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  1. Techos78

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  3. Falk34

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  4. alrog

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/22 dans Messages

  1. Ah bon, @Canaille , tu avais commandé la Héro ? Ça alors, tu ne nous dis jamais rien .
    6 points
  2. Bravo la Macif 👍 Nota : Une V8 doit pouvoir passer.
    3 points
  3. Et ayons une petite pensée pour celui qui pense recevoir une Hero avec pneu offroad et qui va recevoir celle de Canaille [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    3 points
  4. Roue récupéré je rentre la déballé
    3 points
  5. Y a des problèmes plus grave que sa et croyez moi sa va bien se passer je gère
    2 points
  6. Trop tard, je pense que @Canaille est parti se pendre... Edit : mais peut-être que les batteries ne seront livrées que dans 15 jours...
    2 points
  7. Ah oui [emoji848] je crois que ça me rappelle quelque chose [emoji23] on échange nos pneus canaille ? [emoji2957] de mon côté le vendeur m’envoie le bon pneu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  8. @Canaille Je t'ai mis le timer 👌 edit: Pour ton pneu de mémoire tu fais 90kg mets lui 28/30psi et t'ajusteras au feeling mais ça devrait être la bonne pression 👌
    2 points
  9. Trop fort la @Canaille 👍
    2 points
  10. Si près, mais pourtant si loin 🤔 Elle t'en fait baver cette Héro 😉
    2 points
  11. Ah ouais, un déterrage de 5 ans cela inspire le respect . Oui, on peut nuancer un peu en disant que c'est une conservation de la verticale apparente (celle qui tient compte des accélérations), ou bien évoquer les conditions d'équilibrage... Bref, tout le monde a compris. A mon tours, j'ai une petite histoire en réserve : une fois j'étais dans un bus, debout adossé à un siège, sens contraire à la marche, v11 allumée entre les genoux. Effectivement, la roue vivait sa vie en changeant d'angle. Sur un freinage un peu plus brutal, la roue est partie franchement entre mes jambes, et le pneu s'est coincé sous le siège. Burning infernal, ça fumait grave, on voyait pas à 3 mètres. En sollicitant au max ma musculature puissante, j'ai extrait l'engin, puis, comment dire, j'ai regardé le plafond en sifflotant... En fait, le port du masque anticovid, c'est chouette... De ce moment épique, je retiens deux choses : -- la v11 est solide : je n'ai pas arraché la poignée, la cm n'a pas cramé, le garde-boue n'a pas été arraché. -- une roue peut être réfractaire à certaines contraintes, et elle le fait savoir. Autre chose : dans un cas comme ça, bouton on-off et bouton anti-lift ne servent à rien, le seul moyen pour la couper c'est de la coucher, et quand elle est coincée, c'est... un grand moment de solitude.
    2 points
  12. @Canaille j'ai suivi la même procédure.👍 Vraiment pas de chance. 😬
    1 point
  13. Les accus sont OK, mais la roue ne semble pas débloquée. Tu est sûr de bien respecter la procédure, si j'ai bien compris : sortir un peu le trolley, maintenir le bouton anti-lift appuyé et presser 5 fois le bouton ON ...etc. Tu ne confonds pas le bouton de déblocage de trolley (dessus) et le bouton anti-lift (dessous)... @Thy-B : Thierry, avec toi on est obligé de se méfier quand tu dis "fastoche". Tu es un artiste qu'il est bien difficile d'égaler...
    1 point
  14. 2ème jour en off-road ! 😀 Cette fois-ci je suis allé rouler avec @Scoulp qui était en S18 et j'ai ainsi pu comparer les 2 wheels sur un terrain à priori pas favorable à la Hero car très sinueux avec nombreux de singles track. 😀 Je suis arrivé à suivre, sauter comme la S18 bien qu'elle soit plus lourde de +10kg et on a roulé fort, bluffant 👍 La Hero est confortable, lourde, agile, puissante, rapide. C'est la grande sœur de la S18 👍 La suspension réglée à~150psi a fait le boulot mais j'ai tout de même un problème de talonnement à la détente dans les champs de bosses passés à grande vitesse . 😳Il faudra sans doute que je baisse légèrement la préssion.... 🤔 mais pas pour le pote Wheeler de 80kg, 10kg de plus que moi. La conso est équivalente à la RS. Entre -50km et +70km en s'asseyant sur la roue.😉 (c'est pas mon truc... )
    1 point
  15. J'ai eu @Canailleau téléphone. Son problème, c'est que sa roue ne s'allume pas du tout contrairement à la mienne. Du coup, impossible de procéder au déblocage.
    1 point
  16. Oui, c'est sûr. <hs> Je ne sais pas ce que tu en penses, mais après avoir transpiré sur le sarcophage plein comme un œuf de la v11, une telle salle de bal pour ranger la cm, cela laisse rêveur...
    1 point
  17. Mais si j en parle depuis trois mois et là impossible de la déverrouiller je galère
    1 point
  18. Pas très sérieux de la part du vendeur, ça me rappelle une histoire, et @alrog 😁 Ceci dit toi tu as le pneu que voulait @alrog et lui celui que tu veux 🤔 Begode en ce moment met sur toutes ces roues le CST 186, il doit y avoir une raison, perso je le trouve bien meilleur 👌
    1 point
  19. Bien joué Canaille! Je suis bien content pour toi! Enfin! [emoji16][emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  20. Ah ah ..... non , je ne savais pas .... je vais essayer , merci !!!😉
    1 point
  21. Je te le souhaite, mais c'est quasi impossible de les joindre les livreurs, à moins de passer au dépôt ce soir (peu de chance que tu l'ai aujourd'hui 😔)
    1 point
  22. et surtout voir comment on répare une crevaison. Car les V11, S20... tu peux prendre un RTT pour le faire.
    1 point
  23. Un film de protection 👍
    1 point
  24. Merci de l'info je vais aller carjacker le fourgon UPS a la bouexiere 😂😂
    1 point
  25. Putain c'est vraiment la que je me rend compte qu'en achetant ma roue chez higtems sur Amiens je me suis fais niqué. Ma roue faisait parti des derniers lot..et je n'ai pas eu les pédales xl noir par défaut...et en plus suite a l'utilisation de euc world car laplli ks ne reconnaissait plus ma roue le type m'a fait sautera garantie deux mois après ( mais bon c'est ma faute c'était ma première et j'avais fait confiance au youtubeur qui faisait de la pub) Ça fait combien de temps le coup des pédales noir ? Car ma roue je l'ai acheté en août 2020.
    1 point
  26. Un e.sk8ter/trott qui devient wheeler 👌 On sent qu'il est heureux de faire de la roue 😄
    1 point
  27. Merci @Maître Folace pour cet article, et merci à ce forum pour m'avoir informé sur la loi EDPM lors de sa sortie. Signé, un wheeler assuré,
    1 point
  28. Je crois bien effectivement que ce sont les mêmes que sur ma feu 16 S et donc que les 18 L et XL... Et oui il me semble en avoir d'avance car j'en avais perdu sur la 16 avant de penser à mettre du frein filet dessus... Mais il faut que je vérifie et que je cherche, c'est trop tard maintenant désolé je ferais un retour là dessus demain après le boulot.
    1 point
  29. A voir des gars a 50kmh sur les trottoirs et à fond sur la route ça craint du boudin . Là bas ça a l'air bien large les routes , ici tu fais pareil Tu meurt vite😳 Sans rire ya plein de vidéo ou. Les mecs a moto sont surpris par un chien et la direction hosto dans le meilleur des cas . surtout que les gyroroues freine pas aussi bien qu une moto😅 En gros c est pas ces inconscient qui vont permettre de légalisé un jour les gyro. Au même niveau de vitesse que les voitures,qui dans certaines villes sont a 30km/h 😁😁😁😳
    1 point
  30. Cela m'a pris plusieurs centaines de kilomètres et de nombreuses "randos déraisonnables" pour être à l'aise sur ma V11. Ne t'inquiète pas : Entre le wheeler et sa roue, c'est une fusion progressive qui s'opère.
    1 point
  31. L'essence F fait très bien l'affaire aussi et on en trouve partout dans les GSB 👍
    1 point
  32. L'alcool à brûler marchait bien sur les carénages de ma moto..ça n'attaque pas le brillant du plastique Biensur toujours faire un essai sur une petite partie
    1 point
  33. Bon rétablissement@damsleouf . Moi perso la 16s bip a 28 km et TB a 30km . La 16s c'est une roue tranquille pour la ville sur piste cyclable mieux vaut arriver en retard dans ce monde que en avance dans l'autre .
    1 point
  34. Généralement le solvant "kivabien" sur les traces de colle c'est l'acétone. Problème : l'acétone dissout l'ABS, Et manque de bol l'ABS c'est justement le plastique dont sont fabriquées les coques des gyroroues. Alors, ben faut essayer autre chose : white-spirit, alcool, essence F...
    1 point
  35. Tu vas trouver tes marques. C'est juste une question de pratique.
    1 point
  36. Allez soyons fou ! je partage une vidéo de Chooch Tech sur la S20 dans un Topic sur la S20. Je sais, je suis inconscient… Mais je le fais quand même 😄
    1 point
  37. il y a 1an et demi, la S18 avec ces 23kg passait déjà pour un roue trop lourde...maintenant, limite ont va te vendre une s18 comme roue pour un enfant de 10ans 🤣 aller encore 2ans le standard sera une roue de 60kg vitesse de pointe 140 😂
    1 point
  38. Il y a une solution simple => Change de taff 😅🤣
    1 point
  39. Pas vraiment. Le tilt back est ressenti par le pilote comme un relèvement de pédales. Pour générer cet effet, la roue décale son point d'asservissement (par rapport à la verticale apparente), et donc la roue accélère fugitivement pour aller plus vite que le centre de gravité du pilote. Le moteur a besoin d'un supplément de ressources, et s'il est saturé, il n'y aura PAS de tilt back. Même si on limite la vitesse, il faut tenir compte du niveau de batterie, de la pente et de la nature du terrain (un macadam lisse et une pelouse humide n'ont pas la même résistance). Comme cela a été dit, il faut être souple, et ne pas trop fantasmer sur les vidéos youtubesques...
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  40. C'est vrai que le titre du topic est trompeur par rapport aux dernières discussions. "Coupure V8 sans raison" Il faut savoir qu'une coupure n'arrive jamais sans raison !!! La raison est toujours une demande d'énergie trop importante par rapport à la puissance du moteur ou par rapport à la réserve de batterie. C'est pour cela que l'on dit qu'il faut avoir une conduite plus souple en V8 qu'en RS par exemple, la V8 a un moteur peu puissant et une batterie à faible réserve d'énergie. Tu peux acheter la V8 c'est une très bonne roue, fiable et économique.
    1 point
  41. C'est quand même fou qu'une roue, même si peu puissante, n'ait pas le minimum necessaire pour prévenir d'un cutoff. C'est même extremement dangereux et ça de devrait même pas être commercialisé. Imaginez qu'un motard habitué de son 1000cm2 roule sur un scooter et que celui ci ne freine plus quand il roule à fond avec. J'avais l'idée d'une seconde roue pour le boulot et particul!èrement la V8 mais je vais regarder ailleurs si c'est le cas.
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  42. les 2 ( S20, MASTER) MON cœur balance faudra sortir la MASTER- carte bon ok je vais me coucher 😜
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  43. Bon! Pour me faire pardonner mon esprit taquin : Je suis sur la bonne pente, non?
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  44. Bientôt 130 km/h et on pourra prendre l'autoroute 🤣 mais prévoir le cercueil aussi ...
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  45. Vu la puissance et les performances de la bête, il va falloir un permis AL 125cm3 pour pouvoir la piloter 🤣😂
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  46. Tu as bien raison ; Je ne me suis pas servie de l'application du fabricant... J'ai repéré le produit dans une vidéo d'un wheeler et je l'ai commandé chez AMZ, la notice n'en disait pas plus. Du coup, j'ai injecté jusqu'à la visu (approximative) de ladite vidéo 😂 ; comme la roue était également en 16". On va dire, que j'ai eu de la chance, ça ma réussie. J'ai pris soin au préalable, comme indiqué, de dévisser avec l'embout fournit l'obus de valve. Ensuite, j'ai regonflé très peu et fait tourner ma roue à la main, pour répartir le slime. J'ai ensuite gonflé à 2.8 Bars (V10f). Après, plusieurs KM avec le Slime, il m'est arrivé de dégonfler complètement mon pneu et regonfler pour voir comment ça réagissait et je n'ai pas constaté d'anomalie.
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