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  1. Techos78

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  2. Canaille

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/22 dans Messages

  1. 6 points
    Ah bon, @Canaille , tu avais commandé la Héro ? Ça alors, tu ne nous dis jamais rien .
  2. Bravo la Macif 👍 Nota : Une V8 doit pouvoir passer.
  3. 3 points
    Et ayons une petite pensée pour celui qui pense recevoir une Hero avec pneu offroad et qui va recevoir celle de Canaille [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. 3 points
    Roue récupéré je rentre la déballé
  5. 2 points
    Y a des problèmes plus grave que sa et croyez moi sa va bien se passer je gère
  6. 2 points
    Trop tard, je pense que @Canaille est parti se pendre... Edit : mais peut-être que les batteries ne seront livrées que dans 15 jours...
  7. 2 points
    Ah oui [emoji848] je crois que ça me rappelle quelque chose [emoji23] on échange nos pneus canaille ? [emoji2957] de mon côté le vendeur m’envoie le bon pneu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. 2 points
    @Canaille Je t'ai mis le timer 👌 edit: Pour ton pneu de mémoire tu fais 90kg mets lui 28/30psi et t'ajusteras au feeling mais ça devrait être la bonne pression 👌
  9. 2 points
    Trop fort la @Canaille 👍
  10. 2 points
    Si près, mais pourtant si loin 🤔 Elle t'en fait baver cette Héro 😉
  11. Ah ouais, un déterrage de 5 ans cela inspire le respect . Oui, on peut nuancer un peu en disant que c'est une conservation de la verticale apparente (celle qui tient compte des accélérations), ou bien évoquer les conditions d'équilibrage... Bref, tout le monde a compris. A mon tours, j'ai une petite histoire en réserve : une fois j'étais dans un bus, debout adossé à un siège, sens contraire à la marche, v11 allumée entre les genoux. Effectivement, la roue vivait sa vie en changeant d'angle. Sur un freinage un peu plus brutal, la roue est partie franchement entre mes jambes, et le pneu s'est coincé sous le siège. Burning infernal, ça fumait grave, on voyait pas à 3 mètres. En sollicitant au max ma musculature puissante, j'ai extrait l'engin, puis, comment dire, j'ai regardé le plafond en sifflotant... En fait, le port du masque anticovid, c'est chouette... De ce moment épique, je retiens deux choses : -- la v11 est solide : je n'ai pas arraché la poignée, la cm n'a pas cramé, le garde-boue n'a pas été arraché. -- une roue peut être réfractaire à certaines contraintes, et elle le fait savoir. Autre chose : dans un cas comme ça, bouton on-off et bouton anti-lift ne servent à rien, le seul moyen pour la couper c'est de la coucher, et quand elle est coincée, c'est... un grand moment de solitude.
  12. 1 point
    @Canaille j'ai suivi la même procédure.👍 Vraiment pas de chance. 😬
  13. 1 point
    Les accus sont OK, mais la roue ne semble pas débloquée. Tu est sûr de bien respecter la procédure, si j'ai bien compris : sortir un peu le trolley, maintenir le bouton anti-lift appuyé et presser 5 fois le bouton ON ...etc. Tu ne confonds pas le bouton de déblocage de trolley (dessus) et le bouton anti-lift (dessous)... @Thy-B : Thierry, avec toi on est obligé de se méfier quand tu dis "fastoche". Tu es un artiste qu'il est bien difficile d'égaler...
  14. 1 point
    2ème jour en off-road ! 😀 Cette fois-ci je suis allé rouler avec @Scoulp qui était en S18 et j'ai ainsi pu comparer les 2 wheels sur un terrain à priori pas favorable à la Hero car très sinueux avec nombreux de singles track. 😀 Je suis arrivé à suivre, sauter comme la S18 bien qu'elle soit plus lourde de +10kg et on a roulé fort, bluffant 👍 La Hero est confortable, lourde, agile, puissante, rapide. C'est la grande sœur de la S18 👍 La suspension réglée à~150psi a fait le boulot mais j'ai tout de même un problème de talonnement à la détente dans les champs de bosses passés à grande vitesse . 😳Il faudra sans doute que je baisse légèrement la préssion.... 🤔 mais pas pour le pote Wheeler de 80kg, 10kg de plus que moi. La conso est équivalente à la RS. Entre -50km et +70km en s'asseyant sur la roue.😉 (c'est pas mon truc... )
  15. 1 point
    Tu as parlé de ce problème au vendeur ?
  16. 1 point
    Bon je me laisse pas démoralisé petite apéro et ensuite je étais des essais
  17. 1 point
    J'ai eu @Canailleau téléphone. Son problème, c'est que sa roue ne s'allume pas du tout contrairement à la mienne. Du coup, impossible de procéder au déblocage.
  18. Donc après vérification je confirme que les vis sont identiques (DIN 916 M10X12), et que j'en ai bien 2 en stocks qui ne sont pas neuves mais qui pourront faire l'affaire. (Elles viennent de ma 16 S) Edit : Une seule vis par pédale sur la 16 X
  19. 1 point
    Mais si j en parle depuis trois mois et là impossible de la déverrouiller je galère
  20. 1 point
    Pas très sérieux de la part du vendeur, ça me rappelle une histoire, et @alrog 😁 Ceci dit toi tu as le pneu que voulait @alrog et lui celui que tu veux 🤔 Begode en ce moment met sur toutes ces roues le CST 186, il doit y avoir une raison, perso je le trouve bien meilleur 👌
  21. 1 point
    Ah, champagne!
  22. 1 point
    Bien joué Canaille! Je suis bien content pour toi! Enfin! [emoji16][emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  23. Sinon, il y a cette solution, qui en plus fait barbecue 😉
  24. Putain c'est vraiment la que je me rend compte qu'en achetant ma roue chez higtems sur Amiens je me suis fais niqué. Ma roue faisait parti des derniers lot..et je n'ai pas eu les pédales xl noir par défaut...et en plus suite a l'utilisation de euc world car laplli ks ne reconnaissait plus ma roue le type m'a fait sautera garantie deux mois après ( mais bon c'est ma faute c'était ma première et j'avais fait confiance au youtubeur qui faisait de la pub) Ça fait combien de temps le coup des pédales noir ? Car ma roue je l'ai acheté en août 2020.
  25. Un e.sk8ter/trott qui devient wheeler 👌 On sent qu'il est heureux de faire de la roue 😄
  26. Je crois bien effectivement que ce sont les mêmes que sur ma feu 16 S et donc que les 18 L et XL... Et oui il me semble en avoir d'avance car j'en avais perdu sur la 16 avant de penser à mettre du frein filet dessus... Mais il faut que je vérifie et que je cherche, c'est trop tard maintenant désolé je ferais un retour là dessus demain après le boulot.
  27. L'alcool à brûler marchait bien sur les carénages de ma moto..ça n'attaque pas le brillant du plastique Biensur toujours faire un essai sur une petite partie
  28. Bon rétablissement@damsleouf . Moi perso la 16s bip a 28 km et TB a 30km . La 16s c'est une roue tranquille pour la ville sur piste cyclable mieux vaut arriver en retard dans ce monde que en avance dans l'autre .
  29. Généralement le solvant "kivabien" sur les traces de colle c'est l'acétone. Problème : l'acétone dissout l'ABS, Et manque de bol l'ABS c'est justement le plastique dont sont fabriquées les coques des gyroroues. Alors, ben faut essayer autre chose : white-spirit, alcool, essence F...
  30. Tu vas trouver tes marques. C'est juste une question de pratique.
  31. Par ailleurs la longue avenue du Président Wilson est en pente non négligeable depuis la Seine (Cours Albert 1er) jusque tout en haut sur la Place du Trocadéro. L'hypothèse est donc que la petite 16S de 2 ans d'âge aurait été victime d'un "essorage" de ses batteries en pompage maousse et constant avec accélération en final... 🤔 Bref! Un cut-off traditionnel... Bon rétablissement à toi, @damsleouf.
  32. Désolé pour ta gamelle, et tous mes vœux pour que tes fonctions auto-réparatrices et anti-douleurs soient les plus performantes possible. Il est clair que la personne la plus apte à analyser le truc, c'est toi... De base, une 16s est une roue moyenne de 1200 Watts nominaux, qui permet de rouler jusqu'à 35 en condition standard, il faut admettre que se fixer 32 est une marge réduite, qui aura du mal à palier les pentes, vents contraires, cahots, conduite dynamique etc... Une chute à vitesse rapide est un choc physique mais également psychologique : on mémorise mal les événements, la mémoire immédiate rate le transfert vers la mémoire long terme, on se retrouve par terre et les 5 secondes précédentes sont gommées. En principe, si ton accélération était douce, tu devrais avoir ressenti la roue qui plonge vers l'avant. Si tu ne t'en rappelles pas, c'est peut-être que ton accélération était trop dynamique... comment savoir ?. Peut-être que tu peux essayer de faire ton auto-critique : est-ce que tes montés en vitesse habituelles sont progressives, asymptotiques ? Est-ce que sur le moment tu étais pressé, fatigué, distrait ?... Mettre en cause la roue est possible, et si elle est toujours fonctionnelle il est probable qu'une expertise ne donnera jamais rien. Un conseil très subjectif : pour te mélanger aux voitures, il te faudrait plutôt une roue de 2 kW. Trois choses sont importantes pour un wheeler : de la marge, de la marge, de la marge.
  33. 1 point
    il y a 1an et demi, la S18 avec ces 23kg passait déjà pour un roue trop lourde...maintenant, limite ont va te vendre une s18 comme roue pour un enfant de 10ans 🤣 aller encore 2ans le standard sera une roue de 60kg vitesse de pointe 140 😂
  34. 1 point
    Il y a une solution simple => Change de taff 😅🤣
  35. 1 point
    Je retire ce que j'ai dit : la Master n'est pas la roue la plus moche, plus maintenant ! 😂😅😂
  36. Pas vraiment. Le tilt back est ressenti par le pilote comme un relèvement de pédales. Pour générer cet effet, la roue décale son point d'asservissement (par rapport à la verticale apparente), et donc la roue accélère fugitivement pour aller plus vite que le centre de gravité du pilote. Le moteur a besoin d'un supplément de ressources, et s'il est saturé, il n'y aura PAS de tilt back. Même si on limite la vitesse, il faut tenir compte du niveau de batterie, de la pente et de la nature du terrain (un macadam lisse et une pelouse humide n'ont pas la même résistance). Comme cela a été dit, il faut être souple, et ne pas trop fantasmer sur les vidéos youtubesques...
  37. C'est vrai que le titre du topic est trompeur par rapport aux dernières discussions. "Coupure V8 sans raison" Il faut savoir qu'une coupure n'arrive jamais sans raison !!! La raison est toujours une demande d'énergie trop importante par rapport à la puissance du moteur ou par rapport à la réserve de batterie. C'est pour cela que l'on dit qu'il faut avoir une conduite plus souple en V8 qu'en RS par exemple, la V8 a un moteur peu puissant et une batterie à faible réserve d'énergie. Tu peux acheter la V8 c'est une très bonne roue, fiable et économique.
  38. C'est quand même fou qu'une roue, même si peu puissante, n'ait pas le minimum necessaire pour prévenir d'un cutoff. C'est même extremement dangereux et ça de devrait même pas être commercialisé. Imaginez qu'un motard habitué de son 1000cm2 roule sur un scooter et que celui ci ne freine plus quand il roule à fond avec. J'avais l'idée d'une seconde roue pour le boulot et particul!èrement la V8 mais je vais regarder ailleurs si c'est le cas.
  39. La wheel c'est vraiment un sport de riches !
  40. 1 point
    les 2 ( S20, MASTER) MON cœur balance faudra sortir la MASTER- carte bon ok je vais me coucher 😜
  41. 1 point
    Bon! Pour me faire pardonner mon esprit taquin : Je suis sur la bonne pente, non?
  42. 1 point
    Bientôt 130 km/h et on pourra prendre l'autoroute 🤣 mais prévoir le cercueil aussi ...
  43. 1 point
    Vu la puissance et les performances de la bête, il va falloir un permis AL 125cm3 pour pouvoir la piloter 🤣😂
  44. 1 point
    J'ai l'impression que la fixation de la roue est directement accessible de l'extérieur : 4 vis sur le petit axe creux. J'espère qu'il ont eu l'idée de mettre un connecteur intermédiaire pour en faire la roue la plus pratique du marché... J'avoue que les 99 vis à déposer sur ma v11 pour sortir la roue m'énervent un peu.
  45. Tu as bien raison ; Je ne me suis pas servie de l'application du fabricant... J'ai repéré le produit dans une vidéo d'un wheeler et je l'ai commandé chez AMZ, la notice n'en disait pas plus. Du coup, j'ai injecté jusqu'à la visu (approximative) de ladite vidéo 😂 ; comme la roue était également en 16". On va dire, que j'ai eu de la chance, ça ma réussie. J'ai pris soin au préalable, comme indiqué, de dévisser avec l'embout fournit l'obus de valve. Ensuite, j'ai regonflé très peu et fait tourner ma roue à la main, pour répartir le slime. J'ai ensuite gonflé à 2.8 Bars (V10f). Après, plusieurs KM avec le Slime, il m'est arrivé de dégonfler complètement mon pneu et regonfler pour voir comment ça réagissait et je n'ai pas constaté d'anomalie.

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