Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
1er arrêt par les FDO...
Il y a plus de 55ans le simple fait d'avoir un blouson de cuir noir suffisait pour avoir un contrôle d'identité + de domicile, surtout si tu avait une mob et si par malheur il y avait des copain(e)s avec toi ils nous embarquaient au poste, pour le motif "d'attroupement", la belle époque quoi !
-
Restez à l'abri du coronavirus avec ces conseils
Tout à fait d'accord. Il manque dans les conseils "ne pas cracher" par terre, hier j'ai Faillie marcher sur un glume bien vert et énoooorme, c'est vraiment crade, bonjour les bactéries, après ont s'étonne …….
-
BRIDAGE A 25 KM/H
Bravo, tu viens d'économiser 1500€
-
Question peut-être bête mais...
-
sciége sur trot et loi
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/contrôlé-avec-une-selle-sur-sa-trottinette-électrique-il-écope-de-120-euros-damende/ar-BBZiAvx
-
Système clignotant
Je fait la même chose, la flèche en avant est plus "parlante" que le mode éco, quelques fois en forêt je mets le point " ! " pour changer de couleur
-
Système clignotant
Les deux miens "bascules" à environ 10minutes, l'électronique est sans doute différente ??, par défaut je recharge tout les deux jours d'utilisation=6 à 8 heures allumé, je n'ai pas été au delà par précaution, S'il y avait un petit signal sonore pour signaler batterie faible ……!
-
Roller : Des adeptes?
Regarde bien, ils ont jauni, ils ne servent plus car ça fait crado Les photos sont d'aujourd'hui, regarde dans les propriétés de celles-ci
-
Roller : Des adeptes?
Nostalgie On Comme ici il y avait des randonnées de proposées en rollers, sur pistes cyclables, canal de l'Ourcq entre autres, participation à Paris sur roulettes, l'ambiance était vraiment au top, il me reste des maillots qui servait d'assurance en cas d'accident, sans parler des rencontres le dimanche matin pour rouler et faire les "pitres" ……. Les années passent les douleurs arrivent http://www.rollerenligne.com/articles-3139-la-randonnee-en-patin-a-roulettes-des-annees-80-a-nos-jours.html Nostalgie Off
-
Roller : Des adeptes?
Quand j'étais gamin j'avais les mêmes mais avec les roues en métal, ça faisait du bruit beaucoup d'année plus tard je suis passé à ceux là, bon, il y a beaucoup de km dans les chaussures, j'ai arrêté depuis longtemps, j'ai toujours envie dans faire, mais ce n'est plus possible, donc je les gardes en reliques
-
Mauvaise experience avec Ali Express
Comme disait les anciens à une époque, "du moment qu'il y a un trou et que ça pue" …..
-
Les tutos de Crypto - Obtenir 67.2v avec le chargeur
@RENAUD Fabrice Si tu pose une question à une personne en particulier pour qu'elle te donne une réponse mets un @ devant le pseudo (je fait un copier coller du pseudo)
-
Mauvaise experience avec Ali Express
Mais je ne suis pas Chinois, je laisse le beurre et l'argent du beurre et je prend la 3èmme option
-
Mauvaise experience avec Ali Express
Je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement, si pas de SAV qu’ils l’annoncent, voir même qu’ils refusent de livrer si la distance est importante, si les clients trouvent normale de mettre les mains dans le « cambouis » il n’y a aucune raison pour que les Chinois s’améliores au niveau qualité et respect de l’acheteur. Une panne au déballage ….., c'est inacceptable !
-
Mauvaise experience avec Ali Express
Bien entendu, Comme je le disait, c'est juste mon raisonnement suite à la mésaventure de @Laurent75012
-
Mauvaise experience avec Ali Express
Alors dans ce cas il ne devrait pas le livrer, si le colis n'est pas encombrant pour la livraison il ne devrait pas être trop encombrant pour un retour, enfin bon, c'est mon raisonnement !
-
speedway 5 comment changr un disque de frein arrière voilé
Dévoiler un disque de frein VTT, le principe est le même sur une trottinette https://www.bing.com/videos/search?q=comment+dévoiler+un+disque+de+frein+arrière&&view=detail&mid=092E3966E4CE69D0E1BB092E3966E4CE69D0E1BB&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dcomment%2Bd%c3%a9voiler%2Bun%2Bdisque%2Bde%2Bfrein%2Barri%c3%a8re%26qpvt%3Dcomment%2Bd%c3%a9voiler%2Bun%2Bdisque%2Bde%2Bfrein%2Barri%c3%a8re%26FORM%3DVDRE
-
Qu’avez vous trimballé en roue?
-
Segway S-Pod sera dévoilé plus en détails au CES 2020 de Las vegas
https://archzine.fr/technews-and-gadgets/segway-s-pod-un-nouveau-vehicule-gyropode-a-position-assise/ C'est intéressant pour faire les terrasses des bars sans fatigue
-
Dualtron 2 Raptor
OK, donc pas bon. Cet été j'ai eu une panne similaire sur ma SW-4 alors à tout hasard je te donne la solution à mon problème, bien sur le tien est sans doute différent, alors c'est juste au cas
-
Dualtron 2 Raptor
Bonjour Pas de solution, mais j'ai remarqué un pictogramme qui s'affiche en haut à gauche du LCD au bout d'un moment avant extinction, regarde s'il correspond à (voir ci-dessous) , il me semble que ce soit le picto "Moteur en défaut/Moteur en panne"
-
Les tutos de Crypto - Obtenir 67.2v avec le chargeur
Peut-être ben qu'oui peut-être ben qu'non Pour en être sur, mesure la tension de la batterie avec un multimètre, le LCD ne donne qu'une mesure approximative à +/- 1 à 2V, voir ci-dessous un extrait d'une notice MiniMotors.
-
Et une "étude" de plus !
Une solution à venir pour les batteries, à suivre ……. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/les-chercheurs-dibm-cr%c3%a9ent-une-batterie-r%c3%a9volutionnaire-%c3%a0-la-fois-puissante-et-%c3%a9cologique/ar-BBYa1hJ Les anti-trottinettes à la lanterne ….. !!
-
Dragonfly Electric Scooter
Le bouclier à l'avant me fais penser à des pissotières individuelles sur roues , ou comment pisser sans être vue en se promenant
-
Dragonfly Electric Scooter
Boff, rien que pour ça je ne l'achèterais jamais, le prix demandé , après, les gouts et les couleurs …..