Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 22/02/2022 à 16:04, Pat75 a dit :

Rien de rien. Incompréhensible ce mode. Peut en utilisation TT ?

Merci. Mon opinion personnelle est que ce mode a été conçu pour le saut de bosses sur piste comme pratiqué par la petite "EUCgirl" ( https://youtu.be/wDUDKb9fsUAhttps://youtu.be/wDUDKb9fsUA ) . L'extrême rigidité horizontale des pédales permet de s'assurer qu'il n'y aura pas d'angle à la réception des sauts, ce qui qui provoquerait inévitablement un cut-off.

Mais effectivement à moins d'avoir des chevilles de danseuse avec des ligaments élastiques ce mode est inutilisable au quotidien.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes, je me lance dans un projet de crée des pare choc pour bloc optique de la inmotion v11.

J'ai un trouver un designer qui est prêt a s'investir sur le projet bref , on va travailler avec de l'impression 3d voir meme mouler les pièces, et aussi sur le fait de crée un joint d'étanchéité pour roulement.

InMotion V11 EUC Protection frontale Blanc

voir aussi crée des coussinets de la v11 avec des pads directement intégrer au coussinet, ceux qui ressemble a une selle de cheva, bref du made in France.

image.jpeg.58ce2f269153713f68bf29a185170c3a.jpegce genre de pièce directement avec power pads 

Et aussi peut être un porte bouteille a fixer sur le trollet. 

Dite moi si cela est une bonne idée. 

Modifié par Furqo_JQ
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Furqo_JQ

Déjà merci de te lancer dans ces développements. Personnellement ce qui m'intéresserait ce serait :

- un système d'accroche sur le trolley permettant d'installer/ enlever la selle rapidement qui soit plus fiable que le velcro et qui permette un réglage en hauteur.

- des "saddles" avec powerpads integrés et des petites enceintes bluetooth permettant de diffuser le son d'un moteur thermique. Le pied absolu serait d'avoir un lecteur spécifique relié à l'accélération de la roue permettant de moduler le son en fonction de l'accéleration ou du freinage.

Le reste n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi. Si je me vautre à 45 km/h ce phare inutile est la dernière chose que j'aurais envie de protéger après : mon corps, mon pneu/jante, mon moteur, mes batteries.

Quand au joint d'étanchéité pour moi c'est une pièce de sécurité soumise à des contraintes, très proche de l'axe moteur, par conséquent elle ne doit être réalisée que par Inmotion, installée par le revendeur officiel et garantie 2 ans.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne crois pas, non. La v11 n'a pas de module bluetooth audio ( il me semble ). Il y a le module système qui est planqué dans le phare, puisque la carte mère est dans un sarcophage métallique. Il y a les sons diffusés par haut-parleur mono (ding-dong, bing-crac-boum, et un peu de vocal anglais), mais cette v11 n'est pas une enceinte bt, ce qui a mon avis est un critère de qualité. :yaisse:.

Je m'apprête à rendre ma v11 bruyante, simplement en montant un CST-C186 2.75-14, Ceci dit je garde en tête le PIRELLI ANGEL 80/80 14, un tubeless routier raide et pointu qui permet la même qualité de guidage qu'un pneu étroit.  (voir https://www.espritroue.fr/topic/17436-v11-pneu/ )

@Furqo_JQ : le bas de caisse de la v11 est exposé, et dès qu'on couche la roue l'écrou de piston et le rail dégustent :

V11-chute.JPG

(non, ce n'est pas ma roue ;) ) Là, ce ne serait pas facile d'imaginer un sabot global pour protéger tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une idée, je pense plus à un sabot massif de ce style :

V11-sabot.JPG.abade7dac955230f842fd48e3bc2e185.JPG

Mais qui se prolonge des deux côtés pour couvrir les compartiments batterie en utilisant (ou pas) les deux vis de fixation.

Mais tel quel, ce sabot me semble efficace, il est symétrique droite-gauche...

V11-sabot2.JPG.52e520f950281f86c27c4d1c6c44b49e.JPG

Of course, dispo thingiverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Techos78 a dit :

Euh, je ne crois pas, non. La v11 n'a pas de module bluetooth audio ( il me semble ). 

@Furqo_JQ

Tu as tout à fait raison, MAIS avec un smartphone Android, EUC World et une petite enceinte bluetooth fixée soit sur le trolley soit sur le sarcophage de la carte mère, on peut diffuser des sons liés à la vitesse de la roue... Harley Davidson, moto sportive, véhicule issu de Tron, galop de cheval... ainsi que les alarmes paramétrées dans EUC World et/ou de la musique...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, [mention=523]jodyl06[/mention] , sur quelle planète as-tu résidé ces 5 dernières années ? Le batteries Li-Ion ont une tension très évolutive, il faut distinguer Vmin, Vnom, Vmax. La batterie v11 est une 20s, Vnom 72V, Vmax 84V.
Le Vmin est proche de 65V, IM n'est pas très généreux mais c'est pour la sécurité du pilote. Le Vnom est un peu approximatif, c'est une moyenne linéaire ou quadratique entre Vmin et Vmax, théoriquement on devrait toujours parler en grandeurs nominales, mais les concours de bites actuels en ont décidé autrement. 

Mon phare arrière vient de me lâcher aussi. La roue a à peine 1500km et moins d’un an 🥲
As tu réussi à les changer ? Je suis pas sûr que faire jouer la garantie est judicieux juste pour ça …?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bayahibe94 a dit :

Mon phare arrière vient de me lâcher aussi. La roue a à peine 1500km et moins d’un an 🥲
As tu réussi à les changer ? Je suis pas sûr que faire jouer la garantie est judicieux juste pour ça …?

Ben non, je ne me suis toujours pas occupé de ça. Et j'ai la même hésitation que toi, ça m'ennuie de "monter à Paris" (10,40€ de rer) pour laisser le roue "un certain temps" en magasin. J'ai peur qu'ils se contentent de changer tout le bloc alors que ce n'est qu'un petit circuit imprimé avec un mini connecteur 2 broches. 

Il faut vraiment que je m'y mette, je n'ai pas vu les leds rouges chez Conrad, il faut probablement chercher ailleurs... Argh, c'est dur de devenir fainéant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward