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Classement

  1. romupop12345678

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  2. Trotti Phil

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  4. Jpthor

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/18 dans Messages

  1. Pour une meilleure résolution: Click droit > "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" Enjoy
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  2. Oui l’idee est très bonne. si les administrateurs du forum veulent s’engager dans une collaboration avec ce magasin nous en tirerions sûrement un avantage collectif. Je ne ferai rien sans leur accord et conjointement avec eux ils ont créé le forum je ne suis qu’un participant. Franchement le gérant de la boutique est très coopératif et réactif il a vu avec DHL aujourd’hui pour passer les colis en non express ce qui ramène le prix à 422 euro c’est déjà ça de gagner. Si vous avez des idées ou des suggestions ou envie d’aiDer je suis preneur. bizzarement il ne semble pas se soucier de l’interdiction De vente de produits minimotors vers la France, comme passiongadjet !
    4 points
  3. ? moi je suis devenu ami avec Google translate
    3 points
  4. jvais voir avec alternative bike les tarifs de la dt3 avec S.A.V 2ans je vous tien au jus on ne sais jamais
    3 points
  5. @romupop12345678 as tu demandé un partenariat Esprit Roue comme c'est le cas pour KWK ? Histoire que ceux qui loupent le coche puissent également en profiter un jour et avoir accès à tout leurs catalogues. Je ne sais pas s'ils ont une plateforme d'achat web. ça serait mieux pour eux à mon sens au niveau business si ce shop compte investir dans l'export. Après il faut voir s'ils existent aussi d'autres possibilités pour les mettre un peu en conccurence ( après j'en doute vu le prix aggressif qu'il y'ait conccurence entre eux). ça ne pourrait se jouer qu'au niveau du SAV. Il en faut un béton ! Vu que ce sont les DT3 première génération et que les premières sont toujours pas TOP. Mieux vaut payer 200 euros de plus et avoir un SAV sûr, qu'un pas cher et qui joue la silence radio après la vente effectuée. Certains membres ont fait l'amère expérience de shop avec des prix attractifs et aucun SAV derrière. En tout cas, bon courage pour ton investigation, j'attends de voir si ça sera le bon poisson pour DT.
    3 points
  6. Cool Ça va permettre de se situer niveau tarif. Je suis sur les taxes douanière pour l’import, c’est imbuvable. Pour mémoire j’en suis à 2659 euros pour une dt3 + transport. Je n’ai rien négocié au nieau du prix des trotts si quelqu’un a une bonne maitrise de l’anglais made in Singapore ça pourrait aider. question très très bête: pourquoi kylin ne pourrait-il pas expédier des trotts hors AliExpress si d’autres Distributeurs minimotors le font ?
    2 points
  7. Regarde le sujet Raptor page 52, mais 45 km aller-retour c'est largement dans les capacités d'une dualtron ?
    2 points
  8. Salut les minikeums ! ! Bon franchement je comprends pas trop Certains en ont marre de gonfler (/crever mais c est rare devant ) et passent en gomme dure devant (+autonomie +vitesse max -confort-casse gueule sur terrain humide ) D autres veulent passer en gonflables derrière (-crevaisons vitesse autonomie bricole +confort ) Mais faudrait savoir ? Perso 500 bornes avec la dt 2 crevaisons arrières (40 km la 1 ere?) J ai choisi la mini pour ses atouts (enfin ceux que je lui trouve ) pour ce qu elle est : Plus petite passe partout moins puissante increvable (derrière ) pas/peu d entretien étanchéité (mouais faut voir avec bricole )prix etc Bon j ai pris aussi les points faiblesses en connaissance de cause tape cul ça grince et surtout freinage ? Alors même si les améliorations sont compréhensibles delà à changer ce qui fait cette trott pourquoi pas mettre un moteur thermique double freins disques etc mdr Après peut être que le budget serait autre je ne sais pas mais ne vous êtes vous pas trompé de trott au départ non ? Aux plaisirs ! !
    2 points
  9. Retour du forum anglophone d'un seller qui a reçu la roue en avance et qui donne un bref retour subjectif : " I think they've got a winner with the V10F. You can imagine the styling & quality of the V8—actually quite a big step up in quality over the V8—with the performance of the Tesla , I don't actually know what the official motor power is rated at, but it's that same sort of effortless movement that the Tesla has. The 2.5" wide tire and super high pedals make it fell like you're riding a 18". " Traduction : "Je pense qu'ils ont une roue gagnante avec la V10F. Il suffit d'imaginer le style et la qualité d'une V8 - en fait, c'est plutôt un grand pas en avant côté qualité par rapport à la V8 - avec les performance d'une Tesla, je ne connais pas officiellement la puissance du moteur, mais c'est la même idée de mouvement sans effort que la Tesla dispose. Le pneu 2.5 et les pédales très hautes donnent un ressenti proche de ce que l'on ressent en roulant en 18 pouces."
    2 points
  10. Personnellement je ne vois pas comment faire un questionnaire représentatif. Pour avoir une statistique fiable il faudrait connaître d'abord le volume de vente de chaque modèle (ou de chaque marque). Et bien entendu les marques et leurs distributeurs ne peuvent pas diffuser ce genre d'infos... Pour moi, en l'état, le questionnaire facebook est tout simplement absurde. Ca fait parler les gens qui fréquentent le groupe, ca occupe, mais ca donne des informations très douteuses.
    2 points
  11. Le gros problème, c'est le prix de l'envoi par DHL... Direct depuis Singapour, DHL devise à 1'000€ pour une Ultra. Et ça monte assez vite pour des paquets un peu plus larges ou hauts. Donc pour une Ultra, on arriverait à 3'780 SGD + 756 SGD de TVA à la douane + 1'780 SGD pour DHL = 6'316 SGD soit ~3'000€? Pour une différence de "seulement" 500€ avec les prix d'ici, il faudrait vraiment que ça tourne rond (genre envoi bien soigné et pas de casse à la réception). Néanmoins je suis curieux de suivre tout ça
    2 points
  12. NON! le taraud est au même pas que la vis qui va dedans, c’est à dire ton filetage d’origine. C’est logique, l’helicoil c’est un filet, dans lequel tu vas visser ta vis. S’il n’est pas au même pas tu ne peux pas visser. Pour une réparation de filetage M5, le taraud fait un peu plus de 6 mm mais au pas de 0,8, alors qu’un M6 est au pas de 1,00. Il faut un taraud spécial, et l’outil d’insertion. point. (final...?) https://media.boellhoff.com/files/pdf12/helicoil-plus-reparation-fr.pdf
    2 points
  13. Vu les montants en jeu lors d'un achat d'une trott, perso. je ne m'y aventurerai pas.
    2 points
  14. Pas mal le carton DT Ultra qui pend. Panneau publicitaire low cost et astucieux ! Bon qui prend le risque de se lancer dans une commande. Je dis ça car on a pas de retour de ce shop. En tout cas leurs cartes donnent envie seulement si les tarifs pour l'export sont les memes... mais j'ai des gros doutes. @romupop12345678 si tu te lances, je serai interessé de ton retour d'expérience avec ce shop et voir s'ils existent à ce jour d'autres alternatives à KWK pour les DT moins chères et SAV au top.
    2 points
  15. Prochaine rando E-Roue SAMEDI 28 avril 2018: la spéciale Paris E-PRIX ! RDV le samedi 28 avril 2018 : - à 8h45 au 38 rue Fabert pour ceux qui souhaitent faire les tours de piste avec nous sur le prestigieux Paris E-prix - à 10h30 au village d'animation situé sur l'esplanade des invalides au 1 rue Fabert pour ceux qui préfèrent dormir un peu et uniquement faire la Rando E-roue Après une Rando des plus sympathiques en mars votre magasin E-roue remet le couvert avec cette édition spéciale "PARIS E-PRIX" du 28 avril 2018. L'organisateur du Paris E-prix a spécialement réservé 200 places pour que nous puissions circuler ensemble sur le prestigieux cicuit de formula one autour des invalides (une PO de la rando E-roue dans la peau d'un pilote de Formule E avant de décoller pour la rando plus classique). Chaque participant devra au préalable s'inscrire sur le site de l'organisateur https://paris.fiaformulae.com/fr/la-piste-aux-parisiens/ (les places pour la E-roue team sont limitées à 200 et à 100 pour les hors E-roue alors ne tardez pas). Il vous faudra bien préciser lors de l'inscription dans les champs : PRENOM : EROUE + NOM Prenom : prénom Le retrait des dossards se fera le jour J à votre arrivée sur le site alors on compte sur vous pour être efficaces et n'oubliez pas votre casque il est obligatoire sur le circuit ;-) Pour rendre cette expérience encore plus ludique, l’organisation du Paris E-prix vous invite de plus ceux qui le souhaitent à venir déguisés. N'hésitez donc pas à rouler costumés et à décorer vos wheels ou trottinettes ci ça vous tente ! Les meilleurs costumes seront récompensés par l'organisateur lors d'une cérémonie qui se tiendra à 10h30 avec 3 catégories : - l’engin électrique le mieux customisé, - le déguisement le plus représentatif du monde électrique - le meilleur déguisement toutes catégories confondues. Voici les détails sur le déroulé et les infos de la première partie sur le circuit : Rendez-vous à tous à 8h45 au 38 rue Fabert La Piste aux Parisiens débutera à 9h35 et se terminera à 10h10. La cérémonie de remise des prix se déroulera sur la scène principale du E-Village à 10h30. Un tour de piste représente 1,93 km. L'âge minimum est de 12 ans. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Seulement 100 places sont disponibles. Portez un casque, autrement vous ne pourrez pas accéder à la piste ! Pour les wheelers et e-trotters qui souhaitent uniquement participer à la randonnée E-roue qui rejoindra le magasin E-roue depuis les invalides le départ sera donné à l'issue de la remise des prix à 10h45 L'arrivée est prévue pour 11h30 au Shop Eroue Paris avec la possibilité pour les petites autonomies de recharger et le traditionnel APEROUE. Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site eroue.fr : http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ Au SAMEDI 28 avril donc !!!! L'équipe E-roue
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  16. Oyé Oyé amis wheelers de Belgique et du Nord de la France. Venez tester vous aussi la V10 et la V10F à Bruxelles le 20 avril !!!! A ne pas rater, alors faites tourner l'info! Ci dessous le communiqué d'Inmotion France: "????Le lancement de la V10 aura lieu officiellement le 10 Avril . On sera heureux de vous accueillir sur le 1er évènement en Belgique pour venir tester et Pre-commander la V10 / V10F. Cela sera sur Bruxelles sur le 20 avril , l'adresse sera communiquée quelques jours avant l'évènement aux participants .??? L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer et tester la Gyroroue V10 / V10 F. Les précommandes sont déjà possible et exclusivement sur www.inmotion-france.fr pour pouvoir être parmi les 1er à la recevoir en Juillet . Bonus de 200 € pour les 100 premières réservations. Soit V10 : 1490 € - 200 € bonus = 1290 € V10 F : 1790 € - 200 € bonus : 1590 € On a deja hate de vous recevoir et de partager avec vous cette nouvelle Gyroroue Inmotion que l'on attendait tous . A très vite"
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  17. Je ne suis pas certain de comprendre ton intervention @valentinoeval Jusqu’à preuve du contraire, les numéros de plaque sont visibles et obligatoires. Il suffit d’aller dans la rue pour en récolter des milliers. Et dans le cas d’un esprit pervers et mal intentionné sur ce forum, qu’est ce qu’il est possible de faire d’un no de plaque franchement ?? Et pour quelle raison, parce que sa voiture est noire et rouge ?!
    1 point
  18. Oui! Le truc pour mettre l’insert, il y a toujours moyen de bidouiller, c’est juste un axe avec une fente au bout. http://www.baercoil.com/shop/catalog/product_info.php?info=p9229_BaerCoil-Thread-Repair-Workshop-Kit-M-3---M-12.html (M6 au pif) http://www.baercoil.com/shop/catalog/product_info.php?info=p8731_BaerCoil-Tap-M-6-x-1-0.html http://www.baercoil.com/shop/catalog/product_info.php?info=p9829_BaerCoil-Inserting-Tool-M-6.html
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  19. Ca y est je suis pauvre.... vivement juillet
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  20. idem pour moi je me tâte d'aller voir un garagiste ou bien acheter un kit
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  21. Bonjour à tous et encore bravo pour celle de mars ! Petite question 200 places pour la" E-roue team" ? Membres de forum Esprit roue ou il y a t il une team magasin E-roue (pas vu sur le site ) ?? Merci d avance Aux plaisirs !!
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  22. J ai déjà commandé plusieurs fois sur se site , il est très sérieux et très connu en belgique, pas de soucis !
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  23. Pas d'autres photos... Les wheelers ne sont pas FUN cette année à Pâques
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  24. De mon côté je n'ai fait la manip que ce WE, le froid aidant et sans trop pousser la roue, c'est aussi l'occasion de faire un bilan à 6 mois (1200km). À l'ouverture, cela confirme les photos de @Stanor : très sale autour du pneu et pas du tout étanche !! Et je ne roule pas dans les flaques, que sur bitume. Pas de trace d'oxydation du côté de la carte mais quelques points bien attaqués sur les lamelles de zinc de la batterie, y compris ailleurs que sur le point faible . Vu notamment sur une lamelle allant vers le BMS. Du coup, je préfère ne pas passer par la "soudure chirurgicale BMS" de @Jef qui sollicitera cette lamelle davantage (et en plus il faut faire des ouvertures supplémentaires). Pas le temps de peaufiner, le résultat est assez... rustique. J'avais une tresse de cuivre, trop large en définitive, pénible à souder en dehors des extrémités, la chaleur est vite évacuée... Tant pis, j'ai déposé un cordon de soudure sur la lamelle, posé la tresse et soudé par les bords de la tresse et en remontant dessus. C'est pas de la hifi, soudure en 5 points sur les lamelles, éviter le dessus des cellules : solidité mécanique à tout épreuve et une très bonne dissipation thermique (mais y aura t'il encore de la chaleur à évacuer ?). Ensuite grand ménage, puis joint de silicone au remontage sur la partie basse. La conception est particulièrement mauvaise côté étanchéité, il y'a brèche tout autour du pneu ! De la grosse poussière également sur l'electronique tout en haut qui accroche la colle blanche (la roue ne restant pas verticale tout le temps et subit quelques legers chocs à la manipulation et lors du roulage), je ne donne pas cher des ventilateurs (et c'est une 3eme génération...). Ma MCM4v1 vivra peut être plus longtemps. Moralité, attendre la version 4 éventuelle ou mettre la main à la pâte pour prévenir les problèmes. Ne pas dépenser pour un très hypothetique SAV, la roue ne vaut certainement pas le prix proposé. Personnellement j'aurais aimer pouvoir l'acheter en kit, ce serait plus sûr et j'y aurais gagné du temps (et forme au jour de la crevaison !). Une des mousses est à changer alors que je roule sans m'appuyer dessus, juste le fait de monter / descendre ... En photos :
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  25. Il m'arrive à moi de l'entendre, à la campagne, mais très faiblement, dans le meilleur des cas ! Du coup, toute solution de remplacement pur et simple du buzzer d'origine par quoi que ce soit d'autre un peu plus efficace est bonne à envisager!
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  26. Je la trouve pas mal aussi comme scooter (enfin carrément moto oui) ! Pour la montagne ou la campagne, ça doit être bien sympas ! Pour la ville, j'y vois pas trop d'utilité par contre. Une puissance pareille, il faudrait être en règle pour pouvoir en profiter et rouler sur la route. Mais un truc comme ça pourra jamais être immatriculé... Mais finalement, autant comme trott je ne l'aime pas, autant comme mini scooter je la trouve vraiment stylée
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  27. En effet, je pense qu'on peut parler de frein dans le cas des gyroroues. Le profil d'absorption d'énergie est très différent des freins ou ralentisseurs (Telma...), moins violent à vitesse élevée la décélération est maintenue même à vitesse nulle, à tel point que si on ne fait pas gaffe, on repart en arrière .
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  28. Salut @Abast sur l'ultra V2 tu es déjà en 160 pour les disques, moi je te conseilles les Juin Tech certes plus cher mais un meilleur freinage et tu auras moins de réglage quotidiens donc moins de galère et tes deux pistons s'actionnent parfaitement contrairement au xtech qui m'ont déçu! pour la pose je ne pourrais pas te dire car je n'ai aucune nouvelle de mon ultra encore, pour ma part j'ai déjà les Juin tech et des disques en 180 ainsi que les adaptateurs pour faire tout le travail sur l'ultra, je ne crois pas que tu es besoin d'adaptateur pour la pose des juin Tech si tu ne changes pas tes disques mais à confirmer avec ceux qui l'ont deja fait! Mais en tout cas une chose est sure, sur un monstre comme l'ultra les reput sont une aberration!
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  29. Bien entendu, pour commencer, un bluetooth (récent) est indispensable , et ensuite une compatibilité hard-soft ... Un détail : à l'achat, regarder si l'antenne bt est incorporée dans le bracelet, ce qui limite la maintenance.
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  30. Ce qui m’a déçu c’est le réglage trop fréquent et le fait que c’est pas vraiment un double piston mais plus un piston qui fait le taff. Si je devrais lui donner une note je métrais 5/10 les répute jamais essayé donc je ne donnerais pas mon avis. Fin du hs me concernant ?.
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  31. Oui, j'ai simplement desserré l’écrou légèrement et tout est rentré dans l'ordre...Je te tiens au courant des que j'ai le résultat sur mon lcd
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  32. Si vous n'avez pas de compresseur, un petit tour au gonfleur de la station service. Franchement c'est beaucoup plus facile, ca vaut le coup
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  33. Merci @ninotymi mais ça y est réparation effectuée en 1h30, j'ai plus qu'a aller faire un petit tour pour tester tout ça now !!!!!
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  34. Et une vidéo du montage des clignos la nuit.. ça rend pas mal je trouve
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  35. Balade du dimanche, j’ai essayé de suivre avec ma mini! On a filmé avec la GoPro aussi!
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  36. Salut @willos Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée) car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!! C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ??? Didier Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER"
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  37. Perso, je tiendrai plutôt le raisonnement suivant : 1/ Choisir une gyroroue permettant d'effectuer l'intégralité de l'itinéraire dans de bonnes conditions 2/ Quand la météo n'est pas favorable, prendre les transports en commun et renoncer à la gyroroue pour cette fois, à moins d'avoir une gyroroue waterproof et être prêt à affronter les intempéries 3/ Dans le cas d'intempéries imprévues, basculer sur les transports en commun, avec une gyroroue qui le permette (ou être disposé à affronter les intempéries si on a une gyroroue waterproof), cad doté d'un trolley, ce cas doit rester minoritaire Avec ces nouvelles specs, le choix de la gyroroue se fera sur de bien meilleures bases Bonne reflexion
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  38. a oui es ce que qq connaît une technique pour mettre un nouveau pas de vis pour le deck car j en ai 1seul de foiree sans l outil adequate ???MERCI
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  39. La taille du penis au repos. N’hesite pas si tu as d’autres questions.
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  40. la Mten3 est paramètrée d’usine pour manifester le tilback à 20km/h et accentué au max à 25km/h si batterie est full chargé, et que tu entames une descente qui enclanche la recharge, il y a un systeme de protection contre la surcharge qui s’enclanche : alarme + tilback + vitesse réduite. @rouelibre13 fait des tests sur ton parcours avec une batterie à 80% en ce qui concerne l’autonomie : la doc donnel’info pour une personne de 60kg roulant à moins de 20km/h sur du plat à vitesse constante à une température de 25ºC. une modification de ses paramètres influe sur l’autonomie.
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  41. Salut @Francky merci pour ton retour en plus joli rappel du noir et du blanc et disque en 160 a l'arrière. Tu verras qu'ils sont encore mieux avec les plaquettes un peu rodées ??????
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  42. Je l’ai trouvé sur eBay. Import coréen. J’ai cherché une semaine en France sans succès. VLLU bike stand il me semble.
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  43. Petit retour sur le passage des Xtech au JuinTech. Au niveau de l'installation, lorsque l'on passe des Xtech au JuinTech, c'est plug and play. Pour ma part, j'ai laissé le spacer de 2 mm (1 à l'avant + 1 à l'arrière) que j'avais posé lors du passage des Répute aux Xtech. Pour l'arrière, j'ai changé le disque inclus dans le coffret pour passer de 140 à 160 de diamètre. Pour l'avant, j'ai laissé le disque d'origine en 140. Je préfère un freinage moins appuyer sur l'avant car je n'ai pas envie de faire un "Soleil" en bloquant la roue avant. Au niveau du réglage, c'est plus facile. Il n'y a plus besoin de clé BTR, il suffit de tourner une molette pour ajuster le freinage. A l'inverse, le pack est vendu sans vis de tension de câble. J'ai donc remis la vis des Répute comme me l'avait suggérer @Oliv’ Un bon point également pour le changement des plaquettes, il n'y a plus besoin de retirer l'étrier, il suffit juste de dévisser une vis pour ôter les plaquettes par le haut. Le freinage est nettement meilleur même si je trouvais les X-tech pas trop mauvais. On arrive à bloquer plus facilement la roue avec une pression moins forte sur la poignée de frein.
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  44. Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. Avant et après
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  45. J en profite pour faire un retour sur l établi pliable de chez gi fi (les idees de genie?!!!) pour 12 e ça fait vraiment le job mais faut pas lui en demandé plus je pense Sinon puisque je suis allé chez gifi (les idées de génie !!!kdo vous penserez à moi et me haïrez gratos pendant au moins une semaine ??) J ai trouvé ça pour 20 balles et franchement ça suffit ça reste de l eau (vapeur avec un peu de pression ) même si une goutte suffit pour dezinguer nos machines pour les jantes etc c est nikel ...in pti coup d eponge et un pti carton en dessous pour égoutter et c est marre Elle est pas mal ma vendeuse non ???
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  46. Il faut être plus nuancé. Actuellement pour les KS françaises il y a 4 types d'alarme ou limitation : -- 1a -- une alarme "client" (bip1, bip2, bip3, tb) librement paramétrable en dessous ou égale à 25 km/h. (à l'aide de l'application) -- 1b -- à l'aide d'un code magique, cette alarme peut être augmentée jusqu'à l'alarme 2 (pour une utilisation sur terrain privé...) -- 2 -- la limite de sécurité constructeur, non modifiable (800W->30, 1200W->35, 1500W->4x...). -- 3 -- la limite de disjonction roue libre (généralement 50 ou au delà) Lors du réglage 1, bip1 et bip2 peuvent être inhibés en programmant 0. L'ordre doit être progressif, des limites non cohérentes remettent généralement la roue en limitation chinoise 20 km/h. Pour 1 et 2, ces alarmes sonores et sensitives peuvent être outrepassées, mais les pédales cabrées dues au tilt back sont très inconfortables et la marge d'équilibre est réduite. La limitation 3 est une coupure moteur avec alarme sonore, il est impossible de l'atteindre en roulage. Tout cela est complété par des alarmes vocales facultatives, en anglais. En dessous de mi-batterie, la vitesse atteignable est réduite progressivement en fonction de la tension restante, la vitesse finale avant arrêt est de l'ordre de 5 km/h.
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