L'intérêt majeur pour moi est le urbain/tricks ou le off-road typiquement en forêt, sur du plat ou en descente, ou des chemins propices au gravel. Faut pas se leurrer, leurs vidéos sur la plage n'arriveront pas souvent dans la vraie vie! en Normandie oui mais pas ailleurs!
Résultat il faut du couple et de la batterie, pour une éventuelle montée avant descente, et/ou pour le franchissement d'obstacles. A cet égard ça me parait encore faiblard cette V1 en termes de puissance/autonomie. Il manque aussi des infos sur le coût de chaque batterie, ça a l'air possible d'en avoir deux amovibles d'avance dans le sac à dos mais chacune à quel prix et pour quel poids ? ça n'est pas précisé sur le site de leur crowdfunding c'est dommage. Ils misent tout sur la charge rapide mais je suis dubitatif sur le où / comment et dans quel use case, sur 30km max à 25km/h donc vraisemblablement 15-20km aux vitesses qui m'intéresseraient d'avantage.
Je suis sûr que t'achètes la V1 2200 boules, et t'as la V2 puis la V2 sur-suspendue 1 an après au même prix (expérience perso Shermax achetée juste avant la sortie Sherman-S). Résultat je ne sais pas quel public se risque sans pré-test à mettre au pot en crowdfunding, ça me dépasse, il faut du courage et de la thune!
Le côté versatile (grosse plage de pointures couvertes) et facile à utiliser est bien cool ceci dit. La techno est très bien pensée. Je crains pour la résistance au saut ceci dit, et pour l'adhésion pied/skwheel quand on saute.
On peut imaginer convertir à la glisse urbaine ceux/celles qui ont peur de se démonter la tronche en roue. Top pour nos compagnes ou compagnons un peu flippés de la vie.
Il faudrait beaucoup de beta testeurs, ils n'en ont que deux à montrer et c'est pauvre. J'aimerais en être en fait, d'où le roman ce soir. Je vais leur écrire directement à eux, tiens. Je suis venu à la roue parce que j'ai l'impression de "faire du ski toute l'année" désormais, résultat je suis curieux de savoir laquelle des deux approches ressemble le plus au ski.