Vanzen Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 13 minutes, papaCoursac a dit : Tu as remarqué: même pas de casque! Il faut vraiment être un peu givré 😄 Il est bien placé pour les "Darwin Awards" cette andouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Le 06/11/2020 à 10:46, Vanzen a dit : Il est bien placé pour les "Darwin Awards" cette andouille. Ces gars-là ne sont pourtant pas des novices : Ils passent en wheel là où je ne mettrais pas les pieds que les pieds. Il va peut-être falloir que je ré-évalue à la hausse mes "randos déraisonnables"... ...Mais pas tout de suite! EDIT / Les mêmes en train de faire joujou : La première partie de leur trip semblait vraiment sympa...quoique un peu rapide. Modifié le 7 novembre 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 50 minutes, King Size a dit : Ils passent en wheel là où je ne mettrais pas les pieds que les pieds. Et moi avec ma trottinette même pas en rêve, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Petite série de gamelles librement consenties sur surface gelée et enneigée : Merci à Сергей Аверин de nous rappeler qu'il faut savoir rire de tout (tant que cela ne porte pas à conséquences), même avec des températures polaires... Modifié le 18 décembre 2020 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) 4 hours ago, King Size said: Merci à Сергей Аверин de nous rappeler qu'il faut savoir rire de tout (tant que cela ne porte pas à conséquences), même avec des températures polaires... et n'oublions pas non plus de rappeler qu'il est tout aussi possible et risible de se vautrer avec d'autres roues que la Sherman 😁 Modifié le 18 décembre 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 1 minute, fr4bd a dit : et n'oublions pas non plus de rappeler qu'il tout aussi possible et risible de se vautrer avec d'autres roues que la Sherman 😁 Je confirme avec une MSP on se vautre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) ...un cascadeur en herbe, d'ici quelques années celui-là sera dur à suivre... Modifié le 19 décembre 2020 par Marco73 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) Quelques gamelles que leurs auteurs sont allés chercher dans des actions magnifiquement hasardeuses : Merci à eVolition de les partager sur la toile. Les plus fous d'entre nous s'y essayerons sans doute, les plus sages non... Pour ma part, je me tâte encore (là où j'ai encore un peu mal... ). Edit : Et voici la Part Two : ...dont avec son commentaire audio le plus couramment employé (et justifié) est "Please, decelerate!". Je note aussi l'idée de se faire filmer depuis un VTT à quelques mètres, cela permet de fugaces rapprochements entre amis (quoique potentiellement douloureux pour les deux... ). Modifié le 28 décembre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Petit rappel sans arrière-pensées pour dire que les chutes ne sont pas réservées qu'aux "casse-cous" gavés de testostérone : D'ailleurs, à ce propos... Ne pourrait-on pas changer le titre provisoirement en mettant "À propos des cutes"? Modifié le 11 janvier 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 2 heures, King Size a dit : Petit rappel sans arrière-pensées pour dire que les chutes ne sont pas réservées qu'aux "casse-cous" gavés de testostérone : Ouaip ! Les fringues ont prit chère 😲 J'ai vécu ça quelques fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Résultats d'une de mes chutes à 45km/h. Du à un méchant Nid de poule . Deux ans de rééducation . Ostéosynthèse de l'épaule droite. L'image est à l'envers lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Résultats d'une de mes chutes à 45km/h. Du à un méchant Nid de poule . Deux ans de rééducation . Ostéosynthèse de l'épaule droite. L'image est à l'envers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Résultats d'une de mes chutes à 45km/h. Du à un méchant Nid de poule . Deux ans de rééducation . Ostéosynthèse de l'épaule droite. L'image est à l'envers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 En fait, de ta chute, il t'en est resté un léger bégaiement . 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 😄 😄😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Mon cher @Pat75, il te reste des progrès à faire : Très belle envolée mais c'est tout de même ce qui s'appelle tomber de haut. C'est homme est vraiment impressionnant... 😱 ...ou alors il est fou! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 L'intérêt du gilet de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés