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  1. Justin38

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/22 dans toutes les zones

  1. Sherman OG vs Max listées sur un test de tirage 👌 Logs et détails du test https://forum.electricunicycle.org/topic/28025-💪-euc-pull-force-test-results-reviewers-please-do-this/
    2 points
  2. Si la ks16s, plus pêchue et plus d'autonomie avec les 840wh de batterie
    2 points
  3. une idee sur la maintenance changement du pneu!
    2 points
  4. C'est sur des grosses accélérations que ça arrive, le pedal dip est très progressif on peut facilement se rendre compte que l'on demande trop de puissance et récupérer la roue, Un extrait où on arrive aux retranchements sur le circuit des electrics games, on peut voir qu'en MSX 100v on ne peut pas rivaliser avec la Sherman et ici c'est une Sherman V3, pas une max qui a plus de couple au démarrage Filmé par un ami en trott 15000w A 0:53 oui c'est bien le pneu de la roue qui burn car j'ai rebondi dans le caniveau en accélération received_186254990161025.mp4
    1 point
  5. Je trouve que la maintenance et vraiment plus facile que sur la S22. Top
    1 point
  6. Dernier firmware installé sans problème sur ma V11 sous Android cette fois-ci. Également mise à jour d'Euc World avec prise en compte du slipt ride mode (que je n'ai pas encore testé). Par contre, le klaxon ne fonctionne pas sous euc World alors qu'il fonctionne avec l'App Inmotion. Des explications ? Le klaxon fonctionne pour vous dans les mêmes circonstances ?
    1 point
  7. Méthode identique détaillée en vue de près 👌 Retirez les 7 boulons du moteur. Retirez les dispositifs de retenue des câbles du moteur. Retirez les boulons de la batterie avant droite et mettez la batterie doucement sur le côté. Retirez le moteur et changez le pneu sans débrancher les câbles, puis réinstallez https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/5145537765544145/ 285425488_MasterTireSwap.mp4
    1 point
  8. J'ai fait du 11000w (en instantané, pas plus que 0.5sec ) a plusieurs reprises sur la Sherman V3, on commençait à avoir le pedal dip de décrochage du moteur, les stats était a 110amp batterie et 265 amp phase (max a un instant T) la max dois pouvoir sortir au moins la même chose voir plus, sauf si les 50e sag plus que les sanyo
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  9. Je pense que ça devrait marcher. Nous avons amélioré le support pour Inmotion dans la dernière version, essayez-le. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un courrier électronique à partir de l'application - Paramètres / À propos / Contacter l'assistance. Nous allons ajouter cette fonctionnalité
    1 point
  10. Je ne sais pas si le développeur passe souvent ici en revanche il est joignable facilement sur un fil telegram : https://t.me/DarknessBotENG
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  11. Non ça veut dire dispo à partir du dimanche 19 et les suivants pour l'instant mais faut prévenir à l'avance. Je suis dispo que les dimanches d'ailleurs 😉
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  12. Je vais voir je mettrais peut être les pads en vente ici voir si ça peut partir et limiter la perte. c’est les kinetics big que tu as pris ? Tu aurais possibilité de mettre une photo de face et de profil ?
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  13. Je me demandais : il y en a-t-il ici qui ont fait des corrections distance et vitesse de la roue ? WheelersPro avaient rectifié sur la vidéo de la V1 à l'époque je crois, je suppose que c'est pareil pour la Max.
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  14. Je cherche je cherche mais j'lai pas On est d'accord je dois trouver une emission de télé qui contient tes lettres : M-R--D--I ?
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  15. Et curieusement, il n'y a jamais de problèmes avec les chats .
    1 point
  16. J'ai l'impression d'entendre ma femme. Personne ne ralenti personne l'esprit d'équipe avant tout et surtout le plaisir de partager une activité et surtout s'entraider. Et 1 ou 2 verres de l'amitié à plusieurs autour d'un bon repas.
    1 point
  17. Moi j'ai tout mis à jour, et maintenant je crois que je vais attendre 15 jours avant de sortir.... pour être sûr...
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  18. bon alors de retour du test d’une demi heure par rapport aux pads… je les ai reglé un poil plus lache… alors!! •points positifs:geule de fou de la roue,permet de garder les pedales nylonove refermées sans les aimants,sur les asperites avec des petits trous sur la chaussée permet au pied de sauter de la pedale (vu que j’ai reglé lache!!)mais de reprendre sa position instantanement au meme endroit,confort supplementaire en acceleration bien que j’en ressente pas vraiment le besoin car je fais deja 90kg sans equipement et que mon simple poids me permet de bien emmener la roue sans difficulté,permet de garder la roue bien stable dans les courbes car en appui sur les powerpads,FREINAGE TRES BON, sert de bumpers a la roue au cas ou si elle chute ou pour la maintenir contre un mur par exemple •points negatifs:en cas de coupure/chute,je suis sceptique sur le fait de pouvoir se detacher de la roue sans eventuels problemes aux chevilles!!!,les powerpads favorisant les accelerations faciles en me mettant sur darkness bot j’arrive trop facilement a 2600-2800 watts en acceleration du coup je me dis que si je me « couche » sur les powerpads pour le fun c est gamelle assurée car le moteur va couper!!!,pour les manoeuvres serrées je trouve que c est pas confortable du tout car meme s’ils sont reglés laches c est beaucoup moins bien que sans!!! je pense que dans l’absolu les power pads sont recommandés pour des petits gabarits (60-70kg) qui roulent des roues lourdes et qui ont du mal a emmener la roue. apres je pense que pour mon gabarit ou des bébés de 100 kg ou plus je pense que c est inutile ou du moins prendre en compte pour nous les avantages/inconvenients😉 voilà mon retour!!!merci a tous de m’avoir lu. ptite photo au passage😜
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  19. En fait pour faire du off road il faut la molicel ou plus simplement la 40T dont la différence de prix ne justifie pas la molicel,vu qu il n y a au mieux que 5% d énergie en plus dans la molicel et les 35A des 40T sont tres largement suffisant. Je ne connait pas l'écart de prix mais il semble important. Les 50E a courant élevé,leur capacité va diminuer plus vite que les molicel et les 40T. Donc en off road il n y aura pas les 20% d ecart mais plutôt 10% ainsi que des chute de tension eleve avec les 50e sous les 50% et une durée de vie reduite. C est comme un gros moteur 3l 6 cylindre et 1.5l 4 cylindre optimise avec autant de puissance. Au final le plus petit sera plus dans les tours donc consommera plus et se fatiguera plus vite et chauffera plus. Avec la roue en off road,avec les 50e tu va cravache les batterie.au dessus de leur puissance et avec les 40t tu sera en dessous de leur puissance. Donc ballade tranquille poid de 90kg max va pour les 50E .100kg et off road hard mollicel ou 40T a réellement prendre en compte. Et le off road tu peut le faire tranquillement jusqu'à 30 ou 20% de batterie avec des bonne cellules. Ps:je ne suis pas vendeur de cellules a fort courant de décharge
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  20. J'ai tout regardé et sincèrement j'oublie petit à petit la S22 et pense de plus en plus à la master .. ce sera peut être un jour ma future roue ( j'aimerai quand même que les prix soit plus justes car les finances on du mal à suivre 😅 ) En tout cas on a de la chance d'avoir les wheelers pro, la review a vraiment traité tout les sujets.. bravo pour le taff accompli 👌👌
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  21. Aucun doute pour la V11, j'en ai une je te rappelle [emoji14] En plus je suis pas très lourd (mais je roule un peu fort). Par contre à moins de longs trajets, je fais des recharges "optimisées batterie", du coup c'est vrai que je ne peux que extrapoler.
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  22. Hello merci a @SebaEucWorld et @Hansolo pour votre boulot toujours au top.
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  23. Facile! Tu dois...anticiper. Il y a des trucs basiques : Ne jamais doubler un bus qui va redémarrer parce qu' "il a priorité" et donc n'a pas besoin de regarder dans son rétro (9 fois sur 10); un cul de bagnole qui hésite à un carrefour sans aucun clignotant va immanquablement te couper la route en partant vers sa droite; un vélo qui redémarre à un feu (si si! Il y en a encore!) va à chaque fois faire un écart de "poussage violent de pédales" dont il faut tenir compte; un piéton qui regarde du mauvais côté au carrefour de ton sens unique va toujours le traverser bille en tête (à défaut d'autre chose... ); un crétin au téléphone... heu? Tout est déjà dans ces quatre mots! Ensuite il y a les règles de savoir (sur)vivre : On n'emmerde pas une bagnole qui fait une manœuvre compliquée (Créneau de D***); un livreur en vélo, mob scooter, camionnette, camion de 3,5 à 38 tonnes ou véhicule spatio-temporel ne fait que son boulot (...même s'il le fait mal. ); un piéton respectueux qui te regarde immobile sur le bord d'un passage piéton a le droit à une invitation de ta part de passer avant toi, un chien-chien à sa mamie doit être passé au ralenti avec un grand sourire même s'il beugle toutes les menaces de sévices qu'il connaît (et la vioque aussi... ). Bref! Entre les ornières sous ton pneu, les feux de signalisation vaguement conformes à un code de la route, les flux contraires et contrariants des usagers de la chaussée, les piétons farfelus ou distraits, les coups de vents soudains ou les poussières dans l'œil...tu dois faire avec. Dis-toi que cela fait partie du jeu. (Et c'est même ce qui rend ce jeu passionnant...)
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  24. Pour plus de précision, je pèse 80 kg et j'avais un sac à dos...donc tout habillé avec sac à dos, je devais être pas loin des 90 Kg. Pour la connexion Bluetooth je ne sais plus. Je pense que la roue a été trop sollicitée, et qu'elle s'est bloquée car sur-régime. Je ne nie pas le fait que je devais probablement être au-dessus des 25 km/h, et que la roue devait être en sur-régime. Mais peu importe, ce que cela signifie, c'est que la technologie n'est pas encore au point et pas assez fiable. Il devrait y avoir des mécanismes qui empêchent la roue de faire un black-out, pour protéger celui qui est dessus! ce genre d'accident serait inconcevable en voiture/moto...
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