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  1. v5f06

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/24 dans toutes les zones

  1. Tu peut encore rouler vite sur le plat,mais un nid de poule sera fatal.La suspension gomme les troue dans la route pas les troue de puissance...
    2 points
  2. Alors oui, légere baisse d'autonomie de +ou- 15% elle bipe plus vite sur les fortes sollicitations ... À partir de 65%, 70% de batteries . Les roulement ont été changés ce qui a eut un effet positif sur la conso . J'ai une alarme à 42A que je vais surement revoir à la baisse . Je surveille de près la résistance interne de la batterie ... Je fait depuis toujours un max de petites charges, équilibrage 2 fois par mois . Au départ, c'était une 420w upgradée en 840w un ans plus tard par Gyroroueshop .
    2 points
  3. Via l'application en cliquant sur "service en ligne". Un chat s'ouvre. Il faut être patient car ils mettent 10 bonnes minutes à répondre. Mais si on est dans les horaires de travail en Chine ça répond. Après comme je l'ai écrit il faut tenir compte des 12h de décalage horaires. Donc plutôt très tard le soir ou très tôt le matin. Et bien évidemment l'échange doit être intégralement en anglais. Mais vraiment je n'ai rien de désagréable à dire sur le support Inmotion. Il a été présent et réactif à chaque fois que j'ai fait appel à lui. Le seul problème c'est qu'ils ne trouvent pas l'origine du problème... C'est ma peau qui est sur la roue, pas la leur. Donc je laisse leurs ingénieurs méditer sur les logs et j'opte pour une solution radicale mais sécurisante.
    2 points
  4. Je roule en 16s avec 28000 au compteur et c'est franchement frustrant de rouler à partir de 50%. Un autre élément à prendre en compte, c'est la plage des températures d'utilisation . Les 50s sont bien plus tolérante avec les fortes chaleurs et les basses températures. A mettre en parallèle avec le réchauffement climatique ....
    2 points
  5. Bonjour,résident dans le 26 drome prés de Valence,j'ai 49 ans.Originaire du Nord est Moselle.Je suis pasioné de jardinage,péche a la mouche,nature,jeux vidéo. J'ai une trottinette Vsett 10 28A batterie LG et VTT assistance Haibike sduro 4. Nous avons croisé un utilisateur Gyroroue sur la piste cyclable on a discuter. Vraiment impressionné par l'autonomie et la puissance des ces roues.Je pense vétéran sherman poids 50kg. Cordialement,Olivier.
    1 point
  6. Je ne suis pas vendeur de monoroue,faite comme vous voulez.Vubla différence de prix il y a fort a parier que meme les revendeur ne marge pas plus sur la version pro. C est meme dans leur intérêt de vendre la petite,il sorte moins d argent a l achat et font le meme bénéfice,il ont une roue a 1990€ qui attire le client et en plus en prenant ma version non pro le client qui devient exigeant reviendra prendre la pro un jour.
    1 point
  7. On s en fou de la marque des accus tant que c est des grande marque,d ailleurs c est des samsung 50E j imagine.C est les valeur technique qui compte et ma composition de la batterie.20s4p avec des accus standard pour 2800w nominal c est ok en debut de batterie apres c est vraiment pas top.Donc tu roule a 40 pour etre safe et 35 et 30 a la fin. Quand on te dit qu avec l'autre modele tu roule safe 10 km/h au dessus ,voila t es 10% de prix en plus sont bien depensé
    1 point
  8. Personne ne l'a dit, ni de près ni de loin. On parle de sécurité et de marge. Avec le temps tu seras de plus en plus en confiance et tu accéléreras et freineras plus fort, et comme moi tu dépasses le quintal, donc l'effort à faire est encore plus important, et en dessous d'un %age de batterie, la batterie pourrait ne pas suivre. Exemple simple avec des chiffres, corrigez moi si je me trompe. Si par exemple à 50% de batterie tu es à 74v et que sur un nid de poule ou une grosse accel tu claques 50A d'appel de jus de ton jus de ton moulin, il te faut 50A*74V=3700W, la tension de ta batterie va s'effondrer et ne sera pas en mesure de fournir la moitié de ce qui est demandé, car leurs courbes de décharge ne permettent pas ce genre d'appel de courant quand elles sont à mi-potentiel. C'est ça l’intérêt des cellules 50S, Pouvoir décharger une forte intensité sans que la tension s'effondre, d’où le gain de sécurité. Ce qu'on te dit, c'est que dans des cas qui peuvent te sembler loin, en réalité tu risques de les rencontrer et plus tôt que tu ne le penses, ça m'est arrivé avec ma msx alors que pas avec la 16S, pourquoi ? car entre temps ma conduite a évolué. Et la tienne surement aussi un jour, même si tu es persuadé du contraire. Alors qui peut le plus peut le moins. Prendre le risque de se taper un faceplant des familles et passer quelques jours ou semaines à l'hosto, ou pire, pour économiser 200€ me semble un calcul un peu idiot.
    1 point
  9. @v5f06de mémoire, Sylvère m'a cité un bon nombre de gyros qui ont des batteries LG, et ce sont des modèles forts connus. Donc j'ai quand même du mal à entendre que la version normale sera nulle à cause de ses batteries. Par contre, j'entends l'argument des €200 de différence seulement.
    1 point
  10. Comme Rollwheel l explique,bien entendu qu en venant d une roue inférieure tout sera merveilleux au debut,meme durant toutes la batterie, puisqu elle sera plus puissante meme en fin de batterie qu une roue inférieur.Mais des qu on roule quotidiennement on va s apercevoir que la roue ramollit au fil de la décharge batterie.Et plis on va rouler plus ca sera flagrant. Moi je retiens de wrongway qui roule assez fort d habitude,il l a trouve bien pour rouler a 35km/h,donc sur une pro il dira 45 ou 50. Franchement comme il dit une "petite roue" a 2000€ comme ca c est tres bien,mais pour 10% du prix en plus l'adjectif passera de tres bien a genial . Effectivement si vous la bridé de 15km/h la roue elle sera plus safe et.plus autonome,mais sur la pro qui va 10km/h plus vite,vous briderez de 10 km/h pour etre ultra safe,et encore je ne voit meme pas l interet tellement c est techniquement supérieur niveau batterie. De memoire chez kingsong ou chez les autres, les version inférieur de chaque modèle n ont jamais etait des bonnes affaires compare aux modele superieur .
    1 point
  11. Très joli !!! En tablant sur 55 km d'autonomie, cela ferait environ 500 recharges complètes. As-tu ressenti le vieillissement des cellules? ...Une baisse d'autonomie? ...Une tendance à biper dès que tu la sollicites un peu? Ce serait intéressant que tu développes sur le forum ton expérience avec ta 16S.
    1 point
  12. Oups 28052 et elle à 6 ans l'ancêtre
    1 point
  13. 280052 précisément 🤪
    1 point
  14. Exact. J'ai encore eu un blocage il y a une semaine avec nouveau passage obligatoire par le support pour la débloquer. Support qui m'a juste indiqué qu'il allait "regarder les logs" et me tenir au courant. En attendant la roue hurle "danger, danger" à chaque charge. Ce qui : 1) est particulièrement stressant. Balancer une roue enflammée d'un septième étage est une perspective peu réjouissante. 2) me force a une gymnastique peu pratique : je charge, j'attends que ça hurle "danger danger", je débranche, j'attends la nuit que ça s'équilibre, et puis je termine la recharge le lendemain. En priant pour que la roue ne décide pas de se verrouiller. Le support Inmotion est joignable à chaque fois, je n'ai rien à dire dessus. Et il déverrouille la roue à chaque fois. Mais ça fait plus d'une semaine que j'attends ses conclusions sur les logs et que j'ignore s'il est dangereux de rouler avec ou pas. Sans compter les 12h de décalage horaire avec la chine qui fait que je dois les contacter à 6h du mat... Donc vraiment la V11 j'en peux plus. Vous me retrouverez à partir de la semaine prochaine dans le topic "Begode Extreme".
    1 point
  15. C'est au moins du "15 ans d'âge" 🤗
    1 point
  16. @Rollwheel: "c'est franchement frustrant de rouler à partir de 50%. " ? Elle a 28000km ta 16s ???
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  17. Passer d'une V8 a une Lynx,, ça va te faire un gros changement, c'est le moins qu'on puisse dire . Après entre une V8 et une s16, il y a .... une multitude de roues. Sur ta V8 , tu as fait combien de kilomètres au total ? et tu fait des sessions de combien de kilomètres ? Sais -tu gérer les feux rouges avec ta V8 ? Car sache qu'avec une roue haute comme la Lynx , ce sera plus compliqué. Après si tu n'as pas de feux rouges dans ton secteur , ce ne sera pas un critère. As-tu essayé de rouler avec la Lynx et la Patton ? Et tu rêves de faire des randonnées de combien de kilomètres ? (C'est le point le plus important pour toi). Sinon, pour du trail, je pense notamment à la Inmotion Adventure qui est moins massive que la Lynx , elle va bientôt sortir en 50s, voir le gain d'autonomie et le prix . Sinon je crois que Bonheur sur Seine en vend une a 2700€.
    1 point
  18. Bonjour à tous, vous donnez une mauvaise image de ces fringants scooteuristes ! Il sont trois sur un EVO 50 CM3, la somme de l'âge mentale des passagers étant inférieure ou égale a 14 ans, soit celle du conducteur, ILS ONT LE DROIT ! En plus, quelques mètres plus loin, ils interpelleront un autre scooteriste, seul celui là, surtout, puis lui demanderont à trois contre un de prêter son véhicule, afin de soulager le 50 CC, idéalement un TMAX, c'est plus adapté pour les promenades starfoula, washala. Dans ces conditions, comme Bernard Blier, je disperse, j'éparpille et après, on discute !
    1 point
  19. Prends la normale, on prendra la pro... 😉 Comme tu viens si bien de l'écrire, on est des passionnés 🤗
    1 point
  20. Oui comme de rouler quasi à plat 😅 Ça dépend du cas de figure, qui sont nombreux et qui peuvent arriver en même temps, il faut tout lire et pas retenir que le "nid de poule"
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  21. Il n'est guère prudent de suivre le lapin blanc au fond de son terrier : ...Même le jour de Pâques! (...et surtout si vous vous appelez Alice!!! 😱)
    1 point
  22. Yesss. En effet, la commande du moteur brushless est tolérante (asservissement), elle donne son courant maxi et si cela ne suffit pas, il y a un décalage progressif de la consigne de verticalité, la coque pivote vers l'avant. Cela crée un genre de tilt-front qui n'a rien à voir avec un décrochage de moteur synchrone par exemple. C'est vrai, les "artistes" peuvent gérer cela, mais... c'est chaud. Bon, en 7 ans de roue, il ne m'est arrivé qu'une seule fois de surcharger ma pauvre ks16b à ~30% de batterie, euh, j'ai rattrapé en baissant rapidement les fesses, puis j'ai mis 2 jours à m'en remettre : c'est trèèèèès désagréable.
    1 point
  23. Que du blabla... il n'a même pas la roue si ça se trouve, pourtant, on a bien dépassé le stade des spéculations ? J'attends le "faceplant" à défaut de test synthétique pour me faire une meilleure idée de son potentiel, qui est volontaire ? 😅
    1 point
  24. Sauf qu'il n'y aura jamais personne pour faire ce genre de test, c'est pourtant ce que je recherche avant tout, connaître tout son potentiel et pas seulement après s'être mangé le bitume où se crasher contre un bloc de béton armé comme vu récemment dans une vidéo pour ce faire une idée, ce que je trouve complètement fou en plus de donner le mauvais exemple. Je ne comprends pas que personne ne s'intéresse pas plus que ça aux tests synthétiques même si cela reste très théorique. J’ai pris la S18 car je connaissais tout de la machine, bon comme mauvais.
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  25. 18650 et 21700 la différence c est la taille et la capacité.Concernant l amperage max continue des accus des.roues que tu cite,c est 10A sur toutes.La.difference pour jauger de la puissance de.la.batterie (et non de la capacite) c est donc le nombres de parralele, puisque le taux de décharge est le meme. Batterie 20s4p pour la 18l pour une puissance nominal de 2200w Batterie 20s4p pour s16 non pro pour une puissance nominal de 2800w 20s6p pour la 18xl et la 16x pour une puissance nominal de 2200w . Sur la pro 20s4p aussi mais les accus 50s ont une capacité de décharge continue de 20 ou 25A ,soit plus du double. Si le bms ,la carte mere le moteur et le firmware sont bien étudier tu double la marge de sécurité par rapport a une non pro .Le firmware.sera moins restrictif que la non pro quand la tension descend. Une simple test batterie pleine dans une grosse cote e' accelerant fort sur les 2 machines,avec une application qui monitor la puissance,les chute de tension,tu verra que la non pro la tension va forcément s ecroule pendant le lap de temps ou la puissance va etre demandé alors que l'autre va avoir une baisse plus contenu, peut être 2 fois moindre .c est facile comme test a faire avec les 2 roues ,la meme personne dessus une monte costaud de 100 m de long et une batterie pleine sur les 2 roue.
    1 point
  26. 😆 Il te faut arrêter de prendre des produits😄
    1 point
  27. Observez sa langue l'effet Begode ça : la langue qui fourche 🥰 elle aurait du faire apparaître le bout de sa queue de succube luciférienne dans l'arrière plan : rappel avec Begode oblige !
    1 point
  28. Je ne vois pas ce que vous gagnez à mettre autant d'effort pour la condamner, elle ne fait pas de mal a ce que je sache. Il y a d'autres youtubeurs si celle ci vous perturbe, "Live and let live".. Pour ce qui est de la Falcon elle pourrait être interessante en ville, j'espère qu'ils reviendrons sur les pads intégrés (J'en veut pas et ceux qui en veulent pourront choisir) et sur le manque de poignée pour la soulever.
    1 point
  29. Crotte !!! un keum toi aussi : je compatie. Pour le reste, avec un petit effort d'imagination, tu pourrais t'imaginer 30 ans plus tôt, rider avec cette ravissante jeune fille et tomber sous le charme du fruit défendu, et revenir de cette rêverie jusqu'au moment présent en te disant (comme beaucoup d'entre nous) que c'était mieux avant. Regarder une belle fille pour les vieux messieurs n'est pas encore interdit. Rêver non plus. Pour sa chaîne, elle est pacifiste et bien moins débile que ce que l'on peut voir de nos jours : quand je vois ce que regarde mon enfant de 8 ans !!!! Si tu la confonds avec ta fille : félicitation ! Tu as fait du beau boulot ! J'espère que je pourrais moi aussi m'en vanter. S'il y avait une écrasante majorité de wheeleuses, j'enfilerais bien mon short le plus saillant pour promouvoir la cause, mais voilà, ce n'est pas le cas... çà n’empêche pas de rêver
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  30. le style de communication est très stéréotypé et lourd vraiment mais de temps en temps (rarement) elle apporte des infos quand même. On sent que son activité principale n'est pas de parler ou de montrer de la roue mais il se trouve qu'elle aime bien aussi la roue... A chacun de prendre ce qu'il veut prendre.
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  31. Sur la tesla, j'avais tout coupé. Il ne restait que le dernier bip 44 km/h. Je confirme. Elle a coupé bien 🥳 J'ai demandé confirmation une seconde fois un autre jour. Même résultat 🤔. Du coup, je garde une marge de sécurité de 5km/ h en deçà de la Vmax.
    1 point
  32. Alors que la Commander GT n'est même pas encore sorti... Ces gens ont une politique produit complètement délirante, c'est comme si Apple annonçait l'iPhone 17 avant même que l'iPhone 16 soit sorti
    1 point
  33. Méfiez-vous des affichages sur une vidéo. L'affichage est stroboscopique et la prise de vue est aussi stroboscopique. Ça fait beaucoup de strobo' pour être vrai... M'est avis que ça confine même au strabisme...donc c'est louche!
    1 point
  34. Bon après, jamais vu WW rouler sur une Kingsong en dehors de la 14D et la S22 ? 😁 Et le plus souvent : on le voit en Begode ou shermax
    -1 points
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