Aller au contenu

Classement

  1. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4428


  2. Trippin

    Trippin

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      100


  3. v5f06

    v5f06

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2355


  4. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5372


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/24 dans toutes les zones

  1. Toutes les roues peuvent couper pour X raisons. Tu dois porter au minimum un casque.
    4 points
  2. Je suis tombé sur ceci en chargeur rapide. Des infos ?
    2 points
  3. Personnellement, je pourrais le faire. Mais, je fais le choix de sortir la CB pour plus de confort. Chance à moi de pouvoir le faire.
    2 points
  4. Je pense aussi. Le plus embêtant reste la partie maintenance de ces models acheter sur le net. Pour une personne qui n'est pas bricoleuse, elle peut vite se retrouver en carafe sans véritables solutions.
    2 points
  5. Merci pour l'info je viens de voir le lien Ali express. Les frais de livraison 170e 🤣🤣🤣
    1 point
  6. bien sur je suis chaud bouillant
    1 point
  7. C'est un Huawei, tout les bons gros chargeurs sont de cette marque de ce que j'ai pu voir. J'ai trouvé ce vendeur sur Ali : https://a.aliexpress.com/_Ezwd0Ov C'est le même que rodger, il le vend 390 dollars sans les frais. Il n'est pas cher celui que tu montres , c'est celui ci : https://houeuc.com/product/huawei-hyper-charger-4850n6,80-170v/ Ils utilisent des rectifieurs de tension Huawei en seconde main. Si j'ai bien compris, ils reconditionnent l'appareil en chargeur utilisables pour nous.
    1 point
  8. Ca ressemble au comportement (débile) d'une Kingsong S18, qui elle non plus ne permet pas aux BMS's d'équilibrer les cellules. C'est marrant que les constructeurs s'acharnent à copier leurs concurrents y compris sur ce qu'il y a de pire.
    1 point
  9. Clairement la V14 ne va pas assez vite pour de la course, ou maybe sur des mini circuit type karting. Mais ! La possibilité de swap rapidement les batteries serait un super atout pour la course. Vu le peu de temps de possède les coureurs entre les différentes manches et pas toujours là possibilité de recharger sa roue.
    1 point
  10. Hood va partir sur la V14🤣 J'ai lu ça dans Voici.
    1 point
  11. Je pense que je vais faire pareil pour la S16 Pro pour la tranquillité, surtout sur une Kingsong, enfin si la livraison est assurée dans les délais ... Je vais faire un tour à Mobility Urban Toulouse je pense d'ici peu pour tester une V14 et S16 Pro, sait-on jamais ma femme voudra peut-être de la V14 au lieu de la S16 (faut qu'elle teste l'Extreme aussi @HoOD:P )
    1 point
  12. Clairement si on ne veut pas ou ne sait pas démonter une roue vaut mieux acheter en boutique physique et bien la choisir.
    1 point
  13. Avec quel logiciel tu fait ce monitoring ?en cas je te montrerai mon monitoring de la meme facon? Tu a un chargeur 3a d origine ?
    1 point
  14. Je vais parler de mon expérience, ça va peut-être t'aider. J'ai commencé avec une KS 14D 420w qui ait très pratique pour la ville, surtout en maniabilité. Ceci dit, avec elle je sentais quand même bien les imperfections de la chaussée et puis la diminution progressive de "performances" à partir de 50% de batterie faisait que je la chargeai en moyenne après une vingtaine de km parcourus. J'ai demandé à un vendeur d'un magasin spécialisé si il y avait une différence de ressenti entre une 14 et une 16 pouces en terme de confort, il m'a répondu: pratiquement pas. Pourtant j'ai acheté une KS 16S 840w d'occasion. Parfait état, 100 km au compteur et housse de protection pour 900€, super affaire! Et là je peux affirmer que la différence est plus que perceptible, en confort, autonomie et "performances". Bien sur elle est un peu plus lourde, un poil moins maniable mais bien plus stable. Quelques km parcourus pour bien la prendre en mains et c'est un régal. Donc pour moi et sans hésitations c'est la roue parfaite pour la ville et les chemins carrossables.
    1 point
  15. 60km ca paraît faible ,on devrait etre autour des 80km. C est du 84v,a moins de ne faire que des grosse bourre 1500wh en 84v chez kingsong ca les fait toujours,surtout que leur roue permet de descendre plus bas que chez inmotion par exemple .ca n est pas non plus une version pro,qui pourrait consommer un peu plus.
    1 point
  16. Pour moi c est assez dangereux de remettre en route sans connaître reelement la tension des packs. Car a distance il ne peut voir que la tension que la carte mere affiche. Dans mon cas et comme tres souvent la carte mere est incapable de donner la bonne tension. La il t a juste déverrouiller la roue et a tout moment elle pourrait se rebloquer ,a tord ou a raison . Dans mon cas jamais je n aurait demandé a inmotion de débloquer la roue sans connaître les tensions reel des pack.le blocage sert justement a éviter un incendie. Je suis surpris que personne ne tvai demandé de prendre les tensions au multimetre. Tu peut deja vérifier l onglet batterie pour voir les tensions que la carte mere interprète.
    1 point
  17. Allez un peu de real news ! Une vidéo qui date un peu avec Zen Lee. Je vous laisse deviner pour le top 1 😁 En deuxième position, une V13 qui a bénéficié des longues lignes droites. Sur circuit tourmenté, elle ne fait pas le poids face à une EX.n et pas plus en ligne droite contre la mamie Master apparemment ! Troisième position : une Shermax ! Leaperkim n'a pas sorti de nouveautés depuis la vénérable shermax ? 😁 (patton cutout et sherman S down : la réalité, ça pique 😛)
    1 point
  18. Une Begode A2 pourrait aussi entrer dans ton cahier des charges : Moteur de 1000w, 84v, 750w.h (donc autonomie suffisante), étanche et tout ça pour 19 kg et 1000 €.
    1 point
  19. Hello, Ma réparation est ok et la roue est repartie vers de nouvelles aventures. Cela fait plaisir de réparer soi même ce qu'un "pro" a foiré et nous demandes des centaines d'euros pour changer une carte mere qui n'avait absolument rien. Prochaine étape trouver des nouveaux pads car ils sont vraiments fatigués. Quelqu'un a un lien pour trouver cela ?
    1 point
  20. Un gars qui vient de faire une super longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du mat', avant de continuer son chemin, encore long, quelques heures plus tard. Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu. Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville... Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un "Toc Toc" à la fenêtre de la voiture. Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit: - Ouais, qu'est-ce qu'il y a? - Vous avez l'heure, demande le jogger. - Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre. Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil: - Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure - 7h30! Le deuxième jogger remercie et s'en va. Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit : "Je ne sais pas l'heure qu'il est !" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre. Puis il se rendort. Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau : - Monsieur, monsieur?... Il est 7h45.
    1 point
  21. Amateurs de balades inattendues, laissez-moi vous bailler aux Cormeilles... Bailler dans le sens de donner ou prêter c'est à dire sans accent circonflexe, bien sûr. 1 : Le chemin commence à Montigny-les-Cormeilles sur la rue Jacques Verniol qui mène à la Mairie (où Robert Hue fut Maire jusqu'en 2009 mais ça...on s'en fout!). Là se trouve un jardin public au pied d'une forêt. 2 : C'est le long du mur de pierres que commence le chemin qui monte, qui monte... 3 : Si comme moi vous avez la sale habitude de prendre le chemin qui grimpe le plus, vous ne tarderez pas à découvrir cette série de bassins en style rocaille et tout à fait artificiels. L'époque n'est plus aux jeux d'eau inutiles, écologie oblige, et c'est à présent une nurserie à moustiques. 4 : Là se trouve le Parc des Buttes de Parisis, organisé en larges chemins cyclables et piétonniers, coincés entre l'autoroute A15 en contrebas et la D122 au sommet qui est nommée aussi Route Stratégique. C'est sans aucun doute lié au fait qu'un fort de type Séré de Rivières occupe son point le plus haut. 5 : À partir de là, sur la commune de Cormeilles-en-Parisis, il suffit de ni descendre ni monter pour rester sur le bon chemin...jusqu'au bout. 6 : Mais tôt ou tard il faut traverser cette D122 juste à l'entrée de Franconville...que l'on ignore ostensiblement : On a pas idée d'appeler une ville comme ça! 7 : Le sentier est ici, juste en face et il mène à la partie la plus intéressante de la balade : À cet endroit vous êtes en limite d'une énorme carrière de gypse de l'entreprise Placoplatre et le chemin d'abord en terre battue qui la longe est très inattendu. Voici le plan pour visualiser tout ça : 8 : C'est à présent le petit chemin en enrobé qui porte le nom de Route Stratégique et plus la D122. Il monte et descend en ligne droite dans une succession de petites cuvettes. .9 : Et sur la dernière montée, même ma très vaillante 18XL peinait à grimper la pente. D'un autre côté c'est un peu normal vu qu'elle avait à porter le poids d'un âne...encore vivant. 10 : Ensuite on redescend sur Sannois, la Route du Fort puis au rond point on récupère la D122 qui mène en pas-droite ligne jusqu'à la Seine... Mais au fait, où mène cette Route du Fort puisqu'il y a cette énorme carrière qui fait blocage. Mais j'avoue que la vue est sympa, même si ce paysage me rappelle quelque chose... 🤔 Cependant en continuant tout droit au rond-point de la D122 vous risquez de tomber sur le Moulin de Sannois... Mais à partir de là... Bonnes balades à tous!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward