Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/31/24 dans toutes les zones
-
Petit retour consommation: Je reviens d'une sortie de 98Km, il faisait frais, 5-6 degrés, poids avec équipement: un bon 90Kg, allure légèrement rapide: 24 de moyenne incluant pause repas. Départ a 90%, retour a 35%: 55% de consommé. Ces cellules 50GB semblent "sag" un peut moins que les 50E de la Cpro, mais c'est peut être juste le voltage supérieur. J'ai aussi l'impression qu'elles perdent moins rapidement les premiers % de charge. Rien de scientifique, niveau specs et tests elles sont proches des 50E. A part ça la SL reste agréable, bien équilibrée, réactive pour sa catégorie. Ma selle minimaliste est plus confortable que de ne rien avoir, mais le tout est bas et l'on est accroupis en conséquent. La Cpro un peut plus haute était plus confortable pour rouler assis.3 points
-
La KS16X est une bonne roue pour débutant poids lourd. Son pneu est stable et veut rester perpendiculaire au sol.2 points
-
L'intérêt que j'y trouve c'est d'inciter des gens qui ont peur à essayer. Ca peut éventuellement marcher. On peut aussi penser que les gens risquent de prendre de mauvais réflexe avec ce type de machine. Je pense que c'est bien d'essayer de fabriquer ce genre de modèle car ça peut apporter de nouvelles personnes qui ensuite passera peut être sur des roues à une seule roue mais une roue large, etc... Ca se tente.2 points
-
@Apokalypsoje sais pas si c'est ta première inmotion mais c'est assez courant d'avoir des bugs du genre surtout sur v12 v13 v14, en général il suffit de l'éteindre, attendre au moins 10sec et rallumer et le souci est réglé, j'ai d'ailleurs eu hier le fameux bug du bluetooth et cette méthode a fonctionné2 points
-
vraiment merci beaucoup à vous !! 🥰 sincèrement ! en fait, Jo m'a expliqué qu'il n'avait pas plus mais qu'il y avait eu que de la brume mais qu'elle était épaisse ... Tout cela pour au final que vous ayez raison ! Donc comme misc , Nangakos , Justin38 , en fait le bouton ok était juste trop serré en remontant le dessus de l'écran... il fallait le savoir.. si vous n'auriez pas été là pour m'aiguiller je n'aurait jamais su. Donc merci beaucoup beaucoup ! Dès demain je peu remonter dessus grâce à vous !! au plaisir de faire de la roue un jour ensemble !!!! N'hesitez pas en passant dans le coin !2 points
-
Le 22 pouces est super stable et bien confortable aussi. C'est pataud quand on est un petit gabarit, mais ça gomme bien les défauts de la chaussée. L'Abrams m'a laissé un excellent souvenir.1 point
-
Ça devait cailler quand même !!! De mon coté, la grisaille me démotive : J'attends le soleil!1 point
-
Comme on ratisse un peut large (la V11 m'a l'air un peut difficile a cause de sa hauteur) la 18XL est pas mal aussi: bien équilibrée, pas trop lourde, avec l'avantage d'être suffisamment puissante pour servir bien des années. edit: Comme au dessus, 16X / 18XL, c’est deux variations de forme sur la même base.1 point
-
Une variation de la boucle Marne Ourcq qui évite la gadoue. A part quelques rares exceptions plutôt gravier qu'autre chose, le parcours reste sur l'asphalte. C'est moins bucolique mais ça a l'avantage de rester vaguement sec. 81Km a partir du boulevard des maréchaux. (J'ai été piégé par quelques digues temporaires le long de la Marne, privilégiez la chaussée si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué coté boue) edit: je vois que mon enregistreur de GPX se cale parfois sur une voie parallèle (il cherche a suivre une route, mais se trompe) il faut donc juste ignorer les petits décrochements qui n'ont pas de sens.. Boucle Marne Ourcq Asphalte.gpx1 point
-
Il me semble que c'est bien d'avoir une roue avec les caractéristiques suivantes: pneu large: pour équilibre plus facile pas trop lourde: En tout cas moins de 20 kg si possible pas trop large: Position plus naturelle quand on se met dessus pas trop haute: Quand c'est haut ça peut faire plus peur. pas trop cher: on a peur de ne pas y arriver car on ne veut pas risquer de perdre trop d'argent pas trop petite: les toutes petites roues sont un peu fofolles. On peut trouver un peu difficile d'avoir l'équilibre dessus. Tout ce qui concerne la taille da la roue dépend aussi de la taille de celui qui veut apprentre. Une MTen3 peut parfaitement convenir à un petit enfant. On va supposer que c'est un(e) grand(e) adolescent(e) ou un(e) adulte qui veut apprendre. En effet, a priori une Begode A2 me semble intéressant. Si on la trouve un peu lourde alors une MTen 5 + est peut-être très bien. Maintenant si on veut penser à une roue qui pourrait faire un peu plus alors une begode Falcon peut être très bien (mais elle est plus lourde). Ici je cite des roues plutôt récentes. Cependant, les anciens ont appris sur des roues plus rudimentaires. Donc si on trouve encore une KS 16S par exemple ou la série V5, V8 ça peut aussi faire l'affaire pour apprendre.1 point
-
Possibilité de vente des accessoires à l'unité (en MP)1 point
-
En campagne, ma A2 pneu cross a été super agréable et très efficace pour apprendre rapidement la gyroroue ! 👍1 point
-
Des images qui bougent et parlent de la Future D par Roger Hajali en visite dans l'Empire du Milieu : Serait-ce le grand retour des roues bizarres ?1 point
-
Et bien n'hésites pas à nous faire un petit retour une fois que tu récupères la belle, histoire d'avoir ton ressenti 😁.1 point
-
Salut les gars et les filles, La tournée du père noël @Ryushinkeiétant terminée (Encore merci Père Noël), j'ai un bon ami commerçant qui vends un petit truc qui (moi me) convient bien. Il suffit de faire les 2 petits trous pour y passer les 2 vis de fixation. https://fr.aliexpress.com/item/1005006342136452.html Bien que le prix ait nettement augmenté (j'avais payé 70cts), c'est toujours moins cher que https://www.green220.fr/pieces-detachees/1378-garde-boue-pour-gyrorou e-kingsong-ks-18l-ks-18xl-3701522002059.html1 point
-
Un tout petit aperçu du proto de la Panther : La bande son est inaudible mais on peut toujours couper le son. Et maintenant ThaBlackCobra : Edit : Voici à présent l'approche de Marty Backe... À suivre.1 point
-
Ma V13 pro m'a affiché un défaut qui n'existait pas, une seule fois et puis plus jamais. V13 et V14 ont probablement la même base logicielle... 👍1 point
-
1 point
-
2-2.2 pour la ville ça me paraît parfait. Les flancs du pneu d'origine de l'Extreme sont vraiment résistants. Rien à voir avec ce que j'ai connu sur les roues précédentes (le CST-1488 d'origine de la V11 en particulier avait des flancs incroyablement fins - je l'avais changé après un an). Tant que je ne fonce pas sur l'arête d'un trottoir ou dans un nid de poule à 45 km/h je ne crains pas de plier la jante. Pour des sorties plus hard le we je pourrais éventuellement le regonfler à 2.4-2.6. Quand à la suspension pour moi c'est simple : je règle le SAG à 30% et c'est tout. Il y a ces géniales bagues en caoutchouc sur les axes de suspension qui permettent de régler facilement le SAG en solo.1 point
-
La petite tension batterie n'a pas beaucoup d'importance, elle se justifie probablement parce que cette roue ne peut embarquer que 20 cellules 21700. Il suffit que le moteur soit bobiné en conséquence. Ce genre de chose s'est vu avec la 9bot Z10, qui n'a jamais eu à rougir de sa batterie 58,8 Volts.1 point
-
C'est dans l'air du temps, une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse. BEGODE FOREVER !!!1 point