Aller au contenu

Prototype KS 16


Philippe

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Tbx Nicolas a dit :

Voilà les photos que j'ai faites de la KS-16 de Hade après avoir posé des bandes de protection en caoutchouc.

 

Beau boulot Nicolas, c'est soigné :)

Modifié par Reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé la bête, je ne peux donc rien vous dire sur la puissance et vitesse, mais je sais que avec mes chaussures, je glisse sur des semelles en caoutchouc. Rien ne remplace un bon grip de skate.

Contrairement à la 14C, il n'y a plus le trou servant à ahérer la carte mère, cela va donc être mieux pour l'étanchéité et de plus la carte mère est munie d'un ventilo.

La poignée est désormait avec un revêtement mat. J'ai aussi testé avec la roue en mode gaucher, et ce n'est pas vraiment un problème. 

Aussi, j'ai vu qu'il s'agit d'une double coque, en cas de fissure de la coque extérieur, celle en dessous légèrement plus épaisse ne devrait donc pas casser aussi.

Je laisse mes camarades possésseur de KS-16 faire leur review de tests en tout cas elle à du charme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tbx Nicolas a dit :

Losque tu désactives la voix, il n'y a plus que le bip d'extenction, et aucun son d'allumage: top discrétion.

Ha-De pensait avoir vu un mode avec le bip d'allumage mais sans la voix, mais il a dû rêver :)

Le voilà sur la roue que tu as préparée (faut te faire des stickers, comme les préparateurs de voitures ;))

Mais s'il continue de regarder ses pieds à cette vitesse, tes bandes protectrices vont servir !

20160406_220722(1).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Reivax a dit :

 

20160406_220722(1).jpg

 

 

Oui c'est bien moi!

Je ne sais plus pourquoi je regardais mes pieds d'ailleurs...

Mes premières impressions :

. j'avais essayé un peu le proto qui me semblait très facile à rouler dès les premières secondes : j'ai un poil perdu de cette facilité mais la différence en mieux se perçoit dès qu'on accélère avec un moteur puissant, onctueux, très rassurant en même temps!

. le passage des trottoirs ne se fait pas 100% sans heurts quand-même, moi qui teste ma première 16", mais il suffit de revenir à une 14" pour juger de la différence, difficile d'y revenir à mon avis de ce point de vue...

. la KS16 reste maniable et je n'ai jamais eu de frottements des repose-pieds; le trolley est bien sûr un plus même si la belle fait son poids dans l'escalier (17,1 kg en 840Wh).

. apparemment par l'appli on peut régler les bips et tiltback (appelé Ollie) jusqu'à 40 km/h après déverrouillage par un code; nouveauté, le restant de km que l'on peut parcourir est affiché en première page. Je me demande si ça s'adapte automatiquement intelligemment au fur et à mesure en fonction de la conduite et du poids du wheeler.

. j'ai la version 1.13 il y aurait une 1.16 que je ne parviens pas à télécharger qui pourrait contrôler les leds; elles alternent en vert/bleu/rouge sans y avoir trouvé une logique;

. les feux stop réversibles c'est bien, l'éclairage m'a l'air assez puissant mais je n'ai pas pu le tester à Paris intra-muros à 22h30 trop éclairé!

. j'oubliais quand-même son grand confort avec l'impression de rouler en berline et la possibilité d'accélérer avec un petit frisson de plaisir sans rien perdre en impression de sécurité.

A mon avis la KS16 est le rêve de Ninebot (!). Ninebot d'ailleurs avait conçu sa première roue en 16", c'est le bon choix de diamètre en définitive, la roue la plus généraliste, malgré le poids.

@Kingsong France Je n'ai pas bien regardé mais pourriez-vous expliquer en quelques lignes ce qui a été modifié concernant les repose-pieds?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem a dit :

Tiltback à 40 miam :) ^^

Voir 40 km/h sur l'appli ne veut pas dire que la roue puisse atteindre cette vitesse mais si on met le tiltback à 40, c'est comme s'il n'y en avait pas et la roue pourrait donc couper avant... restons prudents!

Mon avis personnel : le 25 km/h est  un poil trop juste, 28 km/h est très bien, au delà faut s'habiller comme un motard... et ce n'est plus faire de la roue mais mettre sa vie en danger et celle des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, titi.4600 a dit :

Oui enfin, ça reste à moteur de 800W, à 40 je ne serai pas serein quant à une éventuelle coupure (Si elle ne s'est pas déjà produite avant) 9_9

 

D'autant plus que "tilt-back", ça ne se traduit parfois guère mieux que par "croche-patte"...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai j'avais omis que c'était un 800w alors avec mes 80kg c'est peut être pas judicieux à 40 ^^.  C'est affolant comme on en veux toujours plus. Alors que logiquement avec ma Msuper je trace deja pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward