Aller au contenu

Classement

  1. marko

    marko

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2335


  2. misc

    misc

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2909


  3. Blkfri

    Blkfri

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      166


  4. malko05

    malko05

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      687


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/15/25 dans toutes les zones

  1. moi je viendrai bien, mais je suis piéton 😀 surtout que je n'ai pas eu l'occasion de la faire en entier d'un seul coup.
    4 points
  2. Des news en vidéo, un nouveau projet qui démarre en parallèle (on reste dans le thème)😁 InShot_20250515_165324374.mp4
    3 points
  3. Vous oscillez vous même la roue car vous n'arrivez pas encore à être habitué de son poids et sa conduite.
    2 points
  4. Ca y est ma V9 est arrivée. Beau bébé. Bien finie, je la trouve franchement réussie, ca sent la qualité. J'y ai mis 15km ce soir en roulant pas trop fort. Suspension réglée au poil, on a l'effet nuage c'est Incroyable. Je voulais une roue chill, c'est exactement ce qu'elle est, rouler pépère avec une suppression des imperfections de la route. et où j'habite les routes sont éclatées. Clairement pas faite pour des drops, même de trottoirs j'éviterais. Reste à se réhabituer à rouler sans pads, j'ai failli me retrouver le cul par terre en freinant un peu fort sauf que la roue a failli partir devant sans moi La suspension est comparable à une suspension de bagnole. c'est fait pour lisser la route et maintenir le pneu en contact du sol, mais ca n'aime pas les gros trous ni sauter des trottoirs. J'ai pas meilleure comparaison. Pour la pression, j'ai fait des tests. Je gonfle a une valeur donnée, je débranche, je rebranche et je regarde ce que j'ai dans la chambre. En faisant comme ca j'ai fait en sorte d'avoir 120PSI dans les chambres inf. et 40PSi dans les supérieures. JE fais 80kg et je roule équipé léger avec. Un truc ne fonctionne pas pour l'instant : L'e-SIM. Erreur IMEI ou que sais-je. Possible que la config made in china ne fasse pas d'itinérance pour l'instant. Je vais investiguer. Au delà de ca, au premier ressenti je suis très positivement surpris. Oui j'ai pris exprès une roue "faiblarde", pour pouvoir aussi kiffer d'autant plus mes roues puissantes
    2 points
  5. Tu pourra toujours emprunter une roue chez moi quand tu est dans la région C’est peut être un peut long comme parcours après un tel arrêt, mais la possibilité est la: ma deuxième roue fait 2200Wh et charge vite.
    2 points
  6. @miscMerci de ton retour, j'élimine donc pas la 62lbs pour le moment
    1 point
  7. C'est une autre façon de rouler. Mais pourquoi pas 👍
    1 point
  8. Dernier fw et tout le toutim n'ont rien changé sur l'autonomie. je suis juste dans la 'norme'. En roulant a 35 km/h max, sur terrain privé bien entendu (parfois bien herbeux, ça fait bizarre de rouler vite sans voir le sol...) Et le % affiché par les derniers fw est moins faux.
    1 point
  9. Si ça peut vous dépanner, j'ai reçu mon adaptateur T2 aujourd'hui (à récupérer et à restituer à Nation) 😉
    1 point
  10. Merci à toi Prend le 20 A et dans ce cas là je ne prend pas le mien, les pads je te les les prend😉
    1 point
  11. Complètement d’accord avec olig en revanche la patton S reprend les options de la lynx . la lynx que j ai eu est vraiment faite pour avaler du km , un rail a bonne allure, mais moins à l aise en ville.
    1 point
  12. J'ai préféré la Lynx essentiellement pour la taille de la roue, le 18/20 pouces étant le format qui a ma préférence pour mon usage balade/rando/roadtrip. Avec un poids équivalent, je trouve que la Lynx a une meilleure capacité de franchissement et une meilleure stabilité. J'apprécie aussi les quelques wh en plus (qui sont malheureusement bien vite consommés), le smart bms et l'acceleration assist dont dispose la Lynx. La Patton reste pour autant une très bonne roue. J'ai fait un roadtrip avec la Patton et elle faisait très bien l'affaire.
    1 point
  13. Oui tout à fait. À l'allumage, le mode par defaut de l'éclairage c'est lampe frontale sur la direction auquel on roule avec la lumiere rouge à l'arrière et elles switch automatiquement lorsqu'on change de direction, notamment en faisant le balancier ou la marche arrière. Sinon dans l'absolu, il est vrai que la lumière s'active en premier en direction opposé du port de charge lorsqu'il n'y a pas de mouvement à l'allumage
    1 point
  14. Salut Marko, tu seras un peu avec nous, c'est ton trajet et ton ancienne roue sera de la partie. J'espère que tu vas bien.
    1 point
  15. Le 20A (réglable) surtout parce qu’il est plus lourd 😅 Mais oui tout à fait je peut l’apporter si tu le porte pendant le tour. il devrais peser un peut moins que 2x 5A. Pads: ils sont dispos, je te les prendrais dimanche?
    1 point
  16. C'est pas le souvenir que j'en ai vis a vis de ce qui était écrit dans la doc.
    1 point
  17. Hello, Merci pour ton feed-back @Roulosolex. Je ne connais pas ce phare pour cycliste. Mon avis : MrMayart a fait le boulot pour proposer un phare qui fonctionne bien, directement plug&Play, avec feux de route, plein phare et halo pour la journée. Et buzzer en effet. Le capteur de lumière c'est bien (j'ai cette fonction sur la S22 et c'est pratique) mais perdre les autres fonctions pour ça, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. Je n'irais donc personnellement pas chercher plus loin pour LK, à l'exception des phares Lidar qui me semblent également une option intéressante (mais pas donnée). A noter : MrMayart a sorti le Cyclope Pro pour Lynx, Sherman L et Patton S. Le faisceau est nettement amélioré par rapport au Cyclope Halo. J'en ai équipé ma Lynx et je devrais en faire une review dès que possible.
    1 point
  18. Pour l’horaire j’ai imposé mon « pas plus tôt que » la dernière fois, cette fois ci je me conformerais (ou désisterais) à la décision du capitaine ou du vote populaire.
    1 point
  19. Félicitations ! Tu vas pouvoir nous faire de vrais retours.
    1 point
  20. Forcément.. AÉRObic, après la Gym et le Tonic 🍸🍸
    1 point
  21. Merci ! La AERO fait 126V donc choisir le chargeur en 120-170V. La V11 est en 84V donc ne pourra pas être chargé avec ce chargeur. Depuis peu Pidzoom propose un autre chargeur https://pidzoom.com/products/fast-charger-pm-80-170v qui a des réglages avec potentiomètres au lieu du tactile, il est limité à 10A, moins cher. L'équipe de Pidzoom est très réactive et répond bien à toutes les questions.
    1 point
  22. Perso je dois me décider aujourd'hui pour le jour. DIMANCHE semble être le plus rassembleur pour cette sortie "ULTIME SUD by MARKO" (tracé GPX dans le 1er message de ce fil). @matou77ça va mieux ? @Tempus? Les Junkies @miscet @Ryushinkei? Qui j'oublie ? Qui veut se joindre à nous ? A savoir : pour la totale il faut un bon pack de batterie, et un chargeur assez rapide. Pour les plus petites roues, il est possible de faire un bout ensemble entre 2 gares (déja fait @OzMek) ou d'autres, toute possibilité peut s'étudier. Pas trop non plus pour la sécu. Départ 10H de Paris, lieu et sens à confirmer (Je vais vérifier le parcours pour les éventuels contresens du sens horloge). Commentaires bienvenus
    1 point
  23. Je trouve qu'en pratique notre en corps a envie de faire certains niveau d'effort et d'avoir une certaine sensation et ce probablement indépendamment de la puissance de la roue. Du coup avec une roue puissante on a tendance à rouler plus vite en effet d'après mon expérience. Une grosse roue en général est plus stable, plus confortable mais moins maniable. On a vu ces derniers temps que les constructeurs arrivent à faire de grosses roues avec une maniabilité surprenante. Ainsi il devient de moins en moins pénible d'utiliser ces grosses roues en ville je trouve. Cependant, nous pouvons aussi demander à notre corps de changer d'habitude pour rouler moins vite et de ne pas suivre bêtement la machine. L'abrams va sûrement convenir à ceux qui vont loin en une seule charge. Je veux avoir une roue qui peut aller assez loin mais que je peux utiliser simplement tous les jours. J'ai l'impression que l'abrams est un peu trop pour moi et un truc comme la Sherman L devrait être assez bon sur tous les points pour mes sorties. Et puis quand on voit le prix d'une Sherman L déjà l'abrams S sera probablement encore plus cher Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  24. Tu as vraiment fait 90km à 10km/h de moyenne ? Ça devait être terrible à faire 😅. Avec une ténacité pareille tu devrais essayer la nouvelle Abrahams qui va arriver, tu pourrais clairement nous battre un world record 👍!
    1 point
  25. Le 4 fois 100 mètres en S18, ça attire les regards : Comment voulez-vous que les coureurs puissent se concentrer sur la course. D'autres images qui roulent, sur FB : https://www.facebook.com/reel/1426005712177746
    1 point
  26. Merci à toi ❤️. J'aimerais énormément passer sur une insta 360! Malheureusement mes finances ne suivront pas. Et je me suis promis d'acheter un nouveau et vrai équipement complet de protection, pour la belle saison ( en gros j'attends le pécule de vacances en juin ). Mais pourquoi pas plus tard.
    1 point
  27. Up, je baisse à 500€, faut que ça parte j'ai trop de roues là
    1 point
  28. C'est bien tenant les copains, mais c'est impossible pour moi ce weekend.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward