutes vendues avec des chargeurs rapides 15ah - pour les "prépa" de ssr, il faut éviter de monter des disques de 180... enfin, surtout quand on voit qui fait le montage, et les antécédents sur la technique de montage de frein n'hésitez pas à poser des questions, on tentera d'y répondre, ou au moins d'aller demander aux bonnes personnes
    2 points
  20. Ce film passe devant soir à 21 h sur nrj12 good😉
    2 points
  21. ... ou bien encore avec 1036 Wh (juste un exemple ! ) supplémentaires dans un sac à dos, pour les rares fois où cela s'avèrerait la seule et unique solution
    2 points
  22. Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4
    2 points
  23. Bonjour à tous, Voici ce qui est sortie aujourd'hui. Bonne journée ! Titre IV > Dispositions spéciales aux cycles et cyclomoteurs, engins de déplacement personnel motorisés Article 45 > Les dispositifs réfléchissants prévus aux articles R. 313-18 à R. 313-20 du code de la route doivent être conformes à des types agréés dans les conditions prévues à l'article 31 du présent arrêté. Les dispositifs catadioptriques adhésifs conformes à ces types agréés sont autorisés. Un dispositif réfléchissant de couleur blanche doit être fixé verticalement à l'avant et dans le plan longitudinal médian du cycle ou de l'engin de déplacement personnel motorisé, de telle façon qu'il puisse indiquer clairement la présence du cycle ou de l'engin de déplacement personnel motorisé vu de l'avant. Ce dispositif peut pivoter en fonction du braquage de la direction et être groupé avec la lanterne avant. Par dérogation, en cas d'impossibilité technique, les engins de déplacement personnel multi-traces peuvent être équipés d'un dispositif réfléchissant de couleur blanche à l'avant de chaque côté du plan longitudinal médian de l'engin. Le dispositif réfléchissant de couleur rouge doit être fixé verti­calement à l'arrière du cycle ou du cyclomoteur à une distance du sol comprise entre 0,35 mètre et 0,90 mètre et à l'arrière de l'engin de déplacement personnel motorisé à une distance du sol comprise entre 0,05 mètre et 0,50 mètre et de telle façon qu'il ne puisse être caché accidentellement par le chargement du porte-bagages ou les vêtements du cycliste, du conducteur de l'engin de déplacement personnel motorisé ou du cyclomotoriste. Les cycles doivent comporter des dispositifs réfléchissants orangés placés respectivement à l'avant et à l'arrière de chaque pédale. Les cyclomoteurs peuvent comporter de tels dispositifs. Les cycles et les engins de déplacement personnel motorisés doivent comporter de chaque côté au moins deux dis­positifs catadioptriques orangés visibles latéralement. L'un d'eux doit se trouver en avant du plan vertical transversal passant par le point extrême postérieur de la roue avant, un autre doit se trouver en arrière du plan vertical transversal passant par le point extrême antérieur de la roue arrière. L'un au moins des dispositifs situés de chaque côté doit être fixé à une roue, de telle manière qu'aucun point de la plage éclairante ne se trouve à une distance de l'axe de roue inférieure aux deux tiers du rayon nominal de la jante. L'axe de chaque dispositif doit être perpendiculaire au plan longi­tudinal médian du véhicule ou au plan de la roue à laquelle il est fixé. Les dispositifs non fixés à une roue doivent être placés à une hauteur au-dessus du soi comprise entre 0,35 mètre et 1 mètre de telle façon qu'ils ne puissent être cachés accidentellement par le chargement du porte-bagages ou les vêtements du cycliste ou du conducteur de l'engin de déplacement personnel motorisé. En cas d'impossibilité technique, les engins de déplacement personnel motorisés sont autorisés à déroger aux critères de positionnement et de fixation sur la roue prévus au présent paragraphe. Dans ce cas, les dispositifs catadioptriques devront être positionnés de chaque côté de l'engin à une hauteur au-dessus du sol comprise entre 0,05 mètre et 0,50 mètre de telle façon qu'ils puissent être visibles. Lescyclomoteurs doivent comporter de tels dispositifs ; toutefois ceux-ci peuvent ne pas être fixés dans les roues. La présence des dispositifs catadioptriques prévus à l'alinéa précèdent n'est toutefois pas obligatoire sur les cycles, engins de déplacement personnel motorisés ou cyclomoteurs dont les pneumatiques sont munis de dispositifs rétroréfléchissants conformes à un type homologué par le ministre des transports. Dans ce cas, les dispositifs susceptibles d'occasionner une usure super­ficielle du flanc d'un pneumatique, tels que par exemple le galet d'entraînement du générateur électrique des cycles, doivent être disposés de façon à ne pas pouvoir entrer en contact avec les surfaces rétroréfléchissantes. Les dispositifs décrits au présent article doivent être maintenus suffisamment propres pour être efficaces. … Article 45 b > La lanterne ou feu de position avant, le feu rouge arrière et le générateur électrique pour cycle ou engins de déplacement personnel motorisés prévus aux articles R. 313-4 et R. 313-5 du code de la route doivent être conformes à un type agréé. Les lampes équipant ces feux doivent également être conformes à un type agréé. L'agrément est accordé aux dispositifs qui satisfont aux conditions d'un cahier des charges approuvé par le ministre des transports. Sont acceptés les dispositifs conformes à des normes ou réglementations techniques en vigueur dans un autre Etat de l'Union européenne ou partie à l'accord instituant l'Espace économique européen, reconnues comme assurant un niveau de sécurité équivalant au cahier des charges visé à l'alinéa précédent.
    1 point
  24. On va finir par rouler sur une guirlande de Noël... 😁
    1 point
  25. Tout a fait, nos 2 dernières gyrorandos en RP ont été effectuées à une Vmoy de 15Km/h (ce n'est pas la Velodyssee)
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  26. Bonjour J'attends pour ma part le retour des wheelers "normaux" pour l'autonomie, venant d'une gt16 1036wh je fais facilement des 60kms avec encore un peu de batterie en reserve. Au minimum il faut qu'elle fasse aussi bien car avec toutes les avancées technologiques, même si elle n'a pas une autonomie de dingue comme la vétéran ça me ferait un sacré bon en avant!!! Mais il me faut au moins la même autonomie que ma vieille gt16 pour passer le cap !!!
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  27. J’ai pré commandé et cela ne sera pas mon cas. Je ferais mes propres tests par rapport au parcours que j’empreintes quotidiennement, aussi bien la semaine que les week ends Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  28. Bah, c'est pourtant plus simple encore que de lire (et surtout de comprendre) une charte...
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  29. Il n'y a pas besoin d'être possesseur comme vous dites pour se manifester, passer 24h dans une boutique et voir les produits, les suivis peut suffir. Comme je dis, la seule chose qui m'importe est le client, alors quand vous dites "la seule fois pour un client", alors que des personnes de la marque, autres que du marketing sont venues constater en boutique, et mener les pièces pour voir comment remédier à ce problème, c'est que ce n'est pas un cas isolé. Car si le revendeur doit démonter la roue avant, percer à chaque fois 2 vis pour extraire le corps de la vis car la tête est cassée, et voir par quoi il peut remplacer par plus résistant, et si ça peut tenir, si on a déjà tenté de démonter des trott, c'est juste chiant. voilà , voilà 😉
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  30. Tu pourrais essayer de faire un effort sur ton orthographe ? Pas exemple, faire relire tes posts par une personne qui aurait passé le cap du CM2 etc.... ? Mdr !!!! 😄😄 Au fait, tu n'avais pas été banni du forum ? 🤔
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  31. Quel clown ce Kramtoo !! Il nous fait un magnifique unboxing sur Youtube et la revend en essayant d'enfumer un éventuel acheteur... Mdr !!! Je crois que c'est la meilleure de l'année... !!!! Je suis fait pour la journée !!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
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  32. Test suivant de Marty Back en conduite non modérée : Il est bon de rappeler que la cape n'est pas un équipement de sécurité...
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  33. Kramtouffe est de retour !! Yes, il va pouvoir nous parler de ses expériences... réussies et tout particulièrement celles de la Weped SS qu’il n’a pas su démarrer !!! 😂😂😂
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  34. La nature humaine est surprenante. Quelqu'un peut m'expliquer quelle satisfaction peut éprouver @Ibaloo à dénigrer à longueur de post la KS-S18 sur un forum qui regroupe justement des personnes fortement intéressées par la roue ?
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  35. Mais bien sûr que si, et plus encore ! ... avec une bonne pause-recharge tous les 60-70 km 😉 (edit : et tous les 30 km pour Kuji)
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  36. Cette citation est incomplète. La phrase complète se termine par "if you're pinning the thing, which we never recommend to do anyway". Rouler à 50 km/h sur une piste rectiligne et plate avec la S18 pendant 30 minutes non-stop serait en effet d'une bêtise passablement affligeante, j'espère que tout le monde a compris que SpeedyFeet en parlait pour dire ce qu'il ne faut pas faire. edit : évidemment il ne s'agit pas pour moi de dire que ces chiffres théoriques sont faux : ils sont au contraire parfaitement cohérents avec l'annonce de KS-Europe : 70-80 km d'autonomie en roulant à 20-25 km/h 🙂
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  37. je compte très prochainement devenir l'heureux propriétaire de la NF 10 , j attend la retour en stock chez mon revendeur sélectionné ce seras ma 1er donc j opte pour du matériel dirais qui as tout l air d'être qualitatif , par contre je ne trouve rien de bien probant pour protéger le LCD eye en cas de légère pluie ou projections , est il prévue un accessoires dont je n aurais connaissances ?
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  38. On est dans le post Thunder...
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  39. Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍
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  40. Voici le compte-rendu de notre réunion avec la Commission Européenne sur le 45 km/h et l'harmonisation des réglementations Encore merci à nos amis belges et espagnols, ainsi qu'a la FPMM ! https://www.anumme.fr/2020/05/02/compte-rendu-de-la-reunion-avec-la-commission-europeenne-du-24-04-2020/
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