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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/23 dans toutes les zones
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Je voudrais moi aussi remercier tous ceux qui ont pu et continuent de partager leur expérience sur ce forum, et notamment me permettre de franchir le pas pour acheter auprès d' EXTREMETECH vendeur (résolument fiable !) Aliexpress (ou sur son site top-wheel.com) 😉5 points
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Bien reçue pour moi aussi à la date prévue Alors, premières impressions, 2 tests de soir / nuit hier et aujourd'hui , en tout 70 km (couché hier à 01h30 car pas pu attendre d'essayer après l'avoir équipé, en même temps ça faisait 3,5 mois que j'attendais donc j'en pouvais plus) : Pas si lourde que ce à quoi je m'attendais, pas si haute non plus à monter, adaptation assez rapide, l'accroche des pédales bah en fait c'est plutôt bon (revoir en fonction des semelles ? Avis a affiner vu la polémique) , équilibre et stabilité vraiment mais vraiment incroyables, maniabilité à basse vitesse excellente (et pneu pas gênant pour ça pour moi car bien rond et fluide), un peu d'inertie et de latence à lancer par rapport à une 19 pouces plus légère mais pas gênant au vu des qualités sus citées, gros couple, quelle puissance et sentiment de sécurité à haut régime (c'est ce qui me manquait avec ma RS), et cette nouvelle dimension qu'est l'amortissement performant ! ... Je suis sur l'impression de qualité globale de l'engin pour l'instant.5 points
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"Peut mieux faire" ! pour la roue la plus sûre du marché ... Moi ce n'est point trop sa vitesse qui m'interpelle mais le disfonctionnement de la roue sur une accélération très fluide sans solicitations parasites ,dos d'âne ,nid de poule etc.... C'est tout simplement lamentable ce type d'incident sur un missile de plus de 55Kg ,finalement pas mieux que les autres marques et cela malgré une profusion technologique au service de cette roue sans parler de toute la pub et communication autour de la sécurité de ce produit ,une fois de plus les protocoles de tests en sorties de chaines de montages sont souvent inexistants ou juste pour la forme et la photo il serait temps pour l'ensemble des marques de roues de regarder ce qui se fait dans le monde de la moto en terme de contrôle qualité ,et que des normes drastiques de fabrications à tous niveaux soient misent en place dans avec un cahier des charges digne de ce nom ,avant que la grande faucheuse ne vienne s'intéresser à ce petit monde de passionnés 💀3 points
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Tu as raison ! Je pense que moi aussi je le devient de plus en plus. Impossible de dépasser les 55 km/h. Elle bip .🤧3 points
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Voici en gros les commentaires de Dawn Champion sur cette coupure. Le pilote est lourd. A plus de 80 km/h il se met à accélérer brusquement. Elle dit que les bips de manque de couple d'inmotion sont mal pensés. Inmotion doit travailler sur ce point. Le pilote a eu tort de brusquer comme ça la machine quand on s'approche des limites. Dawn atteint ses vitesses max en y allant tout en douceur, en écoutant les bips de la roue, en écoutant les alertes d'une application sur smartphone et en surveillant sa montre GPS. On comprend dans ce qu'elle dit que ça n'existe pas une roue qui ne peut jamais couper. Si on force on y arrive Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk2 points
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C'est une roue pour les bonhomme. Elle n'est pas faite pour vous. 🥳 Avec l'électronique, on n'est jamais à l'abri d'un bug, d'une chute.2 points
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Pourquoi ne pas faire ces essais sur une voie privée ou un coin désert. Là, franchement sur une route au milieu du trafic 🙄🙄 (même à l'étranger). Je me demande, si on va pas finir avec une Interdiction pure et dure de circuler avec une Gyroroue sur la voie publique. Rappelons que l'engin ne dispose d'aucun système de freinage digne de ce nom. Au-delà de 50 km/h on pourrait être taxés de délinquant de la route, sans cervelle.2 points
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Les tarés sont ceux qui roulent sans protections. Il avait prévu de tomber tôt ou tard. Il s'en sort nickel.2 points
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Alors, je ne connais pas le fabricant de ces pads. Pour ma Sherman S, j’ai commandé les Power Pads EUC Clubhouse ADV.2 points
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De mon côté je possède des pédales Nylonove depuis quelques semaines. Je suis du même avis que Djal. Meilleure accroche et sensation de maintien sur le sec, mais moi je les ai acheté avant tout pour rouler sous la pluie car mouillé les grips accrochent beaucoup moins. Pour bouger les pieds il faudra légèrement les soulever vu que les clous aggripent. Pour rien au monde je repasserai sur des pédales grip. Concernant les Nylonove, je possède le version avec bite system et overlay. Inmotion propose également des pédales cloutés moins chère. Les Nylonove auront l'avantage de pouvoir réglé l'inclinaison latéral des pédales. J'ai une inclinaison un peu plus faible depuis ce qui permet à mes jambes d'être bien en contact de la partie pad de la roue, ce qui me permet de freiner avec plus de sécurité. Hormis ce point, la version Inmotion peut faire faire l'affaire je pense (je n'ai jamais entendu de gens se plaindre). À noter que j'ai pris les Nylonove aussi pour le cas où je rajouterai des power pads (Nylonove proposant également des pads qui permettent aux pédales de totalement de refermer)2 points
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Après quelques séances d'entraînement, j'arrive enfin à faire plusieurs mètres en arrière. Très satisfaisant !2 points
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A mon avis, il a construit ça chez ses parents car il ne veut pas de la réforme de la retraite ? 😇2 points
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Il n'y en a qu'un sur la carte mère que tu pourras vérifier. Ne "t'amuse" pas à déballer les batteries.1 point
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C'est rien trois coupures, sur des milliers de V13 qui roulent sans aucuns soucis. Il ne faut pas se formaliser trop vite.1 point
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Salut à tous, j'en suis à ma deuxième trotinette E-twow , d'abord eu une ECO et maintenant une BOOSTER V Confort. La marque me séduit par des pneux increvables , petite taille et grosse péche, enfin des pièces dispo et pas trop chère. Comme tous j'ai aussi des problèmes avec....1 point
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Oui, car en roulant elle sera refroidie par l'air ambiant. Le message que tu évoques est général aux équipements électroniques : une exposition prolongée (et fixe) au soleil fera chauffer l'ensemble a des températures néfastes pour la batterie (comme ton tel oublié sur une table en plein soleil par exemple)1 point
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Agro power pads chez e-rides, les feux sont avec. https://e-rides.com/eu/?s=Agro+pads&post_type=product&dgwt_wcas=11 point
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un petit retour d'expérience, voila la draisienne est repartie tout comme il faut, mon premier reconditionnement de batterie a réussi pour récapituler: -la draisienne est restée trop longtemps en charge, elle ne s'allume, les vendeur disent "controleur hs" on peut rien faire... -j'ai démontée la batterie rechargé les piles une a une, puis remonter la batterie -elle s'allume je suis content mais voila elle ne charge pas...? - re-demontage, quelque soudures ratés (c'est mes premier soudure en 36ans) je refais, la draisienne s'allume charge roule tout ok je me sens tel un mac gyver de la street j'attaque maintenant un VAE Giant qui charge reste allumé quelques secondes et s'éteint.... Bms? HS? Pile? suspense1 point
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Pour préciser mon propos, c’était la même sensation que l’on a avec des roues avec pédales hautes lorsqu’il y a du vent, sauf que cela arrivait sans la moindre brise si je reprends les propos que j’avais lu. Donc ce qui est cool c’est que cela n’est pas fatidique il suffit d’apporter les quelques changements que j’avais cités et ainsi pouvoir réajuster sa façon de rider pour reprendre de bonnes habitudes et ne pas se laisser malmener par son destrier qui peut nous jouer des tours. Loués soient les forums qui nous permettent de bénéficier de l’expérience de chacun.1 point
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Tu as testé des pédales cloutées? parce que c’est le jour et la nuit en terme de sensation. je n’ai pas testé les Nylonove, mais les pedales nid d’abeille d’IM sont parfaites pour moi.1 point
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Salut @-gil-, C'est précisément les informations que je souhaitais, super Donc je confirme, j'ai bien ce qu'il y a sur les photos1 point
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Aaaah bienvenue dans la famille 😁 Tourne ta roue et check si la mention apparait sur le moteur peut-être? Ou voir sur le numéro de série sur la pédale sa version j'imagine1 point
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Je n'en suis pas si sûre... Je suis pas à la limite, je suis même pas à 70 kg... Je pèse 57 quoi... On est très loin des 80. Et penser à la revente... Il y a tellement peu des 58 en France qu'elle pourrait devenir recherchée.1 point
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Moi tu connais déjà mon avis 😉 autant prendre la 62 et la régler plus souple ce sera également plus facile à revendre vu la plage de réglage que tu as en 62 t’es tranquille même en étant un poids léger et tu viens moins vite en butée.1 point
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Et si je trouve primordial de chercher à anticiper, d'être attentif etc, il ne faut pas que ça se substitue à l'apprentissage de compétences dont on espère qu'elles ne seront jamais utiles. Aller dans un lieu tranquille et passer un peu de temps à foncer et freiner vivement en se jetant en arrière me semble très sage. Il faut que ce type de manoeuvre soit naturelle, au cas où ça serve. Même à vélo, apprendre à freiner correctement est utile, quelles que soient ses capacités d'anticipation.1 point
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Tu as raison @Phil 95 et ce que tu dis illustre bien le fait que malgré une attention soutenue, personne n'est infaillible et il y a toujours de micro moments de distraction, ou des anticipations erronées. Parfois aussi, les imprévus s'enchaînent : on en évite un petit mais tout à cet évitement, on anticipe mal le gros qui arrive derrière. Notre cerveau étant limité, malgré toute la bonne volonté du monde, des imprévus arrivent néanmoins et il est préférable d'être en mesure d'y faire face, avec ses compétences et son matériel.1 point
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J'avoue ne toujours pas comprendre l'intéret de ce type de roue (hors forêt, mais vu le poids c'est pas vraiment fait pour du offroad) parce que si on veut rester dans les limites des 25kmh, c'est juste dommage de ne rien exploiter... Si on s'en fout de la limite, là ok pourquoi pas (même s'il faudra en tirer les conséquences en cas de contrôle) mais c'est dommage je trouve1 point