Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

La ou tu as meulé afin de diminuer l'inclinaison , j'ai pour ma part supprimé également l'entretoise et taraudé deux vis de 6 mm -Tête fraisée- , pouvant se noyer à fleur de la pédale pour 0 inclinaison et réglable à souhait simplement en dévissant selon les envies et options d'inclinaisons , pratique , simple et solide  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

La ou tu as meulé afin de diminuer l'inclinaison , j'ai pour ma part supprimé également l'entretoise et taraudé deux vis -Tête fraisé- , pouvant se noyer à fleur de la pédale pour 0 inclinaison et réglable à souhait simplement en dévissant selon les envies et options d'inclinaison , pratique , simple et solide  

OK la j ai limé tranquillement et j ai pas d entretoises mais a réfléchir de mettre des vis pour un réglage précis des pédales très bonne idées tu sais ce que donne une gotway ex-n elle ressemble un peu à une MSP mais en 20 pouces je crois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

J'ai pas encore eu la chance d'approcher ou de voir de près cette belle machine !

OK merci je vais sûrement en commander une en replacement de ma MSP car moins haut que la monster pro et ce rapproche de la MSP je me décide e février 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, matou77 a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche la notice de la MSP avec la trace du bridage à 25 kms/h.

Quelqu'un a t'il ça en stock et aurait la gentillesse de me le passer ?

Merci par avance :merci:

Bonjour à toi Wheeler moi j ai sa 

 

563F2330-DABF-4E58-AF0C-0D1658052726.jpeg

Modifié par Canaille
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,se sont juste des renforts pour rendre la structure impression moins flexible , la première version avait  en plus sur le plus grands des ( caps ) un petit rebord afin de pouvoir bloquer les pédales en position semi-ouvertes l'ensemble des pads empêchant le repliage complet des pédales 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Salut @Islandprawn les deux éléments en bas de couleurs gris je pense tampons pour protéger en cas de chute tu peux choisir la couleur moi si j acheté ce sera noir je met le lien

https://clarkpads.com/products/gen-2-mike-leahy

Effectivement je comprends mieux mais sa sa fonctionnerait plus quand la roue tombe sur le côté ! logique.. 

Merci pour ton lien canaille ! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Canaille a dit :

Merci du renseignement @Exo et c est sur les coussins que j ai en ce moment sur la MSP me vont super bien je manipule la roue super bien la en ce moment je suis en train de motiver pour aller à 25 km de chez moi je suis invité à manger mais sa caille je doit me motiver 

Allez courage et bonne ballade ! 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/01/2021 à 08:56, Canaille a dit :

Salut @Islandprawn les deux éléments en bas de couleurs gris je pense tampons pour protéger en cas de chute tu peux choisir la couleur moi si j acheté ce sera noir je met le lien

https://clarkpads.com/products/gen-2-mike-leahy

merci pour ton lien le design claque bien et se marie bien avec le look des roues il me semble avoir vus sur youtube  le rider hsiang equiper des clarkpads sur sa monster v2  si je ne me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

merci pour ton lien le design claque bien et se marie bien avec le look des roues il me semble avoir vus sur youtube  le rider hsiang equiper des clarkpads sur sa monster v2  si je ne me trompe!

Oui j aime bien le look et je pense que tu dois bien tenir la roue avec et je vais sûrement en commander une paire et oui il y a des vidéos de ces clarkpads sur YouTube et en plus on peut payer par paypal donc sécurisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward