Alors le cutoff pour la vitesse, non, Kingsong est TRES conservateur sur les marges de secu (par rapport a Begode par ex). J'ai déjà poussé la s18 a 56km/h, et TB sans souci, pas senti de faiblesse.
Par contre, n'étant pas très puissante, tu peux la faire couper si tu penches/accélère trop fort.
Sorry, mais toujours pas. C'est bien 3 packs, mais le 3 ème est coupé en deux moitiés de chaque coté (les packs arrières). Donc pas un souci de poids.
Par contre il y a bien un souci d'alignement, généralement a cause de la partie suspension qui n'est pas bien centrée.
J'ai pas vu que la S18 avait ce type de souci avec les nouveaux moteurs, mais si c'est la cas, refais la manip, en dessrrant plus (+) les vis, et tape un peu partout sur plusieurs tours de roue, l'idée étant de laisser du jeu a la flasque pour bouger, et les chocs permettant de bien aligner le roulement.
(Si on parle bien du même problème, a savoir une sorte de cloc cloc regulier)