BondZero07 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Il y a 15 heures, King Size a dit : Wrong Way certe, mais pas de sous-titre ni de traduction cette fois-ci : Il a installé les pads de saut sur sa roue... J'ai commandé la roue, j'ai commandé les pads et je n'ai ni l'une, ni les autres! GRRRRRRRR!!! 😡 Idem ... j’attends ma V11 et mes FlyPads ... As-tu commandé les pédales NylonNove pour la V11 ? Elles étaient out of stock, sinon malgré le prix, j’aurai pu me laisser tenter 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Ibaloo a dit : Mais encore une fois ce n'est pas mon problème mais celui du constructeur si la glissière se pète ou se bloque avant l'expiration de la garantie légale constructeur. Si car dans les conditions NewWalkings la garantie ne fonctionne que si tu n'as jamais démonté ta roue . Citation: "Si le produit a été démonté par une autre personne que le service après-vente New Walkings." https://www.inmotion-france.fr/content/13-sav-garantie Dans ce cas, comment fais-tu pour regler ta chambre négative ? Ou pire pour réparer une crevaison ? Modifié le 26 septembre 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a une heure, elric a dit : Si car dans les conditions NewWalkings la garantie ne fonctionne que si tu n'as jamais démonté ta roue . La garantie New Walking c'est la garantie commerciale, pas la garantie légale de conformité. Ce qu'elle dit je m'en moque. Je ne vais même pas prendre la peine de la lire. Ce ne sera jamais elle que je mettrais en cause mais la garantie légale de conformité. Allez, un petit rappel : https://www.quechoisir.org/decryptage-garantie-legale-de-conformite-vos-questions-nos-reponses-n2423/#:~:text=La garantie commerciale est une,choix est offert au consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Petit rappel du "sésame, ouvre-toi" de la V11 par Speedy Feet : Bip bip!!! (https://www.maxisciences.com/oiseau/bip-bip-a-quel-animal-correspond-le-personnage-de-cartoon_art40835.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) 3 cas sur Telegram. Il va en falloir une bonne vingtaine de plus pour que je commence à y prêter attention... On voit que la date de livraison approche, ça commence à paniquer dur. P'tain on dirait des minots début décembre quand on leur fait croire que le père Noël ne passera peut-être pas cette année... Modifié le 29 septembre 2020 par Ibaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour à tous, Comme vous, je suis impatient de recevoir ma v11 ! Sur quel autre forum vous vous baladez pour suivre l’actualité de nos chères roues électrique ? Francophone ou bien anglophone. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 22 minutes, Karim a dit : Sur quel autre forum vous vous baladez pour suivre l’actualité de nos chères roues électrique ? Espritroue. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Forcément https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Le fil de discussion Telegram est fort animé, il y a des annonces qui ne sont pas encore partagées sur les forum (francais et anglais) la dernière en date concerne la prise en garantie des roulements défectueux, la réponse est affirmative, Inmotion renverra un moteur COMPLET avec les 2 glissières car leurs vis sont collées au loctite rouge. Ils préparent un tutoriel pour le remplacement du bloc moteur, Ainsi, il ne sera pas nécessaire de renvoyer toute la roue. De très belles promesses, nous verrons si elles sont tenues mais J'ai pris quelques captures d'écran au cas où 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Merci pour vos retours et la réactivité ! Concernant telegram, je ne connais pas. Est-ce qu'il y a un lien avec l'application smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Elle arrive .... https://www.inmotion-france.fr/content/34-information-de-livraisons-pour-les-precommandes?fbclid=IwAR14fMp6yfd2SOuhHebJslHBHEdEWwUSC_QccisZOggqhl8sLnmjsm5tbko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 il y a une heure, Vanzen a dit : Elle arrive .... https://www.inmotion-france.fr/content/34-information-de-livraisons-pour-les-precommandes?fbclid=IwAR14fMp6yfd2SOuhHebJslHBHEdEWwUSC_QccisZOggqhl8sLnmjsm5tbko Elles ne sont même pas encore passées à la douane... Enfin au moins le bateau n'a pas coulé c'est déjà ça. Sinon j'avais tout fait pour être chez moi semaine 40, et du coup je n'y serai pas semaine 41. Ca promet d'être coton encore la livraison 😒 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Présentation officielle le 30 novembre 2019 Premières livraisons autour du 10-15 octobre 2020 Y'a pas comme un truc qui va pas ?! 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a 9 heures, macreg a dit : Présentation officielle le 30 novembre 2019 Premières livraisons autour du 10-15 octobre 2020 Y'a pas comme un truc qui va pas ?! 🤔 @macreg tu fais erreur ! Les premières com’ d’Inmotion ont eu lieu en mars 2020 et la présentation officielle a eu lieu le 3 avril 2020 (vidéo YouTube). Certains ont même pensé que le teasing sur les réseaux d’une roue à suspension était un poisson d’avril. Alors certes, 6 mois c’est long, beaucoup trop long (par rapport au livraison annoncée initialement) pour ceux qui l’ont commandé en D-one, mais on n’est pas sur le délai de 11 mois d’attente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eledys Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bon moi maintenant j'attends les retours et les infos sur le troisième bach pour savoir si je dois attendre le quatrième ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 (modifié) Le 25/09/2020 à 23:06, King Size a dit : Wrong Way certe, mais pas de sous-titre ni de traduction cette fois-ci : Juste un détail : il ne faut pas être impatient (non plus ) quand la vidéo est toute neuve.@Hansolo a donné l'explication chépuhoù : Utube a besoin de temps pour créer les s/titres, ce n'est pas du temps réel. Modifié le 1 octobre 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a 12 heures, FabS a dit : @macreg tu fais erreur ! Les premières com’ d’Inmotion ont eu lieu en mars 2020 et la présentation officielle a eu lieu le 3 avril 2020 (vidéo YouTube). Certains ont même pensé que le teasing sur les réseaux d’une roue à suspension était un poisson d’avril. Alors certes, 6 mois c’est long, beaucoup trop long (par rapport au livraison annoncée initialement) pour ceux qui l’ont commandé en D-one, mais on n’est pas sur le délai de 11 mois d’attente. Je crois bien que c'est toi qui fais erreur @Fabs ! Présentation le 30/11/2019 Sortie prévue à la base le 03/04/2020 Début des envois en juillet 2020 à la base Un peu de lecture : https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a une heure, macreg a dit : Je crois bien que c'est toi qui fais erreur @Fabs ! Présentation le 30/11/2019 Sortie prévue à la base le 03/04/2020 Début des envois en juillet 2020 à la base Un peu de lecture : https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/#comments et non, l'erreur ne vient pas de Fabs fin 2019, il y avait juste des rumeurs de V12 en 18pouces mais aucune annonce officielle c'est en mars 2020 qu'Inmotion a fait mention de V11 et sortie des teasing avant de la présenter en live le 03/04/2020. l'ETA étant alors fixé au 30/06/20. Qquoi qu'il en soit, on devrait recevoir nos machines d'ici quelques jours, ces mois d'attentes seront vite oubliés une fois les pattes vissées sur ses pédales 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés