Tout ce qui a été posté par King Size
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
Et dire qu'il y en a pour dire du mal de la S18 : Oser soutenir qu'elle est trop fluette pour être une bonne grimpeuse! ...Et ça alors !?! PS : La donzelle affiche ses 120 livres...soit 54,5 kilos. 🤔
-
La KINGSONG S22
-
Bonjour
Tu devrais trouver plus de renseignements par ici :
-
Aikesu A8
Persifflez... Persifflez... N'empêche que maintenant elle peut être expédiée : Ça fait sérieux, ce "compte tours" vintage. J'aime moins le capot avec cette série de vis de ce maudit Phillips!!! 😡 Pour les ceusses qui voudraient en savoir plus : Et pour les autres, moi compris...j'attendrai la revue de Wrong Way!!!
-
Documents à présenter aux forces de l'ordre
Comme dit @ptifred, respecte la signalisation urbaine et personne ne te fera chier pour quelques km/h de...
-
La KINGSONG S22
De mon temps c'était au sommet d'un cocotier... Les traditions se perdent!
-
Bonjour
Salut @kedeomas, Bienvenue sur le forum.
-
La Sherman MAX
M'enfin @freazyplayer, tu vois pas qu'on discute de choses autrement plus sérieuses : Le sens de branchement des prises, autrement dit "le sexe des prises". ... Okay... Celui à 8A de Blackdealday n'est provisoirement pas dispo. Cela peut durer des mois... Celui d'Eunicycle en 100,8v l'est par contre : Mais même s'il est "smart" (intelligent), il ne fait que 5A. Et sinon tu en as un autre en 5A chez eux qui est beaucoup plus "dumb" : Mais il ne fait que les 2/3 du prix des autres. PS : Sinon chez Ali-Bazar...
-
Bonjour à tous
Salut @Jonathan92700, C'est relativement peu comme informations pour que des trotteurs puissent t'aider dans ton choix... 🤔 Bon! On sait déjà qu'à vol de Colombes tu dois faire 36 km aller-retour (sans possibilité de recharge, semble-t-il)... Soit 40 à 45 km d'autonomie réelle (sauf si t'aimes pousser). Reste à renseigner les conditions de la trotte, de la trott' et du trotteur : Vitesse souhaitée, pentes éventuelles sur le chemin, encombrement de l'engin et aussi celui du pilote. Après tous ces compléments d'informations, je suis certain qu'ils seront quelques-uns à répondre à ta demande. Nonobstant sois le bienvenu sur ce forum, ami futur-trotteur. PS : Et sinon...un VAE financé jusqu'à 600€ par ta commune?
-
Les routes du vertige
J'ai cru comprendre qu'un faux-col était toujours apprécié avant ou après un vrai...
-
Astuces pour changer mes pédales Kingsong?
Finalement j'ai retrouvé le post de @g0z92 que j'ai remis un peu plus haut dans le previous one. Si, comme je le suppose, la vis coince un bout de plastoc sous sa tête, il ne me semble pas qu'entamer légèrement son arrête saillante extérieure avec une disqueuse lui fasse grand mal... Mais ce n'est que mon avis de pro du non-bricolage.
-
Astuces pour changer mes pédales Kingsong?
@g0z92!!!! Il est où ton post où tu expliques à coups de Dremel/cht'ite disqueuse qu'il faut transformer la récalcitrante en vis traditionnelle??? La bonne vieille vis que l'on décoince avec un bon gros tournevis plat. EDIT : AYÉ!!! J'ai retrouvé le post du @g0z92 : Toute autre méthode semblant vouée à l'échec, surtout une fois que l'empreinte de ce maudit Phillips est foirée.
-
La Sherman MAX
Je ne voudrais pas monter l'affaire en épingle (surtout que ça n'a aucune importance dans le cas présent)...mais c'est qui la tête de pins qui a numéroté les broches sur ton chargeur?
-
Les routes du vertige
Shermi en sherpa? Ça fait rêver...
-
Réglage de l'angle du gyroscope sur KS18L
Tout dépend si tu as l'intention de négocier des virages relevés pour VTT avec des inclinaisons de ta wheel supérieures à 40° : Au delà de cet angle la roue coupe nette sa motricité, tu bouffes du gratin de gravier et le virage ne sera plus le seul à devoir se relever.
-
présentation
Salut @Jamal Ben, Mais pour la trottinette, ce n'est que le commencement. Bienvenue sur le forum.
-
Problème angle pédale qui bouge par moment sur ks18xl
Bigre! Le bas de caisse de la 18L/XL a été singulièrement renforcé depuis les modèles d'origine : C'est plutôt une bonne nouvelle.
-
Remise en question apres accident en gyroroue
Mazette! Cela fait un peu "Gueules Cassées" de 14-18... Je parlais en pouces, vous l'aurez compris.
-
La Sherman MAX
Bonne nouvelle que ce ne soit rien de grave! Par contre, pour ton "pare-choc" façon béquille : ...Va falloir demander conseil à KS.
-
Astuces pour changer mes pédales Kingsong?
Tu es capable de faire des longueurs de plus de 100 mètres sans que tes bras jouent au sémaphore. Cela signifie que ton cerveau a déjà assimilé l'équilibre de cet engin si particulier dans sa rectiligne longitudilinérarité. Le reste ne dépend que de toi : Apprendre à maîtriser sa vitesse, à tourner large à droite, puis à gauche puis à l'infini et surtout apprendre à ne pas craindre les passants. Tu peux largement passer à plus de 5 m d'eux sans leur faire courir le moindre danger. Bref! Tu es prêt.
-
Première gamelle en gyroroue !
Dans ton cas la marque Gotway/Begode pourrait avoir un intérêt supplémentaire : Son alarme à 80 % de puissance.
-
Astuces pour changer mes pédales Kingsong?
Et c'est bien ce que je crois avoir dit. Il suffit juste de retirer la protection souple et d'en dévisser une pour la mesurer au pied à coulisse.
-
Astuces pour changer mes pédales Kingsong?
@LeKeiser, as-tu noté les dimensions de tes vis de fixation de coque sur les supports pédales (longueur de pas de vis et diamètre). Ce serait une bonne idée de les remplacer par de l'Allen en inox A4 à tête bombé. Et comme ça tu aurais moins de scrupules à utiliser des moyens coercitifs plus pugnaces contre l'infâme récalcitrante.
-
Première gamelle en gyroroue !
Doit-on comprendre avec la vente coup sur coup de 2 de tes wheels que tu renonces à en faire? Ou bien tu te prépares pour une future roue à suspension et plus puissante nettement plus sûre pour ton usage? Ce serait dommage d'abandonner sur un simple hématome... Mais quelque soit ton choix, nous le respecterons.
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
Pourquoi crois-tu qu'ils en ont appelé un "expérimental"? Ça passe ou...tu trépasses! Non, je plaisante. Ce sont 2 modes dont l'un est plus souple que l'autre au niveau de l'horizontalité des pédales. Pour l'agressivité, c'est uniquement au wheeler de l'apporter dans sa conduite. Bons rides sur ta S18.