Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

il y a 34 minutes, OliG a dit :


Hello tu sais qu’il y a EUC world sur Androïd. Chaque fois que je vois cette application je me dis qu’il me faudrait un tel Androïd en plus de l’iPhone et puis je n’arrive pas à m’y résoudre emoji13.png

Tu devrais allé jeter un œil par là alors ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon français est traduit à 100%, merci à DeepL pour cette opportunité. 
Les gars, je suis très apprécié lorsque vous m'écrivez en anglais, mais il n'est pas difficile pour moi d'utiliser DeepL pour traduire ce que vous écrivez à partir du français. 

Vous pouvez m'écrire en français, je comprends que sur le forum français vous vous attendez à ne voir que la langue française. Ce n'est pas difficile pour moi d'utiliser un traducteur 😊 

Comme le dit @OliG - Ilya et moi de Russie et l'anglais n'est pas notre langue maternelle en tant que français aussi. Parfois, j'utilise DeepL pour l'anglais aussi 😁

 

1 hour ago, sanfred said:

Bonjour, avez vous pensé a développer une version pour Android ?

Nous le publierons peut-être un jour, mais comme vous pouvez utiliser l'excellente application - EUC World, ce n'est pas notre priorité

 

12 hours ago, Emmanuel Renard said:

La v6.1 est sortie avec plein de nouvelles choses sympathiques sur l’Apple Watch 😉

Merci ! J'ai complètement oublié de poster une annonce de sortie sur ce forum et sur le forum anglais 😅

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon français est traduit à 100%, merci à DeepL pour cette opportunité. 
Les gars, je suis très apprécié lorsque vous m'écrivez en anglais, mais il n'est pas difficile pour moi d'utiliser DeepL pour traduire ce que vous écrivez à partir du français. 
Vous pouvez m'écrire en français, je comprends que sur le forum français vous vous attendez à ne voir que la langue française. Ce n'est pas difficile pour moi d'utiliser un traducteur  
Comme le dit [mention=101]OliG[/mention] - Ilya et moi de Russie et l'anglais n'est pas notre langue maternelle en tant que français aussi. Parfois, j'utilise DeepL pour l'anglais aussi

 
Merci ! J'ai complètement oublié de poster une annonce de sortie sur ce forum et sur le forum anglais

Merci Alla de partager avec nous sur ce forum, que ce soit en français, en anglais ou en russe ça n’a pas d’importance pour moi.

Magnifique boulot en tout cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/28/2020 at 12:32 AM, OliG said:

Hello Alla,

I just received my Sherman and I’ve made the first test with DarknessBot.

It connects perfectly, no problem but here are the problems I noticed already compared to the use with my Gotway:
1 - if the phone is disconnected from the wheel during a trip or if you power off the wheel during a small break then you lost the current mileage, the max speed and some others infos
2 - at the end of the battery charge, DarknessBot is giving me 97% not more. I’ve let the charger a long time after the led becomes green but it doesn’t change anything.
3 - distance given by the wheel is always approximately 9% more than GPS, so is it possible to implement a correction factor
4 - when the wheel is off, the screen loose info : max speed and last trip mileage

Désolé d'avoir manqué le message. Merci pour votre feedback ! 

1 et 4. ces données sont réinitialisées sur EUC ou dans l'application ? ou les deux ?

2. Nous recevons une tension du contrôleur EUC et n'utilisons aucun algorithme de calcul/correction. 

3. Nous avons pensé à ajouter une correction pour la vitesse, mais pas pour une distance. Le GPS n'est pas aussi précis... cela dépend du niveau du signal et de la vitesse linéaire. Au moins 10 utilisateurs devraient me dire que la distance GPS est de 9% inférieure et j'ai pensé à une correction. Mais vous devez comprendre que nous ne calculons pas la vitesse et que nous ne l'obtenons pas de l'EUC. La bonne voie - Vétéran l'améliorer, si c'est un vrai problème. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliG a dit :

Magnifique boulot en tout cas emoji1303.png

Oui je confirme ! Et Merci pour la version Apple Watch qui m’évite de sortir le téléphone !

PI j’utilise la montre au dessus de mon blouson sur l’avant bras, un peu dans le creux du coude (grâce au bracelet élastique) le poignet étant déjà pas mal occupé avec le gant et le protège poignet. Pour la protéger un minimum  j’utilise un Bumper de chez Rinoshield pour ceux que cela peut intéresser. Oups un poil HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2020 à 15:16, Alla Shkolnik a dit :
Désolé d'avoir manqué le message. Merci pour votre feedback ! 
1 et 4. ces données sont réinitialisées sur EUC ou dans l'application ? ou les deux ?

Réponse : Dans l’application pas sur l’EUC

2. Nous recevons une tension du contrôleur EUC et n'utilisons aucun algorithme de calcul/correction. 

Réponse : C’est dommage. Pas possible d’implémenter un facteur de correction dans les réglages de l’application pour une future version ?

3. Nous avons pensé à ajouter une correction pour la vitesse, mais pas pour une distance. Le GPS n'est pas aussi précis... cela dépend du niveau du signal et de la vitesse linéaire. Au moins 10 utilisateurs devraient me dire que la distance GPS est de 9% inférieure et j'ai pensé à une correction. Mais vous devez comprendre que nous ne calculons pas la vitesse et que nous ne l'obtenons pas de l'EUC. La bonne voie - Vétéran l'améliorer, si c'est un vrai problème. 
 
Citation

Réponse : Non, je pensais, comme pour la batterie, de développer un facteur de correction en pourcent que chacun des utilisateurs peut fixer dans les paramètres de l’application en fonction des écarts mesurés entre vitesse / distance réelles et distance/vitesse données par la roue.



 

 


@Alla Shkolnik Mes réponses dans le texte 😉

 

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2020 à 15:16, Alla Shkolnik a dit :

Désolé d'avoir manqué le message. Merci pour votre feedback ! 

1 et 4. ces données sont réinitialisées sur EUC ou dans l'application ? ou les deux ?

2. Nous recevons une tension du contrôleur EUC et n'utilisons aucun algorithme de calcul/correction. 

3. Nous avons pensé à ajouter une correction pour la vitesse, mais pas pour une distance. Le GPS n'est pas aussi précis... cela dépend du niveau du signal et de la vitesse linéaire. Au moins 10 utilisateurs devraient me dire que la distance GPS est de 9% inférieure et j'ai pensé à une correction. Mais vous devez comprendre que nous ne calculons pas la vitesse et que nous ne l'obtenons pas de l'EUC. La bonne voie - Vétéran l'améliorer, si c'est un vrai problème. 

 

Hello Alla,

 

J’ai testé la dernière version disponible sur l’app store (version 6.1 (298)) avec ma Sherman (firmware 4.29)

Par rapport à mon premier test avec la version précédente de Darknessbot, voici les résultats des nouveaux tests :

  1. It connects perfectly, no problem : OK
  1. Les problèmes que j’avais noté sur la version précédente sont corrigés : OK
  • 1 - if the phone is disconnected from the wheel during a trip or if you power off the wheel during a small break then you lost the current mileage, the max speed and some others infos
  • 4 - when the wheel is off, the screen loose info : max speed and last trip mileage

 

Il reste les améliorations suivantes que j’aimerais que vous développiez dans une future version :

  • 2 - at the end of the battery charge, DarknessBot is giving me 97% not more. I’ve let the charger a long time after the led becomes green but it doesn’t change anything : Possible d’implémenter un facteur de correction du niveau de batterie en % dans les réglages de l’application pour une future version de Darknessbot pour corriger l’info envoyée par le contrôleur EUC ?
  • 3 - distance and speed given by the wheel is always approximately 6% more than GPS, so is it possible to implement a correction factor at least for the distance : je pensais, comme pour la batterie, de développer un facteur de correction en pourcent que chacun des utilisateurs peut fixer dans les paramètres de l’application en fonction des écarts mesurés entre vitesse / distance réelles et distance/vitesse données par la roue.

 

Au plaisir d'avoir ton feedback et dans l'attente de pouvoir tester la prochaine version ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alla Shkolnik 

KS16X / v2.03 / IOS 14.2 / v6.1 Darknessbot 

HellooO!

Je constate 2 ou 3 « bugs » depuis les dernières mises à jour (entre IOS 14.2 et la v6.1 de Darknessbot) 

- je perds aléatoirement la connexion Bluetooth,

- j’ai 3 ou 4% de pourcentage de batterie restant de différence (batterie chargée à bloc led verte sur KS, chargeur vert, appli KS 100% et sur Darknessbot 96 ou 97%.

- j’ai une autonomie restante excessive par rapport l’autonomie réel (à 97% je suis à environs 180KM d’autonomie. J’aimerai bien mais ca fait beaucoup 😜)

- Il faut que je refasse vite fait un test mais j’ai l’impression que je n’ai pas tout le temps les alertes sonores quand je dépasse mes seuils 

Je n’avais pas constaté ça avant de passer en IOS 14.2.  

(Si tu as besoin d’informations complémentaires je suis disponible)

Et merci pour tout le boulot !

PS : Pour le problème de Bluetooth en fait c’est l’application qui se ferme au bout d’un certain temps.... Quand elle est en tâche de fond et que je la relance je vois la procédure de couplage Bluetooth alors qu’elle devrait déjà être liée... J’ai fait un test avec l’application Kingsong et je n’ai pas le souci.

Modifié par Emmanuel Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me réponds concernant le « problème » de perte de connexion Bluetooth que je constatais... Je pense avoir trouver la source 🧐 J’avais mis un code de jumelage BT depuis l’application KingSong qu’elle me demandait lorsque je l’ouvrais. J’ai supprimer ce code ce matin et depuis je n’ai plus ces pertes de connexions sur Darknessbot 😝 

(j’aurai du me douter que ça venait de l’appli KS...)

Pour une future version de Darknessbot sur AppleWatch serait-il possible d’avoir le choix entre plusieurs complications ? Actuellement c’est uniquement le niveau de batterie mais si on pouvait aussi avoir la vitesse ça serait top ! 😬

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/2/2020 at 11:10 PM, OliG said:

2 - at the end of the battery charge, DarknessBot is giving me 97% not more. I’ve let the charger a long time after the led becomes green but it doesn’t change anything : Possible d’implémenter un facteur de correction du niveau de batterie en % dans les réglages de l’application pour une future version de Darknessbot pour corriger l’info envoyée par le contrôleur EUC ?

Nous allons essayer de le réparer - nous allons changer un algorithme de calcul du pourcentage de la batterie

On 11/2/2020 at 11:10 PM, OliG said:

3 - distance and speed given by the wheel is always approximately 6% more than GPS, so is it possible to implement a correction factor at least for the distance : je pensais, comme pour la batterie, de développer un facteur de correction en pourcent que chacun des utilisateurs peut fixer dans les paramètres de l’application en fonction des écarts mesurés entre vitesse / distance réelles et distance/vitesse données par la roue.

Nous évitons de demander aux utilisateurs de faire cette correction. De plus, cela peut avoir une influence sur les notations. Ce serait mieux si nous pouvions ajouter cette correction directement dans le code source de l'application. 

 

On 11/2/2020 at 11:10 PM, OliG said:
  • 1 - if the phone is disconnected from the wheel during a trip or if you power off the wheel during a small break then you lost the current mileage, the max speed and some others infos
  • 4 - when the wheel is off, the screen loose info : max speed and last trip mileage

Je suppose que c'est un bug. Mais sans une roue, il sera difficile de s'améliorer.  Je vais m'informer auprès des utilisateurs de ma région. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/18/2020 at 2:35 PM, Emmanuel Renard said:

Je me réponds concernant le « problème » de perte de connexion Bluetooth que je constatais... Je pense avoir trouver la source 🧐 J’avais mis un code de jumelage BT depuis l’application KingSong qu’elle me demandait lorsque je l’ouvrais. J’ai supprimer ce code ce matin et depuis je n’ai plus ces pertes de connexions sur Darknessbot 😝 

(j’aurai du me douter que ça venait de l’appli KS...)

Eh bien, c'est intéressant. Si je comprends bien - vous avez entré ou changé ( ?) le code PIN dans l'application KS, fermez-le et après cela DarknessBot se déconnectait fréquemment ? après, vous supprimez un code PIN dans l'application KS et DarknessBot a cessé de se déconnecter ? 
A ce moment, est-ce que DarknessBot vous demande un code d'accès ? 

 

On 11/18/2020 at 2:35 PM, Emmanuel Renard said:

Pour une future version de Darknessbot sur AppleWatch serait-il possible d’avoir le choix entre plusieurs complications ? Actuellement c’est uniquement le niveau de batterie mais si on pouvait aussi avoir la vitesse ça serait top ! 😬

Je crains qu'il ne soit pas possible qu'il y ait une complication. Nous pouvons ajouter une information rarement mise à jour - comme une pile ou la température. Bien qu'Apple ait montré des informations de ce type, comme la minuterie, mise à jour toutes les secondes, les applications à trois ne peuvent pas rafraîchir les informations sur les complications aussi fréquemment. La limite est fixée à toutes les 5-10 secondes (.....), car il s'agit d'une information très peu pertinente. 
 

On 11/9/2020 at 2:30 PM, Emmanuel Renard said:

- j’ai 3 ou 4% de pourcentage de batterie restant de différence (batterie chargée à bloc led verte sur KS, chargeur vert, appli KS 100% et sur Darknessbot 96 ou 97%.

Vérifiez la capacité de la batterie dans les réglages - elle devrait être de 1555 ou 1550 pour le KS16X.  
De plus, quel est le voltage maximum dont vous disposez ? (vérifier dans le tableau des tensions)
si cela est correct, vérifiez dans une autre application - dans EUC World par exemple. L'application KS n'est pas aussi correcte que nous le voudrions. 

 

On 11/9/2020 at 2:30 PM, Emmanuel Renard said:

- j’ai une autonomie restante excessive par rapport l’autonomie réel (à 97% je suis à environs 180KM d’autonomie. J’aimerai bien mais ca fait beaucoup 😜)

dans les paramètres/application de la base de données - désactiver l'option Réseau neuronal. Il s'agit d'un calcul alternatif du kilométrage restant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est un bug. Mais sans une roue, il sera difficile de s'améliorer.  Je vais m'informer auprès des utilisateurs de ma région. 
 

Les bug 1 et 4 sont corrigés dans la dernière version de DarknessBot. Je n’ai plus le problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alla Shkolnik a dit :

Eh bien, c'est intéressant. Si je comprends bien - vous avez entré ou changé ( ?) le code PIN dans l'application KS, fermez-le et après cela DarknessBot se déconnectait fréquemment ? après, vous supprimez un code PIN dans l'application KS et DarknessBot a cessé de se déconnecter ? 
A ce moment, est-ce que DarknessBot vous demande un code d'accès ? 

Merci pour tous ces retours ! Je vais vérifier ça pour la batterie. Arghhh Tant pis pour l’AppleWatch😉 

Oui J’avais mis un code PIN au début depuis l’application KingSong et Darknessbot ne me l’avait jamais demandé et tout marchait bien jusqu’à la dernière mise à jour de l’application Kingsong qui a eu lieu il n’y a pas très longtemps. (Je pense que ça peut peut-être venir de là). Toujours est-il que depuis que j’ai désactivé le PIN depuis KS je n’ai plus les pertes de connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Emmanuel Renard said:

Oui J’avais mis un code PIN au début depuis l’application KingSong et Darknessbot ne me l’avait jamais demandé et tout marchait bien jusqu’à la dernière mise à jour de l’application Kingsong qui a eu lieu il n’y a pas très longtemps. (Je pense que ça peut peut-être venir de là). Toujours est-il que depuis que j’ai désactivé le PIN depuis KS je n’ai plus les pertes de connexions.

J'ai arrêté de chercher l'application KS depuis que nous avons terminé sa première version 😁 
Je vais le tester avec mon KS16X, c'est intéressant, merci pour les précieuses informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alla Shkolnik a dit :

J'ai arrêté de chercher l'application KS depuis que nous avons terminé sa première version 😁 
Je vais le tester avec mon KS16X, c'est intéressant, merci pour les précieuses informations

De rien !!!! Si tu as besoin de quelqu’un pour tester n’hésites pas 😉 

(j’ai désinstallé l’application  Kingsong de mon iphone afin d’éviter ce genre de problème 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Release 6.1.1:

- Added info about Trial period

- KingSong: Added support for new firmware versions

- KingSong: Improved firmware update

- Gotway: Improved battery level display

- Veteran: Improved battery level display

- Veteran: Improved firmware version format

- Apple Watch: Added average and max speed parameters

- Apple Watch: Increased font on Parameters screen

- Improved Neural Network prediction

- Improved Korean localization

- Fixed issue with appearing Dashboard in Offline mode

- Fixed bugs with Shop on iOS 14



@OliG, vérifiez le pourcentage de batterie de votre Sherman, s'il vous plaît. 
Maintenant, à 99,6v et plus, ce sera 100%.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release 6.1.1:
- Added info about Trial period
- KingSong: Added support for new firmware versions
- KingSong: Improved firmware update
- Gotway: Improved battery level display
- Veteran: Improved battery level display
- Veteran: Improved firmware version format
- Apple Watch: Added average and max speed parameters
- Apple Watch: Increased font on Parameters screen
- Improved Neural Network prediction
- Improved Korean localization
- Fixed issue with appearing Dashboard in Offline mode
- Fixed bugs with Shop on iOS 14



[mention=101]OliG[/mention], vérifiez le pourcentage de batterie de votre Sherman, s'il vous plaît. 
Maintenant, à 99,6v et plus, ce sera 100%.

Ok Alla je vérifie ça et je te tiens au courant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release 6.1.1:
- Added info about Trial period
- KingSong: Added support for new firmware versions
- KingSong: Improved firmware update
- Gotway: Improved battery level display
- Veteran: Improved battery level display
- Veteran: Improved firmware version format
- Apple Watch: Added average and max speed parameters
- Apple Watch: Increased font on Parameters screen
- Improved Neural Network prediction
- Improved Korean localization
- Fixed issue with appearing Dashboard in Offline mode
- Fixed bugs with Shop on iOS 14



[mention=101]OliG[/mention], vérifiez le pourcentage de batterie de votre Sherman, s'il vous plaît. 
Maintenant, à 99,6v et plus, ce sera 100%.

Alla ça marche (100% à 99,79v)


99c48f052bc23a8030fac9a0c2aed697.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward