Jump to content
Esprit Roue
minch

Une gyrorando de 60Km, samedi 11/01/2020

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir à tous,

Pour profiter du beau samedi qui se profile, pourquoi pas gyrorandonner paisiblement dans le sud-ouest parisien, sur une moyenne distance (60 Km environ) ?

RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h30 : 

image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png

Itinéraire indicatif :

image.png.cb6349f290121284b4b13035a0870ed5.png 

PS : pas de pause planifiée...mais il y en aura peut-être une (alors vous pouvez prendre votre chargeur...) 

Selon les participants, nous pourrons éventuellement rajouter une option ou 2.

Edited by minch
  • Like 1

il y a une heure, minch a dit :

Pour profiter du beau samedi qui se profile, pourquoi pas gyrorandonner paisiblement dans le sud-ouest parisien, sur une moyenne distance

C'est exactement ce que je me disais en voyant la météo à la télé hier soir. J'essaierai d'en être.

On se souhaitera la bonne année @Cormo ?

Je vais essayer de me rassembler pour vous intercepter quand vous serez arrivés au bord de la Bièvre... :)

Maybe me too...

j'en serai ?

Noté, les amis ?

Je suis intéressé aussi mais avec cette grève, je ne suis pas sur d'avoir un rer B.

J'essaierai d'être la, mais sans garantie :( .

il y a 6 minutes, spiken a dit :

e ne suis pas sur d'avoir un rer B.

Bonne chance !

Je ne serai pas sur Paris, dommage, une autre fois, bonne balade les gars ! ??

Je vous souhaite à tous une excellente expédition pour demain. :yaisse:

D'après certains éphémérides sur le Net, ce serait un "11 janvier" en 49 avant JC qu'un certain Jules aurait franchi le Rubicon avec ses légions... Alors s'il vous plaît, n'en profitez pas pour faire la même chose au gouvernement avec vos gilets jaunes!!!

Bon ride à tous. ;)

OK Thierry 

Il va falloir mettre un "Live Map".... non, puisque j'ai desinstallé eucworld, qui refuse désormais de fonctionner avec mon Android 5 ?

Un primo-participant pourra-t-il mettre en branle un suivi temps réel avec Telegram, SVP, en plus de celui qu'il y aura sans doute déjà avec Wikiloc ou EUC World...? Où bien celui de WhatsApp où de WeChat, en fait, l'idée étant de se voir soi-même aussi sur la carte, en plus de la cible...

Ce serait une bonne occasion d'en tester la pertinence, pour ce genre d'interception.

@sbouju j'ai désinstallé eucworld (KO avec Android 5), je n'ai plus d'abonnement wikiloc (le coût de l'abonnement à doublé), mais je vais essayer le partage de position de Maps ?

Edited by minch

Ce que je suggérais, c'est d'utiliser un système permettant de voir non seulement la cible mobile visée, sur la carte mobile (= un membre au moins du cortège principal) mais d'y voir aussi sa propre position, car d'expérience, je pense que c'est quasiment une obligation de pouvoir voir ces deux choses mobiles en même temps, pour bien réussir une jonction urbaine dans une carte inconnue et quand la cible y bouge à 20-25 km/h. C'est du vécu, pour en avoir déjà raté quelques-unes pourtant bien wikilokées...

il y a 10 minutes, minch a dit :

@sbouju j'ai désinstallé eucworld (KO avec Android 5), je n'ai plus d'abonnement wikiloc (le coût de l'abonnement à doublé), mais je vais essayer le partage de position de Maps ?

J'ai aussi quelques soucis de stabilité fonctionnelle avec la partie "sociale" de mon EUC World , qui est pourtant bien connecté de partout, perso, et je ne pense pas que je recracherai au bassinet de (l'excellent) Wikiloc non plus, d'ailleurs, mais ça ne concerne en l'occurrence que le seul leader de la rando, en fait, les suiveurs ayant toujours leur trace web gratuite avec leur navigateur, quand le leader a un abonnement Premium et qu'il diffuse.

Attention de ne pas oublier ce "machin", quand vous descendrez la Coulée Verte... Je lui dois une bonne gamelle récente, sur ce pacours pourtant tellement parcouru déjà...

20200101_gamelle sur mobilier urbain.jpg

• Like 1