Classement
-
dans Messages
- Toutes les zones
- Images
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
- Billets
- Commentaires des blogs
- Fichiers
- Commentaires des fichiers
- Avis sur les fichiers
- Évènements
- Commentaires des évènements
- Avis sur les évènements
- Sujets
- Messages
- Mises à jour de statut
- Réponses à un statut
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
7 mars 2016 - 8 mai 2024
-
Cette année
8 mai 2023 - 8 mai 2024
-
Ce mois
8 avril 2024 - 8 mai 2024
-
Cette semaine
1 mai 2024 - 8 mai 2024
-
Aujourd’hui
8 mai 2024
-
Date personnalisée
04/29/20 - 04/29/20
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/29/20 dans Messages
-
Un gendarme à moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme : -Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît? Le conducteur : - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves. - Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée. - Ce véhicule est volé ?? - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver. - Il y a un revolver dans la boîte à gants ? - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture. - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ? - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre. - Le ... le cadavre est dans ... le coffre !? - Oui, Monsieur. Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur. - Puis-je voir vos papiers, Monsieur? - Voici. Les papiers sont en ordre. L'officier : - Puis-je voir les papiers du véhicule ? Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte : - Vous n'avez pas d'arme? - Non, Monsieur. - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ? Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier : - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ... - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite.😂 😉6 points
-
Lecture du journal économique Les Echos - le bien nommé - ce matin , qui titre sur l'explosion des ventes de trottinettes électriques en France l'an passé : 478 000 engins ! Chiffre publié par la FP2M et le Smart Mobility Lab. Il était temps de faire une loi ! Mais on voit ci dessous - s'il en était besoin - qu'elle n'a pas été faite pour/à cause des wheelers : Le chiffre qui m'intéresse le plus c'est le chiffre des gyroroues : 5 500 (+31%). On le savait, la roue est un moyen de transport d'initiés... bien sûr ce chiffre ne reflette pas le marché réel, auquel il faudrait rajouter les achats via AliExpress et autres (enfin, c'est ce que j'imagine, ce serait d'ailleurs la même chose pour les Trotts), mais il ne précise pas non plus que nombre d'entre nous ont plus d'une roue dans leur parc... Bref, nous ne sommes décidément pas très nombreux ! Profitons en, c'est assez sympa de se savoir singulier à une époque où tout le monde possède le même téléphone... 😉4 points
-
Merci pour les vidéos ,il nous reste plus qu'a attendre les tests concrets de la Currus NF 11 Panther ,qui risque finalement de part son prix ses finitions et accessoires fournis sans options faire de l'ombre aux autres , à suivre Juste au passage pour infos et en voyant l'image du produit en fin de vidéo de @Jeff08 et aussi la flemme de changer de post je viens de tester l’installation du nouveau lèche roue de chez Carbonrévo commander chez Fastride , comme souvent avec cette marque le prix est assez conséquent , mais son look est bien sympatrique avec moins de vibrations que l'ancien modèle Il faut cependant avec des étriés de freins Magura , donner quelques petits coups de lime pour une adaptation parfaite deux trois photos pour se faire une petite idées ( vendu sans tête de mort )4 points
-
EUC World ne limitera pas la vitesse à l'avenir, même si le roi Song en avait le souhait. Il est vrai que pour les roues destinées au marché chinois, il n'y aura pas de possibilité de mettre à jour le micrologiciel et de modifier certains paramètres, mais EUC World n'abaissera certainement pas les paramètres de vitesse déjà fixés. Pour ma part, je peux assurer à tous que EUC World restera neutre et ne cédera à aucune pression.3 points
-
Vivement ma prochaine réincarnation afin d'utiliser ces beaux objets sur roues3 points
-
3 points
-
3 points
-
3 points
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
A nouveau, concernant ce trolley, la v11 est haute (à vide) et pour un(e) pilote de moins de 1m70 le déplier n'est pas franchement nécessaire pour les petites distances (traverser son sous-sol par exemple, ce que je fais tous les jours). Mais il apporte du confort si on a à parcourir les couloirs du métro..etc. Sa position centrée lui évite les efforts excessifs. Et s'il faut porter, on prend la poignée qui a le bouton anti-spinning. La comparaison avec la poignée de la 9B1 avec son articulation rikiki n'est pas franchement pertinente... mais il y a en plus le verrou qui devra lui aussi être solide. (y compris en position basse ?) poignée 9B1 Pour l'instant, InMotion a diffusé des images 3D, des spécifications, une vidéo d'un type qui tourne autour d'un pot de fleur, et quelques tests préliminaires à l'aide d'un proto. C'est maigre. L'importateur (qui ne dispose pas de showroom) jette l'opprobre sur les boutiques, et se contente de pousser les cartons... à 2 k€ pièce. En substance il nous dit : vive le e-commerce, faites nous confiance, on s'occupera de vous en cas de problème. Attention quand même, cette v11 est haute et suspendue, elle risque de surprendre, elle est probablement excellente, mais il est possible/probable qu'elle ne convienne pas à tout le monde. Pour un pilote confirmé, une évaluation courte devrait suffire, c'est un peu risqué de s'en passer...2 points
-
2 points
-
1 point
-
Ce qu'il me semble vraiment légitime, c'est d'avoir une roue un pou puissante qu'on puisse utiliser jusque 45km/h sur chemin privé pour faire le con, mais qu'on puisse brider d'un geste à 25km/h quand on veut rouler sur la voie publique. Je n'arrive pas à voir le mal là dedans, et je trouverais ça plutôt responsable, même. C'est ça qui est remis en question ?1 point
-
concernant cette annonce que j'ai faite, des news à venir dans le live Wheelers PRO ce dimanche et très vite dès que j'ai du définitif, en détails ici-même. Pensez juste qu'un contrat souscrit à 45 km/h max restera valable au moins durant sa première année (au renouvellement donc, on y bosse pour sanctuariser les anciens contrats). Mais à la date fatidique (je ne SAIS PAS QUAND, du tout), aucun nouveau contrat effectivement, et c'est mal barré car on est pas assez nombreux / puissants pour le moment pour argumenter, surtout après le coup d'arrêt Covid et plein de gens qui vont ailleurs - et pour des raisons parfois légitimes et tout à fait compréhensible selon le choix de chacun, allez pas m'accuser de misérabilisme ou de culpabilisation svp c'est ni mon propos ni mon but.... ... Et Wizzas le seul courtier qui propose ce type de contrat qui semble en avoir quelque-chose à faire, de ce que je sais d'où je suis. Je vous tiens au courant mais si OUI c'est grave (et va falloir se mobiliser, idem on vous dira quand on aura tout coordonné avec l'ANUMME etc), pas de parano ni de précipitation non plus. Ca va pas tomber demain et y a des délais légaux / administratif pour l'application, donc ce sera pas du jour au lendemain non plus (plutôt 1 mois) et je serai clair et net dès que je sais. Vous le savez, et je l'ai prouvé encore une fois en partageant direct l'info durant le live des WP, je serai transparent et vous expliquerai tout sans détours. PS : le combat du statut 25-45 km/h // Europe, c'est en première ligne l'ANUMME. Adhérez-si c'est pas déjà fait, c'est la première étape "proactive" pour qu'on ait du poids !1 point
-
Oui ce sont exactement les mêmes, mais ils fabriquent en plus une série moins cher et destinée uniquement au marché chinois sur lesquelles n'apparaît pas le logo kingsong et qu'en théorie les vendeurs d'Ali n'ont pas trop le droit de vendre à l'exportation.1 point
-
ça devrait te plaire http://www.a-droite-fierement.fr/tirades-aux-incompetents/1 point
-
J'espère tout de même que chacun a bien vu que la Newron EV-1, de fabrication française, existe réellement... 60.000 euros tout de même... si je les avais, je ne me priverais pas ! Elle vient de sortir ! Et punaise, VISEZ LES SPECS !!! https://www.neozone.org/auto-moto/newron-ev-1-letonnante-moto-electrique-en-bois-de-newron-motors/1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Et oui @misc au début on roule sur des pistes goudronnées mais maintenant derrière chez moi j ai une voie romaine le long des bois c est cool je suis encore en apprentissage mais c est vrai la vitesse augmente assez rapidement pour moi c est pas ma priorité j ai mit ma roue à 40 km/h et avec le bouton Flics je la remet à 20kmh en appui long,un appui klaxon,deux appuis allume le phare1 point
-
1 point
-
... certains modèles montent à plus de 100.000 euros... d'autres sont de purs "concepts". Je mange en vitesse et je poste encore quelques "trucs"...1 point
-
1 point
-
Une question annexe : est(ce que les derniers firmwares gèrent le bluetooth sécurisé ? Le bt système et le bt audio ? Je ne parle pas du label qu'on peut affecter à un client particulier. Une connexion non voulue pourrait éventuellement poser problème aux KS chinoises...1 point
-
Avant de m'exciter, je prendrais cela avec des pincettes... jean-paul l'a entendu de son cousin qui a vu un gars qui a vu une photo du loch ness. Au pire on mettra un serial de roue existante et voilà. #next#1 point
-
à décathlon ils ont même des protections à 15€ https://www.decathlon.fr/p/set-3-protections-roller-adulte-fit500-noir-gris/_/R-p-114891 J'ai encore mes protèges tibias de mes années BMX (pour éviter les douloureux retours de pédale ^^) mais pour une gyroroue ça sera pas utile ...1 point
-
C'est claire,c'est la plus belle que j'ai vue,magnifique trott ❤😍. Mais il doit y avoir des heures et des heures de taffe dessus 👍. Un vrai passionné,ça se voit direct.😉1 point
-
1 point
-
@Jamy76salut-. J'allais participer à une sortie du groupe avec mon mari pour la première fois , et Bin! le confinement est tombé. La sortie est annulée. On se rencontrera un jour1 point
-
Je ne dis pas que tu as tord, cependant tes propos sont un peu forts. Les boutiques dont on parle, particulièrement en région parisienne, sont tenues par des passionnés compétents qui donnent des conseils, montrent les engins, les prêtent, font éventuellement de la formation... Ils effectuent les petites réparations... etc. Par exemple, renvoyer en France profonde une roue pour changer un pneu est coûteux et peu efficace, mais le faire soi-même n'est pas toujours évident. Les tarifs entre importateur et boutique sont similaires, le premier est sensé approvisionner plein de pièces détachées, et les seconds payent leur boutique. Il est désastreux qu'ils n'arrivent pas à s'entendre. Une bonne roue mais un contexte calamiteux, c'est comme ça. Peu importe la méthode, le résultat est que tu vas faire connaissance avec une 18 pouces confortable, et il est hautement probable que tu vas l'adorer. Bonnes balades...1 point
-
https://news.google.com/articles/CBMie2h0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJvdmVuY2UuY29tL2FjdHUvZW4tZGlyZWN0LzU5NzQ3NzUvbW9iaWxpdGUtbGEtdHJvdHRpbmV0dGUtZWxlY3RyaXF1ZS1kZXZyYWl0LXByb2ZpdGVyLWR1LWRlY29uZmluZW1lbnQuaHRtbNIBf2h0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJvdmVuY2UuY29tL2FjdHUvZW4tZGlyZWN0LzU5NzQ3NzUvbW9iaWxpdGUtbGEtdHJvdHRpbmV0dGUtZWxlY3RyaXF1ZS1kZXZyYWl0LXByb2ZpdGVyLWR1LWRlY29uZmluZW1lbnQuaHRtbD9hbXA?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr1 point
-
Pour la même fourchette de prix tu as Blackdealday basé en Suisse, connu sur le site, sérieux et qui parle Français.1 point
-
1 point
-
1 point
-
alors pour t'éviter un engorgement indécent de tes comptes épargne, je me propose sympathiquement de t'aider afin de soulager ta souffrance en te laissant investir dans mes projets , qui risquent un shouïa de faire appel à se qu'on nomme gentiment le love-monay 😍🙏 ok je sors ! hihihi ( c'était bien formulé non ? )1 point
-
Si tu fais ça, ne te fies pas à la couleur des fils qui sortent du Lenovo: il faut vérifier avec un multimètre en fonction ohmètre quel fil va à quel contact, les Lenovo sont vendus avec différents branchements...1 point
-
C'est l'effet pervers du confinement : voir tout cet argent qui s'accumule inutilement sur mes comptes épargne ça m'horripile. Ça m'oblige à faire des projets chiants comme refaire ma cuisine et ma salle de bain. Donc j'ai décidé de sauter le pas et de faire une précommande. Je connais la marque et j'ai confiance. J'étais à deux doigts de commander une MsuperX pro, mais l'argument suspension est massue : dès que je roule plus de 40mn avec mon ACM j'ai une mini entorse au genou à cause des mes croisés 😞 Pour ce qui est de la fiabilité de la poignée-trolley je compte surtout sur l'achat de pièces détachées en prévision d'une rupture de la charnière que je sens inévitable...1 point
-
Tu as donc un vrai besoin d'un trolley utilisable, pratique, solide et fiable. Ce que je comprends. Mais alors cela me laisse pantois que tu aies déjà pré-commandé la roue alors que n'as pu ni lire des essais, ni la voir ni la toucher. Tu dois être joueuse... 😃1 point
-
Et je rajouterais, avec l'aide du forum, une solution à un problème est souvent trouvé 😁 .. <hs/ c'est bizarre, je crois que j'ai une phraséologie proche d'un certain Dumbledore 🤨 .. c'est peut être parce que j'ai du revoir ces films, à cause du confinement bien sur 😉 /hs>1 point
-
@Ichigo l'utilisation à long terme de ta roue est un voeu louable et partagé par de nombreux wheelers, mais je crois que tu te méprends sur le bénéfice de la garantie que tu obtiendras de la part du distributeur/revendeur. Ce dernier ne fait que satisfaire à des exigences *légales* et minimales en proposant une garantie contre les dysfonctionnements de l'engin (moteur et batterie), dans un délai extrêmement court après l'achat. Certains distributeurs et/ou revendeurs introduisent même une restriction (pas très légale) de la garantie à quelques centaines de kilomètres parcourus. Tu ne pourras malheureusement pas bénéficier, avec cette offre légale «symbolique», des services de réparation équivalants à ceux d'un garagiste, par exemple. En cas de panne hors-période de garantie, il faudra résoudre le problème par tes propres moyens ou rétribuer la main d'oeuvre qui le fera pour toi. Ce service est très cher en boutique, et l'intervention du revendeur est souvent réprouvée par le distributeur. Tu ne devrais pas trop compter sur le SAV, à moins qu'une extension de garantie te soit proposée. Pour finir malgré tout sur une note encourageante, en dehors du changement (plutôt aisé) de pneu ou de chambre à air, les réparations sur une roue électrique sont généralement inexistantes. Il y a de fortes chances pour que la durée de vie de ta future roue atteigne celle de ses batteries, soient un millier de cycles de charge complets, soient plusieurs années.1 point
-
Où l'on retrouve notre bande de riders coréens avec leurs Iron 100 sous les cerisiers en fleurs : C'est bien qu'ils soient tous en bonne santé. Pas trop de nouvelles commerciales de la marque... Est-ce que cela signifie que seul le marché Sud-Est Asiatique les intéresse?1 point
-
1 point