Aller au contenu

RIP la MTEN3


Stanor

Messages recommandés

Le 18/09/2019 à 11:57, Stanor a dit :

après deux années d’utilisation, la Mten3 vient de me lâcher entre les pattes.

RIP !?

J'ose plus ouvrir la mienne. Je me dis que de toute façon elle a déjà fait assez pour pouvoir lâcher quand elle veut :D

J'aurai enfin une bonne excuse pour m'acheter une vraie roue avec un trolley...

C'est quoi la suite ? Tu t'en rachètes une ? j'espère que tu fais pas le peureux avec la nouvelle loi, les vraies restent en wheel débridée & sèmeront les flics en trott bridée.

Les gens bradent & vendent leurs engins par peur, c'est le bon moment pour acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

A propos d'exhumation, RIP Rockwheel complètement, ou pas ?

Rockwheel semble avoir un sursaut intéressant en sortant une roue long range gt16s/iron100  (1600Wh et  2064Wh) : 

Je n'ai pas vu de rumeur alarmiste concernant Rockwheel, mais je n'ai pas bien regardé non plus.

Bon sang, vous avez vu le talent de cet essayeur, qui sollicite méthodiquement sa roue... en tongs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/09/2019 à 14:38, Zenko a dit :

RIP !?

J'ose plus ouvrir la mienne. Je me dis que de toute façon elle a déjà fait assez pour pouvoir lâcher quand elle veut :D

J'aurai enfin une bonne excuse pour m'acheter une vraie roue avec un trolley...

C'est quoi la suite ? Tu t'en rachètes une ? j'espère que tu fais pas le peureux avec la nouvelle loi, les vraies restent en wheel débridée & sèmeront les flics en trott bridée.

Les gens bradent & vendent leurs engins par peur, c'est le bon moment pour acheter :)

Je ne sais pas encore, mais je vais peut-être me réorienter vers  un vélo électrique en pneu 27.5+ histoire de pouvoir y coller des roues cloutés et rouler avec dans la neige et le verglas l'hiver.

je vais potentiellement me le fabriquer en entier, de A à Z, jusqu'à même assembler les accus entre-elles.

j'ai pas encore pris ma décision, mais voila où j'en suis.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 16:45, Techos78 a dit :

Rockwheel semble avoir un sursaut intéressant en sortant une roue long range gt16s/iron100  (1600Wh et  2064Wh) : 

Je n'ai pas vu de rumeur alarmiste concernant Rockwheel, mais je n'ai pas bien regardé non plus.

J'ai vu aussi ces vidéos, je ne sais plus où d'ailleurs... ( ici ? face de bouc ? you teub ?...)
Bref point de vue look la rockwheel en prends un coup c'est sûr, mais du coup elle en vient à ressembler pas mal de l'ACM alors je serais mal placé pour critiquer :D

Par contre aucune info nullepart (ou j'ai mal cherché)... Alors proto abandonné ou sortie imminente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎09‎/‎2019 à 16:26, michmuch a dit :

Mon ACM approche ce kilométrage là, et j'ai déjà démonté, "redressé" et resserrer 2 fois les cales et colonnes d'axe moteur...

J'espère qu'elle ne va pas subir le même sort prochainement : je viens tout juste de commander les pièces de rechange chez notre ami de "green and fashion traveling shop"...

Avec le recul... (dixit ton récent post sur "ACM cramé")... tu avais eu presque une prémonition! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FlashedJunkMind a dit :

Avec le recul... (dixit ton récent post sur "ACM cramé")... tu avais eu presque une prémonition! ?

Mouais... ?

Sauf que ma mort subite est très différente de celle de cette M-Ten finalement...

(et par "chance" le vendeur ali express s'est aperçu que les pièces qui avait en stock n'était pas les bonnes et m'a donc annulé et remboursé ma commande...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward