Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 24/01/2021 à 00:07, King Size a dit :

Opération "Nettoyage de V11".

1872938044_Ctroulement.png.0cdf62cf74c17a82731a9198141cb56b.png

@King Size, il semblerait que tu aies un moteur V1, peux tu nous le confirmer ?

D'après une vidéo youtube le flasque du moteur V2 laisse apparaître l'extérieur en acier du roulement, ce qui n'est pas le cas avec la V1.

Mais ce qui me perturbe c'est que tes câbles moteurs étaient gainés (isolant blanc) ce qui n'était pas sensé être le cas sur le moteur V1
image.png.cbe8aa0f194bffb8b23f66ca64b6efb7.png
 

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kryscosne a dit :

Bonjour, 

existe t’il des solutions pour avoir un seul chargeur qui se branche sur les deux prises de la v11 afin de diminuer le temps de recharge et le poids. 
merci pour vos idées 

Bonjour à toi oui bien sûr mais faut sortir de ton chargeur deux câbles avec connecteur mâle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

En fait ça pourrait exister, mais ne serait utile qu'avec un gros chargeur délivrant un courant trop important pour une seule prise, sur une roue qui en dispose de deux. Sachant qu'un adaptateur en "Y" en sortie de chargeur ferait alors tout pareil.

Edit: ma réponse courte, c'était juste pour répondre précisément à la question qui laissait tout de même entendre clairement qu'un "petit" chargeur pouvait se faire passer pour un deux fois plus gros simplement en travaillant sur deux prises au lieu d'une ;)

 

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbouju a dit :

Non...

En fait ça pourrait exister, mais ne serait utile qu'avec un gros chargeur délivrant un courant trop important pour une seule prise, sur une roue qui en dispose de deux. Sachant qu'un adaptateur en "Y" en sortie de chargeur ferait tout pareil.

Je suis d’accord avec toi @sbouju mais ne pas oublier que sur un câblage bien vérifier l intensité qui peut etres accepter par le port de charge du moins je crois mais je peut me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kryscosne a dit :

Bonjour, 

existe t’il des solutions pour avoir un seul chargeur qui se branche sur les deux prises de la v11 afin de diminuer le temps de recharge et le poids. 
merci pour vos idées 

des solutions oui, à cette date un produit manufacturé, non.

Mais il serait concevable d'avoir un chargeur 5A 84v (qui souvent ne font que 4.5-4.8A) et part sur deux prises.

L'ideal étant d avoir une autre prise avant ce Y pour connecter les deux prises d'une seule fois et ne pas avoir le temps de brancher la seconde les pseudo 5A sur une seul prise de charge.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, spiken a dit :

@King Size, il semblerait que tu es un moteur V1, peux tu nous le confirmer ?

C'est en effet une première série : Pré-commande de ma V11 effectuée en début août 2020.

Concernant les ports de charge, il y a un début de réponse par Seba sur EUC Forum :

2093408549_Seba090920.thumb.png.6ae5ad833a62f577605fcc322c0e8200.png

Et je source mes cites :

https://forum.electricunicycle.org/topic/19165-ewheels-v10-5-amp-fast-charger-and-the-new-v11/page/2/

(Ça marche aussi avec "je source mes sites"... Mais bon! Faut bien choisir. xD)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière création du "Hulaj Market" devrait permettre d'en finir avec les jeans et sac-a-dos mouchetés. Mais c'est qu'elle commence de plus en plus à ressembler à une ACM16 cette V11, et devient donc de plus en plus séduisante ^^ :

Prolongateur de garde-boue arrière pour Inmotion V11.

 

long-fender-for-inmotion-v11.jpg

 

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kikoy a dit :

Très intéressant ! Je la trouve superbe cette V11 avec son aspect « selle d’équitation » à deux doigts de craquer.. vous conseillez d’attendre les futurs batch ? :)

Je conseille surtout de la tester avant et de bien réfléchir à son besoin. C'est vraiment une roue que je trouve très peu à l'aise en centre ville - à cause de sa hauteur de pédale rédhibitoire et de son centre de gravité beaucoup trop haut. Par contre en campagne, dans les sous-bois, etc etc... je n'ai rien à dire, c'est une reine.

Si c'est dans l'optique d'une première roue je conseille de regarder la video de 'bonheur sur Seine' avant, il y est de très bon conseil. Overall comme on dit outre-manche c'est une bonne roue si on a 30 km de piste cyclable et de chemin de campagne pour aller au boulot matin et soir.

Je pensais que ses 27 kg ne changeraient pas grand chose par rapport aux 20 kg de l'ACM16, et j'ai très vite changé d'avis à la première panne d'escalator gare Montparnasse...

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ibaloo a dit :

Je conseille surtout de la tester avant et de bien réfléchir à son besoin. C'est vraiment une roue que je trouve très peu à l'aise en centre ville - à cause de sa hauteur de pédale rédhibitoire et de son centre de gravité beaucoup trop haut. Par contre en campagne, dans les sous-bois, etc etc... je n'ai rien à dire, c'est une reine.

Si c'est dans l'optique d'une première roue je conseille de regarder la video de 'bonheur sur Seine' avant, il y est de très bon conseil. Overall comme on dit outre-manche c'est une bonne roue si on a 30 km de piste cyclable et de chemin de campagne pour aller au boulot matin et soir.

Je pensais que ses 27 kg ne changeraient pas grand chose par rapport aux 20 kg de l'ACM16, et j'ai très vite changé d'avis à la première panne d'escalator gare Montparnasse...

Je te remercie beaucoup pour les conseils, je vais regarder ça de plus près!

( je go look la vidéo ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de cette mise à jour est vraiment riche. Voici l'élément dont j'attends personnellement le plus :

6.Added the motor self-adaptation function, which can be started through APP to improve the smoothness of the motor. This function is located in: Settings/Vehicle Calibration/Motor Self-Adaptation.

Est-ce que les pédales vont enfin s'incliner légèrement vers l'avant ou l'arrière lors des phases d'accélération et de freinage pour réduire le déséquilibre ? Le réglage actuel du "smoothness" correspond davantage à introduire un retard/jeu au niveau de l'axe et ne me satisfait pas vraiment.

 

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 21:46, Ibaloo a dit :

La dernière création du "Hulaj Market" devrait permettre d'en finir avec les jeans et sac-a-dos mouchetés. Mais c'est qu'elle commence de plus en plus à ressembler à une ACM16 cette V11, et devient donc de plus en plus séduisante ^^ :

Prolongateur de garde-boue arrière pour Inmotion V11.

 

long-fender-for-inmotion-v11.jpg

 

T'as rallongé la rallonge de bavette :)

C'est vrai que la roue se salie encore un chouilla avec le garde-boue imprimé en 3D, mais ça me va pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ibaloo a dit :

Je conseille surtout de la tester avant et de bien réfléchir à son besoin. C'est vraiment une roue que je trouve très peu à l'aise en centre ville - à cause de sa hauteur de pédale rédhibitoire et de son centre de gravité beaucoup trop haut. Par contre en campagne, dans les sous-bois, etc etc... je n'ai rien à dire, c'est une reine.

Si c'est dans l'optique d'une première roue je conseille de regarder la video de 'bonheur sur Seine' avant, il y est de très bon conseil. Overall comme on dit outre-manche c'est une bonne roue si on a 30 km de piste cyclable et de chemin de campagne pour aller au boulot matin et soir.

Je pensais que ses 27 kg ne changeraient pas grand chose par rapport aux 20 kg de l'ACM16, et j'ai très vite changé d'avis à la première panne d'escalator gare Montparnasse...

Elle est certes moins maniable que les 16", mais avec l'habitude j'arrive sans problème à suivre des piétons sur des chemins / contourner les obstacles (les piétons étant aussi des obstacles mouvants :) )

Ce que je trouve super bien (même en ville), c'est sa suspension qui absorbe tous les chocs importants, comme les trottoirs, les nids de poule, etc.

Avec mes roues précédentes je contournais les irrégularités du sol. Maintenant je me surprends à aller volontairement dessus pour goûter le plaisir de la suspension :D

Pour ce qui est du poids, là, c'est clair qu'il y a pas photo. La soulever n'est vraiment pas une partie de plaisir... Et c'est la seule raison pour laquelle je garde ma V8 : pour pouvoir l'emmener facilement dans le train...

Modifié par indy49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward