Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/25 dans toutes les zones
-
<HS>@sociopat75 arrête un peu le «nous» et assume ta c*nnerie. Tu as déjà tes modèles libertariens protofascistes débiles et tu votes pour eux, tu peux ricaner, tu es un minable bourge dégénéré, tu es un guignol dans cette histoire, tu encourages les hors-sujet. Il est encore temps qu'un admin corrige le bug qui m'oblige à voir les traces des pollueurs que j'ai pourtant pris la peine d'ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés. C'est vraiment pénible.</HS>5 points
-
On peut admirer le fait qu'elle ne reste pas bloqué et psychologiquement paralysée à cause de son accident. Sa capacité à rebondir est remarquable d'après moi. On la voit combattre ses peurs en montant sur la roue. On la sent super concentrée. Sa combativité est aussi une bonne leçon. On peut aussi apprécier peut être la force de la passion. On peut apprécier la présence de ses copains. Cette fraternité est cool. Ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour elle. C'est une grande fille qui semble avoir un sacré tempérament et qui assume ce qu'elle fait. Souhaitons que tout se passera bien. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk4 points
-
Je n'en crois pas mes yeux ! @psycho-pat75 aurait (enfin !) supprimé son compte ? En tout cas ses messages m'apparaissent désormais sous la mention "Invité". On Je respire mieux, tout d'un coup...3 points
-
Très dangereux de baisser la vigilance sur les routes qu'on connaît très bien. Un jour monsieur flex a raconté un truc comme ca qui lui est arrivé. Quelques jours après dans ma ville il y avait une tranchée très profonde un soir et j'ai vraiment failli me la prendre car je regardais ailleurs. Je connais très bien le coin et c'est bien ça le problème. N'oublions pas les règles de base. Il faut regarder où on roule Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk2 points
-
1 point
-
Sur les roues modernes [126V ou autres] il est préférable de laisser les smart BMS gérer le % de charge souhaitée et le régler via l'application constructeur. C'est très précis et efficace. Quand j'utilise cette fonction avec une application KS, mon chargeur est bluffé par le SBMS de la S22 et s'arrête toujours à 126V (tension affichée) alors que la roue n'est, en réalité, chargée que partiellement. Mais si l'appli fournie avec l'Aero ne propose pas encore cette fonction, tu peux effectivement régler le plafond du chargeur à 123V.1 point
-
Comme dit dans le titre : Sherman OG : - 1er Batch, mis à jour en 1.0.56 (merci encore @misc), 5000 kms (pas encore), avec 2 selles (origine et celle des russes qui fait trolley (merci @matou77), les espaceurs en cas de chute (💗 @misc), pédales nylonove Bite, une béquille et des pads, évidement le chargeur qui va bien. Msx 84 1600 wh : - presque 10200 kms, plus de 80 kms d'autonomie suivant le poids et le speed, pneu michelin city extra moins de 900 kms, un pneu dont j'ai oublié le nom, des pédales nylonove bite également avec les offsets qui vont bien, les coques internes en état pas top suite chute de l'ancien proprio, j'ai réussi a trouve une neuve côté gauche (il me semble) que je fournis, ainsi qu'un tube de trolley neuf, et un bouton coupe circuit à installer (simple), je donne également une selle. Les photos sont à venir. J'en souhaiterais 1600€ à débattre. C'est assez urgent.1 point
-
Je n’ai pas de chiffre, 123V peut être? Ça descends peut être pas aussi bas, essaye le minimum possible. Sur ma Sherman L le minimum donne 94%. edit: on parle bien de la limitation de voltage coté roue, pas chargeur.1 point
-
Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur les autres roues mais sur l'aero, on configuré la tension max de recharge. Par défaut c'est 126V. Je l'ai configuré à 125V pour voir l'impact sur la charge. Je ne sais pas si les differences n'est pas assez significative mais je constate que la roue affiche 100% (dans l'appli) en fin de charge. Et l'équilibrage des cellules semblent se faire sur cette tension. Le pb est que si il se base sur la tension configurée, on ne peut pas savoir de combien de % on a abaissé la charge max.1 point
-
Jours 10 et 11 ? (je suis perdu dans les jours 😀) - 280 km entre le Val-d'Isère et les 2 Alpes en passant par le col de l'Iseran, le col de la Croix de Fer, le Pas de la Confession et le col de Sarenne. On a testé aussi les lacets de Montvernier, mais finalement sans grand intérêt pour le spectacle visuel car la route est cachée par la forêt.1 point
-
MERCI Merci @matou77pour tes messages. Je confirme tout, sauf pour A) la boulangerie, c'est tout simplement la meilleure de l'UNIVERS tout entier Et B) l'hydronymie, rien d'évident à ce que la Seine ne reste pas le principal, ou distributaire, jusqu'au bout, je laisse les curieux s'enquérir d'infos à ce propos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Confluence_(hydrologie) et https://fr.wikipedia.org/wiki/Affluent1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Nosfet et leaperkim toujours prendre l'affichage des barres avec beaucoup de pincette et de recul. Le mieux c'est le % des applications ainsi que le voltage. ce serait top si les fabricants utilisaient directement un % à l'écran cela serait tout de suite plus lisible.1 point
-
Les roues 150v ont un intérêt quand tu es pressé(e). Non pas qu'elles roulent plus vite, mais que pour un même courant tu remplis les Wh 2 fois plus vite. Et en rando longue distance, ça fait une différence. (Accessoirement, ca apprend la discipline sur le partage de la ressource énergie pour ne pas faire disjoncter les restaus 😅)1 point
-
je me suis fais la même réflexion...gros sourire alors que je perds mon moyen de transport...c'est pas très drôle en soi 🤨1 point
-
Salut à tous ! J'avais, fut-un temps, une chaîne Youtube sur la moto; Le temps ayant passé et ne postant plus rien, je me suis mis à fond dans la gyro depuis quelques années et je me suis dis... pourquoi pas reprendre cette chaîne et la tourner vers la gyro ! Alors il n'y a aucune volonté ni prétention d'être le plus exhaustif sur le sujet, simplement de présenter l'univers aux non initiés (de ma chaîne dans un premier temps) et partager des balades, tips etc pour faire vivre la commu' sur un ton léger, rigolo (si possible) et humblement instructif pour le commun des mortels avec un ton différent de ce que Raphaël (BsS) peut proposer par exemple. Voilà la première "vraie" vidéo de la chaîne si vous êtes curieux (celle de la semaine dernière était une annonce pour les abonnés) ! Merci du soutien et ride safe 💜🙏 (PS je vais changer mon nom sur le forum pour le faire coïncider avec le nom de la chaîne)1 point
-
Fonction "Utilisateurs ignorés" étendue aux "DERNIERS MESSAGES" @0rsa @sonkenn Merci d'avance pour l'évolution (si possible) 😉 Bon ride safe à tous1 point
-
On ne dira jamais assez le côté érotique d'un effeuillage de boîte : Quoique ce ne sont jamais que des... Heu? 🤔 J'AI RIEN DIT!!!!1 point
-
Pas de la haine juste que certains font payer plus cher pour un service de piètre qualité pour moi quand on paye une machine 1,5x plus cher ça doit se justifier par un service de qualité et une proximité alors qu’on est arrivé à un stade où des chinois on un temps de réponse plus rapide qu’une boutique basée sur notre territoire 😅 pour un prix finalement plus compétitif. la s on la chope à 3000€ chez les vendeurs et en prix d’usines il me semble qu’elle est bcp moins cher donc même si tu ajoutes coût de transport / tva 20%/ marge à minimum 35% je ne comprends pas la différence de prix et pour moi aujourd’hui elle est injustifiable je regarde dans certaines boutiques tu n’as aucune préparation de faite 😅 même pas la pression des pneus parfois il faut demander alors que ça devrait être une plus value parfois y’a roue arrive et elle est directement livré sans contrôle supplémentaire etc enfin personnellement par rapport à tous ces éléments je préfère partir sur les revendeurs quitte à devoir gérer entretien seul j’ai également eu une très mauvaise expérience avec une boutique parisienne donc je passe mon tour.1 point
-
Nouvelle figure en Sherman S pour ceux qui se trouvent trop petits : Pour moi ce serait inutile : J'ai bien mangé ma soupe étant jeune.1 point
-
Reçu ma Sherman S ce matin ! Un peu d'appréhension de remonter sur une roue après 9 mois de convalescence. Ça n'a duré que 30 metres Apres un petit tour de 30km, je peux enfin dire que je suis fort fort content de mon choix.1 point
-
C'est ce qu'on nous fait penser. Je n'ai aucun état d'âme à payer moins d'impôts. Surtout des impôts déguisés.1 point
-
Ça fait cher quand même de différence parfois 1500€ avec ça tu peux t’acheter des pedales des pads des protections corporelles etc etc et parfois il te reste encore assez pour aller faire un petit week-end et tester ta roue après chacun voit midi à sa porte mais quand je vois que j’ai un collègue qui a attendu 5 mois pour être dépanner sur sa master qui s’allumait pas écran disfonctionnel chez une boutique parisienne (je ne vais pas citer mais on sait de qui je parle) contre un autre pote qui a eu lè soucis et sur Ali il a reçu la pièce en boîte à lettre sous deux semaines 😅 parfois je me dis on est pris pour des pigeons quand même.1 point
-
J'ai vu, il y a quelques mois, un adolescent glisser en trottinette sur une plaque de chaussée métallique fraîchement posée en ligne droite (temps sec). Je pense que le gosse avait l'habitude de passer à cet endroit, sur une route parfaitement enrobée, sauf que là... il s'est bien vautré tout surpris 😲😲 Cette plaque était d'ailleurs bien lisse à mon goût. Par temps de pluie, mal négocié, c'est très moyen... Aucun signalement non plus (Départementale)0 point
-
Là, c'est Roger Hajali, en course sur un passage de vibreur (pas sa faute, il a été débordé)0 point