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  1. Centurion63

    Centurion63

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/18/22 dans toutes les zones

  1. ALLO MAMAN BOBO ! 😱 🤣🤣🤣
    3 points
  2. Elle n'est pas grosse, juste un peu enrobée 😁
    2 points
  3. Oui. Et également avec n'importe quelle roue en 84V, à condition d'y greffer la prise qui va bien
    2 points
  4. La question se pose car le descriptif d'un revendeur à l'autre est différent et répondre à ces questions est important surtout pour des personnes qui ne voient pas la trottinette physiquement par eux mêmes pour se faire leur propre jugement, je peux te certifier que si tu vas sur le site de dualtron, il est bien spécifié que la eagle pro est à 75 km/h alors que dans le tableau plus haut envoyé par DUAL VIC il est noté 60 km/h, pour moi la puissance et la vitesse faisaient partie de mes critères. Donc t'inquiète pas si je pose mes questions c'est que j'ai fait mes recherches sans trouver de réponses concrètes... Le sujet reste donc ouvert et merci de rester objectif sur la question sans rentrer dans les le sentiment personnel de sécurité ou autres ce n'est pas la question... Merci pour les intéressés ça répondra aux personnes qui hésitent entre les 2 versions
    1 point
  5. Alors... La V8S, trop courte en moteur / puissance / batterie, tu n'as aucun avantage par rapport à la V5F quitte à changer de roue -> oublies La 16S est une très très bonne roue... et elle a été ma deuxième roue directement après ma V5F qui m'a permis d'apprendre à rouler. C'est tellement une bonne roue... que j'en ai racheté une d'occasion. Alors oui, c'est une roue qui a 4 ans. MAIS niveau qualité et poids, pour 16,5kg (attention hein niveau batterie prends la 840), je trouve que c'est une roue super équilibrée, niveau poids, autonomie, agilité, c'est une vraie petite bombe. Si tu la compares à la v10F (pour une 16 pouce), la v10F c'est de l'algorithme inmotion, ok t'as 40km/h à la place de 35 (bon en france hein) chouette roue, mais pour ma part toujours cette impression désagréable de devoir "pousser" la roue, et d'avoir un frein moteur, je l'ai vendue très vite à cause de cela (moins de 100km je pense) Ensuite, ben clairement la 16X moi je l'ai pas trop aimé parce qu'elle a le même poids qu'une 18XL, et qu'en plus ben t'as 16 pouces à la place d'une 18 pouces. Le wobble est dû au pneu et à la largeur de la jante, c'est assez désagréable il faut d'une certaine manière rouler un peu différemment, pour ma part j'ai détesté mais la 16X elle laisse personne indifférent, on aime ... ou pas. LA 18XL pour moi c'est la roue. C'est mon one day. Elle est confortable, sécure bien waterproof, bon moteur, punchy, bonne autonomie. J'ai revendu la L pour acheter la xl parce que je trouvais que c'était un peu court niveau autonomie en batterie et franchement, y'a pas photo entre la 18L et la Xl, fonces sur la XL. Les 16S et surtout la 18XL sont des roues fiables et qui ont acquis une très belle réputation dans la communauté De plus, passer à une 18 pouces à la place d'une 16 est vraiment confort niveau sécurité. MsuperX, seule roue de ta liste que je n'ai pas testé véritablement (j'ai du rouler 10 minutes avec ?) modèle qui a fait ses preuves comme la 18XL, mais pas forcément aussi étanche qu'on le voudrait, coque plus fragile ... mais une chouette alternative Bref... En choix 1.: 18XL 2.: MsuperX / 16S 4.: V10F Si tu as l'argent pour, fonces sur une 18XL directement vu qu'en plus actuellement est à 300 euros en promotion https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroues/8-kingsong-ks-18xl-1554wh-3760243826863.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&utm_id=lg-fr&gclid=CjwKCAiA55mPBhBOEiwANmzoQkg5mk85mlkJQqVNMPQJqRQfBNovkQUGrZ6WTRkSM32Xsdwb8wQvEhoCs3kQAvD_BwE Si tu as d'autres questions n'hésites pas
    1 point
  6. @Guillaume Guerin, Mon avis sur les 2 que je possède : La 16X 1554Wh correspond bien à ton besoin, à condition de changer le pneu d'origine CST (si c'est toujours lui qui est livré monté) avec un ChaoYang par exemple. Je viens de faire ce changement de pneu et ça a supprimé presque entièrement l'effet gyro qui est trop prononcé sur la 16X à mon gout, et surtout le wooble au freinage qui était systématique. Il te manquera la béquille. La FNAC la propose à un bon prix. La 777Wh sera un peu trop juste en autonomie. La V10F, ma préférée en pilotage, sûre et fiable, confortable avec son pneu 2.5", et bon marché. Par contre elle chauffe un peu, problématique l'été surtout si ça monte. Mais malgré certains avis contraires, elle a une très bonne pêche en accélération (je peux me pencher en avant comme un malade, ça tient), pas de vrai différence avec la 16X. Pour preuve de son endurance, je suis monté au Ventoux avec (et redescendu 😉) sans soucis. Elle est plus légère, mais c'est un peu limite en autonomie par rapport à ton critère si tu roules en continu au dessus de 30 km/h. J'ai testé la KS18L et XL, qui ressemblent beaucoup en pilotage avec la V10, un peu plus performantes en vitesse. Une préférence pour la XL pour son autonomie, on en a jamais assez (et ça sécurise). Avis non argumentés car pas testées : Sur la V8S, trop limitée en puissance et autonomie. Sur la MSX : je n'aime pas les pédales trop inclinées, et je crains le côté pas fini des Begodes. Pour finir, j'ai débuté sur une V5F comme toi, que j'ai toujours. Toutes les roues ci-dessus n'ont vraiment rein à voir avec la V5 qui est un jouet à côté.
    1 point
  7. Oui oui, ça fonctionne, j'avais édité mon premier message dans la foulé. J'ai même précisé que la découverte de la roue dans l'appli c'est faite au moment ou j'ai allumé la roue. Je ne la voyais pas car la roue était dèja allumé depuis longtemps quand je lançais l'appli et du coup, l'appli ne la voyais pas... Donc tout est parfait.
    1 point
  8. Je ne peut pas te dire car je n’ai pas ce problème. Je répondais juste au sujet des chargeurs li-ion en général. (Pourquoi le courant baisse vers la fin, et au fait que ce soit possible de retarder ou éviter la coupure par le chargeur)
    1 point
  9. Ce que je veux dire c'est que j'ai réussi à l'appairer à l'application au moment ou j'ai allumé la roue. Parce que si la roue est allumé depuis un petit moment, l'application ne la verra pas. C'est seulement lors de l'allumage.
    1 point
  10. Bonjour, L'application EUC World fonctionne avec la V10F ? Car je n'y arrive pas. la roue n'est pas découverte en bluetooth. Je ne trouve pas non plus d'info sur le forum. Merci Edit, c'est bon, elle est découverte lors de l'allumage de la roue... Sry
    1 point
  11. J’ai remarqué qu’une fois la batterie chargée à 100%, il baisse progressivement l’ampérage sur plusieurs minutes, puis il coupe. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  12. Hello, oui, compatible Je n'utilise la charge "rapide" que si nécessaire (gyrorando)
    1 point
  13. A propos des capteurs. Un gyroscope mémorise une position dans l'espace, mais avec une certaine dérive, qui est de l'ordre de 1/1000 de °/h pour une centrale de sous-marin, 1/10 de °/h pour un avion, 1 °/h pour un hélico, et.... plusieurs centaines de °/h pour un mems comme ceux qu'on utilise. En clair, même si la position est connue au power-on, elle devient rapidement inexploitable. Il faut donc recaler la position à l'aide d'un autre capteur : un accéléromètre (axe sensible horizontal) qui détecte la gravité terrestre et assure la fonction inclinomètre. L'asservissement d'une roue combine les infos gyromètre (boucle rapide) et inclinomètre (boucle lente), selon une structure classique nommée hybridation. La calibration a pour but de dé-biaiser l'accéléro et donne une inclinaison "de confort" en tangage, (il faut que l'angle de roulis soit nul), elle n'a aucune action sur le gyro. Le trolling à 90° nécessiterait de changer d'accéléromètre, ce qui est possible puisque les roues ont un capteur tri-axe. Mais, euh, une vraie usine à gaz, là.. Pour en savoir plus, le capteur mems fait partie de la famille MPU-6000.
    1 point
  14. Hello ami Wheeler ma hero toujours en attente au port en Grèce patience patience donc je m occupe de mon imprimante 3d voici le boulot remplacement des roues plastiques par des rails et chariots sur tous les axes mais avant démontage des chariots nettoyage complet et remontage et graissage sa va imprimer nickel plus de jeux
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  15. Petite videos de plusieurs roues pas mal
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  16. Les super promos de Darty, c'était vraisemblablement pour se débarrasser de produits en stock depuis très longtemps. Donc ce n'est pas très surprenant de voir apparaître des problèmes de batteries sur ces machines restées trop longtemps sans recharge.
    1 point
  17. Bonjour, Moi c'est Denver Wheeler sur paris et passionné de gyro depuis 2ans je possède déjà plusieurs roues au plaisir de vous rencontrer sur les routes
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  18. Salut @Christian-91 ✋ Putain mec ! ton pote c'est Robinson crusoé ! Il a des oursins a la place des burnes ! 🤣🤣🤣
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  19. Salut @R2D2 ✋ Ouai tu m'étonne non seulement il aurait plus de dents mais avec.. en plus de ca il aurait doublement les Boules ! 🤣🤣🤣
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  20. Haha.. Il m'a bien fait rire ton pere Noël ! 🤣
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  21. Hello à tous, 2 ans après l'ouverture de ce sujet, je viens présenter l'UNLS, un no-lift stand ou rangement par glissement. J'ai beaucoup travaillé sur ce dernier pour limiter les variantes, le modèle standard a ainsi une large liste de compatibilité: Sherman, KS16X/XS, KS18XL/L, Commander, RS19, MSP, MSX, Monster v3, Nikola, EX.N, V8/F/S, V10/F, V12 (hormis profil haut). N'hésitez pas à visiter le site! https://www.eucclubhouse.com/products/unls® a8eaf200d5d94208ad45a3a6153490e3.HD-720p-1.6Mbps.mp4
    1 point
  22. Pour killer le vampire 🙂 et forcer l'équilibrage des cellules, j'ai une autre solution basique : une fois les 84V atteints (sur ma 16X) et le passage au vert du chargeur, je le laisse branché, mais je rallume et éteint la roue toutes les heures. Je suis ainsi monté à 84,5V (info EUCworld) en quelques cycles. Et ça marche !
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  23. Hello, quand tu as un problème avec Mob-in n'hésite pas à me contacter. Je suis ambassadeur pour Mob-in et disponible pour faire avancer les choses. Bonne journée
    1 point
  24. Je trouve que les roues les plus belles c’est les Kingsong S18 et S20, mais après des goûts et des couleurs hein ! Je reconnais que le mode industriel / heavy duty ca a aussi un certain look, et peut être que ça résiste mieux dans le temps pour ceux qui ont un usage quotidien très hum disons « aux limites ». Je suis pas hyper fan en ce qui me concerne. Après si on commence à mettre des nanas en cuir dans des positions vaguement suggestives dessus, bah là évidemment j’achète tout de suite Nrv
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  25. La marche arrière par Jonathan Whalley : Même si je suis personnellement partisan de toujours aller de l'avant.
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  26. Sur mon chargeur rapide, je passe 5A, Pas de chauffe et pas d'ennuis sur une seule prise KS Utilisant le même chargeur GOTWAY/KINGSONG, je me suis fait mon petit adaptateur.
    1 point
  27. Normale que j'ai loupé cette vidéo j'était a l'hôpital 🤕
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