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  1. David schwartz

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  3. Pat75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/18/22 dans Messages

  1. Non je suis pas bipolaire, juste que les 2900€ j'ai pas envie de les mettre dans quelques chose de pas sérieux. Je préfère laisse du temps que d'autres que moi font les béta testeur. Ça me convient bien plus comme ça. Ma S18 roule parfaitement, je vais laisser du temps de voir. Puis le faite que green220 me force à prendre leur bon d'achat sans me laisser le choix, à aussi aider à annuler ma préco J'ai décidé de laisser passer 2 voir 3 batch avant de me décidé finalement.
    4 points
  2. Je roule depuis des années , depuis que sylvère ( gyroroueshop ) à commencé à vendre les toutes premières ks14 sur laquelle j'ai commencé ... à cette époque il n'avait même pas de boutique bref ... j'en ais connus des incompréhensions sur les choix douteux de conceptions de roues sur laquelle il y avait des vis à bois pour tenir du plastiques ! ( Juste pour l'exemple ) gotway/begode à été le premier à proposer la course aux roues à forte vitesses et autonomie en dépit de la fiabilité , conceptions , robustesse ... kingsong à essayé d'être plus " carré " avec des conceptions un peut plus élaboré mais avec des échecs également...j'ai roulé plus de 5 ans en gotway Monster v1 que j'ai rafistolée plus d'une fois niveau coque qui cassait de partout enfin bref ... y'a pas de meilleure de pire , il n'y a que des façons de voir les choses différentes chez les constructeurs . Personnellement je préfère une entreprise qui repousse l'envoi de ces roues après pleins de tests , retours utilisateurs qui ne ménage pas le modèle qui réagi dès qu'il y à un soucis et même un gros comme un wheel qui crame ! Bref la politique de kingsong qui se concentre sur un seul modèle me convient plus qu'une firme qui sort 3 , 4 , 5 modèles en quelques mois qui c'est sur propose toujours plus de puissance sans limitation au prix de l'utilisateur qui va un jour pousser trop loin et va le payer peut être de sa vie ( 100 , 110 km/h 😱 ) ... Chacun choisit ce qu'il préfère et pour moi ( ça doit être mes 40 ans qui font ça 😁 ) la sécurité la limitation de vitesse pour garder la sécurité des innovations contrôlées etc... cette s22 est une bonne roue à n'en pas douter , ma précommande je ne l'enlèverai pas , la Master elle à l'air super aussi mais non la patte begode ne m'inspire pas confiance même si elle à des caractéristiques de fou furieux ...bref putain vivement qu'elles soient envoyées !!! Bonne journée et désolé pour le pavé mais je me réveil après une courte nuit et ducoup je laisse mes doigts divaguer sur le tel 😅 ✌️
    4 points
  3. non je les ai contacter il y a 2 jours : Hi, nice to meet u but to be clarify, friend. Master is not in stock now the 1st batch have been sold out, next batch will be available in Mid May. but there are a lot customers that have paid earlier than you. we arrange the shipment according to the payment time. so i guess, if you buy it now, we can ship it out by the end of May And notice! we ship it from China. Because it is a new product, only available in China now, not in stock in EU Begode factory produce Samsung 50E version by default, 40T and P42a version need to customized Begode produce Sansumg 50E version by default, 40T and P42a version is customized version. only after you pay, it will arrange production. The production cycle of 40T is about 20 days, and the production cycle of P42a is about 2 months Salut! Ravi de vous rencontrer mais pour être clair, mon ami. Master n'est pas en stock maintenant le 1er lot a été épuisé, le prochain lot sera disponible à la mi-mai. mais il y a beaucoup de clients qui ont payé plus tôt que vous. nous organisons l'expédition en fonction du délai de paiement. donc je suppose que si vous l'achetez maintenant, nous pouvons l'expédier d'ici la fin du mois de mai Et remarquez ! nous l'expédions de Chine. Parce que c'est un nouveau produit, disponible uniquement en Chine maintenant, pas en stock dans l'UE L'usine Begode produit la version Samsung 50E par défaut, les versions 40T et P42a doivent être personnalisées Begode produit la version Sansumg 50E par défaut, la version 40T et P42a est une version personnalisée. seulement après avoir payé, il organisera la production. Le cycle de production de 40T est d'environ 20 jours et le cycle de production de P42a est d'environ 2 mois
    2 points
  4. sans ca…petite remontee d’infos pour mes 25 premiers kms: -points positifs:roue tres stable,gomme bien les imperfection,ideale quand il y a du vent,trolley pratique et esthetique,phare qui eclaire super,batterie enorme!!(7% d’utilisé pour mes 90kgs!!),temperature moteur aux alentours de 44 degrés…tout le temps!! -points negatifs : le poids a l’arret,le trolley qui a tendance a vriller dû au poids de la bete,au deballage de la machine,les vis qui maintiennent les axes de pedales etaient desserrees!!du coup je pense que ce week end je vais etre bon pour un demontave des flancs lateraux pour voir si tout est bien visser (surtout le fusible!!), ha oui et aussi…l’aimant des pedales qui est clairement bof car il maintient trop justement la pedale!!ca parait bete mais moi j’aime bien quand il y a une resistance supplementaire!!et les pedales non reglables en angulation. voili voilou. soyons honnete…c est une super roue. mais certaines choses doivent etre ameliorees😉apres j’avoue quand terme de stabilite,courbe vitesse pour lenpeux aue j’ai deja rouler c est la folie!!😳😳 il faut garder l’oeil sur l’appli pourla vitesse car on arrive vite a 45 km/h😂😂😂
    2 points
  5. Oui, mais un accident avec cette roue la a sa vitesse de pointe et tu ne seras peut-être plus là pour en témoigner et avec ses pack batterie en série, ça craint peut-être.
    2 points
  6. Ou pour t'y habituer 😉😂🤣
    2 points
  7. Oups... J'ai été trop vite j'ai confondu mai et juin... Mais bon, j'ai une excuse, depuis que je suis à la retraite j'ai un peu perdu la notion du tps... avril, mai, juin, c'est un peu pareil tout ça vu que pour moi c'est tous les jours dimanche. 😂
    2 points
  8. Bon courage! Moi j'en suis à 200 km et je commence enfin à l'apprivoiser, le poids n'est plus trop un problème, j'avais mal à la jambe gauche et ma cheville droite se plaquait contre la coque ce qui engendrait une douleur assez intense à ce niveau, mais je me suis fait. Enfin ça y est le plaisir de glisse est là et je l'aime bien cette roue, une stabilité incroyable une excellente puissance comparer à ma 18L ( que j'ai rapidement limiter car on se retrouve vite à des vitesses folle sans s'en rendre compte) autonomie de malade malgré mes 120kg ( ça a l'air de rien comme ça mais quel plaisir que de ne pas se soucier de sa batterie ni de recharger systématiquement après chaque Ride) et plutôt confortable pour une non suspendu, gonflable à 2,5bar car gros bébé. Attention tout de même car je me me suis fait plus que surprendre par une bosse où j'ai vraiment cru que j'allais me ramasser, chanceux sur ce coup là @Rouesuspendue 😅 Le Pneu cross Kenda franchement pas si buyant que ça c'est à peine si je le remarque. Reste encore une fois à virer ces Pads d'origine qui sont effectivement vraiment pas top + Nylonove et ce sera le Pied Ultime !
    2 points
  9. Bonjour/bonsoir à vous ! Je m'appelle Loïc. Je vous lis déjà depuis quelques semaines. Je suis très récemment entré en possession de ma première roue, une Inmotion V8 qui me sert de roue d'entraînement. Je suis au tout début de ma phase d'apprentissage, je ne tiens même pas vraiment dessus, mais je sais que ça va se faire très prochainement. Je vis actuellement à Niort (si jamais il y a d'autres niortais qui traînent dans le coin... 😉) À très vite sur le forum
    1 point
  10. C’est aussi ce que j’ai cru voir mais je n’ai pas cherche plus loin (le système de fermeture n étant pas le même chez begode/LeaperKim (avec aimant) que chez inmotion et si on veut pouvoir régler l inclinaison y a pas 50 modèles… (après j adore l inclinaison d origine chez inmotion)
    1 point
  11. Le nid de poule c'est la conséquence, identifie la cause (le pourquoi tu t'es pris le nid de poule) et prend les bonnes dispositions, perso quadri fracture d'épaule sur coupure à 46km/h et je roule toujours de la même façons c'est à dire au max, c'est ma façons de resté concentré...mais j'ai appris à modérer mes accélérations en fonction de l'état à l’instant T de ma roue et j'utilise EucWorld et ses alarmes. Tout cela fait partie de l'apprentissage permanent et il faut faire avec ou bien passer à l'enfilage de perles avec les jeunes filles...ou moins jeunes 😊
    1 point
  12. Bienvenue et bon entraînement à toi ! 😊
    1 point
  13. Sauf si tu as une batterie en défaut car branchée en série alors que chez Kingsong la S22 c'est branché en parallèle, ça crame peut-être mais ça ne coupe pas tandis que la Master .... ne crame pas mais coupe, il faut choisir.😉
    1 point
  14. Ta raison. Avec un casque, on a encore moins cette sensation de vitesse .d'où l'intérêt de ce mettre une limite.
    1 point
  15. Bonjour @Luminem, Je suis à 30min de Niort mais j'y vais régulièrement. J'ai eu ma première roue samedi dernier et c'est aussi une v8. Si tu es dispo ce week-end ou plus tard, il n'y a pas de souci 😉
    1 point
  16. Horrible ton histoire ... quand je pense que certains chutent à +50km/h sans protection ... Moi j'ai eu deux chutes, par chance à basse vitesse, sans fracture : un mois pour me remettre à chaque fois cependant 😅 (foulures, echymoses, ...) Le bitume et la ville : c'est mortel. C'est en offroad que je me sens bien perso
    1 point
  17. Ce n'est pas parce que tu achètes une voiture avec un compteur qui va jusqu'à 250km/h que tu vas appuyer sur le champignon pour atteindre cette vitesse du coup pour la master c'est la même:) c'est juste que ma xl si je suis à la l'arrêt et que j'accélère un peu trop fort j'entends les bips qui s'affole pour dire qu'elle va couper si je continue ...du coup la master ça me mettrait en sécurité
    1 point
  18. paypal direct. il t’edite une facture et tu regles et tu as la protection paypal👍
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  19. Et bien j’ai mis de l’huile de mécanique
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  20. Ouai du coup je vais me rabattre sur un uni cycle à pédales😅😂 plus fiable 👌 ais
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  21. En effet, la liberté devrait se conjuguer avec responsabilité, mais certains ne voient que leurs droits, en ignorant leurs devoirs, notamment lorsqu'on se réclame d'une certaine expérience.
    1 point
  22. si tes capable de croire au tests effectuer par des chinois^^ ben méfit toi! parce que tout les tests fait par les youtubeurs bizarrement arriver a 30% voir moins la S20 rame avec parfois ne monte même pas! Wrong way arrive même pas à monter 3 marches avec sans élan... avec le dernier firmware S22
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  23. Prend PayPal,si ta un soucis a la livraison tu aura au moins quelqun dans ta langue,meme au téléphone .Le point noir comme pour n importe quel livraison c est si le bon de livraison est note comme livré sans avoir reçu....
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  24. En même temps elle à sonner pas mal de temps sans qu'il s'arrêter ou ralentit, à un moment donner faut arrêter d'être débile aussi. Ma S18 si elle sonne mais je force, je vais avoir droit au même face plant, encore plus avec 60% de batterie... À un moment quand il y a plus assez de puissance/voltage pour créé le tilt back voilà le résultat
    1 point
  25. Il y a des vélos à + de 10000€ qui ne sont pas électrique, alors ..... ! Tout à fait ! , sans parler de la trottinette à + de 14400€ dans ton lien Weped
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  26. T'auras moins de malchance de tomber avec une V11. Elle encaisse très bien les imperfections de la route. J'ai chuté avec ma tesla en 2018. A cause d"un nid de poule Bras cassé. Opération, ostéosynthèse 8 vis. Deux ans de rééducation kinè. Une fois par semaine. Pour autant, je n'ai pas renoncer à continuer de rouler en monoroue. Par contre, j'ai beaucoup investi sur l'équipement de protection, suite à ce malheureux retour d'expérience. Un billet de 1000€. Depuis, j'ai chuté à nouveau. Et nickel. Avec une V11, et un minimum de protections, tu ne devrais pas te faire trop mal.
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  27. Bon je suis rentré en contact avec extremetech ils ont encore du stock en Espagne et il m’a filé le nouveau lien pour la commander à 2930€ du coup je vais d abord passer chez fastride voir pour faire annuler ma précommande @Phil 95la livraison se fait par quel transporteur ?
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  28. Tu es en avance d un mois sur le calendrier 😉 … fait attention avant de partir en congés cet été ton employeur risque de faire la tête si tu garde ce décalage 😅
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  29. Après un accident c'est normal d'avoir cette appréhension et si tu veut reprendre du plaisir je pense qu'envisagé une roue suspendu pourra te redonné goût à cette passion.. n'abandonne pas ce serait vraiment dommage 😉✌
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  30. Exactement la même pour moi… c’est pas normal… encore moins qu’une mise a jour ne vienne pas régler le problème en bridant la roue a ses vrais capacités… c’est l’intégrité physique du pilote qui est en péril… et ça ne choque pas InMotion visiblement…
    1 point
  31. Je ne suis pas spécialiste mais beaucoup se sont bien amusés pendant longtemps (et continuent) en offroad avec des roues non suspendues. Et je préférerais pour ma part avoir un pneu qui accroche plutôt qu'une savonnette confortable. Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.
    1 point
  32. Heeuuuuu toutes les semaines tu changes d’avis, la semaine dernière tu voulais un pneu différent sur t’as S22, aujourd’hui tu annules😂😂😂 un jour tu l’aimes plus que tout et le lendemain c’est la pire des roues😅😅 ça va au niveau bipolarité???😂😂😂
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  33. Hello, suite à un grave accident lors d'un ride, le seul sans casque est allé au urgence. Après consultation avec l'ensemble du groupe, nous avons décidé de rendre le casque obligatoire pour les grosses randos. Ce n'est pas une balade mais un ride de plus de 100km, le casque sur un ride de plus de 100km c'est juste du bon sens enfin il ne semble pas que ce soit le cas pour tout le monde, personne n'est a l'abris d'un accident même les plus expérimentés d'entre nous. Et juste pour ton info, en cas d'accident c'est l'organisateur qui doit rendre des comptes.
    1 point
  34. Dommage que @Techos78 n'intervienne plus sur le forum, il te l'aurait expliqué mieux que moi. A ton avis comment fait la roue pour provoquer ce fameux tilt-back ? Réfléchis-y un peu. Vu ton niveau intellectuel que j'applaudis sincèrement (zéro faute d'orthographe sur les centaines de lignes que tu as écrites dans ce sujet alors que la moyenne du forum se situe plutôt aux alentours de 2 à 3 fautes par ligne), tu arriveras sans doute à l'inévitable conclusion que pour provoquer un tilt-back la roue ne doit pas ralentir mais au contraire accélérer... Donc que l'action d'un frein mécanique sur la roue, qui tendrait naturellement à ramener le corps du pilote vers l'avant, est complètement incompatible avec l'hypothèse que tu avances. Sur une roue, frein mécanique => faceplant. C'est pas de la religion, c'est de la physique.
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  35. Non, c'est un EDPM gyroscopique dont le principe est basé sur l'alignement plus ou moins faussé des centres de gravité. Faussé parce que si le centre de gravité du pilote passe devant celui de l'axe "centre de gravité de la roue/sol" la roue avance (ou bien recule ou freine si c'est derrière) mais qu'il faut aussi tenir compte du vent relatif et/ou de l'inertie des wheel et wheeler. Mais tu as raison sur un point, si j'avais un gosse et si ce petit ingrat prétentieux me demandait un speedelec, il est hors de question que je lui offre, avec ou sans frein à disque! Concernant la roue, il ne me semble pas que quiconque ait dit que c'était sans danger...même après apprentissage. Ni même qu'aucune roue ne présentait de défaut... Explore ce forum à ce sujet et tu verras tout ce qu'on trouve sur ce sujet. C'est juste qu'on n'a pas envie d'en rajouter de nouveaux avec des solutions pour le moins...inadaptées. Tu n'as pas connu les anciens modèle particulièrement...spartiates. Il faut voir ce que sort chaque marque actuellement comme une évolution du concept en direction de plus de confort et de sécurité. Oui je sais, c'est paradoxal...mais pour la quasi totalité des adeptes de cette "secte" faire biper la roue au max de sa vitesse n'est pas une option envisageable, ni même grimper un talus de pont à 40°...mais avoir de la puissance lorsqu'on en a besoin, une suspension pour gommer les irrégularité de la chaussée, du watt.heure à profusion pour aller où l'on veut... Là oui! Pour ma pomme ce n'est pas un sport, c'est juste un art de vivre...libre. Tu ne peux pas imaginer le pied que je prends à me rendre à mon taf sur ma wheel à mon âge avancé. Que ça devienne un truc de masse comme le ski sur piste... Bof, aucune chance. Est-ce que ça va condamner la R&D chinoise à faire uniquement dans la surenchère? Mouais, c'est très possible. Par contre, parce qu'on a été, on est et on sera peu nombreux, on sera toujours une communauté soudée (avec quelques chamailleries.) dont le modus vivendi est basé sur l'équilibre précaire (roue, technique, opinion ou pouvoirs publics). Fin de mon hors sujet. Salut!
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  36. La shermi pose au soleil 😅 430 kms de pur bonnheur surtout avec ces accessoires.. je commence à bien la prendre en pied, quand ta fait quelques centaines de bornes avec tes encore plus amoureux de cette roue car tu ne sent presque plus le poid. Le réglage d'inclinaison des pedales augmente énormément la maniabilitée et les picots réduisent la fatigue 👌 Que du bon pour l'instant.. hâte de voir vos retours 😉
    1 point
  37. Bonjour, J'ai déjà posté cette mésaventure dans mon post sur mes déboires en apprentissage de la gyro, mais je me suis dit qu'ici, il vous ferait peut-être rire. Donc je suis allé aujourd'hui m'entraîner à la gyro au bois de Boulogne. Pour y aller, c'est en bus, le 123. Ca ne s'est pas bien passé. J'ai marché du fond du bois pour me reprendre le bus du retour. Il est arrivé pile poil quand j'étais à son arrêt. Juste le temps de monter sans masque. Je composte en soulevant la roue. Le gars conduit brusquement. J'ai la gyro dans une main, mon sac à dos sur le dos, et je marche difficilement jusqu'au petit siège au milieu. La gyro est allumée. Comme le gars est vraiment brusque, je tombe mes fesses sur le siège, je cale comme je peux ma K16S devant moi, et je pose mon sac à dos dessus. Je me bas avec le casque anti Covid qui s'est emmêlé avec mon casque à fil, et je vois une femme assise en face de moi qui pointe mes pieds. Je ne pige pas ce qu'elle me dit, alors j'enlève un écouteur. Et je sens une bonne odeur de brulé et j'entends un bruit de frottement "VVVVVVVVVVVVV". Je soulève mon sac et je vois que ma K16S s'est mise à rouler à fond "Decelerate Decelerate" sort du haut parleur. Le pneu roule sur le sol et provoque de la fumée. Le conducteur arrête le bus et sort pour voir d'où vient cette odeur et cette fumée. Tout le monde sort du bus aussi. Sauf moi, qui soulève ma gyro et qui l'éteint difficilement "Please decelerate" Le conducteur est devant le bus, il regarde partout. Je frappe à la fenêtre et je lui fais signe que tout va bien, que c'est ma gyro qui s'est emballée. Il est cool, il comprend de suite et se calme. Il ouvre toutes les fenêtres car ça pue vraiment le bruler. Les passagers rentrent dans le bus, rassurés. Bon, faut dire que ce qui arrive est ballot, vu les bus qui ont pris feu récemment. Et faut que ça m'arrive à moi... Petite photo du sol du bus maintenant : J'ai eu peur à un moment qu'il n'appelle la RATP pour qu'ils viennent, que j'ai à payer quelque chose, ou... Mais non. On a repris la route, les fenêtres ouvertes. Je suis arrivé à mon arrêt, ça sentait encore bien le caoutchouc brûlé Bref, méfiez-vous d'une roue qui dort 😮
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  38. Deux ans après... Je ne me sers plus beaucoup de la V8 mais des fois je suis pris de nostalgie et je la ressors. Depuis quelques temps elle avait un comportement bizarre : dès que j'atteignais une vitesse (relativement...) élevée, la roue subissait une drôle d'oscillation d'avant en arrière, apparemment synchrone des tours de roue. Comme l'apparition du problème a plus ou moins coïncidé avec un démontage pour cause de crevaison j'ai suspecté un mauvais rebranchement du moteur entraînant des faux-contacts, ou bien un remontage "de travers" du pneu. J'ai redémonté la roue pour contrôler tout ça et n'ai rien vu d'anormal. Tout est bien branché, le pneu tourne rond. A l’œil, tout est correct. Malgré ça le problème persistait. J'en suis venu à suspecter le pneu lui-même, et hier soir j'ai décidé, pour lever le doute, de remettre le Kenda d'origine. Et miracle, la V8 fonctionne de nouveau à merveille ! J'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé.
    1 point
  39. Ben... je te dirais avant tout... on est pas médecins J'ai un genou sensible, je suis hyperlaxe, et on m'avait aussi conseillé à l'époque ce qui m'avait étonné le roller, pour justement renforcer les ligaments et les muscles. Après, tes genoux en roue servent d'amortisseur (ouuchhh le bon trou que j'avais pas vu lol). Tu peux effectivement utiliser des attelles de soutien, qui vont diminuer l'impact des torsions sur le genou, mais de mon avis je n'écouterais personne ici et j'irais demander l'avis d'un spécialiste
    1 point
  40. Ok, j'ai compris et je sais que c'est dangereux. Si les autres possesseurs de V8 pouvaient éviter d'ajouter leur "ouhlala il faut pas" ça serait sympa
    1 point
  41. Salut, Desole pour ta chute.... Il ne faut PAS se pencher sur nos roues. D'ailleurs c'est dans le manuel. Apres tous les faceplants dont j'entends parle, je ne comprends pas pourquoi la plupart continue de se pencher sur les roues electriques. Je roule depuis plus de 2ans (env. 4000km). Mon seul faceplant etait a cause de moi car je me penchais pour accelerer.... bad idea ! car on arrive rapidement au max des capacites de la roue. J'ai donne des cours pour apprendre a rouler a plusieurs personnes (env 12 pers au total). Ils ne sont jamais tombe. Ma technique pour eviter faceplant ou cut-off sur acceleration est de ne JAMAIS se pencher en avant ou en arriere car ca a un effet multiplicateur sur la force genere en fonction du centre de gravite d'apres mes observations et mon experience et on depasse rapidement les capacite max de la roue. Au lieu de se pencher il faut avancer le bassin ou le reculer (simuler la position assise) pour freiner. C'est beaucoup plus sur. et au cas la roue coupe quand meme dans ce cas alors la chute est beaucoup moins serieuse. Maintenant, je recommende les protections surtout quand on aime la vitesse. Je ne roule pas vite et je ne me penche PAS donc je ne me contente que des proteges poignets. Bon retablissement !
    1 point
  42. Regardez les posts dans l'application Inmotion, hier deux mecs ont montré leurs genoux explosés après une coupure nette de la roue a pleine vitesse. Pas beau à voir. Personnellement j'ai réglé la roue à 25km/h max, et je réfléchis à la mettre à 23. Faut de la réserve de puissance pour faire face aux imprévus, et à 30km/h, il y a aucune marge. Rien. Nada. C'est le râteau assuré à moyen terme.
    1 point
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