Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
2 hours ago, Cormo said:

@frabad tu as aussi vendu ta KS 18L ? (quel dommage !)

@Cormo en effet, j'ai vendu aussi ma KS-18L, que je considérais comme la ma meilleure roue.

Reste donc soit à me contenter d'une hyper-joueuse-presque-randonneuse (ma KS-16X), soit à passer à la KS-18XL, dont je devrai alors me forcer à apprécier le centre de gravité imparfait dû à la grosse double-batterie.

Mais bon, encore 2 roues, je ne suis pas à plaindre ?

Posté(e)
On 1/10/2020 at 5:45 PM, frabad said:

passer à la KS-18XL, dont je devrai alors me forcer à apprécier le centre de gravité imparfait dû à la grosse double-batterie.

Les packs me semblaient symétrique sur les vidéos de démontage que j'ai pu voir, ou ai-je mal observé ? C'est quelque chose de très marqué ?

Posté(e)
  • Auteur

<hors-sujet>

1 hour ago, Grumly said:

Les packs me semblaient symétrique sur les vidéos de démontage que j'ai pu voir, ou ai-je mal observé ? C'est quelque chose de très marqué ?

Les packs sont en effet symétriques, aucun problème de ce côté-là.

Le centre de gravité me semble imparfait sur la 18XL parce que je suis trop habitué à la 18L, dont les batteries plus légères me semblent admirablement bien positionnées.

Le poids de ces packs, imperceptible pour moi sur la 18L, m'a gêné (pendant mes 2 ou 3 courts essais) sur la 18XL.

</hors-sujet>

Modifié par frabad

Posté(e)
Le 10/01/2020 à 17:06, Grumly a dit :

Je me demande si les véhicules en général ne sont pas davantage visés par cette engeance sur LBC ?

<encore plus hors-sujet>

Non, c'est pareil pour tout.

Que tu vendes une bagnole, une trott, une wheel, une tondeuse à gazon, une imprimante ou ta belle-mère, tu tombes toujours sur les mêmes demeurés qui s'imaginent que tu vas leur donner du pognon pour qu'ils te débarrassent de ce que tu as à vendre. Je suis d'ailleurs persuadé que si tu leur disais d'accord, ils ne viendraient même pas chercher l'objet.

</encore plus hors-sujet>

Modifié par Cormo

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.