Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 16 heures, westindiis a dit :

Hello tu as un lien ?

Impression pour un  ami du forum d'un protège coque ce soir et expédition avec petit KDO :)

 

Oui pas de soucis voici le https://eucservice.com/en/30-modifications payement en contre remboursement j ai commandé on verra bien 

B15F51F3-B62C-4364-899C-2BED07CD7C67.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui large pour des grands pieds lol mais j ai annulé la commande car aucune nouvelle bizarre donc j ai commandé des nikola chez le vendeur qui m a vendu la roue il m a fait un bon prix c est sur sa prendra un peu de temps de livraison mais lui répond direct au message et 74 €. Prix imbattable à suivre 

ha oui j ai commandé une protection ROLL.NZ EUC BODYGUARD noir pour ma roue c elle que j ai acheté me plaît pas si un Wheeler la veut je la brade dès réceptionsemaine prochaine  de la nouvelle je mettrais en vente sur le site voilà Avis au personne intéressé 

Modifié par Canaille56
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 32 minutes, Jamy76 a dit :

Bonjour à tous, 

Comment avez-vous fait pour assurer votre msp ? 

Perso sur ma facture aucun numéro de série ni de puissance mentionné, impossible de l'assurer....

Si l'un d'entre vous aurai une facture à me scanner je serai reconnaissant.

Au plaisir

 

J ai demandé la facture au vendeur elle est en chinois mais mon assurance a dit ok et le numéro de série est dans la brochure à l intérieure de ton carton quand tu l as reçu du moins pour moi c était comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de MSP, mais sur mes 2 Gotway ( ACM et Tesla V2) le numéro de série est gravé sur le flasque du moteur (la partie pleine de la jante), donc facile à retrouver même sans documents...

Perso c'est ce numéro que j'ai transmis à mon assurance 😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michmuch a dit :

Je n'ai pas de MSP, mais sur mes 2 Gotway ( ACM et Tesla V2) le numéro de série est gravé sur le flasque du moteur (la partie pleine de la jante), donc facile à retrouver même sans documents...

Perso c'est ce numéro que j'ai transmis à mon assurance 😉

Merci, mais dans mon cas j'ai une mss et les flasques moteur on été repeins. Plus de sérial number.....

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Petite question aux heureux possesseurs d une MSP quand je roule assez vite ce qui m arrive pas souvent ce n est pas mon kiff ou que je descend une route pentu quand je freine ma roue louvoie et c est désagréable je l ai équipé de coussin car avec l inertie de la roue le freinage laissait à désirer elle est gonflée à 2,5 bar si un Wheeler a une explication je suis preneur en plus avec mon extension de batterie elle a prit 2 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward