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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/23 dans Messages

  1. Je ne viens pas ici pour remettre de l'huile sur le feu, clairement on a déjà tous fait des bêtises, et dans une moindre mesure on est +- tous illégal à rouler bien au de là de se que la loi prévoit pour nous. Mais je pense que les réactions sont aussi vive vis à vis de ce cas, car les wheelers ont peur, peur d'avoir une mauvaise image, peur que nos roues à plusieurs millier d'euro soit confisquées. Car si notre réputation devient mauvaise c'est se qu'il se passera et de plus en plus fréquemment. çà parait surement con, mais où je travail pleins de gens sont venus me voir après coup avec cette histoire, et même si c'est un peu ridicule et (surtout) un fait isolé, les personnes qui ne sont pas intégrées dans notre milieux c'est parfois la seule image qu'ils s'en dégage pour eux. "quelqu'un qui roule sur l'autoroute en gyroroue" Bref c'est dommage ...
    6 points
  2. 5 points
  3. Merci à toi, @Laurent92, de m'avoir accompagné sur cette sortie dans l'neuf-deux. C'était vraiment très sympa. Je remarque que ta Master passe partout et surtout là où je me retrouve souvent le bec dans le sable avec ma V11. Il va falloir que je songe à envisager l'éventualité d'une possibilité d'un plan d'investissement sur trente ans afin de me doter, dans un avenir proche et au moins un peu avant le déambulateur, d'une wheel qui soit enfin au top de la puissance comme la tienne... 🤔 @Ryushinkei, je suis désolé si l'on s'est raté. On n'avait pas de nouvelles, alors après une bonne attente... Ce sera pour une prochaine fois.
    2 points
  4. @Scoulp Seba va intégrer toutes les nouvelles options begode prochainement il a décalé la grosse MAJ qui devait sortir cette semaine spécialement pour ca T'as tenté de MAJ l'appli begode? Elle est dispo sur le playstore depuis quelques jours 👌 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zzcyi.monotroch
    2 points
  5. Ah mais ça n'a rien à voir ! Les slogans que tu vois tagués sur les murs sont de simples revendications pour que nos braves policiers soient décemment chaussés de baskets de la marque bien connue ! ... de l'importance de l'orthographe.... </HS>
    2 points
  6. L'avantage de la monoroue sur l'autoroute est la gratuité du péage 😂 Finalement, avec un pote on va faire une meilleure vidéo sur l'autoroute A20. Qui serait partant pour nous filmer ? On mettra la vidéo sur YouTube en n'oubliant pas un coup de pub pour ce forum. On va faire exploser les audiences 😂
    1 point
  7. Ah ouais tu l'as dé-racing-uée la pauvre 😭😭 manque plus qu'un autocollant Inmotion pour l'achever 😂 En tenant la roue avec les genoux ca ne doit pas être pratique pour lancer de gros appel/contre appel ou carver agressivement, c'est ce qui doit te manquer du coup si tu cherches a slalomer rapidement Peut-être aussi l'effet gyro ultra prononcé du City extra qui te gène perso je kiff d'autres détestent, par contre je ne peux pas t'aider entre le k262 et le Pilot ils sont a l'opposé l'un de l'autre donc c'est a toi de voir Pour l'agilité de l'ex30 ca a l'air d'aller Ex30 is nimble #euc #begodeex30.mp4
    1 point
  8. J'ai démonté la Patton cet aprem en suivant la vidéo de 2cells1pack (ma roue a un peu plus de 200km déjà). La plupart des vis du châssis étaient correctement serrées, sauf 3 sur les renforts latéraux. Toutes les vis avaient du frein filet. Les vis moteur était vraiment hyper serrées. J'ai dû forcer fort pour arriver à les faire venir. Je pense qu'ils ont rectifié ce défaut des premiers modèles. Le démontage est long, mais pas compliqué. Toutes les vis du châssis sont de la même tailles, sauf les 4 qui se fixent sur les renforts en bas des packs batteries et la grande du garde-boue. J'ai utilisé du frein filet Sader medium sur toutes les vis au remontage. Lorsque j'ai reçu ma roue, dès la sortie du carton, un petit jeu était présent en jouant d'avant en arrière en tenant les poignées de la roue. Je pensais que ça venait de vis mal serrées, mais non. Ce petit jeu vient en fait de la suspension (c'est léger). Ce petit jeu est encore présent après resserrage. Je suis preneur de témoignage d'autres propriétaires de Patton à ce sujet. Après avoir lu sur les pas de vis qui pouvaient se foirer dans l'alu un peu tendre, en y allant pas comme un gros bourrin, ça ne risque rien. Il faut mettre le couple assez bas sur la visseuse et juste serrer les derniers tours à la main. Franchement, je ne me fais pas d'inquiétude à ce sujet. C'est de l'alu, c'est vrai, mais c'est solide. La visserie est de qualité. On verra comment tiendra la roue dans le temps, mais je suis vraiment satisfait de la qualité globale que dégage l'ensemble. Ça respire la solidité. Je compte protéger prochainement les boutons de l'écran contre les infiltrations de pluie. L'accès supérieur aux packs batterie est protégé des infiltrations d'eau par un joint + du silicone sur les câbles. Le boîtier intérieur de la carte mère est également protégé de la pluie par du silicone (il faut le couper au cutter pour l'enlever, puis réappliquer soi-même du silicone au remontage). En tout cas, une journée pluvieuse bien rentabilisée. Je ferai d'autres retours au fur et à mesure de mon utilisation à moyen et long terme. Nota bene : ma Patton date du 3 juillet (date du tampon du quality check de l'usine fourni avec la documentation de la roue). PS : screenshot au sujet du firmware (date 20 août 2023). À priori le BMS des Patton a été upgradé fin août / début septembre pour éviter les coupures en régénération à 100% de charge). Pour celles qui ont pas l'upgrade, le firmware a réglé le souci également (avec beaucoup de bipbipbipbip).
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  9. Faut la faire depuis le site begode
    1 point
  10. Après une chute, prends un dafalgan puis une heure après un demi lexomil pour dormir. A ton réveil tout le corps sera plus détendu. Et pour les ecchymoses des compresses d'alcool. Quelques fois un passage chez l'ostéopathe est nécessaire. Prends bien note de ça pour ta prochaine chute. Tu peux en croire mes expériences 😄
    1 point
  11. Ca part quand même un peu en couille... Et d'après ses dire (je ne suis pas aller vérifié, pas que ça à faire) mais le panneau n'est plus visible. Il n'y a que les panneaux de directions qui le sont, et qui ne le sont pas dans son sens de navigation. Après pour moi ça n'excuse toujours en rien, quand on voit une route pareil, on se pose la question. Mais maintenant c'est fait, il s'est excusé, point c'est bon. On s'en branle en fait, ça a fait un article dans un journal et tout le monde l'a déjà oublié, faites en de même
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  12. Pas forcément. Une roue n'est pas une trott', elle donne ce que réclame le pilote par son déséquilibre, jamais plus. Ceux qui veulent être "collés au siège" risquent d'être déçus, pour une attitude identique on aura un comportement très proche, mais on pourra peut-être démarrer comme ça :
    1 point
  13. @FeinhHâte de lire ton avis ici concernant l'EX30 Avec les difficultés que je rencontre dans les slaloms avec ton EX.n et cela malgré l'ajout de coussinets "maison" pour augmenter le maintien latéral, mon pilotage de l'EX30 s'est grandement amélioré de sorte que je la contrôle quasi exclusivement avec les pieds. La T3 est toujours beaucoup plus facile mais les difficultés avec l'EX.n font que la glisse sur l'EX30 commence à s'apparenter à la glisse que l'on a sur une petite roue ! (je n'ai pas encore changé le pneu mais vais probablement devoir le faire comme tu me l'avais expliqué en remplaçant le pneu "plat" par le "rond") Je suis très curieux de lire ton avis quand tu grimperas sur l'EX30, le contrôle avec les genoux/mollets est quasi inutil, elle y va presque toute seule en virage, comme la T3. Evidemment, la différence entre l'EX.n et l'EX30 sur route dégradée est intersidérale : l'EX30 en a rien à battre de la surface sur laquelle on roule, même en se limitant au contrôle avec les pieds. Par contre, sur un billard sans slalom, comme je l'expliquais sur le sujet de l'EX.n, l'EX.n et l'EX30 se valent ; avantage à la légèreté de l'EX.n en ville, c'est quand même beaucoup plus sympa une roue moins monstrueuse aux feux. Ce dont je suis certain, c'est que tu vas avoir le sourire avec cette roue du côté de SQY (et je ne parle même pas de l'offroad où l'EX30 trace sa route comme si de rien n'était ...)
    1 point
  14. Super rando avec au loin Christophe Maé en pleine répétition pour le concert de ce soir (Clamart) et un @King Size se jouant d'une pente abrupte Merci
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  15. C'est moi le modérateur de ce forum. Ici la liberté d'expression est de mise. On ne va pas commencer à censurer tous les propos qui ne nous conviennent pas. Faut vous détendre un peu les amis 😎 Allez à la pêche un week-end.
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  16. Je confirme Je n'ai plus autant confiance avec ma S18 maintenant
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  17. Je constate que Le niveau vole de plus en plus haut avec le dernier message. Oui un modo peut il clore le sujet? Car discuter seulement avec des gens obtus n'apporte rien et n'éleve pas le niveau. Bonne journée à tous les autres
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  18. En Roumanie, y avait un roi… Vlad l’empaleur… Bon. Je retiens quelques trucs quand même… »que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre… » O n a des candidats dernière leurs écrans.
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  19. Décidément … Je vois que mon message ne passe pas. Je vais donc devoir être un peu plus explicite. Ça vous sert à quoi de venir cracher à la gueule de quelqu’un qui reconnait lui même avoir fait une erreur ? Obtenir une espèce de « supériorité morale » sur l’individu ? Vous sentir « meilleurs » ? Votre comportement est exécrable et vous même, si vous étiez de l’autre côté, n’apprécieriez très certainement pas qu’on viennent vous prendre la tête pour vous la remettre dans la merde que vous reconnaissez déjà. Ça ne change en rien de ce qui est arrivé, et ça ne sert même pas de leçon, et ça ne vous évitera même pas de faire des erreurs similaire … C’est juste un comportement toxique. Faites preuve de maturité et évitez de faire aux autres ce que vous n’apprécieriez pas qu’on vous fasse. En quelques mots : montrez vous « compréhensif » et « bienveillant ». Sur ce, à bon entendeur, salut.
    1 point
  20. Aaaah! La correction automatique... C'est toujours un peu tiré par les cornes. Et ça met souvent la charrue avant les beaufs...
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  21. Oui inutile de réserver maintenant, personnellement dans tout les cas j'attendrai de voir de vrai retour consommateurs, de plus je continue à garder espoir d'une annonce pour une version 18" (on peut toujours rêver 😂).
    1 point
  22. Mais le respect du code de la route se fait aussi en Vélo ou EDPM. 🤷🏼‍♂️ Et factuellement, une moto ne prend pas beaucoup plus de place qu’une gyroroue dans la largeur … Tu as sa version des faits (panneau non visible). 🙄 Et quand bien même, on ne fait pas toujours attention à tout les panneaux. Surtout ceux qu’on ne s’attend pas à voir. 😒 Justement, le discernement et la réalité c’est d’admettre que : On fait tous des erreurs. Dans l’erreur et le stress qui en découle, on prend tous des décisions plus ou moins intelligente. À tête reposé et le cul dans notre fauteuil, on croit tous qu’on aurait fait mieux dans la même situation. C’est toujours facile de refaire la bataille après celle-ci … Mais ferions nous vraiment mieux ? Pas sûr … N’était-ce pas toi qui proposait dans ton message précédent de faire marche arrière à contresens sur l’autoroute puis dans l’échangeur ? Et tu sembles oublier quelques détailles dans ton idée de remonter l’échangeur en sens inverse : Les échangeurs sont généralement assez étroit et n’ont pas de bande d’arrêt d’urgence. Ils permettent aux véhicules entrant d’accélérer jusque la vitesse maximum. Les camions, ça prend de la place, c’est pas les plus rapide à piler, et ça déplace un max d’air … Qu’est-ce qui suit juste derrière ? Est-ce que ton idée te semble toujours aussi intelligente ? 🤔 Maintenant, qu’est-ce que tu veux ? Par mégarde, il s’est retrouvé sur l’autoroute. Dans le stress de l’erreur, il a pris une décision pour ce sortir de cette situation dangereuse. On ne saura jamais quel aurait été la meilleurs décision à prendre dans la situation réelle et à sa place. Il est venu s’en excuser ici même. Il a même pris les devants et donné sa version des faits aux journalistes sans que ceux-ci lui donnent un droit de réponse (visiblement). Ne serait-il pas temps de lui lâcher la grappe ? Ce n’est pas comme s’il pouvait changer le passé. 🙄
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  23. Malheureusement, les voltmètres internes des Roues manquent de précision, ce qui peut avoir pour effet de croire que la batterie est trop ou pas assez chargée. L'idéal est de vérifier avec plusieurs voltmètres de bonne qualité pour voir qui a raison. Ça reste quand même mieux de faire un équilibrage à chaque recharge au max.
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  24. Pas vraiment... J'ai bien l'intention d'être déraisonnable avec des petits sentiers grimpants semés d'embûches. D'un autre côté, avec mes 110 kg et mes 65 automnes, je me berce peut-être d'illusions sur mon niveau réel.
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  25. Finalement, non. Je ne connaissais pas le point de départ, et même en partant maintenant, je ne pourrais pas y arriver. une prochaine fois Bonne balade
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  26. Petit photo du après. Nouveau phare arrière, pneu et les powerpads de la marque inmotion. Elle est presque comme neuve avec 6500 km au compteur.
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  27. Deja je dit que j ai du mal a les départager. Aussi je dit que j ai deja une v8f pour la ville et.que je ne vendrai pas, malgré son autonomie pas terrible . Je dirai que de 0 a 25 la ks16x passe devant la 18xl ensuite de 25 à 35 c est kif kif et ensuite la 18xl me semble plus stable, certainement le 18 pouces. Donc au final avec ma v8f il est plus pertinent de garder la 18xl . Si je ne devait garder qu une sa serait la 16x. Et.si je faisait plus de 80kg je n aurait pas de v8f. Mais attention,tant que j'ai les 2 (18xl et 16x)je me pose des question sur le choix! Regarde la video de Mr Flex sur youtube au sujet de la 16x on a sensiblement le meme avis. Aussi j'ai deja la housse et pedal clouté sur ma 18xl ,ce qui me semblerait impératif a racheté sur la 16x si je la gardait.(question d habitude,j ai aussi les pédales clouté sur la v8f)
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  28. Salut ! J'ai constaté que ma Patton ne charge pas jusqu'à 126v, mais s'arrête à 125,5v. J'ai beau attendre la fin du balancing et laisser branché quelques heures, le voltage n'augmente plus. Vous obtenez quel voltage maximum vous autres ? J'ai effectué la mise à jour du firmware. En partant de chez moi j'ai une descente très légère, genre de 10%. La roue s'est mise à biper comme une folle. J'ai du m'arrêter et marcher jusqu'au plat. Bon, c'est mieux que de couper, c'est sûr. Je ne chargerai plus totalement à 100% en partant de chez moi pour éviter de réveiller le voisinage... Pas ouf ce point là. Sinon, je suis toujours content de la bête. Venant d'une V8f, la transition a été violente à cause du poids et de la hauteur des pédales, mais je m'habitue. Les 50 premiers km ont été "hésitants", surtout lors des virages serrés. Il y a un temps de réapprentissage nécessaire pour moi. Je fais 90kg équipé et en 66lbs c'est parfait. Pour l'instant, je ne suis jamais arrivé en butée de suspension, même en sautant de gros trottoirs. Les accélérations et le couple dans les côtes est dingue. Sur certaines roues le moteur gratte quand elles arrivent au bout de leur couple. Avec la Patton ça le fait pas du tout, même dans les supers grosses montées. La différence avec ma petite V8f est folle. Je sens que je suis pas arrivé à tirer le max de la puissance de la Patton encore. Quand j'aurai un peu plus de confiance, je pense qu'en m'engageant à fond sur les power pads, je vais décoller 😶 Je vais profiter qu'il pleuve ce week-end pour démonter la roue et vérifier que toutes les vis soient bien serrées et remettre du Loctite. Bon ride à tous :)
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  29. Celle d'aujourd'hui c'est 55km/h de Vmax dans la fourchette 80/ 100% de charge. Autrement, 50 km/h . Largement suffisante en ville. Puis la Vmax c'est bien, mais il me semble plus que nécessaire d'avoir l'équipement adapté. J'ai vraiment l'impression que peu sur ce forum on vraiment chuté au delà de 45km/h. Sans protections, tu ressorts cassé. Même psychologiquement. Tu mets des jours à te soigner, consulter un médecin. Tout ça pour dire, qu'il faut peut être envisager le choix des roues rapides, que si les protections suivent.
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  30. Après la V11 a l’avantage de rester compacte, c'était ma roue raisonnablement performante et «civilisée» [emoji54] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  31. Ok c'est pas faux 😁, après y'en a plein sur les murs des "nike la p....." ou "nike ta s...." ou ....
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  32. L augmentation du couple et de la puissance de crête devrait la rendre beaucoup plus punchs au démarrage. Ça devrait compenser largement l embonpoint supplémentaire. Vivement les tests.
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  33. 1 point
  34. Ayant testé aujourd'hui l'humidité résiduelle du terrain et mes capacités de jeune retraité, je suis en mesure de proposer la 1/2 rando déraisonnable pour ce samedi 16 septembre 2023. Le départ se ferait à 13h00 depuis la Porte des Ternes, depuis le banc devant Notre Dame de Compassion (Place du Général Kœnig), et le retour avec dispersion le long des quais de Seine à Paris. Il est recommandé aux 2 ou 3 futurs élus de se munir de leurs protections favorites (des chaussures montantes ne devraient pas être superflues), d'une bonne dose d'optimisme ou bien d'une puissante machine et d'un gosier en pente plutôt vers la fin (Meudon serait l'endroit idéal pour une pose buvette). Y'a-t-il des amateurs déraisonnables ?
    1 point
  35. Si en V8F de 15 kg, je n’ai qu’à verrouiller la roue entre les mollets, j’avoue qu’avec une V13 de 50 kg, je doute que cela fonctionne. 😱 Néanmoins, j’aurais tendance à verrouiller les mollets et freiner, comme tu l’as fait. Le fait de pouvoir attraper la poignet semble être un clair plus pour aider à freiner sur cet engin.
    1 point
  36. pour info, j'ai eu le même problème avec charge max 56%, défaut de l'un des packs batterie, réparé par SaveMyBattery (SMB) à Lyon (pros, patients, constructifs, mais débordés de boulot), et sur un autre pack le BMS est mort, remplacement complet du pack et grosse attente en pleine pénurie de composants/batterie. Bilan 1 an (...) d'attente et 200€ (diagnostic + réparation + rééquilibrage de l'ensemble des batteries par SMB, après démontage et première prise en charge par Mobility Urban qui n'est pas équipé pour réparer cela) + 300€ (pack batterie arrière - très dur à obtenir) Là elle remarche nickel mais ce fut quand même compliqué, long, harassant. Heureusement que j'avais Tesla et Master pour compenser sur mes 2 usages urbain/offroad. Pour la préserver, je vais la ménager en usage urbain "secure" de tous les jours en remplacement de ma Tesla (pas trop vite, pas de pluie, pas de sollicitation extrême à bas niveau de batterie...la combinaison qui a abouti au problème...sans peut-être de lien de cause à effet ceci dit). J'ai la Master pour le reste. Une V14 c'est cool mais lourd ... je ne trouve pas mieux que la S18 comme roue suspendue urbaine à ce jour (ou la V11 quand elle marche).
    1 point
  37. Mon pote a reçu sa Patton. Il faut branche le chargeur pour désactiver le mode transport. Premier tour de roue tout va bien! Petite comparaison avec ma 16x.
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  38. Elle marche fort cette V13 👍
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  39. 75% au max, ça sent surtout le défaut d'un de tes BMS, qui met le pack batterie en défaut et bloque la charge. Du coup les 2 autres pack chargent jusqu'à une diff trop grande et le chargeur se met aussi en défaut. Bref, une des pannes classiques de la s18 est qu'une des lamelles qui lient les accus dans les packs qui casse --> faux contact --> defaut BMS. Pour tester : Tu charges jusqu'à avoir l'erreur de ta vidéo. Tu débranches 1 pack batterie, tu remets en charge et tu vois si l'erreur chargeur reviens (<3 minutes) Et tu changes le pack débranché, et tu re-test jusqu'à voir quel est le pack fautif. (Les 2 demi-packs arrières forment un pack a eux 2, donc a brancher/débrancher ensemble pour les tests)
    1 point
  40. Bonjour et bienvenue 👋
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  41. A 2000€ cette V11 upgradée serait une belle et fiable urbaine, bien meilleure que la S18 cette fois-ci.
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  42. Met un scotch epais au niveau du support pedale,la ou la pedale appuie sur le support quand elle est déplié.Moi j ai aussi remarqué ca et en le mettant ca faisait plus de bruit....avant que le scotch parte en vrille au bout de 30km.
    1 point
  43. Je ne suis pas d'accord, la v11 est assez lourde comme ça. Inutile de rêver, ces packs sont centrés et il n'y a plus de place : Depuis presque une décennie la techno li-ion stagne, avec quelques différences mineures... Le miracle n'est pas encore là...
    1 point
  44. Après petite enquête rapide sur le net je remarque que si ce que tu dis est vrai, être entré et sortis direct de l'autoroute, tu es forcément entré par cet endroit : Comment as-tu pu rater les 2 panneaux qui indiquent l'autoroute et comment n'as tu pas pu t'apercevoir (en plein jour) que c'était une autoroute rien qu'à la vue du trafic.
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  45. Tout pareil en roue. Nous sommes peu et je préfère donner une bonne image même si parfois, j'engueule des gens (mais que des automobilistes) 😁
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  46. Pareil, en moto (avant) ou en gyro (maintenant), j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur moyen de s'éviter les emmerdes 😉
    1 point
  47. C'est curieux... 🤔 Perso je ne pratique que la courtoisie et le savoir-vivre. C'est la seule trace que je veux laisser de mon passage dans l'esprit de ceux que je croise ou que je double. Et mine de rien ça ne marche pas si mal que ça!
    1 point
  48. Tu devrais peut-être appeler ça une "corne de prune"... 🤔 Enfin...c'est juste à 35€ minoré à 22, si j'en crois l'article R416-3 du Code de la Route. Mais tu fais bien ce que tu veux...du moment que tu n'utilises pas ta trompe juste derrière-moi!
    1 point
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