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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/23/18 dans Messages

  1. Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ?
    4 points
  2. Un très grand "Merci" @JJK c'est sympa et ça fonctionne parfaitement
    4 points
  3. Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis
    2 points
  4. Une IZIROD 2 à 2790€ , autant aller chez Roo-elec qui propose la Dualtron 2 Ltd à 2649€ https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-dualtron/trottinettes-electriques-dualtron-dualtron-ii-limited-2017-dualtron EDIT : Il me semble qu'ils la vendent avec les étriers Xtech montés en plus.
    2 points
  5. Dur, dur, j'ai retrouvé mon panier, indiqué mon adresse, et au moment de payer .. boum, plus de pile dans la zapette qui me donne le code magique pour le paiement CB Le temps que je trouve des piles, time-out, one more time on refait tout, et la banque qui bloque probablement parce qu'il y a eu une tentative (trop) récente. Aaaahhhh, j'adore le 21ième siècle. Bon, calmos, j'envoie un chèque... Désolé pour tout ça. De toute façon, il n'y a pas urgence. Cordialement.
    2 points
  6. Avec une trottinette de 30 Kgs et équipée d'une batterie Lithium, tu devras passer par un transporteur spécialisé dont le coût de transport dépasse aisément les 100 Euros. Tu devras prendre grand soin de l'emballage pour ne pas que la trottinette soit endommagée pendant le transport. Je trouve l'argument du SAV discutable pour une trottinette de ce gabarit quand le point de SAV se situe à des centaines de kilomètres avec tous les risques que comportent un tel transport. Le prix demandé pour ce modèle en France est délirant, il s'agit d'un modèle générique en Chine que l'on trouve à moins de 1400 Euros, transport vers l'Europe inclus. Tu peux avoir accès au catalogue Minimotors en France avec SAV pour moins cher, exemple avec une DT2 Ex+ où l'on joue alors dans une autre gamme : http://www.over-watt.com/produit/trottinette-dualtron-2-ex/ Elle est invendable cette Izirod 2.
    2 points
  7. Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa54
    1 point
  8. Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx
    1 point
  9. Hello, Je viens de me faire la piste cyclable qui part du Verdon (embouchure sud de la Gironde) jusqu'à L'Amelie : très sympa jusqu'à Soulac. La piste de très bonne qualité zigzag dans les dunes sous la foret le long d'une ancienne voie ferrée. De Soulac à l'Amelie c'est moins bien, c'est un milieu plus urbain sans intérêt particulier. Avec ma 340wh en y allant tranquille, ça le fait juste avec 20 % de charge à la fin. Avec une batterie plus grande, ça doit etre sympa de bourriner tout le long de la ballade ! Pour ceux qui voudraient le faire depuis Royan, un bac permet de rejoindre Le Verdon (3€30), et il y a des prises pour recharger. Enfin, juste un peu, la traversée fait 30min grand maximum. C'est sympa. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    1 point
  10. @Aurel75, à l'arrière, je suis passé directement en 160 et depuis ce weekend j'ai mis le disque en 160 à l'avant. Le fait de surélevé l'étrier permet un réglage plus adapté. (rapproché l'étrier de la roue sans que celui-ci ne la touche pour permettre un meilleur centrage des plaquettes et donc des pistons)
    1 point
  11. Cool @Twily on va attendre encore un peu pour voir qui serait encore intéressé pour venir et après on organisera tout ça... Pour rappel:
    1 point
  12. @Erwanrcx exact. 40km en roulant assez fort. 60 en mode pépère mode single turbo / eco, réglage à 2. A 60km/h ça commence à te faire des sueurs dans le dos. En plus @Erwanrcx à mis sa patte de maitre sur la trott à @Justin. Je recommande les yeux fermés @Itrot_itrot .Il y'a tout un tas de conseil du maitre dans la catégorie aqiho/kwheel/DT.
    1 point
  13. Merci @Djowss_Hmong_Jaofa Et @Funny j'ai tout simplement pris la télécommande de mon portail dans ma poche droite et je me suis déséquilibre et je suis tomber a 20 m de chez moi non rien de grave j'ai toujours mal à la hanche droite depuis une semaine et cervicales merci.
    1 point
  14. Bonjour @Itrot_itrot, c’est un modèle 2x1000W qu’on a acheté ensemble lors d’une commande groupée sur le forum. ( on était assez nombreux) De mémoire c’est une batterie de 26Ah en 58,8V elle monte facilement à 60km/h en dual ?, mais je dois avouer que c’est assez flippant ! Bien entendu, à cette vitesse, l’autonomie est vite limitée mais on a fait des rando de 50km et il en restait encore ! Je pense qu’en roulant assez fort tu peux enquiller les 40km sans tracas, bien entendu ça dépend du relief, du vent et du poids du pilote. Cette trottinette est d’un très bon rapport qualité prix !
    1 point
  15. J’ai exactement la même dans sa version 1600w avec l’amortisseur arrière à air comme sur la photo elle fonctionne très bien mais elle ne vaut pas 2790€ !!!!!!!! c’est la même que la Rs1600 qui est la même que la fameuse H8 j’ai 350km au compteur et j’en suis très satisfait c’est une très bonne trottinette. Mais je pense m’en séparer car elle est trop difficilement transportable pour moi. Je prends le métro souvent... si tu veux des infos sur le modèle n’hésite pas. Mais n’achete Pas à ce prix fou à plus.
    1 point
  16. Sans problème
    1 point
  17. Salut @Mar17bad , au cas où, en cherchant le bon coin, je suis tombé là-dessus : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1433756144.htm/?ca=12_s Comme tu es du coin, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser ^^ . Sinon pour le lien que tu proposes, je ne sais pas... As-t-on des retours de ce vendeur ? de cette trott ? @Djowss_Hmong_Jaofa , merci pour ton témoignage. C'est vrai que j'ai vu ton topic sur la double, et ça semblait rassurant. Néanmoins, avec l'utilisation que je compte en faire (entre 30 & 40 Km de départemental, chemin blanc & ville par jour), je pense qu'il me faut vraiment quelque chose de robuste. Mais je me trompe peut-être, je n'ai pas assez de retours de personnes qui l'utilisent quasi-quotidiennement pour des trajets "utiles & risqués" (genre aller au taf et être en panne quelques Km avant d'arriver, tout ça tout ça...). J'entends par là que j'ai des gens à convaincre du bien fondé de cette démarche, parce que je ne suis pas seul à la maison, et surtout pas vraiment soutenu . En gros je n'ai pas le droit à l'erreur, car chez nous, dépensez 1000 balles n'arrive pas tous les jours ^^, alors près de 3000 (pour une dt2 ltd), c'est encore autre chose. Par contre je suis bien d'accord sur le fait qu'en posséder une doit signifier ne plus revenir en arrière. Le côté passion, je l'ai déjà, j'y pense à chaque fois que je prends ma caisse (ah si j'avais une DT2 , je m'éviterai ce trajet en voiture). Le soucis sera plus d'y consacrer un temps que je n'ai pas pour le moment, mais qu'il faudra bien prendre sous risque de ne pas pouvoir me servir de l'engin... C'est pour ça que je parlais peut être d'occasion dans mon cas, parce qu'avec les machines vendues par les membres de ce forum, je pense qu'on à une belle plus-value par rapport aux modèles originaux (souvent les freins, les optimisations, les pièces détachées, etc...). Mais là encore, pas facile car souvent pas la porte à côté, et la livraison pour ce type d'article est très rare (en occasion).
    1 point
  18. Merci @Didier.94600 & @KAL, le comptoir est à 15 toute petite minute de chez moi :-) je vais économiser des frais de ports plus chers que mes vis
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  19. oui, clairement. Le moteur agit alors comme un générateur de courant quand il est en "roue libre" dans une descente. Après faut pas non plus attendre des miracles, et une grande partie du courant généré doit malgré tout être utilisé ne serait-ce que pour conserver le pilote droit sur sa machine, donc pour l'équilibrage.
    1 point
  20. @Itrot_itrot @max31 Après pour la Double en 500 bornes, j'ai pas eu de problème pour le moment. Dire que tu n'as pas une trott fonctionnelle c'est faux, elle marche très bien. Il faut juste l'optimiser. C'est un diamant brut qui demande qu'à être poli. A part checker sous ton deck les connectiques et contrôleurs, tes freins, la visserie et palier à d'éventuel problème. Avec une DT la démarche sera la même de tout checker. Donc au final tu passes tout autant dans l'un que dans l'autre. Avec une DT tu voudras l'upgrade à mort et là encore ça sera du temps à passer. L' outil "trottinette" que tu penses être un moyen de locomotion banale devient vite un objet de passion et comme ça te coutera moins chère qu'une bagnole en pièces tu te lanceras dedans. Donc pour ma part, elle reste un bon choix rapport qualité/prix cette Double. Il faut savoir qu'un moment ou l'autre et c'est inévitable il va falloir mettre la main à la patte que ce soit en terme d'optimisation, entretien ou réparation. S'engager à acheter une trott électrique c'est s'engager à mettre les mains dedans. "Que celui qui n'a jamais mis les mains dans sa trott me jette la première pierre" On aurait en France des shops dédiés à la vente et réparation de trott, je comprendrais que certains ne veuillent pas se salir les mains mais à l'heure actuelle, on pas le choix. En cas de merde avec la trott "ton meilleur pote pour en parler ça reste Esprit Roue".
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  21. Pour tester, descend une longue pente avec une batterie chargée à bloque. ( Attention ceci n'est absolument pas recommandé )
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  22. Oui, mais je n'ai pas un caractère à me contenter de vagues promesses, surtout quand il n'y a aucune échéance associée. Kingsong sera très occupé à produire les versions ks18L standard, et vu leurs délais de conception/production et livraison en Europe, je suis convaincu qu'il n'y aura rien en boutique cette année. Mais comme c'est une simple supputation et non pas une donnée objective, j'ai utilisé le mot "probable" pour être le plus clair possible. Bien sûr, on peut imaginer que la 18L reçoive "un jour" des carters latéraux épaissis (comme la 14S), ou bien une solution équivalente. Mais actuellement, Gotway est le seul à occuper le créneau "long range", et ça c'est un fait, pas une supposition.
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  23. Merci ! Effectivement c’est élogieux et la compare à la KS16S, mais comme tu dis ça date un peu ; on est dans la dernière ligne droite on y verra vite plus clair. C’est loooong quand même !
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  24. oui voila , apres le test a du etre fait sur le proto vu la date . Disons que niveau largeur et poids (s'il elle fait bien 19kgs) ca sera similaire a de la ks16s. https://www.mobilityurban.fr/blog/monoroue-electrique/la-gyroroue-ks18l-la-revelation-2018.html
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  25. Hello ! Si tu retrouves ta source ça m’intéresse ! J’ai précommandé la 18L en janvier en gageant que ce serait le cas ...
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  26. Puissance équivalente sur le papier, poids précédent trompeur sur la 16 pouces, taille de batterie équivalente donc autonomie probablement équivalente. Il manque prix plus élevé dans les avantages ?. Mais bon pour quelqu’un qui attend de payer la z10 2500 euros, le prix doit être accessoire. Personnellement, je la trouve sympa et prometteuse même si le style Kingsong n’accroche pas chez moi, et que j’aurais préféré qu’ils sortent une révision de la ks16 sans les parpaings latéraux en priorité, et tant qu’à faire plus abordable.
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  27. nan…. ton inter ne fait qu' ouvrir ou fermer le + (fil rouge) de ton DC12V….pour que ta led fonctionne il lui faut le + et le - du DC12V donc tu dois dériver/brancher le - (fil noir) du DC12V sur le pin power supply.
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  28. tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien. je pense qu'il suffit de raccorder le - du DC12V sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux. led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter est enclanché (en fonction….)
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  29. Je ne crois pas que la Izirod soit de fabrication Française, tout au plus l'assemblage est réalisé dans notre beau pays. Perso si j'avais 2700€ à mettre dans une trott, ce serait sur une Ultra sans problème.
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  30. Et non, rien trouvé en 10 pouces... Ce sont des « vrais » pneus avec carcasse, en caoutchouc et non pas en nylon. Je ne suis pas un pilote, mais ça accroche bien mieux (ca se voit tout de suite lors des démarrages, disons, appuyés...) En ce qui concerne les crevaisons, ils sont juste bien plus costauds. Celà dit, avec ma DT1 puis ma DT2 j’avais assez peu crevé. Sans forcément faire super gaffe.
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  31. Ca y est elle arrive ! Purée j'hésite tellement avec la V10F...
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  32. Rebonjour à tous ! Après les teaser, voici les photos ! Voici la/les modifications apportées hier, un seul objectif: cacher les câbles (moches) allant du guidon au contrôleur ! Première étape: démontage complet du guidon, axe de pliage, contrôleur (seule la batterie et la roue arrière ne sont pas touchées). Pour ceci, j’ai commencé par découper le U en alu à l'intérieur du deck puis le deck lui-même et le support pour le pliage du guidon. Ensuite passage dans le tube/axe de pliage, puis ressortir avant le roulement pour permettre au guidon de tourner. J'ai par la suite découpé l'axe/pas de vis qui permet la jonction entre l'amortisseur et le premier tube de guidon pour un démontage aisé si besoin dans e futur, puis j'ai percé le bas du tube de guidon, à l'endroit où les câbles ressortaient précédemment dans l'optique de passer les câbles dans le tube et de ressortir au dessus du guidon. Cette dernière étape à été mise à mal par le câble de frein qui n'est pas assez long, j'ai donc pour l'instant remis la partie haute comme à l'origine, à l'exception de la gaine de protection qui est présente tout le long (ce qui rigidifie le bloc de câbles et rend le travail très difficile). Afin de passer les câbles dans les trous, j'ai tout démonté depuis le haut et coupé les connecteurs (puis ressoudé le tout ensuite). Les trois câbles ont étés passées dans une gaine plastique tressée dans un point de vue esthétique et pour les protéger des frottements contre les parties métalliques. Suite à l'échec pour la partie haute, je pense faire une incision dans la partie haute du tube rond juste avant la partie carrée pour passer les câbles à l'intérieur puis ressortir en haut. Quelques points négatifs cependant: - Long et difficile à faire (en partant du principe que l'on a le matériel requis). - Le frein à du mal à revenir en position initiale car il y a plus de frottements internes dans le deck au vu de l'angle nécessaire pour remettre le contrôleur (à voir si on peut retendre le ressort du câble de frein ?) Toute l'intégrité et la rigidité structurelle ont été conservées au vu des choix des emplacements de perçage (à part pour le plan B que je vais faire dans le haut du tube de guidon), et les câbles n'ont plus besoin de jeu de débattement en bas car le passage se fait au niveau de l'axe de rotation pour la roue. Résultat : Enjoy !
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  33. Bon et voila spacer/adaptateur reçu et roue avant finalisée et c'est OK les potos !!! plus que la roue arrière a terminer ............. et Hop roue arrière fini, et roule ma poule Et en même temps j'en ai profité pour poser enfin ma vis M10 en Titane qui fixe la colonne de direction
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  34. Peut-être ! En attendant les photos ce soir, teaser n°2: (Âmes sensibles s'abstenir)
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  35. Bienvenue, content que tu sois déjà passionné. Pour les conseils, il y a déjà plein de sujets existants qui couvrent différents aspects, pilotage, vêtements, entretien, pannes, des news par marques, etc... Il faut exploiter les gadgets du forum (Comparateur, Carte, Recherche...), et pour les points plus précis, hop, un nouveau sujet dans la rubrique adéquate. Et un petit coup d’œil amical chez les trotteurs, avec souvent des soucis de bricolage , c'est toujours intéressant. Oui, en principe la roue fait rajeunir, mais j'en suis un peu moins sûr : un père à son gamin :"tu as vu le monsieur ?", réponse du gamin : "c'est pas un monsieur, c'est un papy". Il y a des jours où le moral en prend un coup...
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  36. Salut les copains... Petite information sur la virée dans le sud déjà trois d'entre vous ( @babaji @Jpthor @Twily et peut être @Didier.94600) seront logiquement de la partie... Comme là si bien pensé @babaji pourquoi ne pas vous réunir pour faire le trajet a plusieurs et du coup vous partager les frais de route...pour les restos et hôtels sur place on en parlera tous ensemble pour que cela puisse convenir a tout le monde bien entendu. @Riendautrafair @Francky et @bibpbip06 pour les plus proches !!! Il faut que l'on s'organise au plus vite une sortie ensemble pourquoi pas vers chez toi @Francky je récupère au passage @Riendautrafair et @bibpbip06 et on te rejoint sur Marseille l'idée serait de tirer jusqu'à Cassis pour ce faire une belle balade de jour...par exemple la route des Crêtes, de Cassis à la Ciotat, tout du moins la portion de route faisable avec capacité de nos batteries, mais tu dois avoir encore mieux à nous proposer @Francky j'en suis sur... une petite route ou sentier interdit aux voitures que l'on pourrait emprunter avec nos Trott pour rejoindre une joli calanque ??? cest ton territoire je te laisse faire vu les photos que tu as déjà posté sur le forum, je te fais confiance. Idéalement il faudrait trouver un endroit pour faire une halte recharge (plus compliqué j'en suis conscient) pour finir dans la nuit avec à la clé un joli couché de soleil sur le port de Cassis. Pour tous ceux qui sont partants pour nous rejoindre, ils seront les bienvenus on vous gérera les logements il y en a pour toutes les bourses. Quelques liens pour vous mettre l'eau a la bouche et vous donner envie de venir nombreux. (doublon en fin que je n'est pas réussis a retirer). La sublime route des Crêtes ??? Les belles Calanques ou nous pourrons piquer une tête ? : Le pauvre @Francky ?????: Et pourquoi pas soyons fous le lendemain se faire les gorges du Verdon pour ceux qui ne sont pas de la région à faire absolument...si l'on prévoit ce grand week-end ensemble les gars nous serons avec vous le soir dans les hôtels et resto réservés. (Idéalement à prévoir en Aout) Si nous ne somment qu'entre sudiste bein retour au bercail le soir si cela vous convient les gars @Riendautrafair @bibpbip06 @Francky (idéalement à prévoir toute l'année ??) Et pour finir de vous motiver les gars, j'espère que cela portera ses fruits les Gorges du Verdon classé parmi les 10 plus beaux canyons du monde à 2h de Marseille est 1 h 30 chez moi ?? :
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  37. meuh non, c'est un coup à prendre (ah bin non ... justement, bizarre cette expression ! )
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  38. Seigneur, quand je pense que le plus gros reproche que je fais à Gotway c'est la linéarité de leurs roues et le manque de réactivité, en particulier au démarrage... J'ai des boutons en lisant ça :-/ " Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10" Alors ça j'ai VRAIMENT du mal à le trouver crédible. Qu'un pneu tubeless basse pression soit moins confortable qu'un pneu à chambre est pratiquement impossible... Sauf si le pneu tubeless n'est pas basse pression justement et ce serait une décision tellement absurde des ingénieurs Ninebot... Le reste me semble cohérent. On voit bien sur les différentes vidéos que la roue est EXTREMEMENT stable à vitesse moyenne ( < 20km/h ). Possible que la roue soit beaucoup moins à l'aise au-dessus. Et bien sûr le prix de la stabilité c'est une maniabilité faible - ça pour moi c'était évident.
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  39. Merci pour ton retour, j'hésite beaucoup à me la prendre ou attendre la x.
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  40. Pour ceux qui voudraient réaliser cette petite balade il faut prendre en compte les résidus de morceaux de verre que certains festifs ont balancé ponctuellement partout sur la piste cyclable et ce sur les 5 à 10 premiers kilomètres Seuls les Raptoriens non pas à prendre ce message en compte
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  41. +1 avec Didier c'est là que j'ai acheté la visserie noire.
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  42. Hello @jeje Essai-là pour les vis ils vendent a l'unité !!! c'est la que j'achéte les miennes quand j'en ai besoin ..... https://www.visseriefixations.fr/
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  43. salut Alien Je t'avoue que je comprend plus rien la sur la gestion de charge de nos batterie.?
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  44. bonjour je pense que tu peut redresser la jante avec une cale en bois dur en y allant doucement et progressivement pour ma part je suis ancien soudeur tig sur inox et alu et autre alliage cupro donc je connait un peu
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  45. 3 petites photos du garde-boue avant terminé
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  46. Oui, et bien ces majuscules c'est très pénible. Cf règle n 1 de la nétiquette par exemple http://www.memoclic.com/1566-netiquette/11637-regles-netiquette-internet.html C'est l'équivalent internet de gueuler…
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  47. Pour la malheureuse expérience que Urban360 a cité au sujet d’une coupure sur le GT-16 chez un confrère. Selon les derniers retours, la roue sortait de sa boîte avec un niveau de batterie très bas, celle-ci n’avait jamais été chargée et était encore bridée. J’ai personnellement déjà vécu cette experience avec une Gyroroue d’une marque concurrente qui sortait de sa boîte avec également un niveau de batterie très bas. Une fois chargée à 100% je n’ai jamais pu reproduire le problème sur cette Gyroroue même avec un niveau de batterie très bas. J’ai une interrogation à savoir si les BMS gèrent bien les niveaux des batteries qui n’ont jamais été chargées lors de la première charge à 100% ( calibration des cellules ? ) Par précaution, je demande donc à mes clients de charger leur Gyrororue à 100% avant la première utilisation. Pour en revenir à la GT-16 qui aurait subit une coupure selon leur client. Cette GT-16 est utilisée tous les jours par le personnel de la boutique en question à une vitesse de 35km/h sans aucun comportement étrange. De notre côté, Gyroroue-shop n’a rencontré aucun problème à ce jour et ce après 177 km, il faut bien évidemment encore tester mais nos tests stress sont concluants. Je rejoins Urban360 sur les points évoqués au niveau de la maintenance. Nous nous concertons entre confrères régulièrement et échangeons sur nos tests réciproques.
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