Aller au contenu

Classement

  1. malaman

    Membre
    7
    Points
    303
    Compteur de contenus
  2. InMoWh75

    Membre
    5
    Points
    3611
    Compteur de contenus
  3. Trump_vance

    Membre
    5
    Points
    962
    Compteur de contenus
  4. sbouju

    Membre
    4
    Points
    5539
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/23 dans Messages

  1. 7 points
    Salut ! J'ai dessiné des fixations hautes des pack batterie, beaucoup plus solides ! J'avais du polycarbonate mais J'ai imprimé en petg, c'est déjà bien costaud. Ainsi qu'un garde boue, qui s'emmanche légèrement en force (juste ce qu'il faut) sur la languette en metal. J'en suis super satisfait. Je l'ai recouvert d'un vinyle. Je les mettrais sûrement sur thingiverse. Il sont dessinés pour le shinko (plus large), les packs sont donc décalé de 3mm.
  2. Je pense que la qualité de fabrication est plutôt bonne au contraire.. on en est plus aux vis a bois pour assembler les coques et aux plastiques de mauvaise qualité. mise a part quelques petits défauts de jeunesse elle a l'air plutôt bien faite. la vraie question c'est de savoir si cette roue aura encore une raison d'exister quand Begode va sortir la EX30 ?? Et pourquoi pas une EX40 dans 3 mois.. Et pourra-t-on avoir les pièces pour l'entretien dans le temps ? Ça fait chier de foutre 4000 balles dans une roue sans savoir si je pourrais changer une suspension ou un roulement moteur dans 6 mois ou 1 an si jamais j'ai besoin !! Ils nous sortent tellement de modèles en une année.. la Master a eu je ne sais combien de mise à jour, et la hero du coup, aux oubliettes ? ceux qui ont achetés les 1ère ont-ils encore la possibilité de les réparer ? Pas si sûr... non franchement hors mis la qualité et la fiabilité de fabrication de nos chers engins (de plus en plus cher), faut aussi se pencher sur le problème du suivi.. on joue plus dans la même cour que nos anciennes mcm4, acm ou ms3 de la belle époque où c'était encore abordable. Les prix sont devenus dingue alors faut être certain d'avoir un suivi avant d'investir !! Du coup les plus sérieux dans ce domaine reste Kingsong et Inmotion. Si tu veux un trolley de V8 ou une CM de 16S, des roues qui ont 4 ou 5 ans d'existence, pas de problème, par contre le trolley de ma EX-N qui a 1 ans et demi, introuvable même sur Ali ! En résumé, sans certitude sur l'avenir d'une CP, il nous reste soit la S22 ou la V13, voilà...
  3. Certains la détestent, d'autres l'adorent ! Les premiers ne l'ont pas (ou plus, pour quelques rares malchanceux, notamment), les autres roulent avec. Mais c'est un peu le lot de toutes les roues En tout cas, aucun problème pour les 24 km. Sauf si c'est 24+24 (A/R), quand même, auquel cas ça pourrait être problématique l'hiver et si tu étais un peu lourd.
  4. A part la KS-S18 et la Begode T4, je ne vois que cela pour mon besoin. Et je patiente depuis quelques mois déjà, mais a force d'attendre, c'est un déambulateur que je vais choisir 😄
  5. Et le premier commandement ? 😢 Tu n'auras pas d'autre gyroroue que ta V10F 😁
  6. @Wheelim https://myewheel.com/fr/exn-trolley-assemby-fr/ 👌 T'as aussi celui des Monster pro qui devrait être identique pour la partie télescopique si t'as toujours la poignée Ex/Exn https://fr.aliexpress.com/item/1005002506903062.html?gatewayAdapt=glo2fra
  7. 2 points
    selon cette vidéo: J'appelle ça une fiabilisation de la carte mère non ? Merci aux beta testeurs qui ont permit d'aboutir à ce design et désolé pour les croûtes 😅
  8. 2 points
    29.5 cm de longueur 11.3 de largeur sans le module ou se situe la barre de fixation 14.8 cm de largeur avec le tout 😃 @esteban999 je te dirais pour l'angle Pour les Pads j'ai pris les Grizzla Flow (en cours de livraison) et aussi le kit sièges et mousse latérale renforcée je vous dirais ce que ça donne sauf si quelqu'un qui a déjà ce setup ne vous fait pas un retour d'ici là... NB : les mousses et le siege sont déjà pré velcrotés il reste juste à poser les stickers velcro sur la machine... l'accroche semble correct (a tester en conditions réelles)
  9. 2 points
    Toujours plus de trucs à imprimer pour la Sherman S. Cette fois-ci ce sont des bumpers pour protéger les coins, par @mtmadhatt : https://www.thingiverse.com/thing:5802308
  10. Pour parler d'autonomie sur la Master, j'ai fait 60km avec une charge a 41kmh de moyenne roulant. Avec un rythme de croisière a 50/55kmh Je pèse 95kg equipé
  11. 1 point
    Voilà pour le poids Pour le réglage en inclinaison je serais bien incapable de vous le dire pour le moment...
  12. 1 point
    Un collègue m'a prêté sa V11 pendant 3 jours. J'ai bien kiffé l'amortisseur 😍, on sent le moteur un peu plus puissant et le couple supérieur, les 50km/h sont atteints très -trop- facilement. Justement il en manque un peu sous les pieds... Et surtout, venant de la z10 que je pilote depuis mes débuts, c'est surprenant de facilité pour tourner, ça vient tout seul. Habitué à emmener la roue avec moi j'ai failli finir sur le trottoir. .. Bref, je suis tenté de changer, même si je reconnais que la Z10 a son identité propre, et qu'elle fait plus qualitative. La V11, on sent les plastiques qui couinent, les caches qui ne tiennent pas...
  13. Attention, vers les 30%,ca chute très très rapidement, donc ne surtout pas faire un produit en croix pour estimer l'autonomie ! Pour la ville, bah, suffit de faire un détour pour éviter les escaliers 😁
  14. Je n'ai accumulé que 150km dessus (depuis Noel) mais de ce que je peux t'en dire jusque là. Quand tu goutes à la suspension, tu ne t'imagines plus sans ahah. Tu gagnes en confort de route et confiance aussi. Ce week-end je suis sorti en ride multi terrain ( du sentier léger, de la grosse caillasse et de la route billard) a 95%, là il m'en reste encore 43% et j'ai fais 31km (donc bien tiré sur la mémère). Tout dépendra de ton poid mais 50 bornes en ville et donc en allumant pas comme un cinglé, ça le fait gentiment. Après si la suspat est un bonus négligeable, passe voir chez la KS16X tant qu'à faire je pense. Après pour du comuting/ville only, c'est "malheureux" de prendre une S18 car son poid peut-être relou quand même avec les long escaliers par exemple.
  15. Finalement je sais pas si c'est une bonne idée de la revendre du coup ... Vous me faites douter ! En plus mon choix se porterai sur une Kingsong KS-S18, vous auriez des avis ?
  16. Normal : c'est l'élue cette gyro 😁
  17. Le mieux, c'est la taille kivabien, puisqu'il y a aussi la limitation de la taille de la carte mémoire... Du coup, autant ne pas perdre en portabilité! Edit: pourquoi cette remarque me fait penser à la S18, alors que ça n'a aucun rapport ?
  18. Avec la One X "ordinaire", en tout cas, il est parfaitement possible (et hautement recommandable...) de l'utiliser avec une batterie externe branchée, qui agit alors comme un chargeur, si la batterie interne est dedans. Je serais pour le moins surpris que cette possibilité ait été sucrée!
  19. Peut-être même un peu pol.IM.gyro...
  20. je répond tout seul a une partie de mes questions , après démontage totale de la batterie recharge une a une des cellules ,remontage de la batterie la draisienne a retrouvé vie ele s'allume roule bien tout semblé aller bien sauf qu'au moment de la recharger rien ne se passe, d'ou de nouvelles questions: soudure ratés? bms hs? je repars pour un demontage
  21. Oui je ne respecte pas tous les commandements : je suis polygyro 😁
  22. Ben voilà : GoPro hero 4 (ou 3 ou 5 ? C'était un emprunt à mon CE, et suite à essai, j'ai choisi un autre modèle)
  23. 1 point
    De ce que j'en ai lu, il faut "emmener" la roue, donc ce sera complètement différent de ta V8 qui elle, au contraire, est une roue très légère et agile. Il faudrait que tu puisses essayer car c'est sans doute vraiment très différent, donc ça peut ne pas te plaire. De plus, elle est quand même une peu vieillissante et tu peux trouver mieux/plus récent dans les mêmes prix.
  24. Merci @ImhOt3p au plaisir de rouler sur Perpignan ou je reviens de temps en temps
  25. 1 point
    Débutant sur roue, je me pose la question de passer sur Z10. J'ai 200kms sur V8F et j'aimerais passer sur un modèle avec plus de sensations. Tout le monde parle de la glisse unique de la Z10 mais note qu'elle peut être déroutante. Est-ce si gênant que ça pour un débutant ?
  26. Je découvre ce clip...😅 Je note dans ce questionnaire que la marche à pied c'est comme les rollers et la...patinette ! (ça existe encore la patinette?😋)
  27. 1 point
    @Naotien Merki 🙏🙏. Bon bah pédales + siège + mousse commandées 😁. Now je me pose la question du pneu .. je voulais un route, mais me tâte avec un Dual (crampons profil route style Shinko SR244). Quelqu'un à déjà changé son pneu ? Celui d'origine vous convient vous ? Quelle pression/poids charge ? 🙂
  28. Depuis quand on a le droit de rouler en BMW sur l'autoroute ? Totalement illégal et cela devrait être interdit.
  29. content pour toi ..... moi c'est ma roue du quotidien et j'en suis hyper content ..... très réactive , maniable et facile à déposer dans un caddy pour faire les courses .... bref top de chez top !!!😉 et encore d'actualité en 2023
  30. A priori Extreme Bull c est comme Begode mais au final une société différente avec une qualité de fabrication/finition en dessous. Vraiment dommage que les qualités de glisse ne soient pas exploitées correctement. Esperons en effet qu'il y ait des ameliorations. Dawn est assez courageuse de tester ce type de prototypes;)
  31. Nan mais ça va pas !?! Vous allez nous attirer les foudres de la répression policière : Recensés... Recensés... Faudrait d'abord qu'on puisse l'avoir été...sensés!!! PS : Je sais les anciens du forum, cette vidéo a déjà été postée ici et n'est plus toute jeune... Mais moi non plus!
  32. Autre solution, on change tous ou presque de sexe et on roule en sous-vêtements en dentelles renforcées au titane 😁
  33. Pour info... À moins d'être placé en garde vue la police n'a pas le droit de regarder dans nos téléphones (et encore, pour ça il faut que l'OPJ soit ds le cadre d'une enquête judiciaire). Donc ça risque pas d'arriver lors d'un contrôle quelconque sur le bord de la route.
  34. Bon la solution: inmotion v13 et tu fuis le contrôle ! Mauvaise idée ? Ok c’est vrai.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  35. vivons🥷heureux🥷vivons🥷cachés !
  36. si tu fais pas d'efforts aussi !!! 😁
  37. Moi tous les jours je porte celui-ci, un modèle très efficace :
  38. 1 point
    Juste pour être exhaustif, je rappelle qu'il y a eu des Monster V3 (capots translucides) dont les bms affichaient des barres de leds, représentatifs de l'état de l'équilibrage. Ce système, intelligent et quasi gratuit, exploite le courant de chaque bypass à l'aide d'une mini led qui s'allume quand on atteint 4,2V. Je regrette que ce soit si peu utilisé...
  39. Chez Mobility ? Tu l'avais à 600€ de moins chez Oneride.eu !! 😨
  40. J'ai envie de dire que ça dépend des repas précédents, mais je crains de partir en HS
  41. [hs] A une certaine vitesse en roue, vaudrait mieux tenter l'évitement.. plutôt que le freinage dit :" d'urgence". Ceci dit, l'évitement se travaille aussi..
  42. la moins chère que j'ai trouvé c'est à la macif mais j'ai pris le minimum legal 26 euros à l'année
  43. 0 point
    Comme KS a toujours pas décidé de créé un système pour ne pas que tous les débris, poussières,boue passe dedans, les 1er soucis arrive déjà... Je suis à un peu plus de 1000km avec mon système, j'ai toujours pas changer une roue ni eu de soucis pour le moment 💪 KS en voyant les créations de glissières arrivé, ont fait de la surenchère en rajoutant 2 roues de plus, ils ont toujours pas compris que tu peux en mettre 20 si tout les débris,boue passe dedans ça ne peux fonctionner et être fiable dans le temps. De plus KS a fait le choix ( délirant) de mettre des roues qui sont utilisées sur les imprimante 3d, un genre de plastique semi rigide qui n'est pas du tout fait pour avoir des contraintes de force. Après avoir montré des photos de leur glissières avec roues visé, puis avec circlips, ils ont finalement fait comme les glissieres de la communauté, rentrer par force dans les pions de fixation, sauf que la personne indique que certains roue tenais pas dans les pions... J'ai l'impression que KS ce sert de la communauté pour faire leur essais de glissieres... A titre d'info un magasin au USA donne les glissieres KS gratuitement, sur e-rides usa les glissieres KS sont vendu 88$ les 2 glissières, pdonc pour un côté.
  44. Casque de VTT pété en 2 Pantalon moto détruit. (Avec genouillère heureusement) Jean detruit Manteau d'hiver détruit Gant de ski Rossignol détruit Je vous épargne les photos de mes genoux sanguinolants 🙄
  45. 0 point
    Source ecodrift
  46. Bon je viens de tomber avec la master Le rotor ou le stator a du se désolidariser de sa fixation, donc forcément... Roulé boulé, heureusement j'étais correctement équipé. La roue a bien valdinguée aussi, au premier coup d'œil elle est "intègre"( plutôt étonné vu le gadin que j'ai pris) . De toute façon ça repart en garantie. Portez vos équipements Putin de chinoiserie

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.