Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6302


  2. matou77

    matou77

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1329


  3. Zorgalouf

    Zorgalouf

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      887


  4. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3264


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/25 dans toutes les zones

  1. Un dernier conseil : Il ne faut jamais, jamais...JAMAIS!...démonter une roue KS tant qu'on n'est pas certain qu'elle a réellement un problème. Avec sa visserie ultra calamiteuse c'est la direction assurée vers de nouveaux problèmes.
    2 points
  2. Salut tout le monde pour info je suis en train de traverser la France du Nord Est , Sierck les bains en Moselle, au Sud Ouest, Saint Jean de Luz dans les Pyrénées Atlantique. Cela avec ma Nikola Plus 1800 wh Une vidéo par jour, au moment où je poste ce message j'en suis au 9eme jour sur 12 prévu. Ainsi vidéo de l'étape J7
    1 point
  3. J'ai trouvé ça chez un revendeur en ligne mais je lui ai acheté le fichier seulement vu que j'ai de quoi imprimer 😉
    1 point
  4. Ben non, si la roue tombe, ils cassent... Et ils résistent un (petit) peu mieux s'ils sont moins proéminents.
    1 point
  5. Je tellement plusoie !! J'ai tellement galéré à ouvrir ma 16s, pas de vis détruit, obligé de suer comme une baleine après avoir acheté les outils adéquats. Je suis sûr que les vis sont les même sur les 16x. J'espère que ça a changé sur les S16...
    1 point
  6. Sinon un calibrage fait contre un mur (pas réellement vertical) va donner un comportement différent en tournant, ce qui pourrais donner cette impression. Essaye de la (re) calibrer bien verticale.
    1 point
  7. @Coin-coin le Canapingrisé par la vitesse d'apprentissage.. on en oublie, certaines étapes qui permettent de prendre pleinement possession de la roue. La roue peut effectivement avoir quelques défauts. Mais, sauf grosses anomalies, elle peut rouler quasi normalement. Y a qu'à voir, des gars qui roulent avec des roues voilées et qui compensent sans s'en rendre compte, parcequ'ils n'ont rien véritablement remarqué. J'ai déjà vu et je ne pense pas être le seul, une personne manchot faire du vélo de course et une autre en Gyro. Les deux parfaitement à l'aise.
    1 point
  8. ICI : https://manuals.plus/fr/begode/ds200-suspension-kit-manual
    1 point
  9. @Coin-coin le Canapin, il faut que tu fasses essayer ta roue par un Wheeler confirmé pour en avoir le cœur net.
    1 point
  10. C'est peut-être simplement des sensations liées à ta trop récente expérience ou seulement à ton pied dominant. D'autant que pour l'usage d'un monocycle "simple" c'est sans doute avec ce pied que tu régules le plus la force pour l'équilibre. Ça peut jouer...
    1 point
  11. Par contre, sauf si @malko05se lance dans l'audiovisuel, le partage se limitera à quelques clichés et sans doute un bref texte (ou plusieurs/ou pas). Bravo pour la préparation de ton aventure et tout le bazar pour l’immortaliser au jour le jour.
    1 point
  12. Bien qu'elle ne m'était pas destinée, c'est une info dont je me suis emparé. Appli et cartes chargées : c'est de la balle ! Simple au possible, hors ligne si cartes chargées, fluide et fonction GPS tuture en prime ! GPX et KMZ supportés ! C'est l'appli que je cherchais depuis toujours : merci @frabad
    1 point
  13. Le passage de 20 a 15€ a fait toute la différence 😅 Il est parti avec @ptit_dave qui a été le premier à confirmer qu’il le prenais. (Merci à lui, transaction très sympa).
    1 point
  14. Toujours dans les cartons, ce petit périple campagnard débordant sur l'Aisne, pour aller goûter les spécialités macdoniennes de Château-Thierry (histoire de leur dérober au passage le jus pas forcement nécessaire au retour). Le périple d'une centaine de kilomètres est compatible aux motivés qui ne craignent pas de prendre les transports en commun, puisqu'il débute à la gare de la Ferté-sous-Jouarre, pour s'achever au RER de Chessy (ou/et gare de Lagny selon). A noté qu'il sera également possible pour ceux qui veulent rentrer sur la capitale en gyro que je les mène aux bords de marne. Nous suivrons donc la vallée de la marne sur les deux rives sans trop s'y coller histoire d'en mesurer toute sa majesté, pour atteindre Château-Thierry ou comme son nom l'indique se trouve un château à l'architecture médiéval surplombant la vieille ville. Un monument américain majestueux se trouvant sur les hauteur nous donnera une vue panoramique de cette magnifique cité champenoise. Puis nous rallierons la bucolique vallée du petit-morin que nous suivrons presque (ou pas selon...) jusqu’à sa rencontre avec la marne à la Ferté-sous-Jouarre. Nous rejoindrons la non moins bucolique vallée du grand-morin via des petites routes de ma connaissance (que j'aurai déjà emprunté pour rallier le point de rdv) sur une partie du plateau briard pour atteindre les nouvelles villes tentaculaires à l'architecture américano-disneyenne ou le RER sera à disposition de ceux qui ne désireront pas rejoindre la capitale par la piste cyclable des bords de marne. Voili-voilou... https://maps.app.goo.gl/jAj2oa57gknxNNFt8 Le fichier gpx : La_Ferté-sous-Jouarre,_France-Cours_de_l'Escaut,_Serris,_France.gpx
    1 point
  15. Brake pads installés, test ride fait, je valide, ça aide bien, et ça c'est cool en ville parce que je me suis déjà fait des frayeurs (et pourtant je laisse vachement de place devant moi quand je suis des voitures), et là je vais raccourcir mes distances de freinage, c'est sur. Pour la largeur, à voir à l'usage, là ça m'a l'air bien. J'aurais peut-être pas du prendre la version reculée de 25mm par contre, mais au pire je peux coller de la mousse pour épaissir, ou carrément les refaire. Et j'ai changé mon bumper avant qui fatiguait et qui avait tendance à se recourber vers la roue, à passer sous la garde boue lors des creux et bosses et à faire un "clunk" horrible en remontant. Là, ces 2 petits bumpers individuels sont bien sympas. En fait j'aurais du les faire en noir parce que je vais changer mon film carbone et le passer en jaune, mince, ça va faire too much 😂
    1 point
  16. Hmmm, je cherchais des brake pads, ils ont l'air sympa! J'ai trouvé le fichier en ligne, je vais lancer une impression pour tester ça.
    1 point
  17. Ce genre de double face: https://www.amazon.com.be/UHU-Double-Extrem-adhérence-rouleau/dp/B0036ECH9O/ref=asc_df_B0036ECH9O?mcid=53d56f2df1673ca693905039d4dabc8a&tag=begogshpadspf-21&linkCode=df0&hvadid=714411081253&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=12408383962005438207&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9196200&hvtargid=pla-420321677253&psc=1&language=fr_BE&gad_source=1
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward