Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

35 minutes ago, Tank said:

Bonjour @Alla Shkolnik,

petites questions :

1) la vitesses annoncé dans l'applications, sont'elle des vitesses issu du GPS du téléphone ou une remonté d'informations de la roue?

2) Il y a t'il moyen d'avoir les alarmes de la roue (80% de puissance) et de leur attribué une alarme sur le téléphone comme les alarmes de vitesse? Idéalement en pouvant crée notre sons d'alarme ou notre séquence de vibration?

Salut ! 
1. Nous obtenons la vitesse du contrôleur de roue. 
2. Hm, on ne peut pas obtenir d'alarme de puissance de la roue, et faire cette alarme sur la roue. Mais nous pouvons la calculer et la générer comme une alarme au téléphone. Mais le problème est dans notre calcul de la puissance... Je pense que ce n'est pas assez précis pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alla Shkolnik a dit :

2. Hm, on ne peut pas obtenir d'alarme de puissance de la roue, et faire cette alarme sur la roue. Mais nous pouvons la calculer et la générer comme une alarme au téléphone. Mais le problème est dans notre calcul de la puissance... Je pense que ce n'est pas assez précis pour cela.

Sur les Gotway , la carte mère gère déjà ces alarmes vu que l'on a des bip qui ce déclenche. N'y a t'il pas moyen de simplement récupérer l'info?

 

Si m'a question est stupide merci de m'excusé, mes connaissances en électronique et en programmation sont inexistante. :D

 

Edit : pour la vitesse, ne peut'on pas avoir comme choix de paramètre l'origine de l'info vitesse entre la roue et le GPS?

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Tank said:

Sur les Gotway , la carte mère gère déjà ces alarmes vu que l'on a des bip qui ce déclenche. N'y a t'il pas moyen de simplement récupérer l'info?

 

Si m'a question est stupide merci de m'excusé, mes connaissances en électronique et en programmation sont inexistante. :D

 

Edit : pour la vitesse, ne peut'on pas avoir comme choix de paramètre l'origine de l'info vitesse entre la roue et le GPS?

L'API de Gotway n'envoie pas d'informations sur les alarmes, nous ne comprenons pas que votre MSX bipe en ce moment. 
Gotway ne fournit même pas la valeur de la puissance, nous la calculons par U*I ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 18:01, Alla Shkolnik a dit :

L'API de Gotway n'envoie pas d'informations sur les alarmes, nous ne comprenons pas que votre MSX bipe en ce moment. 
Gotway ne fournit même pas la valeur de la puissance, nous la calculons par U*I ?
 

Je ne comprend pas bien, la carte mères ne gère pas les alarmes notamment celle des 80% de puissance?? Ou elle les gères mais elle ne remonte pas l’information pour que vous puissiez l’exploiter ?

 

Autre petit bug, a moins que j’ai sans le savoir une roue équiper du moteur de distorsion de l’Enterprise, 2300km, en 3h39 pour 24% de batterie.......??

FC06FD98-D524-47C5-9A85-B216B6D47B50.thumb.png.09775ae04b5408f58f826dd8945c477a.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Tank said:

Ou elle les gères mais elle ne remonte pas l’information pour que vous puissiez l’exploiter ?

Tout à fait. (En: Exactly)

10 hours ago, Tank said:

Autre petit bug, a moins que j’ai sans le savoir une roue équiper du moteur de distorsion de l’Enterprise, 2300km, en 3h39 pour 24% de batterie.......??

 

Oui, nous n'avons pas encore pu le réparer. Nous n'avons pas eu le temps de travailler dans la semaine. ? 
Mais il est sur la liste des tâches pour cette version.

Aujourd'hui, 24 % des personnes interrogées comptent toutes les dépenses et la récupération de la batterie.
Et si vous regardez le graphique de la batterie, combien y avait-il au début et combien à la fin du voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

What's new in beta 5.7-255:
- Added Flic Button 2 support
- KingSong: Added pincode, handle and equalizer mode support
- Gotway: Added Alarms settings
- Gotway: fixed battery level calculation

- Fixed bug with layout on Dashboard
- Fixed works on watchOS 4 (fixed compatibility Apple Watch 1 generation)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be careful, this is just beta version.

If you want to be a tester, use this link: https://testflight.apple.com/join/B6r39HPw

 

But I think it's good enough and we will release it soon.?

 

@Tank, s'il vous plaît, essayez cette version et faites-moi savoir ce que vous pensez du calcul des piles.

Modifié par Alla Shkolnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alla Shkolnik a dit :

@Tank, s'il vous plaît, essayez cette version et faites-moi savoir ce que vous pensez du calcul des piles.

Bonjour @Alla Shkolnik,

 

j'ai essayé cette version dimanche et je pense qu'il y a toujours des problèmes

départ batterie équilibré et chargé à 100%, au bout de 4 km effectué à 20km/h je n'avait plus que 80% de batterie affiché !!!!

 

depart

 

 

dIMG_5571.thumb.PNG.0e9d6e7e820b296092a770a1c4f1a029.PNG

 

différent résumé de la journée d'hier

IMG_5568.thumb.PNG.540969624ac5cdf30dafd38c36bf130a.PNG

 

IMG_5569.thumb.PNG.94223340061c6be3b72aab253c13cfc1.PNG

 

 

 

IMG_5567.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alla Shkolnik a dit :

@Tank vérifiez votre tension dans les réglages, elle peut être de 67v.
et fournissez-moi une capture d'écran avec le graphique de la tension pour hier, s'il vous plaît. 

Je suis bien en 84V 1600Wh.

J'ai envoyer tout les log via MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alla Shkolnik a dit :

Added Flic Button 2 suppor

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

 

C'est génial ça!!!!

Il y aura t'il une possibilité de gérer un réglage de Tiltback avec ce bouton?

Par exemple : on s’arrête, on clic et le Tiltback est réglé a une valeur prédéfini,comme par hasard 25km/h???? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tank, Merci pour les journaux de bord. Nous prenons maintenant 3,3v par cellule pour Gotway - vos journaux indiquent les valeurs correctes selon cet algorithme. 
Parfois, Gotway envoie une valeur de tension étrange. 

Lors des trajets, nous ne corrigeons toujours pas l'algorithme de décharge de la batterie

 

2 hours ago, Tank said:

C'est génial ça!!!!

Il y aura t'il une possibilité de gérer un réglage de Tiltback avec ce bouton?

Par exemple : on s’arrête, on clic et le Tiltback est réglé a une valeur prédéfini,comme par hasard 25km/h???? 

Oui, nous ajoutons cette fonction plus tard. Dans les paramètres, comme les raccourcis Siri et pour Flic 2.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fredzewheel a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais dans quelle mesure il serait possible de réorganiser les tuiles soi-même, comme les applis d'un iphone ?

Tu peut déjà le faire !!!

tu appuis dessus, tu laisse appuyer et tu déplace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

What's new in beta 5.7-258:
- Flic Button: Added serial number, fixed connectivity after unpair
- Gotway: Changed voltage appearance without averaging

What's new in beta 5.7-257:

- Added sharing trip logs in CSV and GPX
- Flic Button: Added battery percent
- Increased the store period for detailed logs to 1 month

What's new in beta 5.7-256:

- Improved UI for Flic Button

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 23:07, Alla Shkolnik a dit :

What's new in beta 5.7-258:
- Flic Button: Added serial number, fixed connectivity after unpair
- Gotway: Changed voltage appearance without averaging

What's new in beta 5.7-257:

- Added sharing trip logs in CSV and GPX
- Flic Button: Added battery percent
- Increased the store period for detailed logs to 1 month

What's new in beta 5.7-256:

- Improved UI for Flic Button

 

Hi 👋 @Alla Shkolnik, when shall we download those new version ?

i didn’t saw any update since few weeks on the app store  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward