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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/24/20 dans toutes les zones

  1. Vision de Pékin en plein confinement par Kuji Rolls. J'adore leur bidule pour vérifier la température des gens. Nous on a...des attestations.
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  2. ULTRA POOOOOWWWWERRRRRR.............
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  3. Le retour de Fat Boy : Il semble qu'il soit déjà produit en petite série à en juger par les wheelers réunis ici... Bonne chance donc à cette nouvelle roue.
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  4. ça se trouve en general sur les coteaux ensoleillés ou les talus, ça aime bien le sable et la rocaille. ne pas manger cru sous peine de chiasse et de violent maux de ventre !!! rien de tel qu'une bonne croute au morilles.... miam.....
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  5. Oui, une seule vis, c'est aussi efficace. Par contre, je me demande bien comment ils arrivent à usiner le trou épaulé... Peut-être à travers le trou en face avec un forêt hyper long (probablement épaulé lui aussi...). Un outil très spécifique... Perso, je n'ai pas ressenti ce genre de différence avec ces pédales 10", mais un meilleur confort, un meilleur contrôle dans les grosses pentes, une bonne adhérence car le grip est excellent.
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  6. Il existe une excellente application pour Android - EUC World/Wheellog, nous ne voyons pas encore l'intérêt de faire la version Android.
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  7. Personne ici n'aurait le goût de te "morille-gêner"... Wouarf wouarf!!! (Mais si! C'est un jeu de mot avec... Oh et puis...laissez tomber!!!)
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  8. J'ai reçu ma Kaabo Mantis GT v2 orange aujourd'hui ! A défaut de pouvoir l'essayer, j'attends patiemment toutes les pièces pour la customiser et occuper mes journées 😁
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  9. Garder sa bonne humeur c'est essentiel dans la situation actuelle, bravo aux deux artistes 👏
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  10. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre des pneus PMT sur ce modèle ? (quitte à virer les garde-boues et limer si nécessaire) Gianni A.
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  11. Ceux qui ont stupidement dévalisé les supermarchés en début de semaine ont de quoi s'adonner aux loisirs créatifs :
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  12. J'ai regardé la vidéo et je me demande encore à quel moment le wheeler attrape cette p***** de petite lumière rouge? C'est comme la queue du Mickey sur les manèges de mon enfance... Ça agace!!!
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  13. Bonjour a tous j ai cassé l axe de mon moteur sur la roue arriere de ma speedway 5 lors du remontage...du coup remontage impossible pke écrou de serrage tourne dans le vide du coup j ai arraché le cable électrique reliant le moteur au deck donc je pense que la speedway 5 je peux l oublier a moins de racheter un moteur neuf sur ali express...mais pas trop chaud qd je vois la fragilité des pieces et le jeu que ca prend un peu partout c est pas plus mal... Si des intéressés par les pieces...ya donc le moteur sans le cable du coup les batterie le decks le guidon le contrôleur....bref toute la trott quasiment... Cependant je possede aussi une mini 4 p...je me demandais si le contrôleur de la speedway5 serait adaptable sur la mini 4 pro ?? Et si je pouvais récup d autres pieces et les mettres déçu...le moteur est trop gros pour s adapter dessus... Le cable arraché est il reparable...celui qui rentre dans l axe de la roue arriere sur le moteur ??
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  14. Et pour ceux qui regrettent que la carte verte ne comporte que des *** ... avant / après Je suis passé par une agence, qui a la possibilité de corriger les imperfections de l'impression automatisée 😉 Du coup, elle est maintenant affichée sur ma gyroroue Nota : ce n'est pas encore parfait, notamment au niveau de l'Identification 😂
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  15. Cette GT16 noire normale (pas "fat") a donc des pédales de GW Nikola, ici. Elles me paraissent bien à plat, par rapport à des pédales de RW standard.
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  16. @Adrien bastin au passage tes vidéos font autant plaisir à écouter qu'à regarder (d'habitude les wheelers accompagnent leurs vidéos de mauvaise electro-disco ?) Composes-tu le fond musical ?
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  17. Après 500km en Z10, et surtout le sentiment d’en avoir fait le tour et bien la connaître, je vous fais part de mon ressenti qui, je l’espère, pourra peut-être aiguiller certains wheelers dans leur décision d’achat. Je n’en ressors rien de nouveau par rapport à tout ce qui a été déjà dit mais vu que les mêmes questions et préjugés reviennent, j’apporte ma petite pierre à l’édifice. Contexte d’achat Après des débuts en Ninebot E puis avoir enchaîné avec une KS-16S, je cherchais une nouvelle roue pour tourner avec ma 16S pour un usage quotidien, quasi exclusivement urbain très très rarement offroad. Après avoir essayé toutes les roues du marché hormis la Monster, j’optais pour une nouvelle 16 pouces, les 14’ trop instables à haute vitesse et les 18’ trop lourdes dans le pilotage et manquant de vivacité. J’optais donc pour la Gotway Tesla. Me rendant compte qu’au prix d’une Tesla en France je pouvais avoir une Tesla et une Z10 sur Ali je me suis lancé, tant les avis étaient partagés sur cette dernière. Le look et la qualité de fabrication m’attiraient, la campagne de pub « beauf » autour de Batman beaucoup moins ? Utilisation au quotidien Je pensais que la Z10 serait trop lourde et encombrante pour une utilisation urbaine quotidienne… à l’usage ça n’est pas le cas. La roue est finalement assez compacte, et le trolley, bien qu’un peu souple, se sort et se rentre très rapidement une fois le coup de main pris. Il me paraît même meilleur à l’usage que celui de la Tesla qui est pourtant intégré. Gout en matière de glisse J’aime rouler « vite » et j’aime slalomer, même en ligne droite je slalome. Par ailleurs je ne fais quasiment pas d’Offroad. J’apprécie plutôt les ballades urbaines, la route au milieu des voitures, et les pistes cyclables. Qualités - En dehors des qualités de fabrication et de design, il y’a quelques qualités particulières qui me font vraiment adorer cette roue. - Tout d’abord cette sensation de sécurité à très haute vitesse, la roue semble « scotchée » au sol et le gros pneu donne le sentiment de ne jamais pouvoir tomber. - Cette sensation couplée à l’obligation de se pencher dans les virages façon « moto » est hyper addictive, à tel point que je ressens maintenant une forme « d’ennui » lorsque je monte sur mes autres roues. - Autre qualité, la Z10 est particulièrement maniable au ralenti assez à l’aise en plein centre-ville au milieu des piétons, sensation moins évidente sur les autres 18 pouces, ce qui la rend finalement agréable au quotidien pour une utilisation urbaine. Concernant les défauts de la roue qui devraient retenir votre attention. - C’est évident mais une roue de 25kg est non seulement un calvaire pour commuter mais demande également de particulièrement anticiper les freinages et renforcer le grip des pédales, sans quoi la roue me semble particulièrement dangereuse. - Sa conduite, à mon sens jouissive, nécessite un engagement et une attention du pilote. Si vous aimez vous déplacer d’un point A à un point B avec un maximum de confort, de souplesse et si ressentir les aspérités du sol vous dérange, FUYEZ ! La roue n’est clairement pas confortable malgré son gros pneu et rebondit énormément plutôt que d’absorber les aspérités. (Edit du 09/02/19: à 1 bar la roue est en fait très confortable et gomme les aspérités sans donner la sensation d’être molle). Même à faible allure, la propension du pneu à se mettre en travers nécessite une attention particulière. - L’autonomie… très faible… compter entre 40 et 60km selon votre conduite… et la vitesse max diminuant avec la batterie, pour ceux qui aiment piloter « à fond » comme moi, vous n’aurez qu’une petite 30aine de kilomètres avec les performances au max… personnellement j’aurais préféré pouvoir être à fond tout le temps quitte à consommer la batterie plus rapidement. Conclusion Par sa sensation unique de pilotage et sa maniabilité au ralenti, la Z10 est devenue ma roue quotidienne, ce que je n’aurais jamais imaginé avant son achat. Aujourd’hui je me force même à conduire mes autres roues et j’ai même tendance à m’ennuyer un peu dessus. Peut être que je suis encore dans l’euphorie de la découverte des 500 premiers km, peut être que je serai lassé au bout de 1000km… à voir. En bref, les sensations de pilotage, uniques et qui peuvent être même détestables pour les amateurs de confort et de facilité de glisse m’ont réellement conquis et je me prends à rêver d’une V2 qui corrigeraient les défauts de cette roue.
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  18. Cela a déjà été débattu, mais on peut rappeler rapidement les deux avantages des pédales longues : -- faciliter l'accélération/freinage, particulièrement pour les grosses roues, dans les pentes. La "poignée des gaz" d'une e-roue, c'est le déséquilibre que le pilote impose via les pédales, qui interviennent en tant que bras de levier. -- augmenter le confort. Les fourmillements sont la conséquence du blocage de certaines artères au niveau de la voûte plantaire. Orteils en surplomb et semelles souples sont des facteurs aggravants. Quand le pied est totalement appuyé, il est possible de faire des mouvements, de creuser la voûte plantaire en appuyant sur les orteils pour faire circuler le sang. On peut imaginer qu'une grande surface de grip améliore l’adhérence semelle-pédale... cela reste à démontrer. Il y a des bricoleurs fous qui tentent des truc pas croyables (non, c'est pas moi !)
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  19. Mon retour sur l'excellente One Z 10 après 1500 km Conduite / pilotage : La sensation de glisse est simplement superbe : douce, fluide, l'algo Ninebot compense bien le contrôle très surprenant et assez physique d'un pneu aussi large. Avis aux nouveaux wheelers : les difficultés de virage énoncées dans différents billets du forum ne me semblent pas exagérées : tourner à vive allure nécessite un déplacement du poids du corps à côté de la roue. Cette position du corps est peu familière au début. Heureusement, l'adaptation n'est absolument pas insurmontable et l'exercice se transforme vite en pilotage très ludique, « sportif », que beaucoup considèrent comme *la* raison essentielle de rouler en One Z. Autonomie et vitesse : L'autonomie (60-70 Km pour mes ~68 Kg) me paraît juste correcte si je conduis « pépère », ce qui frise le contresens sur cette roue : son couple et surtout sa très grande stabilité en ligne droite incitent clairement à prendre de la vitesse et à vider les batteries. Les estimations de capacité restante sont d'ailleurs trompeuses : un gros 10 % de l'autonomie indiquée se révèle inutilisable. Enfin le freinage moteur de la One Z m'a semblé aussi médiocre, sinon plus, que celui d'autres 18 pouces, voire dangereux si vous vous laissez tenter par l'accélération. Châssis : J'aime beaucoup sa compacité, qui contraste avec son poids (25 Kg) et la rend peu encombrante pour une roue de 18 pouces. La One Z est une "lowrider" (conduite basse), ses pédales abaissent le centre de gravité et participent à son pilotage rock'n'roll. Il me semble que la tendance est plutôt à l'élévation des pédales pour beaucoup de marques et de modèles, de ce point de vue la One Z 10 reste plutôt à part. Utilisation : Je me sers de la One Z 10 surtout pour les randos (péri-)urbaines de ~40 km, et parfois pour aller au boulot faire jaser les collègues, qui aiment beaucoup son 'look' évidemment. Je la trouve assez bonne pour le freestyle, mais imprécise pour le tout-terrain / enduro en sentiers jonchés de grosses racines et pierres, à cause de son carénage bas et de son pneu large ; en milieux urbain les obstacles tels que les bateaux de trottoirs présentent un risque lorsqu'ils sont pris en biais. Mania : L'engouement pour la One Z s'approche à mon avis de la « mania ». J'éprouve de plus en plus de mal à conseiller cette roue à cause de cela. La facination que ses caractéristiques exercent me semble exagérée et trompeuse : n'importe quelle autre roue, une fois bien maîtrisée, peut apporter autant de plaisir à son pilote, mais peu d'adorateurs de la One Z semblent disposés à l'admettre. L'indifférence pour les autres roues risque alors de passer au dénigrement pour les autres wheelers. Une tendance anti-fédératrice divise la « communauté » entre ceux qui parlent de leur One Z et ... les autres. Si le comportement général de ses utilisateurs vire au sectarisme, je n'hésiterai pas à me séparer de cette roue, il y a déjà aussi bien ailleurs, sinon mieux, et si je me suis déjà beaucoup amusé avec celle-ci, je peux aussi passer à autre chose. Bref : une roue exceptionnelle et élitiste, à mon avis.
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  20. Il ne faut pas, je suis dans un vieux lotissement, j'ai un jardin, mais les autres aussi, finis la tranquillité, entre les aboiement de clebs, les tondeuses, les ….., le bruit ne s'arrête pas aux clôtures et tant pis si je passe pour un vieux crouton
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  21. Dans mon coin, il n'y a plus de débat : Pas glop.... Même plus le droit d'aller faire un petit footing sur le chemin de halage, où sur 8 km on croise 5 humains et 12 clébards quand il y a affluence. Je suis sans doute un peu parano, mais on est en train de glisser vers une situation dont même la Stasi de l'ex-RDA n'avait pas osé rêver. Ces mesures me paraissent peu en accord la constitution française qui est censée garantir les libertés fondamentales parmi lesquelles figure la liberté de déplacement. Sous couvert d'état d'urgence, on glisse tout doucement vers une gestion dictatoriale de notre beau pays, par ailleurs fier d'être le pionnier de la démocratie.
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