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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/16/20 dans Messages
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Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe, je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'application : https://drive.google.com/file/d/13YnWOESZv5sO5jD0iegT0MuZDEcpx-xg/view?usp=drivesdk4 points
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Il n'y a pas de risque nul avec les boutiques chinoises. Même si le vendeur de Chicway est de bonne foi, il n'est pas infaillible, et ne dispose pas de stock illimités de roues «internationales». En outre, en s'éloignant du protocole AliExpress, il sera moins sensible aux éventuelles insatisfactions des clients et moins exposé aux litiges. Bref @BondZero07 tu peux chercher à te rassurer comme tu voudras, mais tu as nécessairement une part de risque à assumer, comme tous ceux qui ont commandé leur roue sur le marché gris. Seuls les distributeurs officiels apportent une garantie de roue fonctionnelle à livraison, soit zéro risque de roue verrouillée. Tu raques ou tu risques. CQFD.4 points
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Belle petite rando ! Merci à @Paul Nguyen pour son initiative ! Et merci à tous les participants !!!3 points
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Nickel. Je suis rentré avec 8% de batterie. Elle est déjà en train de recharger 😉 Merci à tous les wheelers qui sont venus. C’était une chouette rando.3 points
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Coucou les loulous ! On se retrouve aujourd'hui pour une balade en gyroroue dans la vallée de la Plaine ! De raon sur plaine à raon l'étape c'est une soixantaine de kilomètres qui vont être parcouru sur la voie verte et véloroute de la plaine dans les Vosges ! Nous aurons la chance de faire un ride en wheel sur une très ancienne voie romaine qui reliait la vallée de la plaine à saverne. C'est vraiment incroyable de faire de la roue sur une piste qui a plus de 2000 ans ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/3 points
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16ème et dernier jour. Direction Hendaye et l'atlantique. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/N5LZ0X13 points
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Celle là n'a pas de partenariat, voit directement avec Les responsables du fofo, on ne sait jamais tu as déjà du mal à obtenir tes badges ( tu sais quand tu visites le forum sans être connecté 👍) Les récompenses sont pour certaines personnes oublié es ...!! J'espère pour toi qu'il..s vont pouvoir t’obtenir...ent une réduction bon courage à toi regarde la difference sur ton smartphone et ton ordinateur ...2 points
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Bonjour, Comme je vous le disais il y a quelques jours, j'attendais une WEPED SS-T. Maintenant, ça y est, elle est arrivée ! Je vous fais le retour de mes premières impressions. J'étais tellement impatient de la récupérer que je suis allé la chercher directement chez Fastride. Je me suis tapé 1.000 km dans la journée mais bon, ça m'a permis de faire la connaissance de Julien, Lydie et @Jeff08, d'Electric Club. Rien que des passionnés dans cette boutique ! je ne regrette vraiment pas d'être monté dans le "temple" de la trottinette à Levallois. Ce sont des personnes vraiment sympathiques et pas avares de conseils pour dompter cette WEPED ! Merci à eux ! Au passage, j'ai eu droit, en plus du café de bienvenu, au gravage de la trot et reprogrammation pour que la coupure moteur coïncide avec la coupure de la gachette. C'est l'avantage du petit commerce, on paie le prix mais au moins on a le service qui va avec. Au niveau statique, je vous confirme que la voir en vrai permet d'apprécier la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication des pièces du chassis. C'est vraiment du beau travail. Vraiment rien a voir par rapport aux Dualtrons et Kaboo ! Il y a quelques différences avec la SS-R mais cela va dans le bon sens. Les écrous moteurs sont vissés sur tout le filetage. Les axes moteurs ont l'air plus longs et il n'y a plus les bagues qui faisaient office d'entretoise. (nouveaux moteurs ?) La fourche à l'air différente coté gauche (+ d'espace ). Il n'y a qu'un seul commodo jaune/rouge pour l'éclairage du deck et option led. Le commando pour le mode corsa et le cruise a disparu. le ressort de l'amortisseur arrière et passé de bleu au rose pale. Il a l'air plus rigide que l'ancien Livraison avec des chargeurs rapides 10 A -15 A. (charge complète en 3-4h) Dans les options que j'ai piochées chez fastride, j'ai monté le support de guidon Fastride pour augmenter la hauteur du guidon de 2 cm et pouvoir mettre un guidon VTT de 31.8 mm. Bonne pioche ! Pour les grands c'est mieux ! (je fais 1.80 m) J'ai opté aussi pour l'amortisseur de direction. Le seul truc à savoir c'est qu'on peut pas plier la colonne sans retirer l' amortisseur de direction (au moins 1 fixation). C'est chiant, mais le jour ou je voudrais tester la vmax de la bestiole, il sera monté ! La trot est tellement violente que le moindre mouvement parasite vous fait flipper. Moins elle bougera et plus je serai serein. Au niveau dynamique, c'est vraiment un engin pour spécialiste. J'avoue que j'avais une petite appréhension pour mon premier ride avec cette engin. J'ai pas été déçu ! C'est un truc de fou ! Déjà faut se faire à la gâchette au pouce ! Il faut bien la positionner ni trop haute ni trop basse et surtout être très doux avec ! Ca pousse mais vraiment ! Faut s'accrocher au guidon et se caler sur le repose pied arrière pour se stabiliser sinon frayeur assurée. J'avoue que les 40 premiers kilomètres j'ai plus subi que pris du plaisir. Au retour, j'étais un peu plus décontracté et j'ai pu desserrer les dents ! Avec le temps, je vais bien finir par la dompter... Le frein électrique c'est comme l'accélération c'est du costaud ! C'est hyper violent en début de course puis cela diminue pour laisser agir les freins hydrauliques. Mieux vaut éviter de donner des petits coups de frein. Avant de toucher le frein faut se préparer et se caler. Ca surprend au début puis on s y fait mais si c’était possible, je préférais un poil moins violent. Niveau confort de roulage, c'est raid mais moins qu'une thunder avec les pneus et suspension d'origine ou encore une kaaboo wolf. Pour les virages, ça surprend un peu car il y a une résistance à la mise sur l'angle mais ça passe, faut juste pas mettre un coup de gaz car elle se relève instantanément. C'est un coup de main à prendre. La pression doit jouer aussi. J'ai mis 2.0 kg de pression. Ca m'a l'air pas mal. Pour la vitesse de roulage, le commodo 1-2 -3, ils pourraient le faire sauter aussi. Je pensais que le niveau 1 serais moins violent et moins rapide que le 2 et le 3 ! On dirait juste qu'il faut appuyer un peu plus sur la gâchette pour atteindre une vitesse donnée. J'ai poussé à fond niveau 1 quelques secondes et j’étais à 80 km/h GPS ! J'ai pas essayé sur le 2 et encore moins sur le 3. (pas pour le moment surtout sans amortisseur de direction). En revanche et c'est assez bluffant, on peut rouler à moins de 10 km/h avec cette trot, au pas ! si on touche à peine la gâchette, elle accepte de rouler au pas sans broncher. Impossible de faire pareil avec ma Thunder ou ma Kaabo wolf. Niveau autonomie, c'est vraiment pas mal. J'ai pu faire en tirant quelques petites pointes au maxi 83 km sans atteindre la coupure mais je devais pas en être loin (63 V). En roulant à la cool, les 90 km sont faisables et je suis un gros gabarit +100 kg. Pour le moment j'ai fait 160 km et la deuxième sortie à été plus agréable que la première. Vivement la prochaine ! C'est vraiment un super engin pour qui sait la dompter ! Niveau transport c'est pas pire que de porter un kaabo wolf. Le poids est plus équilibré même si l'avant à l'air un peu lourd. En tout cas je la charge dans ma voiture sans problème ! Bon ride à tous A+2 points
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Je dois dire que j'y ai déjà pensé. Mais là maintenant, je digère celle la . Après on verra.2 points
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Bonjour, Regarde wheel rider store! J'ai pas encore reçu mais ils sont top ! (super note et d'autres membres ont bien reçu)2 points
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C'est vrai, c'est surprenant avec les EUCs même très entrée de gamme, cette aptitude à nous élever, comparé aux efforts à faire en pédalant un vélo, ou bien à l'effondrement total d' une petite trottinette électrique, dans les mêmes circonstances 🙂2 points
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Salut les riders ça y est je ride !!! Merci à tous de vos conseils et PM spontanés !! Je suis parti sur une KS16X finalement - fuck les escaliers, c'est lourd mais bon....on est pas des mauviettes quoi !, j'ai mis un peu de temps à monter dessus, il a fallut que ma fille de 10ans me tienne la main pour que je trouve l’équilibre et d'un coup c'est venu LoL, merci à ma petite Céleste ❤️ Sinon, j'ai pas encore eu le temps de rouler autant que je voudrais mais j'ai des questions quand même svplise 1. de manière aléatoire j'ai un wobbling franchement pas agréable, déjà que je ne suis pas super serein, quand ça arrive je ralentis un grand coup : 1.1 est ce lié à la pression des pneus selon vous ? 1.2 quel gonfleur / ajusteur de pression vous recommandez (j'ai rien qu'un pauv' pompe pour mon VTT) 2. La gestion de la vitesse dans les virages, j’accélère sensiblement quand je tourne, ce qui n'est pas hyper safe 2.1 est ce que c'est parceque je tourne mal et que je dois corriger qq chose 2.2 est ce normal au début et ça se corrige tout seul 3. Genouillères, j'ai recyclé des genouillères ALTA que j'utilisais à l'Airsoft, c'est pas mal, mais il y a 4 accroches, c'est long à mettre (comprendre je suis une grosse flemouze), est ce que des modèles existent qui s'attachent super facilement Encore merci de votre temps et de vos conseils Bisous Covid PS : j'ai halluciné quand j'ai grimpé une pente et que la roue n'a pas marqué la moindre hésitation !!!!!!!2 points
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La fin... 2 petites videos 20200816_153838.mp4 20200816_104242.mp41 point
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Un modèle polyvalent de 18 pouces ? Ce serait pas la S18 par hasard ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Bonne semaine à toi Papa50 moi je suis avec toi, heureusement que tu es là pour le forum. Tu devrais avoir toutes les récompenses moi aussi je comprends pas!!😡1 point
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Hello tout d'abord bienvenu sur le forum Ma femme à choisie un KS16S 840 wh et je dois reconnaitre que c'est un excellent choix, non seulement cette roue est robuste et bien conçu mais en plus elle est très économique en énergie. Dernièrement nous avons fait un petit trip sur les bord de la Moselle canalisée 43 kms exactement, elle termine avec avec 77% de batterie et moi avec ma GT16 63% restant. C'est très honorable comme performance je trouve et je dirais sans être excessivement optimiste, que les 80 kms en toute sérénité sont envisageable. Maintenant la question sera à quelle vitesse avons nous roulé ? d'après "Speed Tracker" moyenne 18 km/h vitesse maxi 28 km/h. de la balade tranquille quoi !1 point
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Et oui pour l'instant je mévade sur une roue uniquement dans mes rêves en attendant que celle ci arrive une bonne fois pour toute et ainsi débuter le long processus d'apprentissage, futur client pour hansaplast 🤕1 point
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Hello! @Exo pourra sûrement te dire un jour mais pas encore, il attends sa première roue pour débuter maousse. Sinon la 16S est très bien pour débuter, un peut ancienne niveau conception mais bien équilibrée à tous les niveaux.1 point
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Merci @Exo . Je trouve l'acceuil plutôt sympa par les différents membres de ce Forum jusqu'à présent. Je vois que tu pratiques a la fois la trot et la roue ( bien belle roue d'ailleurs) .que penses tu d'une KS 16S pour débuter en roue ?😁1 point
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Magnifique aventure et superbes photos tout au long du parcours ! Et maintenant ? Vas-tu récidiver sur l'autre diagonale, Cherbourg-Menton par exemple ?1 point
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Petit h.s. Il me semble qu'une série de v8 a été impactée par se genre de géolocalisation. Donc en effet v11 c'est "pour l'instant". De toute manière on peut le répéter, s18 et v11 ne sont pas du tout dans le même style1 point
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Merci , j'avais remarqué ce vendeur mais j'ai également vu celui là LOOMO WHEEL STORE € 1.082,76 | Original Kaabo Mantis double moteur e-scooter 2000W LG batterie 60V 24.5Ah scooter électrique deux roues pliable frein entièrement hydraulique https://a.aliexpress.com/_dTS4kPA Des membres auraient déjà commandé auprès de ce vendeur ? Il y aurait un partenariat avec "espritroue" il me semble .1 point
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Félicitation pour cette virée incroyable. On a hâte de voir les vidéos1 point
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Regarde les étoiles, le nombre de commandes, et surtout Les commentaires 😉1 point
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Bravo ! 1.1/ C'est lié au wheeler, solution : rouler et rouler encore 1.2/ Il faut juste disposer d'un manomètre pour ne pas gonfler au hasard 2/ Voir 1.1 Bonne continuation1 point
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Encore un effort et destination finale. Bonne route. Bon courage !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Payer via PayPal chez Chicwayshop pour une S18 peut suffir comme protection ou c’est juste si le colis n’arrive pas que PayPal sort ses effets ?1 point
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Donc demain ça se termine, si j'ai bien compris. Dommage, tu nous a fait rêver pendant deux semaines, on aurait bien continué à t'accompagner (par la pensée).1 point
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Merci 🙂 Je ne suis absolument pas de cet avis. Je n'ai pas de mots assez durs pour écrire ce que je pense de F*book et n'ai pas l'intention de m'étendre sur la question. @NicoAngers je me permets de te demander de bien vouloir masquer ton commentaire ou de supprimer son lien et sa photo, afin que mon annonce ne soit pas associée à ce groupe, ni qu'elle lui serve de publicité. Faute de retrait de ta part, je me verrai contraint de signaler ton commentaire comme spam à un administrateur. Je t'adresse néanmoins tous mes vœux de réussite pour ton initiative.1 point
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meuuuh non..., elles ont été séduites par tes belles cornes 😂1 point
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Il existait aussi déjà Le bon coin des epdm https://www.facebook.com/groups/295510917794362/?ref=share1 point
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Bonne idée et merci pour l'initiative. Je vais me joindre à la randonnée 🙂1 point
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C'est un peu vieux (2017) mais qu'est ce que c'est bon : Gotway M10 340 wh de 1914... Heu? Non! ...de 2014, en version steampunk! Ou bien une Inmotion V3 144 wh de 2015 : Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieilles roues hors d'usage... Good luck!1 point
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Par chance, la MSP de @Canaille56 ne fait pas la taille d'une roue de voiture 🙂 🙂 Quoique.... 🙂 Ça a pris tout juste le temps d'enfiler coudières, genouillère et casque. En général, je préfère les pompes manuelles. C'est un peu le seul sport que je fais... Mais comme elle fait 60cm de long, je dois reconnaître que la pompe de @Canaille56 tient plus facilement dans un sac.1 point
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Je ne prends pas les transports et je fais de l'unimodal. J'ai une KS16S dont je suis ravi. Mais à mon avis, quand on sait qu'on aura des escaliers etc, le système de poignée-trolley est moins adapté qu'une poignée (avec le coupé circuit) séparée du trolley. Face à des marches dans les transports, avec une Kingsong, tu dois replier le trolley, prendre les marches et redéployer le trolley pour continuer. Avec une InMotion ou une Gotway, tu peux saisir la poignée sans avoir à replier le trolley. Après, il faut relativiser aussi : si tu as 2 volées de marches le matin, et 2 le soir, c'est pas bien grave. Mais il y peut y avoir des stations/gares pénibles de ce point de vue.1 point