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  1. Trotti Phil

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/18 dans toutes les zones

  1. Au sujet de l’étanchéité de la gâchette d'accélération (du LCD) et de l'installation d'un accélérateur externe du boîtier du LCD. Pour rajouter à la collection d’idées de produits d'étanchéification (externe) du LCD et des modules d'accélération: Le "NeverWet" de Rustoleum (/!\ attention la transparence de la vitre du LCD de DT peut changer après application.. non testé encore) (/!\ La notice interne à la boite non facilement retrouvable en ligne fait mention explicite de ne pas utiliser le NeverWet sur des composants électriques (i.e. impossible de l'utiliser pour une étanchéification interne/des composants électroniques du LCD) Secundo ! Quelques photos d'un kit LCD de DT1 avec clef ON/OFF (avec voltmètre intégré) et gâchette d'accélération externe: La gâchette d'accélération type "pouce" (pour une installation coté gauche du guidon) ou type "index inversé" (pour une installation coté droit du guidon) Vue de étanchéification (interne/"sous le capot") du kit LCD DT1 à l'endroit d'accordement de l'accélérateur externe avec le circuit imprimé du LCD Kit installé sur DTII (visible sur la 2eme photo:) Du silicone noir pour des applications électriques/électroniques recouvre les points de soudure/de raccordement de la gâchette d'accélération externe avec le circuit du LCD - c.f. la photo ci-dessus de @sonkenn montrant le petit capteur hall et ses trois petits 'pins' : Pour l'info toutes les gâchettes d'accélération de type hall 0-5V sont adaptables directement sur les LCD de Dualtrons/SpeedWay/etc. sans nécessité de devoir rajouter des résistances ou des modules intermédiaires pour rendre le tout fonctionnel. Le capteur hall doit être retiré (dessoudé) et les trois fils du nouveau module d'accélération passés + soudés + gainés + siliconés à sa place - souvent trois câbles de couleur rouge/noir/blanc mais il n'existe pas de standard d'industrie et toutes les couleurs et combinaisons possibles et imaginables existent De mémoire la plage de tension de fonctionnement normal du capteur hall sur ma DTUltra était de: 1.6/.7V - 4.2/.3V. Il me semble qu'il s'agit une plage de tension universelle sur tous les capteurs halls des modules d'accélération. En tout cas au-delà/au-dessus de ces valeurs le LCD de DT affiche (active) l’icône de problème de l'accélérateur. Cela dit si rien ne commence à fumer tout seul avant ou si la trott ne part pas à-tout-va gâchette pleine ouverte P.S: petit H/S au passage pour les Ultriens : voici comment 'truquer' la gâchette d'accélération afin de ré-activer (ramener à la vie) le fameux et disparu, sur les DTU, mode ECO : Voici la bonne magie à 5EUR le tout :
    9 points
  2. ECOMOBILITE, 2018 UN TOURNANT DECISIF POUR NOUS TOUS !!!! Hello, tout le monde ! 2018 est un tournant décisif pour nous tous, c'est à vous de jouer aujourd'hui. Plusieurs personnes se battent pour défendre vos droits, d'autres pour promouvoir votre passion... Aujourd'hui je vous demande simplement de remplir un sondage qui vous prendra quelques minutes de votre temps et il serai bon de le partager en indiquant que c'est très important. Ne partager pas l'information pour simplement dire que vous l'aviez fait, donnez l'envie qu'on y prête attention, C'EST TRES TRES IMPORTANT !!!! RÉGLEMENTATION GYROROUE ET TROTTINETTE: VERS UNE INTERDICTION ? On vous explique tout ici ; https://www.mobilityurban.fr/blog/actualites-mobilityurban/reglementation-gyroroue-et-trottinette-vers-une-interdiction.html PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CORRECTEMENT SVP ? Et voici le questionnaire (TRES IMPORTANT, VOUS DEVEZ TOUS LE REMPLIR). https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfzAyJBC68U2Uj_8y6g9_jMNeUuVZcHf-j1Bplls-neJJiOKg/viewform Que vous soyez novice, intermédiaire ou expert, cela ne change rien, personnellement le numéro 1 correspond le plus à notre pratique car tout simplement cela ne changera pas nos habitudes ? Juste peut être faire un effort sur les protections ?. MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION. C'est avec vous que nous réaliserons de grandes choses ? IMPORTANT ; POUR LES ADMINISTRATEURS DE GROUPE FACEBOOK, FORUM OU AUTRES, PENSEZ A ÉPINGLEZ CETTE PUBLICATION. Merci pour votre aide et votre soutien. ?
    4 points
  3. Le kit vient de Singapour, du shop "Rebel Solutions" Il a été fait sur commande mais plusieurs boutiques à Singapour peuvent faire ce raccordement, et l'offrent même dans plusieurs (différentes) variantes. Le prix était piquant pour dire le moins, plus de $120 SGD le tout sans compter l'envoi ~$40 SGD (n.b: certains shops SG n’hésitent pas de "gonfler" artificiellement leurs FDP). Quelques exemples de modules d'accélérations que l'on peut brancher par bricolage DIY sur son LCD de DT: type poignée // type pouce 'trajectoire verticale' // type pouce_gauche + index 'inversé'_droit - voire même en inversé. Peut également être raccordé sur le LCD un interrupteur-clef ON/OFF avec ou sans voltmètre.) edit: 'peux pas modifier le dernier lien voici le bon ici . <H/S off> Parlant de connectique de drones @Twily voici quelques produits peut-être intéressants pour certains de nos composants électroniques: https://www.amazon.com/Clear-Electronic-Grade-Silicone-Squeeze/dp/B0063U2RT8#customerReviews https://fpvracingproducts.com/products/electronics-drone-waterproof-dronedry
    4 points
  4. voila…c'est bien ce que je pensais, messieurs à vos fers à souder…..
    4 points
  5. Merci à @nhut (Jean)pour ces infos. Je suis - comme d'autres - intéressé par la lecture des premières conclusions ou avis officiels sur l'état de la réglementation relative à nos engins électriques, comme celui dont la première page est scannée sur le site de Mobilityurban cité en premier post ("avis du comité des experts auprès du cnsr sur les engins de déplacement personnel"). Il reste Introuvable en recherchant ce titre sur le net. Je suis aussi allé sur le site du CNSR en question où je n'ai rien trouvé non plus sous rapports, recommandations etc.https://www.conseil-national-securite-routiere.fr/les-rapports-dexperts/ D'ailleurs, sur le site du CNSR, il n'y a même aucune trace d'une réflexion sur les engins de déplacement personnel, ou électriques. Idem dans la liste des commissions de travail si je me fie à leur intitulé. Je suppose que cet avis de novembre - comme d'ailleurs tout le reste des travaux au niveau du CNSR apparemment - n'a donc pas de caractère public. En ce qui concerne l'extrait cité : "d’assimiler les engins de déplacement à des cycles quant à l’usage des espaces publics et aux règles d’usages relativement au partage de la voirie. Toutefois, vu qu’il s’agit de nouveaux modes de déplacement, il est proposé de leur imposer le port du casque et de gilet de haute visibilité. Des recommandations complémentaires sont à établir relativement aux équipements de sécurité (protections genou-coude-poignet)." je trouve que ce n'est pas bien méchant et que l'on aurait pu s'attendre à pire. Pour l'heure, l'assimilation à un vélo et son régime libéral qui va avec (par rapport aux deux roues à moteur) est plutôt favorable. Non ? Sur le site du gouvernement sur les assises de la mobilité, thème dans lequel s'inscrivait ces questions signalées comme étudiées par le CNSR, je suis allé voir un peu ce qu'on trouve https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr/syntheses et notamment les divers documents ("synthèses) qui retracent les discussions et orientations dégagées. Je n'ai pas trouvé trace d'une conclusion officielle sur la nécessité de réglementer les roues électriques dans un sens restrictif. Les divers rapports que j'ai parcouru rapidement soulignent tous la nécessité de développer et faciliter tout ce qui peut constituer une alternative à la voiture classique (voiture électrique, vélo, piétons, autres). La principale mention de nos nouveaux engins, je l'ai trouvée dans un compte rendu de consultations en ligne, dans laquelle on retrouve des témoignages et propositions de citoyens qui ont répondu par le biais d'une plateforme participative: Synthèse de la consultation sur la plateforme participative J'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'ai rien vu qui mette l'accent sur le message de Mobilityurban quant à une éventuelle interdiction. Je ne vois pas non plus de rapports qui reflète le sujet sur "la place qu'ils doivent occuper est plus que controversée: Interdit de trottoir? Interdit de route? : Wheelers, Wheeleuses, Electrotteurs, Electrotteuses de prendre position!" (citation tirée de Mobilityurban). Pas plus que je n'ai vu de controverses sur ces questions sur le site de la cnsr ou des assises de la mobilité. Mais j'ai pu louper quelque chose. Mobilityurban pourraient-ils préciser à quels rapports ils faisaient référence et s'il est possible d'obtenir dans son intégralité l' "avis du comité des experts auprès du cnsr sur les engins de déplacement personnel " ? Cela m'intéresse. Dans 'immédiat, présumant la bonne foi de l'initiative du sondage, j'ai comme d'autres répondu au questionnaire en espérant que son objet n'est pas indirectement de servir d'étude de marché. Les questions en vue de définir un statut sont peu nombreuses - en fait juste les deux premières dont une incompréhensible - mais il y a 6 questions sur le profil de celui qui répond (pas sûr en quoi ça sert la réflexion sur une possible règlementation).
    3 points
  6. ça aurait pu être le ying et le yang non babaji et d'accord j'en suis sur
    3 points
  7. Même réponse, certains voudraient aller plus vite mais ça n'est pas à l'ordre du jour. Ca sera 25 km/h par construction pour les EDP, c'est pour ça que je disais que ça allait grincer des dents puisque quasiment tout le monde ici est hors des clous mais il va falloir se faire une raison et -peut-être aussi- revenir à la raison. J'ai déjà donné mon avis dans la section trottinette électrique, ne rêvons pas, jamais le législateur n'autorisera des machines capables de monter à 50 km/h sur les pistes cyclables malgré votre bonne volonté à ne pas rouler a vive allure en présence de piétons, c'est trop dangereux.
    3 points
  8. c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai reçu les chaussons orthopédique à la place des gants de moto et anti-vol ! j'ai appelé la poste mais ça n'a rien changé, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit d'ouvrir une médiation (avec photo à l'appuie, étiquetage emballage, poids du colis ETC..)., en plus le poids du colis qu'il à envoyé correspondait exactement au poids des chaussons dons ca a été la galère pour moi, les numéros de suivi n'était pas les mêmes, car j'ai réussi à décoller les deux etiquettes l'une sur l'autre! et j'ai été remboursé ! pour ma part le problème venait bien de la poste en chine !
    3 points
  9. "65kg c’est le poids des chinois ".... Bah, ça c'était avant les excès des fêtes de fin d'année !
    3 points
  10. C’est pas faux 120 db c’est exagéré mais j’aprouve ce produit que j’ai installé en éclairage de secours sur ma grosse. On peut alterner plusieurs sons différents dont un qui fait penser à des coup de sifflet. Et les gens sont conditionnés pour l’assimiler au force de l’ordre. Donc ils « coopèrent » de façon réflexe. Et c’est quand même assez puissant.
    3 points
  11. Après accord du responsable du site (j'avais un doute sur la pertinence de ce type d'engins pour le site espritroue), je poste un lien vers cette jeune société française qui fait un modèle unique éponyme de la marque Watt-Ever: https://www.watt-ever.com/ Fourche inversée Freins à disque hydraulique Jusqu’à 50 km/h Moteur 1,5/3/5 kw Autonomie 50 km Batterie 1,6 Kw/h J'ai pas trouvé d'infos sur le prix.
    2 points
  12. Hello Je vous présente la BOOSTER série spéciale RF (préparation maison) Accessoires : - 2 poignées avec clignotant intégré, - 1 Béquille, - 1 feu avant 1200LM, - 1 batterie USB avec kit de fixation, - 1 doubleur de cable USB, - 2 led blanches plateau avant, - 2 led rouges plateau arriere, - 1 kit Frein, - Sur une Base de ETWOW SUPER BOOSTER 36V 10A 2017 Et bientôt l'upgrade en version PLUS
    2 points
  13. Tout à fait d’accord et j'ajouterai que faire de la roue m'a rajeuni de 30 ans !
    2 points
  14. Je me permet juste d'intervenir : je croyais comme toi que puissance était gage de sécurité, mais c'est dans une certaine limite...La puissance des W est celle du moteur et ne se montre qu'à très haute vitesse. Ce sont sur les MS3+ et les ACM+, roues pourtant censées être les plus puissantes, qu'il y a eu le plus de coupures à l'arrêt, au démarrage ou à basse vitesse sur passage d'un bateau ou autre aspérité. Car avoir un moteur puissant ne sert à rien si les composants electroniques ne suivent pas derrière. Le vrai gage de sécurité n'est pas la puissance du moteur mais la qualité des composants, les matériaux et l'assemblage. Et de ce coté, il semble pour le moment que ce soit inmotion et KS qui fassent le mieux.
    2 points
  15. Je te rappelle que comme en trott la carrosserie c'est toujours notre corps
    2 points
  16. C'est vrai que cette barre de 25km/h n'est pas quelque chose de très "adapté". Un vélo peut aller à plus de 25 km/h, surtout en descente en montagne. Le mieux serait 6km/h sur trottoir, 25 km/h sur piste cyclable et, pour ce qui est du hors agglomération, sur route, la limitation de la route. Il ne faut pas oublier qu'il y a des trottinettes qui roulent à des vitesses folles, vu les vidéos que l'on trouve ici... Maintenant, nous ne sommes pas des fous, et on adapte jusqu'à présent notre vitesse aux conditions.
    2 points
  17. D'un point de vue tactique, c'est certainement plus facile d'essayer de se faire assimiler à un groupe existant que de demander la création de nouvelles exceptions dans un code de la Route déjà truffé de cas particuliers ingérables. Je serais curieux de creuser un peu le rapport du CNSR si c'est possible de se le procurer....
    2 points
  18. j'utilise du wd 30, 2 pinceaux un large avec poile semi rigide, et un pinceau avec poil très long, ainsi que des lingettes citron leader price j'attaque toute la trott avec le poil semi rigide pour viré boue et la poussière, j'utilise le pinceau a poil long pour les endroit difficile d’accès, jante avant et moteur arrière, une fois terminer, je nettoie avec la lingette pour que sa soit clean et je fini au wd30, toute la trott elle et comme neuve après, une vrais fritte roulante je fais ça tous les jours
    2 points
  19. @supertimor @Wapmp Yen = Japon Yuan = Chine -> 1 Yuan = 0,12808 € ( cour à l’instant où j’écris ce message ) 17000 x 0,12808 = 2177,36 € CQFD
    2 points
  20. Beaucoup d entre nous comme moi on commencer en etwow et on désormais une Speedway et c est que du bonheur, fini la hantise des côtes de tjr regarder le Nb de km qui reste, pour quelque kilos de plus sur la balance tu ira beaucoup plus vite et plus loin
    2 points
  21. Merci pour la vidéo @Florian @Marko, ça ne t'était pas déjà arrivé en 2017 lors du retour de la coulée verte l'emballement de la V8 qui n'a plus de batterie ? Tu étais revenu chez toi par le RER je crois...?
    2 points
  22. Avant noel, j' ai commandé chez KWK un lcd , le contrôleur et un interrupteur pour DT2 LTD, suite à l'annonce Minimotors…. voici ce que j'ai reçu ce matin ! …..allez-y…lâchez vous cela dit, si l'un d'entrevous à déjà eu l'expérience, j'aimerais bien en connaitre le dénouement. j'ai envoyé un message avec la tof à Kylin. Il y a du y avoir un croisement à la poste, mais va retrouver le bon colis maintenant…..
    2 points
  23. Hello @sonkenn Sisi ça avance, roulements commandés (4) et aussi des rondelles de butée (10) de 1 mm d'épaisseur reçus hier matin, et après recherches les roulements d'origine en Acier doivent bien êtres en 13 mm d'épaisseur pour un diamètre de 37 mm ext par 20 mm int, lorsque je filtre sur la page des roulements en acier de 37 X 20 cela me donne 13 mm ou 9 mm en largeur !!! et sur la photo de Kylin, je remarque que celui-ci ne fait pas 9 mm de large mais beaucoup plus !!! Donc pour pas avoir de soucis lors du remontage de l'axe moteur + rotor, je vais mettre des rondelles de butée (une de chaque coté avec du silicone au milieu soit : 1 mm+2 mm+1 mm = 4 mm + 9 mm = 13 mm) que je vais assemblées a la Loctite Pro avec une rondelle réalisée dans un morceau de feuille de silicone de 2 mm qu'il me reste sous les roulements, et comme ça je respecterai la hauteur du roulement d'origine (13 mm) une fois celui-ci remis correctement a sa place !!! et normalement tout devrait fontionner comme sur des roulettes je pense ??? Car si je ne met pas ces cales, je vais me retouver avec 4 mm de jeu de chaques cotés entre le roulement et l'axe du rotor, et celui-ci risque de bouger tranversalement a l'intérieur du moteur et pourrait entrainer des dégats sur ceux-ci ou pire encore une "Big Gamelle" !!!!! Mais pas de soucis je vous tiens au courant. @ + Didier https://www.123roulement.com/rubrique-roulement-bille.php
    2 points
  24. @Trotti Phil Cher E-rider, excellent argumentaire qui étaye votre intelligence. Cependant vous vous fourvoyez sur un certain nombre de points : - Tout d'abord, je ne suis pas là pour faire de la publicité, une infime partie de notre clientèle se trouve sur ce forum et je n'ai aucune désillusion quant à votre connaissance des machines et capacité à les sourcer moins cher en chine / les maintenir par vos moyens. Je suis un passionné d'engins de micro-mobilité et la raison de ma présence à URBAN360 est cette passion et non le désir du gain, le gain se trouve à bien des endroits, d'ou mes interventions dans ce Topic ou les inquiétudes sont nombreuses quant au libre arbitre du consommateur; en transparence, dans la mesure du possible. Je défend à 100% ce libre arbitre, le votre de faire ce que vous faites, celui de nos clients d'acheter en magasin au 2 rue du cygne - Nous avons nombre de valeurs ajoutées, dont le conseil, la possibilité de faire des essais, la disponibilité des machines/pièces en stock, les paiements en plusieurs fois (bientôt en ligne 3X 4X sans frais et crédits à la consommation en 6 à 20X), nos techniciens, notre SAV (qui n'est pas parfait certes - mais on se débrouille). - Nous avons bien un business model, URBAN360 Store n'est pas notre seul projet, celui-ci sera complété par d'autres pour rajouter de la cohérence - entreprendre ne se fait pas en un jour Ces projets seront des projets d'import -> revente directe (nous avons beaucoup appris avec la URBAN MCM4), développement de produits, vente en ligne compétitive etc. - Sans marge, on ne croit pas. Sans croissance, on crève. Parler de SV est plutôt étonnant puisque les entreprises y sont compétitives, elles le sont rarement en France. D'un point de vue macro-économique, la France a toujours soutenu la demande et non l'offre on verra dans le futur proche. Je n'oserais personnellement pas la comparaison. Bref je n'ai malheureusement pas l’énergie de répondre longuement à chacun des points mais je voulais citer ces éléments de réponse. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Pour revenir au topic principal, aucune exclusivité n'a encore été attribuée en France et nous ne sommes pas partisans de ce type de blocages. Cela devrait se faire d'ici Mars Avril. Voila je pense avoir dépassé mon quota d’interventions en tant que professionnel aussi libère mon fauteuil Une très bonne année et mes meilleurs voeux
    2 points
  25. Super cet état d'esprit papyGillou
    1 point
  26. Bonsoir @fred7 et bienvenue sur le forum
    1 point
  27. Je suis motard toute l'année, ma mini 4 pro, je m'en sers pour divers déplacement (court),même sous la pluie, tant que celle ci est raisonnable.... Au delà, j'abandonne...
    1 point
  28. C'est la prochaine roue que j'envisage d'investir car elle a bonne réputation et bonne autonomie.
    1 point
  29. Pourquoi serions nous limites à 25km/h alors que les vélos électriques les dépassent très facilement ? techniquement en monoroue avec la force du vent on ne roulera jamais a 100km/h de tout façon. mais sur piste cyclable propre et dégagée un 35 km/h s est faisable en toute sécurité. au déla de le limiter la vitesse qui va frustrer tout le monde il faut surtout former l intelligence situationelle c la clef de la sécurité. au passage les voitures ne peuvent pas dépasser légalement les 130km/h et les constructeurs s en foutent bien, mieux encore pouvoir aller au delà est une sécurité (dépassements etc). pour la monoroue c pareil.
    1 point
  30. plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est le transitaire chinois qui a merdé...
    1 point
  31. ce n'est pas forcement la poste française, l' étiquette du paquet comporte bien mon nom, mon adresse, et le numéro de suivi est bien celui que KWK m'indique sur son site. le problème à pu intervenir avant... pas encore eu de réponse de Kylin, c'est dimanche, il a droit a son week-end . j'ai également commandé une LTD chez kwk , j'espère ne pas recevoir un tricycle pour enfant...
    1 point
  32. La sacoche de @C_lianna si je ne me trompe pas : https://fr.aliexpress.com/store/product/Snailkey-Earphone-Handlebar-Pouch-Bag-Bike-Scooter-bike/1587045_32786301432.html?spm=a2g0w.12010615.0.0.86e125xFGEyu
    1 point
  33. 65 kg c est le poids idéal bah panier ?
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  34. Bonjour, Pour ma 1ere vraie roue (je ne m’étendrai pas sur la noname 350w 132wh qui ma servi de modelè de formation) je l'avais pris chez urban360store qui est sur Paris , une gotway mcm3 (vendue chez eux sous le nom urban mcm4 à 500€ en 340wh à l'époque) avec un conception plutôt rustique et pour ma 2éme chez electrosport qui est situé en Allemagne , une msuper2 dont la solidité et fiabilité avaient fait leur preuves (payée dans les 900€ port inclu pour une 840wh c’était une affaire ).Le ninebot mini de mon épouse je l'ai pris chez le loueur de segway au niveau de la promenade des anglais (qui en proposais la location pour essayer avant). En cas de souci (enfin la mcm3 vu que je l'ai démonté, mis un pneu plus large et bien modifier la coque plus de garantie) c'est retour à l'envoyeur pour une 30é d'euros en chronopost (prix que j'ai payer quand j'ai vendu ma mcm3 de secours qui avais juste 25km au compteur et qui est partie à l'autre bout de la France faire un heureux ), le prix dépendra du poids de la roue bien évidement et peut être x2 si le vendeur facture le retour. Pour les bonnes bases si le magasin n'est pas capable de les fournir, la solution c'est de trouver un coin tranquille pour s'entrainer, de prévoir une sangle (sa évitera de courir après, sa m'est arrivé quand j’essayais d'apprendre à en faire a mon épouse) , des protections genoux, poignets (voir tibia/malléoles) si vous êtes au niveau du centre ville un coin intéressant niveau tranquillité c'est celui du jardin de la tête carré au dessus de la médiathèque (enfin quand il est ouvert) c'est là que j'ai appris (un peut moins d'une semaine avec quelques heures par jours). N'oublier pas aussi de voir avec votre assurance avant de rouer avec histoire d’être assuré en responsabilité civile. Avec une tesla faudra faire attention niveau vitesse, ne pas oublier aussi que les pistes cyclables sont limités à 20km/h ici (bien que certains cyclistes doivent penser qu'ils font le Paris-Nice mais bon montrons l'exemple ).
    1 point
  35. A toi de voir... Ca n'est pas de la faute de KWK à proprement parler mais le vendeur reste responsable de la bonne livraison du bien à son client. Dans la mesure où le colis est indiqué livré (mais au mauvais destinataire), Aliexpress (qui tranche les litiges) risque de te donner tort. Qu'a dit Kylin suite à la photo ? Il a compris ce qu'il s'est passé ? Car c'est un cas insolite. Je pense que j'essaierai de trouver une solution de compromis directement avec KWK comme l'expédition de la même commande à 50% du tarif.
    1 point
  36. Un produit intéressant qui aurait mérité de figurer (aussi) dans le dossier sur les équipements : éclairages (ou : avertisseurs). AMHA il ne faut toutefois pas se fier aux indications données pour ce genre de produit (120dB est complètement fantaisiste pour ce qui est de l'avertisseur car un tel niveau sonore dépasse déjà le seuil de la douleur chez un humain).
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  37. 1 point
  38. Moi non plus mais ca va venir, ca va venir, après on ira se faire des virées
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  39. je rajoute un fond sonore buddha house
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  40. Avec les nouveaux contrôleurs, c’est le deck qui fait office de dissipateur, il est compact et se fixe donc directement dessus avec de la graisse thermique. Il ne faut pas négliger le montage et il ne se fixera pas sur la pièce intermédiaire en aluminium que tu as sur la DT2, qui elle même se fixe à l’avant du deck. Le contrôleur est fixé par les vis de fixation des mosfet sur le boîtier Alu, (attention à ne pas utiliser de vis trop longues au risque de détériorer les mosfet). Il y a 3 vis par contrôleurs, Les 2 vis centrales doivent rester montées sur les contrôleurs et comme leurs têtes dépassent il faut prévoir un petit logement dans le deck pour les accueillir afin que le contrôleur soit bien en contact sur le fond du deck. Le câblage est identique sur les nouveaux /anciens contrôleurs. Il suffit d’identifier l’avant et l’arrière: L'arrière est maître et reçois le connecteur du lcd, (c’est à dire le connecteur 7 broches) Tu vas devoir délicatement ouvrir un connecteur double contact et le refier sur le nouveau contrôleur, il est composé d’un fil rouge et d’un fil blanc ( De mémoire ). Le fil rouge vient de la platine DC/DC, il alimente le contact de frein pour activer les feux de frein ainsi que le freinage électrique si activé. Il n’y a rien de différent entre les nouveaux et anciens contrôleurs électriquement, les 2 même platines sont juste dans le même boîtier alu. Seul la fixation change dans le deck
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  41. Cherchez pas, il est suisse?? L’achat est bloqué au motif de « Commander sur Aliexpress est une honte pour La banque »
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  42. en meme temps, en la vendant 1500 euros, tu perdais beaucoup d'argent dessus. sage décision !!! et tu as raison, ces deux machines sont complémentaires.
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  43. Il y a de l'activité chez Kylin pour les H8. Ca vend pas mal chez nous ;-)) Voilà c'est juste pour rien dire
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  44. Attention à ne pas trop décharger fréquemment : (DoD => % de déchargement de la batterie) Il vaut mieux recharger le plus souvent possible, sinon la durée de vie de la batterie en prend un coup
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  45. j'ai mis P1 à 52 au moins la trot ne se coupe pas quand on est a 54Volt et tout comme dit @0rsa il faut se baser sur la tension affiché par le LCD à l'arrêt ! tu sais que quand tu es à 54 volt il te reste pas beaucoup de bornes à faire ! donc prévoir ta consommation, et tu vas apprendre à la connaitre, le lcd quand il clignote il te prévient que tu n'as quasi plus de jus !
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  46. Et là encore moins chère 7,50€ les deux !!!!! http://www.ebay.fr/itm/velo-bicyclette-chambre-a-air-10x2-POUCE-10x-2-pliee-SOUPAPE-electrique-10/162776660738?hash=item25e63ebb02:g:5L8AAOSwbF1Z82Ze
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  47. Belle structure, minimaliste et efficace, ce concept a de l'avenir. Un hybride scooter-trottinette-vtt... plutôt inclassable. Grosse capacité de franchissement (malgré les 8 kg de batterie), les pieds (bottés) bien crantés sur des repose-pieds de moto sont plus sécurisants que des baskets posées (plus ou moins en crabe) sur un deck de trott' ou de skate. Bien vu. On peut s'interroger sur la pertinence de la transmission par chaîne... Entretien et réglages pénibles, pas de carter = danger, le poids du moteur qui alourdit le cadre. Le moteur dans la roue me semblerait préférable... Le rendement électrique (32 Wh/km) est deux fois moindre qu'une roue électrique, mais il y a deux gros pneus à crampons à tirer, cela semble relativement normal (ou trop honnête ). On peut civiliser un peu l'engin avec un peu d'éclairage et des garde-boues. (pfff, le pluriel de garde-boue est absurde !). C'est sûr, ce truc en montagne, ça doit être le pied. A noter, pour l'été, il y a des stations qui louent des trott's (sans moteur) avec de très gros pneus, c'est sympa, mais il faut des remontés mécaniques...
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  48. Bonsoir mon ami ,tu devrais prendre 8a avec la sortie Europe plug YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 V http://s.aliexpress.com/aA3AZZZN (from AliExpress Android) Surtt lui préciser par message la sortie gx16-3 pour ta mini s4.
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