Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Quelqu'un a-t'il essayé la Weebot Omaha ?
Avec la SW-4 ne rêve pas, sur ce genre de terrain les suspensions ne vont pas arrêter de taper le débattement est très court et tu va être secoué, tu risque une descente d'organes, sans parler du jeu dans la colonne qui va apparaitre très vite avec le risque de casser quelque part, c'est une bonne citadine c'est sur, elle préfère les routes goudronnées Quand je vois ou la poussière se dépose à l'intérieur du deck sur les côtés ….., un peu moins dans le compartiment du contrôleur mais bon ……., je suppose que la pluie passera par le même chemin, je ne roule jamais par temps de pluie et sol mouillé (par précaution) Je prend des côtes qui me semble bien raides mais pas longues, je ne connais pas le pourcentage, mais la trotte les montes bien si je roule à 25/30km/h, en dessous je sens bien que ça tire sur la batterie, je n'ai jamais tenté de faire un démarrage sur cette côte de peur de cramer le contrôleur (panne au bout d'une semaine, 3 semaines chez le dépanneur), depuis elle à pris + de 6400km et RAS de fâcheux (en se moment elle reste au chaud, au sec, moi aussi) Si tu as beaucoup de côtes à grimper la SW-5 avec ses deux moteurs "souffrira" moins Ce n'est que mon avis, rien de plus
-
Soute dans le bus
Si ton chauffeur prend les virages sur les chapeaux de roues alors oui elle risque de ce balader Quand c'est neuf je te comprend, moi même je suis très maniaque, mais la trottinettes ne va pas rester longtemps sans traces d'utilisation, rien que les chaussures avec un tout petite caillou rester coincé dans une semelle et hop la première rayure sur le deck, puis deux, puis …. Mets la trottinette du côté avant du car contre le panneau de la soute, en cas de coup de frein elle n'ira pas plus loin,
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Uniquement pour les clous DUFORT, Clous DUFORT,.pdf
-
Batteries KS18XL qui "s'autodétruisent" après chaque chargement
Je le crois aussi, demande le remboursement au vendeur et mets en avant le défaut caché/vices cachés, ça fonctionne même pour de l'occasion ! https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11007
-
ANUMME : Association Nationale des Utilisateurs de Micro Mobilité-Électrique
Je pourrais le faire moi même sans rien casser, tout ça pour avoir un torche-balle payant et la trottinette immobilisée pendant X semaines, j'en déduit que le contrôle sera uniquement au vu du papelard et pas d'un contrôle mécanique, ils veulent avoir bonne conscience, si c'est comme ça la porte est ouverte pour les tricheurs si pas d'infraction et/ou accidents. Ce n'est pas marqué dans ma notice qu'il y a possibilité de brider à 25 ou qu'elle était bridée d'origine à 25 En tout cas merci de m'avoir répondu
-
ANUMME : Association Nationale des Utilisateurs de Micro Mobilité-Électrique
C'est quand même pas clair, car il n'y à pas de bridage par construction, c'est juste un bridage "électrique" que nous avons sur les trottinettes, alors quoi penser ?
- FAQ Speedway 5
-
manque de couple sur une Speedway 4
Sauf erreur le P9 sur LCD bleu c'est le réglage du frein électrique Sur le LCD vert P9=réglage du couple Le P5=0 n'est pas recommandé, car si tu appuis sur la gâchette sans le faire exprès la trotte se barre toute seule, c'est "plutôt" pour ceux qui roule avec une selle (mode scooter) Regarde du coté de la batterie si elle est en forme, tu la charge à 100% , tu règle le LDC en mode "VOL" (voltmètre), tu fait un démarrage rapide en observant la chute de tension, je pense que d'autres te donneront des conseils J'espère que tu ne la pas payé cher ta trotte !
- FAQ Speedway 5
-
manque de couple sur une Speedway 4
Pour voir si elle est bridée pas besoin d'ouvrir, tu te mets en mode 2 ou 3 et si elle ne dépasse pas 24/25 km/h elle est sans doute bridée, donc en règle Edit: Sur la mienne, P7=3, P8=100%, P9=100%(LCD vert), si je mets P9=75% je ne remarque pas de changement, elle "grimpe" aux arbres, je n'ai pas trouvé de pente qui pourrait la mettre en défaut dans mon coin, je ne cherche pas non plus !
- FAQ Speedway 5
- FAQ Speedway 5
- FAQ Speedway 5
-
ANUMME : Association Nationale des Utilisateurs de Micro Mobilité-Électrique
J'chui d'accord, mais pas sur les miens ,
-
Cherche bricoleur de batterie
Ou déséquilibrée
-
Débridage m365 pro v.1.6.1
Je ne défend pas aucune cause, je fais remarquer uniquement que vous donnez des billes pour mieux nous verbaliser en cas de contrôle Renseigne toi un peu mieux dans le cas ou tu veux rouler sur une voie ouverte à la circulation Tu fais ce que tu veux bien entendu, j'ai bien compris la loi concernant les trottinettes, il semblerait que ce n'est pas le cas pour tout le monde
-
Débridage m365 pro v.1.6.1
Je vais me faire mal voir, Arrêtés de parler de vouloir débrider les trottinettes ça va nous/vous retomber dessus, en cas de contrôle=1500€ la prune. Si j'ai fâché avec mes propos, je ne suis pas désolé
-
Les p'ti belges
Tu n'est pas tout seul, je suis dans le même cas , et je ne suis pas désolé
- FAQ Speedway 5
-
Speedway V
Doublon Sur ma Speedway-4 ils ont un peu plus de 6400km et toujours ceux d'origine (14 mois) et les pneus aussi, tout dépend de l'utilisateur,
- FAQ Speedway 5
-
Augmenter le voltage d’un chargeur d’origine à 67,2V
Il y a le tuto de @Crypto83 qui explique comment faire et pourquoi
-
[ANUMME] LIVE SPECIAL DECRET EDPM - VENDREDI 1er NOVEMBRE à 19h30
Depuis qu'il y a cette loi anti trottinette il y a le silence radio des médias, maintenant qu'ils ont réussi leur coup je ne les entend plus
-
Comparaison Code de la Route
Il y aura quand même la notion de bridage 25/30 ou 45 si ta trotte n'a pas un bridage conforme ça ne change rien au risque encouru
-
Comparaison Code de la Route
Ceux qui n'on pas de trottinette très puissante seront exclus, donc plaque d'immatriculation et adieu les ballades en forêt, pistes cyclables, ….. !, autant reprendre une moto, c'est moins casse gueule