Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

il y a 5 minutes, westindiis a dit :

Effectivement c'est le bon prix a ce moment là je vais imprimé en nylon mes pédales et vous partager pour moins chère...le business de fou il marge c'est abusé

Oui c est sur bon c est du costaud à voir dans le temps et les faites en nylon pourquoi pas j attend de voir ton résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour d un essais sur 5km dans ma résidence les pads sont impeccable et l inclinaison plus importante ne me gêne pas à voir sur des plus grand parcours mais la température a 14h 2 degrés c est pas gras et je suis une petite nature donc je referais une sortie demain et si la température monte un peu j irais plus loin LOL et oui même bien protégé sa caille 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Canaille a dit :

Petite question à @Exo ou aux autres Wheeler qui on changé les pedales d origine par des chicway nid d abeille vous avez limer les pedales d’où les supports 

Lime les pédales pas le support et par étape tous doucement prendre le.temps et comparer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Petite question à @Exo ou aux autres Wheeler qui on changé les pedales d origine par des chicway nid d abeille vous avez limer les pedales d’où les supports 

Les pédales Chicway qui pèsent un âne mort ~ 1,8kg ne conviennent pas du tout à la Mspro car l'inclinaison est beaucoup trop importante mais elles conviennent parfaitement à la V11 sans modif. 

Ça ne répond pas à ta question à moins qu'un propriétaire de V11 veulent te les acheter. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les chicway sont une copie de style sans avoir réellement compris le concept. La structure en nids d'abeille permet d'avoir des parois relativement fines tout en gardant de la force structurelle. La structure gagne en solidité par poids a avoir plus de hauteur que de largeur. Actuellement on ne gagne que le décrottage par les trous, et encore ils doivent representer moins de 50% de la surface.

Prenez plutôt les hex russes, les inmotion, or les nylonove..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thy-B a dit :

Les pédales Chicway qui pèsent un âne mort ~ 1,8kg ne conviennent pas du tout à la Mspro car l'inclinaison est beaucoup trop importante mais elles conviennent parfaitement à la V11 sans modif. 

Ça ne répond pas à ta question à moins qu'un propriétaire de V11 veulent te les acheter. 😉

Merci de ton explication mais franchement cette inclinaison me va parfaitement bien mon essai à été concluant et si vraiment je doit limer sa doit être minime à voir demain je fait une plus grande balade et mettrais mes conclusion et je confirme c est du costaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 grammes de plus sur une paire de pédales contrairement à l'original c'est pas non plus la cata sur ce type de roue après la rectification de l'inclinaison se fait par un simple petit coup de meulage sur l'entretoise pièce à part et facilement remplaçable ,certains ne l'utilisent même pas ne voulant pas d'inclinaison ce qui est d'ailleur le cas avec les  nylonove que mon fiston à dernièrement installé sur sa roue 

Elles ne sont pas mieux en qualité mais différentes et pas spécialement moins épaisses, leurs côté légèrement flexible peut faire douter de leurs résistance dans le temps mais apparemment c'est prévu pour , après elles ont la possibilité d'avoir un réglage du grip grace au réglages des vis mais la aussi ne pas trop jouer avec de peur de foirer le pas de vis dans le nylon par contre livraison en 7 jours :yaisse: 

Avantage , moins lourdes et plus grandes de 3 cm ce qui pour une Sherman peut être sympathique , à essayer !

Après les pédales de chez Chicway sont un bon compromis et de belles qualité mais plus lourdes , de toute façon l'une ou l'autre cela ne va pas changer ta vie et ton mode de conduite sur une roue comme la tienne sauf si souci au montage , peut être un petit régime à prévoir afin de perdre 1 kg et ainsi regagner les 1 km/h de vitesse de perdu à cause d'elles  :D      

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi @Exo j en suis satisfait pour le moment oui plus lourde mais sa va la j ai pas limé et je sait pas si je vais le faire l angle est plus fermé que l origine mais franchement sa me dérange pas plus et je tient super bien la roue qui réagit très vite demain grande balade et sur les miennes les picots sont pas réglables donc super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thy-B a dit :

J'ai reçu les pédales début novembre et peut-être que des modifications sont intervenues ensuite ! 🤔 Voici la photo de ma MSP avec l'inclinaison de ouf des pédales. 

Screenshot_20210106_172422_com.android.gallery3d.jpg

 

84C31381-D486-4D35-A7CE-2F0A86B4F330.jpeg

Modifié par Canaille
La mienne
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire quoi que ce soit sur l'éventuel modification de l'inclinaison de tes pédales Chicway tu devrais  les essayer sans les entretoises afin de te faire une idée de ce que tu peux ou dois meuler et ainsi te trouver une position des plus confortable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Exo a dit :

Avant de faire quoi que ce soit sur l'éventuel modification de l'inclinaison de tes pédales Chicway tu devrais  les essayer sans les entretoises afin de te faire une idée de ce que tu peux ou dois meuler et ainsi te trouver une position des plus confortable 

Merci mais là les entretoises ne sont pas mises sinon sa serait trop simple elles sont mise en place sans entretoises mais si je doit les limer sa sera pas important regarde ma photo tu vois que les entretoises sont pas mises 

4202D90C-EBCD-470D-9834-2455D95F5934.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui éffectivement,  il y à  donc une grosse différence de fixation suivant le modèle  de roue,après  si cela ne te convient pas tu peux les retourner, si l'inclinaison est trop présente pour un confort optimal, réfléchis bien avant de sortir la disqueuse après  il sera trop tard pour les lui retourner 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward