Hello tout le monde
Bon, et bien j'ai laissé pas mal de torrents passés sous les ponts depuis mon dernier entrainement. A cause du travail, à cause d'une belle tendinite à la cheville, et également de la frustration de ne pas avancer comme vous. Je regardais chez moi ma gyro et j'étais là "Oui, mais si je remonte dessus et que je galère encore, ça va encore plus m'énerver. On verra demain!
Hier, je me suis relancé. Donc direction la Seine Musicale en début de soirée, pour le calme. Bon, quelques joggers, le bar extérieur qui se remplit petit à petit. Mais dans l'ensemble, c'était calme. Donc parfait pour reprendre l'entrainement.
Bon, ben, assez content car je n'ai pas trop perdu. J'ai commencé par les petits arcs de cercle, pour voir comment ma cheville allait se comporter. Pas de soucis. Donc de vrais tours sur moi même jusqu'à en avoir le tournis. Pas de soucis encore. Donc je suis passé en mode trottinette, plusieurs fois, de nombreuses fois, pour m'échauffer. Pas de soucis aussi. Pis je me suis appuyé contre le mur, et des vas et vients. Pas de soucis aussi. Par contre, retour de la sueur
Donc là, je me suis lancé pour des lignes droites. Ca n'a pas été évident de suite. Je partais mal, je m'arrêtais vite. Mais en forçant un peu, de quelques mètres je suis passé à 10, pis 20. Pis 30. Bon, du wobble mais contrôlable. Comme je n'allais pas vite, les arrêts étaient faciles (y)
Bon, que des lignes droites, pas de virages. Mais ce que je voulais, c'était retrouver de bonnes sensations. Et je pense que je les ai eues J'ai à nouveau envie de me relancer.
J'ai remarqué que je n'avais pas assez gonflé le pneu. Avec la Xiaomi, j'avais mis 2.5bars. Pas assez je pense pour mes 100kg. J'entendais un peu le pneu craqué sur le sol. Je pense que 2.8bars serait bien. Qu'en pensez-vous?
Enfin voilà quoi. Je dois être le plus lent de tous les wheelers... Des mois que j'ai ma K16S, et je ne fais que quelques dizaine de mètres quand les nouveaux sur le forum font déjà de longs rides...
Mais bon, j'y arriverai