Aller au contenu

Prototype KS 16


Philippe

Messages recommandés

Bon à savoir ça :) 

Pas de risque de coupure donc a priori :) 

Le tiltback est à 30km/h (Vitesse application donc) ce qui devrait rammener à ~26km/h en vitesse réelle. Des possesseurs peuvent confirmer avec un relever GPS ? 

Modifié par titi.4600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titi.4600 a dit :

Le tiltback est à 30km/h (Vitesse application donc) ce qui devrait rammener à ~26km/h en vitesse réelle. Des possesseurs peuvent confirmer avec un relever GPS ? 

Sur ma KS 14C Vitesse application et gps c'est pareil, il ne faut pas confondre avec l'application Gotway qui est sur estimé de 3km/h d'après plusieurs utilisateurs.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hansolo a dit :

Je possède une 9b1 et je voudrais vraiment savoir si la différence est si grande,  car je doit acheter une deuxième roue . alors si quelqu'un avait une 9b1 avant , et qu'il a testé celle ci , je suis preneur pour le teste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Flandrin a dit :

Je possède une 9b1 et je voudrais vraiment savoir si la différence est si grande,  car je doit acheter une deuxième roue . alors si quelqu'un avait une 9b1 avant , et qu'il a testé celle ci , je suis preneur pour le teste .

Salut

La question est surtout : pourquoi souhaites-tu changer ? Qu'est-ce qui ne te satisfait pas sur ta 9bot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté vitesse d'après les essais effectués avec @Philippela KS16 est aussi optimiste, comme la 18, alors que la 14 bipe aux vitesses réelles.

Ca reste un mystère pour moi. Alors qu'ils savent donner exactement la vrai vitesse pourquoi KS nous donne des vitesses survaluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jb75 a dit :

Côté vitesse d'après les essais effectués avec @Philippela KS16 est aussi optimiste, comme la 18, alors que la 14 bipe aux vitesses réelles.

Ca reste un mystère pour moi. Alors qu'ils savent donner exactement la vrai vitesse pourquoi KS nous donne des vitesses survaluées.

J'ai retesté ce week-end avec ma 14c (version décembre 2015) et 16a en parallèle et les bips sont bien synchrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hansolo a dit :

Je possède une 9b1 et je voudrais vraiment savoir si la différence est si grande,  car je dois acheter une deuxième roue. Donc si quelqu'un avait une 9b1 avant , et qu'il a testé celle ci , je suis preneur pour le test .

je vais laisser ma premiere roue 9b1 a ma femme , qui me la kidnappe de plus en plus . 

j'en suis très satisfait , mais avant d'en prendre une deuxième je me renseigne pour voir si il y a une réelle évolution au niveau de la puissance et si l autonomie annoncée par le constructeur kingsong est vérifiée.

Comme les évolutions des roues ne cessent d aller de l'avant , autant prendre un  modèle récent , si évolution il y a ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flandrin

Acheter une Ninebot One E+ ou KS-16A ?

Je me suis posé longtemps la question car je possède une 9B1 dont je suis dans l’ensemble très satisfait.

Ayant moi aussi l'intention d'acheter une nouvelle monture,  j’ai comparé les 2 roues sur le papier.

A budget égal, soit 1.100 € la 9B1 avec un trolley et la KS-16 A en 340 Wh

Puissance : 500 W nominal (1500 W en crête) pour la 9B1 et 800 W nominal (3000 W en crête) pour la KS-16 A.

Pour les équipements, la KS-16 A possède en plus des feux AV et AR réversibles selon le sens de marche et 4 enceintes bluetooth.

Facteur déterminant pour moi, les 2 roues sont garanties 2 ans (moteur et CM) mais la batterie est garantie 1 an pour la KS-16 et 6 mois pour la 9B1. Pour le trolley intégré, 6 mois de garantie pour la KS-16 A et seulement 3 mois pour la 9B1 (car considérée comme une pièce d’usure…) 

Par contre la KS-16 A est plus lourde que la 9B1 (poids différents en fonction de la puissance de la batterie.)

Voilà ce qui m’a décidé à commander une KS-16 A en 680 Wh et pour la différence de conduite, ce sera à moi de m’adapter…Encore un challenge !

Si je me suis trompé dans les spécifications, nul doute qu’il y aura bien quelqu’un pour le signaler.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papyGillou a dit :

(...) et 4 enceintes bluetooth.(...)

Si je me suis trompé dans les spécifications, nul doute qu’il y aura bien quelqu’un pour le signaler.

Salut @papyGillou, 2 enceintes, et c'est bien suffisant. Une sur chaque face, placée en diagonale. L'autre diagonale est occupée par le trolley, et, pour des raisons esthétique il y a des fentes qui sont dessinées mais non percées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎04‎/‎2016 à 14:03, Philippe a dit :

J'ai retesté ce week-end avec ma 14c (version décembre 2015) et 16a en parallèle et les bips sont bien synchrones.

Je confirme, double bip et 23 24 Km au GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward