Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Euh oui en principe , j'ai surtout regardé si elles étaient adaptables sur Sherman mais je pense que suivant le site ou tu passeras commande cela est spécifié , mais elles existent pour MSP , attention plusieurs modèles sont actuellement en vente et pas tous adaptables ( suivant la marque )

Voilà le lien de ma commande - compatible MSP

https://fr.aliexpress.com/item/1005001500963863.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37I6AqWr  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inclinaison il suffit de les monter avec les petites entretoises , pédales à plat sans 

J'ai essayé les deux positions et , clairement sur une sherman avec les pédales d'origines très basses cela permet de gagner en rayon de braquage sans frottements avec aussi un appui en virages plus franc et sécurisant que dans la position à plat

Donc finalement si tu gardes l'inclinaison des pédales sur une roue comme la Sherman il y à ce petit plus   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention @Canaille Si tu te commandes une paire de ces pédales , utilise un peu de loctite sur la vis de l'aimant , il sont extrêmement fragile ces aimants  , il est bien de rajouter une rondelle en dessous afin de bien les positionner une goutte ou deux de loctite et un serrage modéré

Après tu trouves aussi sur Amazon des aimants de ce type bien plus solides au cas ou tu viendrais à en casser un O.o

L'aimant est bien sur la uniquement afin de maintenir la pédale en position fermée , rien d'essentiel mais bien pratique ! 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà @Exo pedales commandés je les reçois normalement le 5 janvier ils partent d Espagne et le 5 janvier je serait rentré et de suite montage et essais en plus le prix a baissé à 151 € c est sur c est un coût mais elles me serviront pour ma prochaine roue normalement et j espère qu elles seront avec la même inclinaison que celles d origine 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut. 

Je vous fait changer totalement de sujet... 

J'avais une Inmotion V8 avant et j'ai l'impression que lorsque je la soulevais elle n'avait pas besoin d'être complètement arrêtée pour couper le moteur avec le bouton, avec la MSP je constate qu'il faut vraiment être a 0 kph pour que le bouton coupe le moteur, c'est un peu pénible... 

Existe il un moyen, une solution pour modifier cette donnée quelque part ? Que le moteur se coupe même a 1 ou 2 kph ... 

Bonne soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Niavlys a dit :

Salut. 

Je vous fait changer totalement de sujet... 

J'avais une Inmotion V8 avant et j'ai l'impression que lorsque je la soulevais elle n'avait pas besoin d'être complètement arrêtée pour couper le moteur avec le bouton, avec la MSP je constate qu'il faut vraiment être a 0 kph pour que le bouton coupe le moteur, c'est un peu pénible... 

Existe il un moyen, une solution pour modifier cette donnée quelque part ? Que le moteur se coupe même a 1 ou 2 kph ... 

Bonne soirée à tous 

Meme constat sur ma roue , pas certains que cela soit amélioré avec le nueau coupe circuit de la RS .

Je pense que l'aspect sécurité à pris le dessus sur la praticité.

Mon Pad du jour : un beau rouge 1609790897553.thumb.jpg.9a602ad0a7c81ca9cc3984d7fc1280da.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense regarde la photo du déballage mais si je met les cales sa ferme plus l angle si je doit limer je pense qu il n y aura pas grand choses et sur la commande j ai spécifié MSP et la réponse de chicway sa monte dessus 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent produit , mais orienté clairement off-road et sauts  et pas spécialement confortable en utilisation urbaine ou trajets quotidiens

N'ayant pas encore le niveau pour l'utilisation optimal de ce type de produit je suis retourné sur mes Kuji Pad plus confortables et pour l'instant mieux adaptés à mon mode de conduite 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pédales Chicway j'ai aussi joué de la meuleuse sur l'entretoise afin de réduire l'inclinaison au juste milieu entre maintien de la roue et confort !

Et de toute façon cette entretoise se remplace très facilement ,  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Pour les pédales Chicway j'ai aussi joué de la meuleuse sur l'entretoise afin de réduire l'inclinaison au juste milieu entre maintien de la roue et confort !

Sait ce que je pense faire dabord un essais et après je vais diminuer avec une meuleuse touret plus facile je pense et pour les pads tu as raison je garde les miens j en suis super content et sa permet de bien faire réagir la MSP 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, westindiis a dit :

Salut canaille tu as pas prise celle de begode avec réglage de l'angle pourquoi ?

260 euros afin de pouvoir régler l'inclinaison c'est cher payé , déjà que le modèle standard est pas donné O.o 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward